Brancher un portable sur la TV??

Résolu
econolyne Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
econolyne Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un acer aspire 7551G-7459, AMD radeon HD 6470M comme carte graphique. Je désire le brancher avec un câble HDMI sur ma TV pour écouter des films.

J'ai branché le fil, sélectionné HDMI sur la manette, puis testé les différents affichages "étendre l'affichage", par exemple, sans succès (sur l'ordi). Sur l'écran de la TV, le fond est noir et le message "pas de signal" se déplace.

Qu'ais-je oublié? Je n'ai jamais branché un portable sur une TV... Je vous remercie grandement pour votre aide éventuelle!

3 réponses

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonjour,
Avec les touches [Win/Meta] (la touche avec le logo Windows) et [P], tu peux passer en mode clone ou en mode projecteur.
Ensuite, avec la télécommande de ta TV, choisis la bonne entrée Hdmi; s'il y en a plusieurs, essaie-les toutes
0
econolyne Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Laurent!

Merci, ton conseil m'a été fort utile : j'ai maintenant l'image. J'ai branché mon fil sur l'autre prise HDMI du Téléviseur et choisi "Dupliquer" sur le portable.

Je peux voir mon film à l'écran, sauf...que je n'ai pas le son! lol Peux-tu me donner encore un petit coup de main? J'imagine que je dois configurer quelque chose sur le portable, au niveau du son...
0
econolyne Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Laisse-faire, Laurent, j'ai réglé le "problème". J'avais laissé la manette sur "mute"! Oui, oui, tu as la permission de rire! lol
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

C'est fait ^^
Et donc ton souci est résolu, je crois...
0

Oui, résolu! Merci encore!
0