Les discussions

momo Format et connectique vidéo

Problème de copie

Bonjour, comment copier mes videos de ma clé usb sur ma tablette archos argona 9g2, je n'y arrive pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
momo
NINIDUWEB Format et connectique vidéo

Lire film sur clé usb via box

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé légalement sur I TUNES série TV, que j'ai ensuite mis sur clé USB , pour regarder sur ma TV. J'ai donc mis ma clé sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pierrecastor
tatoo65 Format et connectique vidéo

Conversion de fichiers

Résolu

bonjour je voudrais convertir un fichier mkv pour pouvoir le graver et le lire avec un lecteur dvd conventionel avez vous quelquechoses a me proposer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul
Lucie Format et connectique vidéo

Format .mpg

Bonsoir ! :) J'aimerais savoir si une vidéo sous format .mpg peut passer sur mon lecteur DVD ? Sachant que mon lecteur DVD prend en charge les for...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ziggourat
hondaexl Format et connectique vidéo

Câblage

Résolu

Bonjour, Bonjour,j ai presentement un p tôt problème de savoir,,j ai un lecteur DVD blueray Sony(dernier modèle)bdp-s5100, accompagner d une plasma p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hondaexl
tiphainec Format et connectique vidéo

Connecter sony bravia au pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc packard bell à ma télévision Sony Bravia à l'aide d'un câble VGA. Cela fonctionne facilement avec d'autres ord...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
THALES2013
mefranois Format et connectique vidéo

J'ai un message d'erreur; Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans la bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nuitderetour
Krueger59 Format et connectique vidéo

Home cinéma pioneer bcs 424

Bonjour, j'ai un problème de son avec le home cinéma Pioneer BCS 424. Enfaite je n'arrive pas à faire sortir le son du home cinéma par toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glandu
abdou Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour, comment convertir mes mini cassettes videos du camescope vieux,en numeriques ou tout simplement les transfere sur pc,je n'ai plus le cabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Rascoolnikov
erwan1756 Format et connectique vidéo

Ripper un dvd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je désespère à trouver un logiciel gratuit pour ripper les dvd en extension .AVI . J'ai déjà essayer Rip-it et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gej62
F117 Format et connectique vidéo

Commen lire un fichier (.mkv) 3d

Bonjour, J'ai un fichier video (.mkv) qui,une fois en lecture avec Gomplayer affiche 2 image cote a cote. J'aimerais savoir comme regler le tout pour ...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
rdemrem
Norbert51 Format et connectique vidéo

Un site pour convertir format mkv

Résolu

Bonjour,quelqu'un de vous pourrait il me renseigner un site de conversion de formats vidéo et me dire en quoi transformer un format MKV en format lisi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
marachombre
manue67000 Format et connectique vidéo

Vidéo

Bonjour à tous, Je voudrais comprésser une vidéo pour l'envoyer par mail, comment je peux faire? Merci d'avance Manue67000

Utilisateur anonyme
Maii933 Format et connectique vidéo

Formats vidéos ipod nano

bonjour/bonsoir, je possède un ipod nano, 7eme génération. J'ai pu y mettre pas mal de musique et vidéos, mais récemment, sans rien changer dans mes...

Utilisateur anonyme
mdr00 Format et connectique vidéo

Télé

Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur avec tnt intégré qui est brancher sur la parabole. quand je met recherche de nouvelles chaines il faut que je me...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mdr00
faycal-giza Format et connectique vidéo

Lecteurs

Bonjour, je vient de télècharger des videos que mon divx ne peut pas lire la question est quel format peut n'importe quel type de divx peut lire

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
syha Format et connectique vidéo

Brancher clé usb sur tv ????

Bonjour, On m'a preté une clé USB, je voudrais la brancher à ma télé mais je me rend compte que je n'ai pas de port USB sur ma télé, existe un moye...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Anonyme
Alexisquid Format et connectique vidéo

Logiciel

Bonjour, J'ai vu que tu as utilsé la musique de pirates des caraibes :) Sinon, c'est très bien animé. Bravo. Quel logiciel tu utilises???? Alexi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bourbons
KikomanTBK Format et connectique vidéo

Pc à tv vga probleme

Résolu

Bonjour, alors j'ai un fil VGA et un fil audio pour connecter mon pc sur ma TV, donc j'essai et la TV ne détecte rien. Ma TV a tout ce qu'il faut voic...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Cedric5170
jposter Format et connectique vidéo

Enceintes pour vidéoprojecteur?

Bonsoir, Existe il des enceintes qui se connectent directement sur le vidéo projecteur Mitsubishi HC5500 afin d'obtenir le son? ce vidéo projecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pacalvideo
Patoz Format et connectique vidéo

Lecture format avi

J'ai edite il y a maintenant quelques annees des videos au format AVI. J'ai eu la surprise il y a quelques jours de constater que je ne pouvais plus l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gej62
sotau Format et connectique vidéo

Convertisseur de mp4 en avi

Bonjour, comment dois je faire pour convertir une video MP4 en avi merci votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
MimoMac Format et connectique vidéo

Regarder video .mkv sur ps3

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Lacie Rikiki. Je possède de nombreux films BluRay que j'aimerait regarder (en conservant cette mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chuckoo
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 19 625