Les discussions
Convertir video 3d mkv en avi ou mp4
Résolubonjours, voila je suis confronte a un probleme. j'essaye de convertir un film ,que j'ai en full hd 3d sidebyside (taille 12 gb), en un format lisible...
Probleme averc mkv, .srt, xbox360 et ps3 media player
RésoluBonjour, je viens d'installer PS3 media center, tout est bien configuré etc. Mes videos passent parfaitement par la xbox. J'ai juste un problème ...
Quel est le moyen pour visionner avec windows 7 des vieux dvd
RésoluBonjour, quel est le moyen pour visionner des vieux DVD lisibles auparavant sur Windows 95 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Itune ne reconnaît pas pas les videos "rippé" avec winx dvd ripp
RésoluBonjour, Depuis que j'ai une nouvelle version de Winx dvd ripper platinium, les vidéos créés en format mp4 ne sont pas reconnus par itune ce qui m'e...
Home cinéma pioneer bcs 424
Bonjour, j'ai un problème de son avec le home cinéma Pioneer BCS 424. Enfaite je n'arrive pas à faire sortir le son du home cinéma par toutes les...
Logiciel pour convertir un fichier flv en avi
Bonjour tout le monde!! enfaite j'ai un probleme et jespere que quellqu'un pourra maider. sur mon pc j'ai des fichier fvl que j'aimerai convertir e...
Problème de son avec une connection hdmi pc/tv
Bonjour , J'essaie désespérément de brancher mon pc asus sur LCD Philips et l'image est bonne mais le son est saccadé!! J'ai essaye de faire toutes ...
Convertir
Bonjour, comment convertir mes mini cassettes videos du camescope vieux,en numeriques ou tout simplement les transfere sur pc,je n'ai plus le cabl...
Connection pc (sony viao pro duo) alla tv sony bravia kdl32w650
Bonjour, J'AI CONNECTE MON PC (SONY VIAO PRO DUO) ALLA TV SONY (BRAVIA KDL32W650) VIA LE CABLE HDMI. JAI ESSAYE DE CHANGE LA RESOLUTION DE MON PC P...
Ripper un dvd
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je désespère à trouver un logiciel gratuit pour ripper les dvd en extension .AVI . J'ai déjà essayer Rip-it et ...
Comment récuperer la bande son d'un .avi ??
RésoluVoila question est dans le titre, je voudrias savoir qu'elle est la méthode pour pouvoir récupérer la bande son du divx .avi pour la mettre sur un CD ...
Connecter acer iconia avec un ancien video projecteur
Quel câble pour connecter un acer iconia hybride nouvelle génération avec un video projecteur ancienne génération n ayant pas de port USB
Commen lire un fichier (.mkv) 3d
Bonjour, J'ai un fichier video (.mkv) qui,une fois en lecture avec Gomplayer affiche 2 image cote a cote. J'aimerais savoir comme regler le tout pour ...
Format avi avec windows movie maker
Bonjour, pour convertir en avi j'ai vu ailleurs que certains disent qu'avec movie maker il y a à droite en haut des icônes, pour cliquer dessus, youtb...
Probleme avec cle usb
quand je lance un film avec ma clé USB le lecteur n'arrive pas a la lire , que dois je faire?
Difficulté à lire video sur clé usb téléviseur panasonic
Bonjour, J'ai copié plusieurs films(3) sur une clé USB et mon téléviseur Panasonic voit les films mais refuse de les lire sauf un seul. Je ne suis p...
Un site pour convertir format mkv
RésoluBonjour,quelqu'un de vous pourrait il me renseigner un site de conversion de formats vidéo et me dire en quoi transformer un format MKV en format lisi...
Vidéo
Bonjour à tous, Je voudrais comprésser une vidéo pour l'envoyer par mail, comment je peux faire? Merci d'avance Manue67000
Fichier converti mais impossible a regarder
Bonjour, j'utilise freewake video converter pour convertir mes vidéo mp4 et mkv en avi pour pouvoir le lire sur mon disque dur multimédia. je conve...
Formats vidéos ipod nano
bonjour/bonsoir, je possède un ipod nano, 7eme génération. J'ai pu y mettre pas mal de musique et vidéos, mais récemment, sans rien changer dans mes...
Convertir un fichier .mkv 1080p en 720p
RésoluBonjour à tous ! Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, mais j'ai pris celle qui me semblait la plus appropriée. Voilà le topo. Chez moi,...
Télé
Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur avec tnt intégré qui est brancher sur la parabole. quand je met recherche de nouvelles chaines il faut que je me...
Format supporté par usb tokai dvm 316
bonjour, je cherche désespérément un format supporté pour la lecture de vidéos via le port usb de mon nokia dvm 316. j'ai essayé pas mal de format ...
Lecteurs
Bonjour, je vient de télècharger des videos que mon divx ne peut pas lire la question est quel format peut n'importe quel type de divx peut lire
Vidéo numérique
Que SDI ?
Brancher clé usb sur tv ????
Bonjour, On m'a preté une clé USB, je voudrais la brancher à ma télé mais je me rend compte que je n'ai pas de port USB sur ma télé, existe un moye...
Quel câble pour relier ma ps3 à mon vidéo projecteur.
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur hp sb21 ainsi qu'une ps3, et j'aimerais pouvoir jouer à la PS3 sur mon vidéo projecteur mais malheureusement je ...
Logiciel
Bonjour, J'ai vu que tu as utilsé la musique de pirates des caraibes :) Sinon, c'est très bien animé. Bravo. Quel logiciel tu utilises???? Alexi...
Les sous titres sont absents des fichiers convertis.
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours à comprendre pourquoi mes fichiers .mkv contenant des sous titres les perdent lorsque je les convertis a...
Pc à tv vga probleme
RésoluBonjour, alors j'ai un fil VGA et un fil audio pour connecter mon pc sur ma TV, donc j'essai et la TV ne détecte rien. Ma TV a tout ce qu'il faut voic...
Enceintes pour vidéoprojecteur?
Bonsoir, Existe il des enceintes qui se connectent directement sur le vidéo projecteur Mitsubishi HC5500 afin d'obtenir le son? ce vidéo projecteur d...
Lecture format avi
J'ai edite il y a maintenant quelques annees des videos au format AVI. J'ai eu la surprise il y a quelques jours de constater que je ne pouvais plus l...
Aide conversion et modification vidéo
Bonjour, J'ai tout essayé et je n'y arrive pas. Voila mon projet : J'ai enregistrer un reportage via ma freebox et mon enregistrement fait 1.2...
Convertisseur de mp4 en avi
Bonjour, comment dois je faire pour convertir une video MP4 en avi merci votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Regarder video .mkv sur ps3
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Lacie Rikiki. Je possède de nombreux films BluRay que j'aimerait regarder (en conservant cette mer...
Comment transformer un fichier avi à mpeg
bonjour, SVP je cherche une petite aide j'ai téléchargé des vidéos en avi d'internet (les épisodes de LOST) et j'ai envi de les enregister sur dvd, j'...
Problème de conversion mkv vers avi incomplète
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Mon disque dur ne lisant pas les films au format mkv j'essaye de les convertir en avi. Pour cela j'ai ...
Samsung ue40eh6030 et camescope vhs
Résolubonjour, je recherche "désespérément" à connecter un caméscope VHS avec le téléviseur LCD cité dans le titre, par la connectique de type RCA (mais de ...
Je cherche ceci "hama adaptateur pour samsung"
Salutation :) Je cherche ce produit en ville à Paris j'en ai trouvé sur internet mais je préfère acheter en boutique par exemple fnac mais je sais ...
Lire fichier mkv a partir du ddr sur tv?
Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit souci par rapor a un film que je veux voir je l'ai telecharger mais il est en format mkv... comment fair...
Finaliser un dvd pour lecture sur lecteur de salon
comment finaliser un DVD gravé sur mon PC, pour le lire sur un lecteur de salon ?
Graver un dvd
comment graver un DVD avec ordinateur pour lecture sur un DVD de salon
Blu ray 3d sur pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision 3d LG 42LA640S qui utilise la technologie 3d passive, j'ai un graveur blu ray LG B1...
Modifier avec vlc
RésoluBonjour, Ma fille a fait des photos avec son portable que j'ai mises dans un dossier. Quand j'ai voulu les lire, certaines ne sont pas à l'endroit...
Conversion aac en mp3 ou wave
RésoluBonjour, J'ai streamer quelques morceaux de jazz par Winamp et j'ai ces morceaux en format AAC. Je veux les mettre sur CD et voudrait donc les conver...
Format film dvd iso mp4 ....
quel est l'intérêt de copier un DVD en ISO de plus j'ai acheté Fab 9 et suis déçu car pas utilisable Offline ? et souhaite avoir un éclaircissement ...
Convertir des k7 vidéo vers cd numérique
Bonjour, j'ai essayé de faire une sauvegarde de mes K7 vidéo, sur cd numérique. Mais voilà le hic rien de très réussi. J'ai le câblage qui faut mais p...
Lect.dvd de salon ne reconnait pas les fichiers de mon dde
Bonjour à tous et à toutes, Impossible de lire les fichiers vidéos présents sur mon disque dur externe depuis mon lecteur de salon, message ("Aucun ...
Comment convertir une vidéo itunes et la graver sur dvd?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1632.7 J'ai une vidéo Itunes, le format est m4v. J'aimerais en acheter d autres, je suppos...
Brancher un plasma sans tuner à un decodeur tnt
Bonjour j'ai un vieux plasma Thompson sans tuner video que je désire transformer en tv. Ses sorties : VGA, Y Pb Pr, RS 232C. J'ai acheté un decodeur t...