Les discussions

alphashepard Format et connectique vidéo

Iso --> mkv

Résolu

Bonjour, hier un ami m'a passé un dvd , seulement je ne dispose pas de lecteur dvd sur ma télé HD j'ai donc voulu le copier sur mon disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Rickartyx
yassine Format et connectique vidéo

Aide pour convertir

Bonjour a tous j arrive pas a convertir un films myegy alors lorsque je le lis avec ares ou media player ou vlc media player ca ne marche pa et quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
flash
popof tranquille Format et connectique vidéo

Hdmi - freebox- full hd phillips

Bonjour, HELP, J'ai un bon cable HDMI et une TV Phillips neuve FULL HD et une Freebox à distance avé les petites antenne , en dégroupé, et et rien...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
popof tranquille
christos14 Format et connectique vidéo

Convertir mpeg1 en avi

Bonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
libellule03
libellule03 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier wwm

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai réalisé un petit film avec quelques vidéos et montages sur Window Movie Maker pour la première fois, et je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
libellule03
christos14 Format et connectique vidéo

Convertir mpeg1 en avi

Résolu

Bonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
christos14
nawfal39 Format et connectique vidéo

Formatage mp5

Bonjour, autre chose que j'ai oublié, mon pc ne detecte plus le mp5 depuis ce probléme.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
hamza
greg1985gbi Format et connectique vidéo

Divx

Résolu

Bonjour, j aimerais pouvour prendre moin de place sur mes DVD donc je voudrais transforme mes AVI en Divx Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
clauduis Format et connectique vidéo

Brancher camescope sur pc

Résolu

Bonjour, camescope PANASONIQUE 2 sortie RCA sur le cote pour la lecture sur TELE ou enregistrement sur magnetoscope ,sur le PC rien ne correspond, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
glandu
hommis Format et connectique vidéo

Convertire

Bonjour, je cherche un bon cenvertisseur gratuit qui ne met pas l'image tout flou pour un fichier AVI pour le transformer en DvD j'ai chercher un pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
flash
rolem Format et connectique vidéo

Assembler des fichiers mpeg 2

Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque STOREX type 331R qui me permet d'enregistrer les émissions TV sur une clé usb au format mpeg-2. Pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ziggourat
LOCKSLEY Format et connectique vidéo

.ts en .avi

bonsoir à tous,j'ai un décodeur HD SFR,sur lequel j'ai branché un disque dur externe pour enregistrer des programmes TV.Je voudrais les transferer et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
LOCKSLEY
Gool Format et connectique vidéo

Convertir xvid en divx

Bonjour, Voilàa maintenant deux jour que je travaille sur cela et je vais virer fou. Je possede un lecteur dvd de salon qui lit les tous les Divx....

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vieuxpc
Landry Format et connectique vidéo

Conversion .3gp en .avi

Bonjour à tous, j'ai des vidéos en .3gp sur mon télphone LG KP501, mais je ne réussis pas à les lire sur le windows media de mon PC. Comment puis...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
peugeot504
Death NoOte Loveuzeuh! Format et connectique vidéo

Problème : conversion de fichier

Bonjour, Je voudrais savoir l'origine de mon problème: j'ai créé une vidéo composée d'images avec Windows Movie Maker et je veux la mettre sur you...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
aminos
papyfdlr Format et connectique vidéo

Codecs divx et autres

Résolu

Bonjour, Comment connaître les codecs installés sur un PC, ainsi que leur emplacement. Merci papyfdlr Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
papyfdlr
orweys Format et connectique vidéo

Convertir mpeg4 en wma

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama sur Windows live movie maker, mais je souhaite mettre une chanson que j'ai acheter sur Itunes et qui est e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Cyndoulette Format et connectique vidéo

Pour changer de format

Bonjour, quand je film les vidéos, il sont en format (AVI) et quand je les mets dans Mon Archo, il me dit que le format est trop grand, alors comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
skenera
jema4 Format et connectique vidéo

Firewire usb

Bonjour, est il possible de connecter un camescope avec sortie fire wire sur une entrée PC en usb,existe il des adaptateurs (cordon fiche male fire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme
stephane13250 Format et connectique vidéo

Vga -> peritel

Bonjour à tous, alors je voudrais faire un cable vga->péritel, quand je le branche sur mon pc, je voudrais que l'image aille sur la télévision. ma ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
stephane13250
brvince Format et connectique vidéo

Format de film hd

Bonjour, Ma tv possède une prise usb, j'aimerai lire des vidéos depuis une clé usb. J'ai un film HD en mkv. En quoi et avec quoi je dois le con...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ziggourat
eline31 Format et connectique vidéo

Convertir vob mp4

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'il faut chercher un peu, mais justement, j'ai cherché, et voilà: J'utilise DVD shrink...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ziggourat
jlm1963 Format et connectique vidéo

Film blue ray sur lecteur hdmi

Résolu

bonsoir a tous et a toutes. J'ai un ami qui me propose de voir un film. Ce film nous voulons le regarder chez moi. Le problème est que son film est...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
-nicolas-
zabeth Format et connectique vidéo

Réglages usb

Bonjour, Mes films sont sur une clé usb, mais qd je la branche sur mon lecteur DVD, kaford DVX361T, j'ai juste un écran noir. Normalement, ça lui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Pacorabanix
manou1508 Format et connectique vidéo

Conversion de video en mpeg2

Bonjour, pour regarder les films que je telecharge sur ma TV, je dois les convertir en mpeg2. le probleme est que je ne trouve pas de logiciel gra...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
galaxy
The Lucien Format et connectique vidéo

Pb encodage avi avec vlc

Résolu

Bonjour j'essaie d'encoder un dvd en avi avec vlc, en sélectionnant dvd sans menus l'encodage se passe bien mais je n'arrive pas à sélectionner la p...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
tobby
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 19 625