Les discussions

Problème hdmi sur tv

Bonjour, le hdmi de ma tv ne reconnait plus ma box, ca affiche pas de signal

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
baladur13

Dupliquer le pc sur la tv ?

Bonjour, comment faire pour projeter mon pc sur la tv ? J'ai raccordé mon cabble HDMI, mais je n'ai aucun signaL mon pc HP Elite Book folio 104...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
vanesio

Convertisseur vga vers hdmi

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur (pas adapteur) VGA vers HDMI pour connecter mon vieil ordi de bureau (vga) sur mon TV HDMI. Mon ordi est sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Laura92

Lecteur home cinéma hs

Bonjour, Actuellement j'ai un home cinéma LG DH6220C S62S1-S/W dont le lecteur cd est HS (ne lit plus les DVD) je voulais acheter un lecteur blu-r...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JeuneL

Connectique casque filaire tv

Bonjour, je possède une télé LT-28HA82U mes enfants m'ont offert un casue audio filaire car un peu sourde d'oreille comment le branché sans privé m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Capacité max disque dur tv philips

Bonjour, Je sais que certains téléviseur sont limité au niveau de la capacité max du disque dur mais je n'arrives pas a savoir si ma Tv Philips 55...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Vidéo pixélisée

Bonjour, Je possède sur mon pc un film qui à une résolution de 1920x800 et qui ne peut pas être lu sur ma tv. J'ai essayé de le convertir en mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
ziggourat

Son altere sur tv

Bonjour, Les debuts de phrases sont tronqués la diction est altérée je suis câblé orange. Il semble que des barres de son remédient à cela. Qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Connexion

Bonjour, je viens de passer à la fibre avec livebox 5 et j'ai un soucis avec mon home cinéma avant avec la livebox 4 je pouvais faire passer le son...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13

Second décodeur canal

Bonjour, j aimerais avoir un second décodeur canal. Le premier n est pas branché par parabole mais uniquement par internet. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
glandu

Adaptateur télé

Bonjour, J'ai une grande télé plasma avec connexion HDMI.je voudrais savoir si je peux y adapter un adaptateur WiFi. Afin de m'éviter de passer un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
brupala

Changement d'un format video

Je possède Wondershare pour convertir un format vidéo.Je veux convertir un format TS qui est en chapitre en vidéos séparés tel que filmés.Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
glandu

Appli gratuite pour convertir une video fichier mts

bonjour j'ai pris une vidéo avec un APN Sony cyberchoot et elle est trop lourde pour être transféré sur mon smartphone ( Honor 10 lite ), je cherche u...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

[vlc] pas de son sur quelques vidéos mkv

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec le lecteur VLC media player version 2.0.1 que je n'arrive pas à régler. J'ai la saison d'une série en format M...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jon

Câble micro usb vers hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un câble micro usb vers hdmi mais ma télévision ne reconnait pas mon mobile comme il se devrait. Merci à celui qui s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Tv

Bonjour, Bonjour je viens de. Acheter un plateau home cinéma cambridge mais ma télé n'a que la prise peritel et hdmi comment je peux faire.

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Impossible de voir les images sous extension wav

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais enregistré Turandot de Puccini joué à la Cité Impériale en Chine, ma carte mère donnait du 32 bits, tout fonctionnait parfait...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
XavierMichelID

Comment convertir un format vidéo mp4

bonjour à tous je reçois des petites vidéos d'amis de youtube elles sont en mp4 mon lecteur de dvd ne les reconnait pas comment faire ? j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Pierr10

Retirer les sous titre

Bonjour, Je peu pas retirée le sous-titre et dans l’option sous-titre est en arret

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
ziggourat

Problème décodeur tv orange et tv lg

Bonjour, Voici mon problème lorsque je branche mon decideur tv sur ma tv lg par prise hdmi, l image saute, gressile sans ce stabilisé. J ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Mel

Probleme d'activation wifi

Bonjour, J'ai exactement le même probleme et j'ai essayé tout mais rien n'a marché svp si vous avez trouvé la solution veillez m'aider Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bendrop

Problème de cable hdmi entre pc et tv

Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner. Je sollicite votre aide et votre temps pour me dépanner. J'ai un ordinateur de bureau près de ma télé...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Format vidéo non supporter

Bonjour, J’ai acheté une télé d’un ami à moi Phœnix qui ne se venge pas une Bbox donc ne se venge pas avec un câble HD Amy j’ai que brancher le câble ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Videoprojecteur ne se connecte pas en hdmi

Bonjour à tous , j’ai un problème avec un vieux videoprojecteur « Epson EB-W7 » qui n’a pas de port HDMI , un conseiller Boulanger m’a dit d’acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

4k sur tv philips 49pus7809/12

Bonjour, J’ai un téléviseur Philips 4K 49PUS7809/12 et je souhaiterais savoir commenter on peut voir en 4K ultra HD sur ce téléviseur ? Cordia...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Super nitendo et wii sur une nouvelle télé

Bonjour, Je vais bientôt acheter une nouvelle tv sans prise péritel mais souhaiterai de loin en loin continuer à jouer avec la Wii et la Super Niten...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
gugu01

Problème de réception

Bonjour, J'ai voulu rallongé mon câble d'antenne qui va de ma parabole à ma chambre avec un raccord sachant que jai déjà un raccord j'ai un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Pc portable en hdmi sur tv thomson (pb hardu)

Bonjour, J'ai une tv Thomson 55" , 4K, 3D, miracast, T-link, etc...à priori des technologies maîtrisées chez thomson. Je branche habituellement...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Cocosnut

Tv 4k uhd toshiba cle usb non lue en video

Bonjour, je viens d'acheter une TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD et je n'arrive pas à lui faire lire une vidéo chargée sur ma clé USB. Après avoir consult...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
pat12960

Tv sat

Bonjour, comment brancher 2 ou tv sur parabole à multi tete

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
tvsat1955

Freebox vers usb

Bonjour, Est-il possible de transférer les films enregistré sur ma freebox vers une clé USB ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
LouPiote

Comment enregistrer du son sans prise micro jack (appareil photo olympus)

Bonjour, Je débute dans la vidéo avec un Olympus OMDEM10 Mark II et j'en appelle à vos connaissances en prise de son J'aimerais faire d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
glandu

Toshiba slim led 50l1400

Bonjour, Moi également ma télé toshiba slim Led 50L1400 a aussi cet problème, ça lit que des photos et des musiques audio mais ça montre pas les v...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AluMinioume

Pas de son sur la télé lorsque je branche mon lecteur dvd en hdmi

Bonjour, Je n'ai pas de son sur ma télé lorsque je mets un DVD quand mon lecteur DVD est branché en HDMI

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Caramina

Enlever les pubs avant et après sur des films en ts

 Résolu

bonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dauphin20217

Afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe

 Résolu

bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
wjs76

Mon adapdateur dvi / hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, jai acheter un nouvelle écran pour avoir 2 écrans et lors du branchement mon adaptateur hdmi/dvi n'a pas l'aire de détecter mon deuxieme é...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
AluMinioume

Convertisseur péritel/hdmi pour console super nintendo (no signal)

Bonjour, J'ai relié un convertisseur péritel/hdmi à une console super nintendo au téléviseur. Je ne comprends pas, pourtant j'ai bien branché l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
JeuneL

Lire un fichier 3d

Bonjour, Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais mon problème est que j'ai un fichier 3D qui, lorsque je l'ouvre avec VLC affiche une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ziggourat

Impossible de lire fichiers avi sur smart tv

Bonjour, alors que je lis parfaitement mes films ".avi" depuis mon HDD externe sur le PC, impossible de les lire lorsque je connecte le HDD à la Télé....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel cable faut-il utiliser ?

BONJOUR, je possède la fibre ORANGE avec une playbox orange branchée à l'ordi et à la télé. j ai également un décodeur branché sur la playbox. DE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv thomson avec barre son sharp

 Résolu

Bonjour, bonjour, je découvre ce site et je vous soumets mon problème : j’ai un téléviseur THOMSON 40FZ5533 et une barre de son SHARP HT-SB106 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Convertir video mkv

Bonjour, J'ai téléchargé un film au format mkv, mais mon ordinateur ne lit pas ce format. Donc j'ai cherché des convertisseurs en ligne. J'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Pierr10

Comptabilité

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il est compatible sur Mac ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
georges97

Transfert enregistrements freebox vers usb

Bonjour, J’ai un MAC, une Freebox Révolution, et des enregistrements sur DD. J’ai mis une clé USB sur le server. Lorsque je suis allée sur « mes dis...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
vivilola34

Image en noir et blanc

Bonjour , j'ai cliqué sur le triangle j'ai le choix en 4/3 ou 16/9 et ensuite pâle je ne trouve pas autre chose même quand je clique dessus est-ce no...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
glandu

Fiche hdmi cassée

Bonjour, J'ai une récente installation pour la télévision et j'ai un petit problème avec elle : j'ai un projecteur dont les 2 câbles HDMI rentrent da...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
NetYoung

É dé moi

Bonjour, é dé moi ju en denjé jé pere

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Vidéoprojecteur xiaomi et branchements

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières Je viens de faire l'acquisition du videoprojecteur xiaomi mijia. Il est top car je peux avoir directem...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
lego75

Cable reliant la tele

Bonjour régulièrement le câble ne fait pas contact ou grésille.je suis obligée d appuyer dessus.je viens de l enlever une poussière blanche est sortie...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 501 - 550 sur un total de 19 569