Les discussions
Branchement via la prise s-vidéo
Bonjour à tous, J'ai une TV plasma Panasonic TH-42PZ81E. J'ai branché un camescope sur la TV en utilisant la sortie S-Vidéo du camescope et l'entrée...
Probleme hdmi ps3
Bonjour, je viens de brancher ma ps3 (je suis en HDMI) et donc le menu est en HDMI mais quand je lance un jeu , cela me met des grosse lettres en gros...
Difference entre xvid et divx
Bonjour, j'ai des films au format xvid sur clé usb qui ne sont pas reconnus par mon téléviseur condor lcd26v79 . en quels formats puis-je les conver...
Conversion d'une vidéi avchd
Bonjour. Voilà, j'ai chargé sur mon ordinateur un enregistrement fait sur ma freebox (révolution), sur France 2 exactement. Je voudrais graver cette ...
Convertire fichier meta
bonjour j'ai télécharger avec real player une vidéo mais c'est un fichier META est ce que quelqu'un sait comment le convertir?
Branchement tv samsung à un ampli technics
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment branché un ampli SA-EX100 à une tv samsung UE32C5100QWXZF ,j'ai des sorties rca au 2 mais il n'y a aucun son qui s...
Problème de format vidéo (mac)
Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours, le nouveau caméscope GW55 de chez Sony. Seulement, la caméra enregistre ses vidéos sous le format .MTS. Et a...
Associer wav et avi avec virtualdub
Bonjour, J'ai une vidéo muette (avi) de 4min 23sec et un wav de la même longueur. J'essaie de les associer avec VirtualDub. Je lance le avi avec V...
Connection internet
Bonjour, comment paramétrer la connexion internet à partir de la LG GW520? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Connexion hdmi enregistreur-lecteur sony et
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter le lecteur enregistreur sony au téléviseur sony. J'ai bien tout configuré. Je peux lire mes anciens enregist...
Bug format avi sur windows7
Bonjour, Alors voilà mon problème, jusqu'à maintenant je filmais mes jeux et cela me donnait un vidéo en format AVI, jusque là aucun problème. Puis ...
Convertir vidéos avec meizu mini player
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en...
Convertir avi h264 mp3 en mov
Bonjour, j'ai un appareil game capture hd pour enregistrer les jeux vidéos. Je veux convertir les vidéos AVI H264 MP3 en fichiers MOV. Je possède la v...
Aide pour branchement svp
Bonjour, je suis une grosse cave en branchements donc j'aimerais bien un pti coup de pouce svp pour mettre un terme a ce calvaire lol, alors jai...
1 entrée hdmi -> 2 sorties hdmi et vga ?
Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Sur mon pc portable j'ai : Une sortie vga et une hdmi. La vga est déjà ...
Saccade mkv 1080p samsung ue32d5000
Bonjour, les films en 1080p saccade sur ma tv ue32d5000, que ce soit avec mon disque sur externe ou en dlna, le film commence avec le son qui sacca...
Conversion format
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d'application compatible pour ouvrir une vidéo (film) RAR. Quel logiciel pourrait-il convertir à un format li...
Les port usb tv
Bonjour à tous voila , je voudrai m' acheter une tv led 102 a 107 cm , mais comme je n' y connais pas grand chose je lis des comparatif etc ... Je me...
D' une video ts au divx
Bonjour à tous je voudrais convertir une video au format "video ts, audio ts" en divx .j' ai déja essayé tout un tat de logiciel gratuit mais aucun d...
Mise en route d'une tv sharp /connect neufbox
Bonjour, Je viens d'acheter une sharp aquos et je ne sais pas comment l'installer malgré la notice! Il se trouve que je voudrai la connecter à m...
Connection fil électrique cinéma maison
Bonjour, j'essaie de connecter mon cinéma maison, mais, il me faut allonger mes fils. Alors, j'ai un fil or dont je peux me servir. Mais, ce fils une...
Problèmes lecture clé usb sur télé
Bonjour, comment faire pour lire des bandes annonces enregistrées sur clé usb, à partir d'un pc, sur un téléviseur (doté d'une prise usb bin sûr) ?...
Mettre viseo avi sur mp4
bonjour voila enfete g une video en AVI et jaimerai la mettre sur mon mp4 jutilise le logiciel SUPER by eright soft mais je ne sai pa mettre koi c...
Lcd samsung image rouge peritel rca
Bonjour, je poste ce message car depuis ce matin, j'ai unproblème avec mon téléviseur samsung LE32B450C4WXXH. L'image est rouge quand je passe par...
Comment connecter le sony bravia kdl 40nx710
Bonjour, En trifouillant mon ordinateur portable j'avais trouvé et connecté mon ordinateur et ma télé Sony BRAVIA KDL 40NX710 sans fil et ppar ...
Convertir un dvd pour un iphone
Bonjour, Voilà après plusieurs recherche, je ne trouve pas les explications à mon problème. J'ai récemment acheter l'intégral de la série Six Fe...
Convertir you tube en format audio mpeg wma e
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un logiciel free pour convertir les videos You Tube en format audio type MPEG,WMA et autres , du même type bien co...
Mp4 erreur format
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4... Quand j'essaye d'écouter les musiques que j'ai enregistrés ça marque "erreur format" mais quand j'ai fait "f...
Convertir et couper des vidéos .vro
Bonjour à tous, J'aimerais convertir et couper gratuitement une vidéo .vro afin de la mettre sur youtube. Connaîtriez-vous un bon logiciel gratuit...
Diférence en cable hdmi a 100€et 10€?
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs cables HDMI différents. Il y en a a 100€ et certains à 10€ et je me demandais si il y avait une diffé...
Modifier vidéo sans finir en .mkv
Bonjour, Je recherche un éditeur de vidéo qui au final ne fini pas en mkv. Car la conversion est très lente sur mon ordinateur. Je vous remercie d...
Branchement freebox, ps3, tv au home cinema
Bonjour, Comme pas mal de monde, j'ai un peu de mal à raccorder ma console et ma Freebox HD à mon Home Cinema. Je dispose d'une tv LG 42LW4500 (sor...
Connection pc à 5 ecrans plat
Bonjour, voila j'ai un PC et 5 ecrans plat disposer cahcun dans une piece de ma maison je voudrais savoir comment jouer une video simultanément de...
Lire les videos avec usb
Bonjour, jai une samsoug ue 40d 5003 le port usb ne li que les photots et la musique j ai branché un disque sur mon port usb et ca ne li pas les video...
Problème de format gravure
RésoluBonjour, J'ai fait une petite vidéo avec Windows Live Movie Marker pour un souvenir de voyage. Le format est .wmv, et je l'ai graver avec Power2G...
Brancher un lg sans arc et un hc hk
Bonjour, Je possède un écran LG 42LV4500 et un home cinéma Harman Kardon BDS 270. Lorsque je souhaite regarder un DVD avec le lecteur du HC, ...
Connecter camera dcr-hc51e à mon ordinateur ?
Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle camera Sony DCR-HC51E. Je voudrais pouvoir la connecter a mon pc pour tranferer mes videos, mais je ne sais ab...
After effect probleme deformation temporelle
Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment exprimé mon problème mais je vais essaye d'être clair : J'ai un calque vidéo au quelle je veut ajouté l'...
Video converter video
Bonjour, je voudrais convertire une video flash pour free video dub mais la conversion ne se fait que sur une minute max , version d'essai ou prob...
Prb de son avec lecteur dvix peekton 6006
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD DVIX Peekton 6006. Depuis Noël 2011, j'ai une nouvelle télévision LCD, j'ai connecté en péritel mon l...
Brancher pc à projo mini hdmi : ecran noir
Bonjour, j'ai un soucis en branchant avec mon cable hdmi /mini hdmi mon pc au projo philips ppx 2480 au bout de 3/5 utilisation (je précise que m...
Probleme son hdmi dvd
Bonjour, J'ai récupéré un lecteur Dvd de home cinéma seul. Branché en hdmi sur ma tèlè je n'ai pas de son .. Je me demande donc si cela ne vient...
Formater un dvd de camescope.
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, sinon ites le moi ! :) Voilà mon problème, une amie à filmé avec mon camescope (sony handycam dc...
Avi converter 3.0
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes arriver à faire fonctionner AVI Converter 3.0 mais pour ma part je suis en échec total. J'ai tout essayé parmi l...
Convertir un cd-r
RésoluBonjour, sous quel format faut il convertir un CD-R video pour le lire sur un DVD de salon? le CD-r est au format .mov. actuellement. merci!! ...
Soucis résolution en hdmi.
Bonjour, Voilà j'ai une petit soucis de taille de résolution en HDMI (mon pc portable à mon ecran LCD 109cm) ASUS 8 Go de RAM Seven 64bits i...
Brancher 1 hdmi vers 2 sorties (tele et ampli)
Bonjour, Ma Freebox V5 et ma PS3 ont qu'une sortie hdmi. Mon branchement actuel est : - Freebox hdmi > ampli in et ampli out > tele - PS3 > ampl...
Reconnaissance format mts
Bonjour, Existe-t-il un logiciel de montage vidéo reconnaissant le format MTS. Je suis resté à la version 9 de Pinnacle. La version 11 ne semble ...
Cable hdmi "high speed" supporte la 3d??
Bonjour, Je viens d'acheter une TV 3D et je voudrais donc prendre un câble HDMI pour y brancher ma ps3 et voir des films en 3D. J'ai vu en magasi...