Les discussions

Regarder video .mkv sur ps3

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Lacie Rikiki. Je possède de nombreux films BluRay que j'aimerait regarder (en conservant cette mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chuckoo

Comment transformer un fichier avi à mpeg

bonjour, SVP je cherche une petite aide j'ai téléchargé des vidéos en avi d'internet (les épisodes de LOST) et j'ai envi de les enregister sur dvd, j'...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chuckoo

Problème de conversion mkv vers avi incomplète

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Mon disque dur ne lisant pas les films au format mkv j'essaye de les convertir en avi. Pour cela j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung ue40eh6030 et camescope vhs

 Résolu

bonjour, je recherche "désespérément" à connecter un caméscope VHS avec le téléviseur LCD cité dans le titre, par la connectique de type RCA (mais de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pacalvideo

Je cherche ceci "hama adaptateur pour samsung"

Salutation :) Je cherche ce produit en ville à Paris j'en ai trouvé sur internet mais je préfère acheter en boutique par exemple fnac mais je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ryko1820

Lire fichier mkv a partir du ddr sur tv?

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit souci par rapor a un film que je veux voir je l'ai telecharger mais il est en format mkv... comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gej62

Finaliser un dvd pour lecture sur lecteur de salon

comment finaliser un DVD gravé sur mon PC, pour le lire sur un lecteur de salon ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Hhha2000

Graver un dvd

comment graver un DVD avec ordinateur pour lecture sur un DVD de salon

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blu ray 3d sur pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision 3d LG 42LA640S qui utilise la technologie 3d passive, j'ai un graveur blu ray LG B1...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alex6_51

Modifier avec vlc

 Résolu

Bonjour, Ma fille a fait des photos avec son portable que j'ai mises dans un dossier. Quand j'ai voulu les lire, certaines ne sont pas à l'endroit...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
giadou

Conversion aac en mp3 ou wave

 Résolu

Bonjour, J'ai streamer quelques morceaux de jazz par Winamp et j'ai ces morceaux en format AAC. Je veux les mettre sur CD et voudrait donc les conver...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Caroline

Format film dvd iso mp4 ....

quel est l'intérêt de copier un DVD en ISO de plus j'ai acheté Fab 9 et suis déçu car pas utilisable Offline ? et souhaite avoir un éclaircissement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Aligatore loulou

Convertir des k7 vidéo vers cd numérique

Bonjour, j'ai essayé de faire une sauvegarde de mes K7 vidéo, sur cd numérique. Mais voilà le hic rien de très réussi. J'ai le câblage qui faut mais p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Baretta29

Lect.dvd de salon ne reconnait pas les fichiers de mon dde

Bonjour à tous et à toutes, Impossible de lire les fichiers vidéos présents sur mon disque dur externe depuis mon lecteur de salon, message ("Aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir une vidéo itunes et la graver sur dvd?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1632.7 J'ai une vidéo Itunes, le format est m4v. J'aimerais en acheter d autres, je suppos...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ITOKYOPEYA

Brancher un plasma sans tuner à un decodeur tnt

Bonjour j'ai un vieux plasma Thompson sans tuner video que je désire transformer en tv. Ses sorties : VGA, Y Pb Pr, RS 232C. J'ai acheté un decodeur t...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Ludo510

Je narrive pas a mettre hdmi

Bonjour j'ai un tres gros probleme, voila j'ai la play 3 et j'ai le cable hdmi sur cette tv et je narrive pas a mettre la play c'est un truc de fou es...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
photo

Brancher ps3 hdmi ordinateur

Bonjour, j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi sur mon ordinateur portable hp probook 4535s Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
EasyMan

Enregistrement sur sortie hdmi

Je viens d'acquérir un tv Samsung UE 40 F 6510 , ma question est, puis je brancher un graveur DVD sur une sortie HDMI pour enregistrer une émission . ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
passara

Dimensions vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs jours...Je n'arrive pas à mettre la vidéo de ma capture (grâce à camtasia) entièrement m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
gej62

Galère avec movie maker

 Résolu

bonjour, Suis trés nulle en informatique, j'ai voulu faire un montage vidéo ( ouf j'y suis arrivée ) mais impossible de le mettre en ligne car il es...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
londong calling

Tnt vers vga

Bonjour a tous alors voila j'aimerais brancher ma tnt (péritel) sur mon écran de pc qui est en VGA comment je peut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
astro89190

Probléme connexion tv thomson et parabole.

Bonjour, j'ai acquis une télévision Thomson 32HU5253, lorsque je veux la connecter à la parabole (metronic) par le biais d'un décodeur TNT SAT c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
astro89190

Multi tv

Bonjour, Avec une connexion de 8 MB pourrai-je supporter deux télé par internet, ou cela est trop juste?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
astro89190

Problème avec handbrake

Bonjour, J'avais trouvé tout ce dont j'ai besoin dans ce logiciel. Ma vidéo source est un MKV de 7.64go de résol. 1920x816. Je met le profil "...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
gej62

Lire dvd avec ps3

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai récemment acheté une PS3 qui n'arrive pas à lire les dvd, je sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un peut m'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ben-mvv

Enregistrement vidéo

Bonjour, je viens de transformer une petite vidéo (horizontal à vertical) mais une fois transformée, comment faire pour l'enregistrer sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ziggourat

Branchement home cinema sur tv hdmi

Bonjour, j'ai une tv grandin LD32C14, elle ne possede ni jack de sortie ni rca, juste une prise hdmi , je cherche a brancher un mais je ne voit pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu

Enregistrer/retirer une partie d'un film mkv

Bonjour, voila j'ai un film en mkv, H.264 de 90 min et je voudrais en enregistrer ou en copier une partie qui dure 10 min ,comment faire ? ,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv sharp - probleme péritel - image en noir et blanc.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une TV Sharp Aquos LC-42X20E. C'est un téléviseur qui doit avoir 6 ans. Mon problème est que je ne parviens...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
balaziouf

Sony hdr-sr10e convertir mts pour final cut

Bonjour, je viens d'acquérir un camescope SONY HDR-SDR10E handycam full HD 1080 (1920x1080i HD recording) (AVCHD) lorsque je filme en HD et que je t...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
bloggeek

Webcam eye toy sur mac

Bonsoir à tous, J'ai retrouvé ma vieille webcam eye toy, et je me demandais comment le faire fonctionner sur mac (je dispose d'un Mac OS X Lion). J...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
-Tib-

Retournement vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo avi à l'envers et je voudrais faire un retournement de 90°. J'ai télécharge vitualidud. Je fais fichier "ouvrir un fichier vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
moni13

Le pc ne détecte pas la télé avec le cble hdmi

Bonjour, J' ai mis à jour la carte graphique, j' ai baissé la résolution, je suis allé dans paramètres d' affichages, identifier les moniteurs l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
glandu

[codec] pour lire avi sur media player

 Résolu

Bonjour svp, j'ai téléchargé un film au format avi. real n'a pas pu le lire et demande un codec cmi.xvid. madia player lit le son , mais pas l'image....

48 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kika

Mise a jour

bonjour j'ai achetée pour ma fille un lecteur dvd brandt 1290 !! et à peine 2 ans après il ne reconnait ^même plus les films neufs !! peut on le met...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xodo

Probleme divx

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous signalez que ces tv kdl-ex5.. sont certifiées divx et si vous allez sur le site officiel sony europe,regardez les caracteris...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Xodo

Branchement home cinéma sur tv sans hdmi

Bonjour, J'ai un home cinéma LG BH8220C et une vielle TV qui ne possède pas d'HDMI. (Voici les connectiques du Home Cinéma : http://www.hostingpi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
pacalvideo

Impossible de charger une vidéo sur youtube

bonjour, j'ai essayer de rentrer une vidéo montage mp4 sur YouTube ça ma été refuser quatre fois pourtant j'en ai réaliser une dizaine cette semaine!...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Fragtal

Convertir avi en stx

Bonsoir,bonsoir ! Je cherche un logiciel qui pourrais convertir ma video AVI en STX. Et un autre qui convereti STX en AVI .. En essayant sur Format...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mailys97

Comment brancher mon home cinema sur ma tele

Bonjour, j'aimerai savoir comment brancher mon home cinema sur ma tele lg 3d , le home cinema possede un hdmi out ,prise peritel et apres des entré...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ymernozzam

Video 720p ou 1080p, comment savoir ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, comment savoir si une vidéo est en 720P ou 1080P ? Merci par avance. Configuration: Linux / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
RonX

Hauppauge hd pvr connectic ?

Bonjour, Je compte me procuré un Hauppauge HD pvr 1304 pour capturé des vidéo de ma ps3 et (ou) de ma x360 mais le problème c'est que sur le hauppau...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DeWebNer

Convertion cd en dvd

 Résolu

Bonjour, J'effectue de la capture video et du montage avec Windows Movie Maker. Mon ordi ACER AspireE 300 est équipé d'un graveur CD . Le prolèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Kusco

Changer de langue un dvd est-ce possible?

Bonjour, Je viens d'acheter un dvd soit disant zone 2 mais il est en allemand (je ne le parle pas).Je voudrais donc savoir si il est possible de c...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Try better ppt to video converter

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 try ppt to video converter software at http://www.ivideotool.com/video-editor.htm...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Des formats video

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment converti des fichiers video téléchargés sur youtube en fichiers avi(x264/mp3) depuis le format mp4(mp4/ac3) . je me su...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Xodo

Lecteur dvd thomson dth8664

J'ai raccordé un lecteur DVD Thomson DTH 8664avec des prises HDMI à une télé Sony KDL V3000, mais je n'ai aucune image sur l'écran, alors qu'auparavan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
blingbling

Barre des taches disparue

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème mais assez gênant. Quand je suis sur google ou autre ( enfin, un moteur de navigation ) ma barre des tac...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Dioxyde

Carte graphique

Bonjour, je voudrai acheter une nouvelle carte graphique. En ce moment j'ai Nvideo 6800 512mb. Je voudrai en acheter une de 2GB ou même 4GB en Nvide...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tribun
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 19 578