Portable HDMI vers TV HD etrange probleme

Fermé
snowtiti - 17 juil. 2012 à 11:58
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 17 juil. 2012 à 15:57
Bonjour, j'ai un Acer 8943G avec une carte ATI Mobility Radeon HD 5650 Up to 2682 Mb H.Memory

voila mon probleme, je connectais mon ordinateur a ma télé via mon hdmi, tout fonctionnais son et image puis un jour comme ca pouf .. plus de son, du coup je fouille partout sur internet essaye vingt mille et une astuces (passsser par les peripherique, relancer, reinstaller les driver...) et puis rien ne marche

le probleme etant que ma télé et bien detecté pour l'affichage (j'ai une SONY BRAviA) mai pour le son IMPOSSIBLE d'acceder a un menu, peripherique ou autre.. j'ai acces a REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO, et je peux activer REALTEK DIGITAL OUTPUT (se qui ne sert absolument a rien apparament, du moin pour mon cas) j'ai vu partotu qu'il fallais activer les peripherique invisible etc etc.. sauf que moi il ne trouve rien d'autre je n'est donc aucun acces au menu HDMi ou a ma télé pour reactiver le son :(

comment puis je faire svp ? une idée? heeeeelp please :)

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
17 juil. 2012 à 15:57
Bonjour, logiquement tu devrais avoir une carte son genre ATI HD audio rear output et non pas realtek
0