Les discussions

toutoune Format et connectique vidéo

Brancher ma bar de son

Bonjour, j'ai une TV prise coax out et voudrais brancher une bar de son modèle CAV en sachant que sur la barre de son il y a une prise optique et ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200
nabilovski Format et connectique vidéo

Deflouter une video

bonjour Svp j'ai besoin de deflouter une video cachant une partie du corps, en particulier un grain de beauté. Prière de m'indiquer ce qu'il faut fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu
Mustang275 Format et connectique vidéo

Connexion tv ampli

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le son de la tv qui sort de l'ampli. J' ai fait plusieurs tentatives avec fibre optique câble RCA mais rien. J' ai une TV ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mustang275
amangerdufoin Format et connectique vidéo

Problème de lecture

Bonjour, mes enregistrements de films ont été faits via la connectique PERITEL ,pourrais je les lire avec une nouvelle TV en HDMI (il n’y a plus de P...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
amangerdufoin
Nico8326 Format et connectique vidéo

Des débits impossibles....

Bonsoir à tous, En faisant quelques calculs de grandeurs informatiques, j'arrive à des résultats surprenants, pourriez-vous m'éclaircir ? Suppos...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
brupala
chris Format et connectique vidéo

Parabole

Bonjour, comment peut-on brancher 2 télés sur une seule parabole en ayant 2 décodeurs Canal sat?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200
mumu2000 Format et connectique vidéo

Nero vidéo 2017

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un titre vidéo personnalisé avec un cadre d'insertion d'une image ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glandu
Ddnou Format et connectique vidéo

Problème de prise électrique

Bonjour Je viens d acheter une maison Le mur où je vais mettre la télé et la box n a que des prises électriques et une prise antenne. Un autre mur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile
Nadrojias Format et connectique vidéo

Caméra/micro

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai acheté une caméra il y a de ça quelques jours afin de réaliser des vidéos. Le son étant médiocre, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
glandu
commandantjk Format et connectique vidéo

Enregistrement cassettes sur pc

Bonjour, J'ai un caméscope JVC 700x, je n'ai pas de fiche "RCA vers USB" pour enregistrer le contenu de mes cassettes, mais j'ai trouvé un adaptateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
commandantjk
JP Format et connectique vidéo

Barre de son et freebox tv

Bonjour, J'ai une barre de son LG, une TV full HD samsung et une freebox TV 1° génération, reliée en WIFI à la freebox.La TV est reliée à la freeb...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200
MUMU Format et connectique vidéo

Bose 3.2.1 et tv lg oled 48cx6lb

Bonjour, J'ai changé ma TV pour une LG et j'ai un bose 3.2.1 qui fonctionnait sur ma précédente TV. J'ai branché mon bose (HDMI) sur ma TV ( HDMI...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MUMU558388
gregoryxxl Format et connectique vidéo

Freebox hd hdmi tv lcd thomson

Bonjour, étant professeur d'une freebox hd et d'une tv lcd hd thomson relié en hdmi l'écran de la tv reste bleu avec l'inscription "pas de signal"...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Thom20202
TheLiongate Format et connectique vidéo

Convertisseur péritel/hdmi

Salut salut, Je cherche un bon convertisseur péritel/hdmi pour relier un magnétoscope à une TV LED HD récente, qui ne dispose pas de prise péritel....

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200
auxant Format et connectique vidéo

Hdmi2.1

Bonjour, je compte acheter la ps5 mais elle n’a pas de port displayport mais un port hdmi 2.1 MAIS mon écran n’as pas de port hdmi 2.1 comment p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13
barbal Format et connectique vidéo

Fonctionnement avi

Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne concrètement un AVI (pour la partie vidéo). Est-ce une simple concaténation d'images (j'imagin...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jee pee
Thomas Format et connectique vidéo

Problème samsung

Bonjour, Ma télé Samsung saute , l image disparaît et ensuite réapparaît avec l indication hdmi1 1920x1080/50p

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200
chaturb Format et connectique vidéo

Fichier m4s en mp4(ou autre) ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un film en VOD sur un site et lors de son téléchargement le film est dans un dossier avec plein de fichier video et audi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
chaturb
nathalie Format et connectique vidéo

Carte micro sd

Bonjour, j ai un pc HP neuf avec Windows 10, j ai une camera Littlelf 1080p Caméra de sécurité IP intérieure sans fil WiFi domestique intérieur pour v...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
nathalie
SOS_Champignac Format et connectique vidéo

Adaptateur sdi

Bonjour, Je souhaite brancher un câble d'antenne sur un boîtier SDI-HDMI, mais ce n'est pas tout à fait le même type de connexion. Le câble est à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200
Djamilawalid Format et connectique vidéo

Home cinéma ht-x200

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de branche mon téléphone au home cinéma si oui je voudrais savoir comment

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200
nina74 Format et connectique vidéo

Recherche adaptateur hdmi/usb

Bonjour, Je recherche un adaptateur hdmi (mâle) vers USB (femelle). Je precise que l'USB ne doit pas etre de type C (type smartphone) mais bien US...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
JeuneL
Ninis Format et connectique vidéo

Cable mhl

Bonjours, j'ai acheter un câble "mhl tm hama" je l'embranche donc comme il se dois. Lorsque je met hdmi sur la télé cela me met anynet+ non détecté v...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ninis
Simone1914 Format et connectique vidéo

Lecture usb sur tv

Bonjour J'ai des films sur ma clé usb que j'arrive à visionner sur mon mac book pro.Pourtant lorsque je mets la clé sur la télé les films ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra
nissartien Format et connectique vidéo

Usage virtualdub

La notice d'utilisation de Virtualdub précise qu'il n'accepte que des formats .AVI. Or lorsque je veux ouvrir une vidéo enregistrée sous .AVI, il la ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat
boubocabre Format et connectique vidéo

Connextion tv

Bonjour Qui peut me dire comment raccorder mon home cinéma (ancien modèle je l'avoue mais qui marche très bien ) prise péritel + 2 sorties RCA Que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 501 - 550 sur un total de 19 625