Les discussions

Brancher home cinema tv canal+

Bonjour, je n arrive pas a mettre le son de ma tv brancher sur canal+ avec mon home cinema et je n ai pas de prise fibre optique sur ma tele comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
vejice1

Comment lire lis .avi sur la psp

Bonjour, je veux savoir comment lire les .avi sur la psp slim & lite ( 3.71 m33-2) j ai beax chercher ,mais j ai pas resolu le probleme , svp , do...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
joel2b3

Recherche plan de branchement extel q111

Bonjour, je cherche le plan de montage motorisation extel q111 merci d avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
boby

Informations mpeg ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de convertir un fichier video de AVI en MPEG. Si je clik droit sur le fichier, dans la fenêtre qui rouvre, je n'obtie...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
crépinjojar

Index avi

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Bernorenard

Convertir l'audio d'une vidéo

Bonjour, j'ai une vidéo au format MKV et je voudrais la passer sur ma télé. Celle-ci arrive à lire l'image mais pas le son. Après pas mal de reche...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
monchoi

Fichier mp4, avi, mkv via ps2 sur tv.

Bonjour à tous. Je poste un message ici car j'aimerai pouvoirs visionner mes fichiers MP4, AVI et MKV sur ma télévision. Je voudrais pouvoir tra...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
RC

Quel format à mettre sur clé usb.?

Bonjour, J'aimerais faire un cadeau à mon petit ami, en lui offrant une clé USB avec quelques vidéos de 7 minutes, j'ai un mac, et il a un PC, quel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Eko.kurenai

Convertir un film mkv en avi français

Bonjour, Je converti mes films mkv en avi à l'aide de Ps3 vidéo 9 car la ps3 ne lit pas ce type de fichier mais je ne peux pas choisir la langue...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
M-Toc

Disque dur externe ou clè usb pour fonction p

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel du disque dur externe ou d'une clé USB convient le mieux pour utiliser la fonction PVR d'une TV led Philips...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
nael1

Brancher mon video-projecteur optoma

Bonjour à tout le monde, Je tente désespérement de connecter mon video-projecteur à mon pc via un cable HDMI. Quand je vais sous "résolution d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
glandu

Aide pour branchement tele camping car

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Nous possédons un camping car. Dans celui-ci nous recevons la TNT par un démodulateur réceptionnant le satellite ATL...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir un .avi en 720p .mkv

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou une méthode, pour convertir une vidéo .avi en HD (720p) .mkv merci de votre aide, cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
BeFaX

Convertisseur usb

Bonjour, Je possède avid studio et je veux capturer mes vidéos qui sont sur cassette vhs. Pb avid studio ne prend pas en charge ce format sauf si je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
rolivalois

Convertir avi en mpeg4

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment comment convertir une vidéo .AVI en MPEG4 pour un lg t530. Après plusieurs recherches aucun résultat. Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
diablo55

Problemeconnection free revolution

Bonjour, J'ai depuis une semaine la free box revolution qui fonctionnait sans probleme mais depuis aujourd'hui impossible d'avoir la télé, juste ecr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Karto_bizzX

Mon ordi ne lit plus les vidéos au format avi

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi depuis peu, donc c'est un Packard Bell. J'ai des films au format avi mais l'ordi veut plus les lire, du moins le lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Blaksnox

Convertir fichier mkv en avi

 Fermé

Bonsoir, Afin de convertir un fichier MKV en Avi, j'utilise le programme RIP.it After Me V4.02c. Après avoir complété le fichier d'entrée et de sortie...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Roots-boy88

Convertion avi

Bonjour, Grâce au forum, j'ai réussi à convertir des vidéos depuis les formats AVCHD et MP4 vers du AVI. Mais lorsque je veux les utiliser sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
glandu

Résolution et divx

Bonjour, je cherche, svp, à savoir si projeter un film divx (de resolution et de taille standard) avec un videoprojecteur qui a une résolution...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
-tetsuo-

Film en format mkv

Bonjour, Comment puis-je lire un film en format MKV sur mon PC. Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Format vidéo pour la télévision

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de format faut il prendre pour convertir une vidéo pour mettre sur la télévision? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
FiLOOU

Comment le telephone se branche a la free

Bonjour, je n'arrive pas a branché le telephone avec ma box faut il ouvrir une ligne? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Bernorenard

Branchement télé + pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais visualiser des films sur une Télévision à partir de mon PC, je dispose à cet effet d'une carte TV, mais je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Monsesilo

Lg 19ls4d port usb

Bonjour, j'ai un téléviseur LG 19LS4D avec port USB, depuis midi je cherche partout sur le net un moyen de lire mes films sur ma télé a l'aide de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Branchement et tuner

Bonjour, Voilà j'ai la box tv de sfr l'ancienne et je désire acheter un graveur dvd tnt. J'ai sur ma tv deux péritels donc chacun sur sa prise pér...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
zoulou33

Recherche tv deux peritels

Bonjour, je desire changer de tv recente .acheter une tv dimensions 40 102 cm hd tv tnt mais avec deux peritels et 3 hdmi au moins dites moi si vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Le demo ne se connecte pasavec la tv en av

Bonjour, voila mon probleme quant j appui sur la touche AV pour regarder les chaines satelitaires c est un ecran bleu que je recois sur la television ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
regcal

Comment mettre une video .avi en 16/9 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une video .AVI en 16/9 ? Grace à un logiciel ou autre... Ses urgent car je cherche depuis longtemps mer...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
captain-america

Lecture film hd depuis usb 2.0

Bonjour, Je possède un disque dur externe, se connectant à l'aide d'une prise usb 2.0. Je compte acheter une passerelle multimédia pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
jeanco

Lignes verticale sur film avi

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai ici un ancien film français, en AVI, que je n'ai pas regarder depuis longtemps, LES GASPARDS. Ce fichier est sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
crépinjojar

Prise usb du téléviseur qui ne fonctionne pas

Bonjour, mes beaux parents ont une tv dont la prise usb ne fonctionne pas... quel adaptateur utiliser merci de me renseigner sur un éventuel produit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Bernorenard

Magix video de luxe mx et le format mov

 Résolu

Bonjour, Mon neveu a fait une video avec son portable,un iphone je crois.C'est enregistré au format MOV. il veut que je lui fasse un montage ,j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pescal

Extension flv

Bonjour, Je ne peux pus lire, a plupart du temps, les extentions flv figurant sur des PPS... Pouvez vous me conseiller le logiciel à télécharger q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chikoumi

Savoir si j'ai déjà vu un film ou non .avi

Bonjour à tous, Je cherche une idée plutôt qu'un programme. Actuellement tous mes films sont répartis en 2 dossiers "a voir" et "vu" et dans cha...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Apolo230

Comment lire des .avi sur une télé sans usb

Bonjour, Voilà, j'ai des vidéos en .AVI prise avec mon caméscope numérique. Je souhaiterais pouvoir lire ses vidéos par un système de transfert de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Bernorenard

Convertir ts en avi

 Résolu

bonjour, je cherche a savoir comment convertir les fichiers .ts de la freebox en avi ou autres merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
macapi

Format factory ajouter une taille personnalisée

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger format factory, et j'aurais voulu savoir comment on fait pour ajouter une taille personnalisée pour les dimension...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertion de format vidéo 3gp !

Bonjour, alors voila, j'ai retrouvé des vidéos souvenir que j'avais filmer avec un vieux tèl. Mais, quand je mets ces famause vidéo en lecture, je n...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ekdm

Branchement home cinema

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de tv suite à une panne, je ne peux plus brancher mon home cinema philips MCD388. J'avais un PLASMA PANASONIC TXP...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Support Philips

Quelle clé usb pour la fonction pvr

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Philips doté de la fonction PVR ( modéle 40PFL7007.Je ne trouve nulle part quelle clé USB ut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Bernorenard

Fichiers vidéos .mov et .mpeg sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première vidéo de ma chaîne YouTube sur Camtasia Studio 7 (pour le montage et ajout de légende. ps: y'a ma voix, la vidéo et des...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Creeper Productions

Comment (re)brancher une tv svp ?

 Résolu

Bonjour, ma femme de menage a debranché ma TV pour le nettoyage (afin de pouvoir deplacer le meuble) apres j'ai juste rebranché (avec une prise el...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire un mkv 3d avec un cq61 205sf

Bonjour, je dispose d'un pc portable compacq CQ61 205SF datant de quelques années et d'un videoprojecteur 3d et je voudrais savoir si mon pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
serge

Lecteur de salon lg divx642h

Bonjour, j ai un lecteur de divx LG modele 642H il lit parfaitement quasiement tout mes dvd et divx cepandant j ai acquis un disque dur externe de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
elvanaud

Téléchargement video et convertisseur mp3

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des vidéos avec real player et convertir en mp3 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
papis70

Branchement pour enregistrement

bonjour, pourriez vous m eclairer pour mes branchements tv. j ai actuellement un decodeur canalsat canal plus par la parabole..mais comme les abonneme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Mekthoub

Tout y est sauf la hdmi sur mon ecran....

Salut bon, il faut bien en arrive la maintenant car je Plante. Meme si, si je suis très bien équipe, en ce qui concerne mon Home Cinéma, (...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
malikantoine82

Brancher ordi sur pc

Bonjour, je voudrais filmer mon écran de télévision avec un PC, de façon à ce que l'image de la télé arrive sur l'ordinateur puis pouvoir filmer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
regcal

Tv samsung le26s8 et ps3 en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'une Tv Samsung LE26S8 et j'arrive pas à paramétrer correctement ma Ps3 ou ma télé pour que ceux-ci sois compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lexa421
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 19 570