Les discussions
Supprimer le son d'une vidéo avi
Bonjour, Alors voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je commence à péter un cable ... Je fais un montage photos/videos sur windows m...
Brancher chaine hifi a ma télé
RésoluBonjour, a tous, ce matin en me levant , une idée est apparu pourquoi ne pas branche ma chaine stéréo a la télé , mais je n'y connais absolument pas ,...
Convertir se casette vcr au cd
Bonjour, comment convertir un types de video sous un casette vcr a un cd ou vlc media ?,, et merci ,,,
Branchement h c lg,free revolution télé tosh
Bonjour, je possède une télé toshiba sl 733(117cm), un home cinéma lg ht564dg ainsi qu une freebox revolution. je précise d emblée que je ne connai...
Comment brancher ampli onkyo et plasma panaso
Bonjour, à tous Voila mon mari étant décédé l'année dernière, je ne sais pas du tout comment brancher son ampli onkyo TX DS 787 sur ma nouvelle ...
Dvd en avi
Bonjour, Je veux transformer mes dvd en avi mais je ne s'est pas comment faire. Je suis plutôt nul en informatique mais je sais qu'il faut un prog...
Cable peritel/hdmi
Bonjour, Est t il possible de mettre un cable peritel/hdmi sur un home cinema? Merci d'avance
Camera surveillance swan partir de rca a usb
Bonjour, jai acheter une camera de surveillance est ma sorti est une sortie rca est ce possible de just acheter un adapteur usb pour pouvoir utiliser ...
Alternative à mpeg4 modifier
Bonjour, J'utilise mpeg4 modifier pour rectifier le format (aspect video) de mes fichiers avi et ça marche impeccable ! Seulement j'ai beauc...
Tv connectée
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter me tv a mon ordi, ma tv trouve bien ma livebox mais n'arrive pas a se connecter comment faire? Configu...
Lecteur dvd portable avec format avi
Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'aide concernant l'achat d'un lecteur dvd portable. J'en cherche un qui puisse lire les format .AVI. J'ai v...
Connecter un disque dur sur une tv
Bonjour, J'ai une télévision de marque LG (LG 32LH3000) munis d'un port USB, j'ai d'abord voulus connecter une clé USB qui contient des films, ma...
Free vidéo converter sans le son
Bonjour, j'ai téléchargé Free Video Converter et quand je veux converti mon fichier Wmv a avi, je n'ai pas le son..... Alors j'ai essayé sur media...
Problème de connexion péritel - rca
Bonjour, Pour numériser de vieilles cassettes vidéos (VHS), j'ai acheté une sorte de dispositif d'acquisition (Grabby, de Terratec). Je dis...
Brancher home cinema tv canal+
Bonjour, je n arrive pas a mettre le son de ma tv brancher sur canal+ avec mon home cinema et je n ai pas de prise fibre optique sur ma tele comment ...
Comment lire lis .avi sur la psp
Bonjour, je veux savoir comment lire les .avi sur la psp slim & lite ( 3.71 m33-2) j ai beax chercher ,mais j ai pas resolu le probleme , svp , do...
Recherche plan de branchement extel q111
Bonjour, je cherche le plan de montage motorisation extel q111 merci d avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Informations mpeg ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de convertir un fichier video de AVI en MPEG. Si je clik droit sur le fichier, dans la fenêtre qui rouvre, je n'obtie...
Index avi
Bonjour,
Convertir l'audio d'une vidéo
Bonjour, j'ai une vidéo au format MKV et je voudrais la passer sur ma télé. Celle-ci arrive à lire l'image mais pas le son. Après pas mal de reche...
Fichier mp4, avi, mkv via ps2 sur tv.
Bonjour à tous. Je poste un message ici car j'aimerai pouvoirs visionner mes fichiers MP4, AVI et MKV sur ma télévision. Je voudrais pouvoir tra...
Quel format à mettre sur clé usb.?
Bonjour, J'aimerais faire un cadeau à mon petit ami, en lui offrant une clé USB avec quelques vidéos de 7 minutes, j'ai un mac, et il a un PC, quel ...
Convertir un film mkv en avi français
Bonjour, Je converti mes films mkv en avi à l'aide de Ps3 vidéo 9 car la ps3 ne lit pas ce type de fichier mais je ne peux pas choisir la langue...
Disque dur externe ou clè usb pour fonction p
Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel du disque dur externe ou d'une clé USB convient le mieux pour utiliser la fonction PVR d'une TV led Philips...
Brancher mon video-projecteur optoma
Bonjour à tout le monde, Je tente désespérement de connecter mon video-projecteur à mon pc via un cable HDMI. Quand je vais sous "résolution d...
Aide pour branchement tele camping car
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Nous possédons un camping car. Dans celui-ci nous recevons la TNT par un démodulateur réceptionnant le satellite ATL...
Convertir un .avi en 720p .mkv
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou une méthode, pour convertir une vidéo .avi en HD (720p) .mkv merci de votre aide, cordialem...
Convertisseur usb
Bonjour, Je possède avid studio et je veux capturer mes vidéos qui sont sur cassette vhs. Pb avid studio ne prend pas en charge ce format sauf si je...
Convertir avi en mpeg4
RésoluBonjour, Je cherche comment comment convertir une vidéo .AVI en MPEG4 pour un lg t530. Après plusieurs recherches aucun résultat. Merci d'avance p...
Problemeconnection free revolution
Bonjour, J'ai depuis une semaine la free box revolution qui fonctionnait sans probleme mais depuis aujourd'hui impossible d'avoir la télé, juste ecr...
Mon ordi ne lit plus les vidéos au format avi
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordi depuis peu, donc c'est un Packard Bell. J'ai des films au format avi mais l'ordi veut plus les lire, du moins le lecteur...
Convertir fichier mkv en avi
FerméBonsoir, Afin de convertir un fichier MKV en Avi, j'utilise le programme RIP.it After Me V4.02c. Après avoir complété le fichier d'entrée et de sortie...
Convertion avi
Bonjour, Grâce au forum, j'ai réussi à convertir des vidéos depuis les formats AVCHD et MP4 vers du AVI. Mais lorsque je veux les utiliser sur le...
Résolution et divx
Bonjour, je cherche, svp, à savoir si projeter un film divx (de resolution et de taille standard) avec un videoprojecteur qui a une résolution...
Film en format mkv
Bonjour, Comment puis-je lire un film en format MKV sur mon PC. Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Format vidéo pour la télévision
Bonjour, Je voudrais savoir quel type de format faut il prendre pour convertir une vidéo pour mettre sur la télévision? Merci.
Comment le telephone se branche a la free
Bonjour, je n'arrive pas a branché le telephone avec ma box faut il ouvrir une ligne? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Branchement télé + pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais visualiser des films sur une Télévision à partir de mon PC, je dispose à cet effet d'une carte TV, mais je ne sais pas si c...
Lg 19ls4d port usb
Bonjour, j'ai un téléviseur LG 19LS4D avec port USB, depuis midi je cherche partout sur le net un moyen de lire mes films sur ma télé a l'aide de ma c...
Branchement et tuner
Bonjour, Voilà j'ai la box tv de sfr l'ancienne et je désire acheter un graveur dvd tnt. J'ai sur ma tv deux péritels donc chacun sur sa prise pér...
Recherche tv deux peritels
Bonjour, je desire changer de tv recente .acheter une tv dimensions 40 102 cm hd tv tnt mais avec deux peritels et 3 hdmi au moins dites moi si vo...
Le demo ne se connecte pasavec la tv en av
Bonjour, voila mon probleme quant j appui sur la touche AV pour regarder les chaines satelitaires c est un ecran bleu que je recois sur la television ...
Comment mettre une video .avi en 16/9 ?
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une video .AVI en 16/9 ? Grace à un logiciel ou autre... Ses urgent car je cherche depuis longtemps mer...
Lecture film hd depuis usb 2.0
Bonjour, Je possède un disque dur externe, se connectant à l'aide d'une prise usb 2.0. Je compte acheter une passerelle multimédia pour pouvoir...
Lignes verticale sur film avi
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai ici un ancien film français, en AVI, que je n'ai pas regarder depuis longtemps, LES GASPARDS. Ce fichier est sur un...
Prise usb du téléviseur qui ne fonctionne pas
Bonjour, mes beaux parents ont une tv dont la prise usb ne fonctionne pas... quel adaptateur utiliser merci de me renseigner sur un éventuel produit ...
Magix video de luxe mx et le format mov
RésoluBonjour, Mon neveu a fait une video avec son portable,un iphone je crois.C'est enregistré au format MOV. il veut que je lui fasse un montage ,j'ai...
Extension flv
Bonjour, Je ne peux pus lire, a plupart du temps, les extentions flv figurant sur des PPS... Pouvez vous me conseiller le logiciel à télécharger q...
Savoir si j'ai déjà vu un film ou non .avi
Bonjour à tous, Je cherche une idée plutôt qu'un programme. Actuellement tous mes films sont répartis en 2 dossiers "a voir" et "vu" et dans cha...
Comment lire des .avi sur une télé sans usb
Bonjour, Voilà, j'ai des vidéos en .AVI prise avec mon caméscope numérique. Je souhaiterais pouvoir lire ses vidéos par un système de transfert de...