Les discussions

Comment mettre de la video avi ou divx sur

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des films avi ou divx sur le sony de mon fils nwz-e444,pourriez me dire comment faire il me met le fichier ne re...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cherrou100

Identifier un nouvel écran via cable hdmi

Bonjour, Je cherche à Brancher mon projecteur vidéo sur mon PC de bureau pour faire en sorte que j'ai deux moniteur actif... J'ai une entrée HD...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Yohann

Drastiquement alléger une vidéo avi

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de 45 seconde qui pèse un peu plus de 800 Mo... La grande question : comment alléger tout ça ? Merci d'avance à celle...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une vidéo sous format mts

Bonjour, Je n arrive pas à lire une vidéo faite à partir d un appareil photo Lumix (carte SD HC Panasonic). D'abord téléchargée sur le PC portable...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
JClaudeDuss du 01

Capture de video format windows media video 9

bonjour je souhaiterai connaitre la methode pour capturer une video sur internet au format Windows Media Video 9? quel logiciel utiliser ? (gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
ciisy6

Ecranlcd branché sur mon pc(qualité mauvaise)

Bonjour, Voici mon problème: J'ai brancher un Ecran LCD HD sur mon pc portable (par cable HDMI) et sur cette ecran la qualité est très mauvaise ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
vincangel

Divx web player et url avec accent

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire du streaming avec divx web player mais j'ai un léger souci quand mes url comporte un des accent par exemple http://vacance...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
devildant

Problème connexion avec cable hdmi

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un programme sur l' ordinateur qui fait marcher le cable hdmi car au début ça marchait très et du jour nau len...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
aquiva

Problème de lecture de fichier .avi

Bonjour, j' ai mis des films sur mon disque dur multimédia de marque WEDIGITAL par samsung . Quelques films en .avi passent et pas d' autres en l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
galaxy

Bdrip sur clé usb 16go sans perte de qualité

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs BDRip sur mon PC que j'aimerai transférer sur mon mac. Je dispose d'une clé usb de 16go que j'ai formaté en NTFS. L...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
vincent44110

Convertir dvden vcd et divx

Bonjour, salut a tous j ais un DVD qui fait 3h59mn mais quand je fais la convertion en VCD ça me donne 25 ou 30 minutes comment le convertir en V...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
cherrou100

Dvd-rip - divx - dvd-r

Bonjour, Voila je voudrais savoir la différence entre DVD Rip ou DVD R ou DIVX. . .Est ce que si l'on choisit un de ces droits le film ou la vidéo ris...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
3012787

Peekton 42 hdmi

Bonjour, J'ai un probleme avec ma peekton 42 HDMI : j'ai malencontreusement touché au mauvais format video de la peekton ( je crois que j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
dodgeviper

Format mpeg 4 psp

Bonjour, Je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit de conversion mpeg 4 pour windows seven car tout ceux que j'ai essayer pour le moment on plan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Math-13910

Activer port usb pour lire les films

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment activer mon port usb pour lire mes films sur mon ecran lcd LG il fait 58cm merci par avance de vos reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
elizianadu24

Convertir un fichier

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut convertir un fichier sav en jar. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mpg en avi de 700 mo

Bonjour, je voudrai un logicielle qui me permet de convertir une vidéo mpg en avi de 700 mo je voudrai également que ce logicielle est un tutorial e...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
supertune

Pb de connection adaptateur rca video vers us

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur convertisseur video rca vers usb, est il nécessaire de connecter le cordon s-vidéo? En effet je n'ai de pl...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
philou

Changer format vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment , j'ai une vidéo en format avi et je voudrais la mettre en format pour la mettre sur mon portable quelle...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
PITTBULL

Conversion d'un film

Bonjour, J'ai un film au format mpg, j'ai voulu le convertir en DVD avec convertXodvd version 4, mais une fois ce dernier converti (en DVD), il n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ptit geek

Problème avec les .mkv

 Résolu

Bonjour, Après 1 journée complète de recherche, je désespère et j'en vient donc a demander de l'aide ! Lire les Mkv, ce n'est pas le problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Kerbi666

Comment afficher les sous-titres? (divx)

Bonjour a tous! Je suis nouveau sur ce site et vraiment impressionne par sa qualite. J'ai passe pas mal de temps a lire ce forum, et je pense qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
julien-vachon

Impossible de lire vidéo free flv converter

Bonjour, J'ai installé Free Flv Converter sur mon ordinateur ayant Windows 7. Au départ j'ai télécharger une ancienne version (Je ne le savais pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ITOKYOPEYA

Connection hdmi sur écran plat avec un pc (hp

Bonjour, J'ai un problème de connection avec mon cable HDMI, je voudré relier mon PC avec ma telé (plasma samsung)! Ce que je ne comprand pas, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Nora

Extension .dpg comment convertir!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre un logiciel permettant de convertir les fichier .dpg au format .avi ou autre GRATUITEMENT!!!!!! -- Je crois que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
CheatMode

Comment brancher wii francaise au canada

Bonjour, je suis completement perdu et si une ame genereuse pourrez m aider je lui en serai tres reconnaissante voila je viens de la france et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Bernorenard

Format vidéos

Bonjour, Peut-on changer le format d'une vidéos ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tutur

Brancher lecteur dvd sur tv ...

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de brancher mon lecteur DVD sur ma TV pour que quand je regarde une chaine sur ma TV le son sorte des...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
glandu

Reconnaissance en avi (vidéo)

Bonjour, suite à des mauvaises manipulations,sur mon lecteur de bureau les (avi) vidéo se sont transformer en clip vidéo.les films ,je peux uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
nina

Pb lecture de divx avec le philips dvp3310

Bonjour, Il n'y a, a priori, pas de question à ce sujet, alors je me lance en espérant être au bon endroit : J'ai acheté hier un lecteur DVD Phil...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
tityume

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, ici gaspounet en regardant la tl via le décodeur tnthd de canal très bonne image cependant pourquoi y-a-til 2 prise hdmi sur la telé?merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gaspounet

Convertir fichir video hdx264 en vob dvd

Bonjour, Je cherche un Logiciel Puissant d' encodage video pour convertir un fichier hdx264.mkv en fichier vob (dvd) J ai essayé plusieur logici...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
hjenovah

Sous titres disparu après conversion

Bonjour, amis "Commentçamarchien" J'ai converti des fichier MP4 en MKV.(avec AVS Video Converter 6.4) Les 10 premiers épisodes sont convertis sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Epaisseur cordon hdmi

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si l epaisseur du cordon hdmi compte pour la qualite d image merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Bernorenard

Comment convertir un fichier mpeg en avi?

Bonjour, J'ai actuellement un problème, en effet, j'ai un fichier vidéo avec une extension "mpeg", j'ai voulu la convertir avec convertXodvd version...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ziggourat

Conversion video

Bonjour, j'ai une ps3 et un pc tournant avec la derniere version d'Ubuntu. J'aimerai savoir comment convertir des vidéos afin de les lire sur la PS3, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
siemus

Cle usb sur 19lg3100 ne fonctionne pas merci

Bonjour, USB 19LG3100 ne fonctionne pas merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Bernorenard

Virtualdub & .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de remettre sur DVD des films familiaux. Je souhaite les retravailler. A la base j'obtiens des .vob, que je "transforme" en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Mélu

Graver une video avi + fichier srt ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Ivan Halen

Quel lecteur vidéo sous win pour format .iso

Bonjour, quel lecteur sous WIN Xp peut lire les fichiers images de DVD au format ISO? J'ai encodé des dizaines de dvd en ISO sur mon disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
math 2000

[accessoire] prise s-vidéo 7 pin ???

Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un cable S-Vidéo 7 Pin (7 Broches) pour relier ma TV à mon ordi. Portable... Allez savoir pourquoi ???... ...

71 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
zero

Convertir wmv en avi

bonjour, j'ai fait un montage video dans windows movie maker. Ma video est donc en .wmv et je voudrais la convertir en DVD ou .avi. Quelqu'un pourrai...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Karine

Convertir des fichiers .vob en mkv

Bonjour, J'aimerais convertir un film en HD en mkv, en effet je possède le film mais avec plusieurs fichier .vob réunis dans un dossier la seule ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ziggourat

Branchement tv

Bonjour, je dois acheter une tv , j 'ai une parabole , dois je acheter un decodeur pour recevoir la tnt ? merci de vos reponses. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mkv to avi avec choix langues et sous titres

Bonjour chers internautes, J'ai téléchargé des épisodes d'un anime au format mkv. La qualité est superbe et je peux choisir entre la langue française...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Keniny

Changer extention .ts au format mpeg

Bonjour, abonné à Free il m'est impossible de travailler leurs fichiers enregistrés en .ts sur mes logiciels de montages vidéo car aucun d'eux n'accep...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Le Gardian

Lire des divx sous windows 95

Bonjour a tous Voila mon soucis. J'ai récupéré un vieil ordinateur portable qui tourne sous windows 95 (souvenir souvenir). Il fonctionne au poil e...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Haiik

Ppsx a avi

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait tranphormé un diaporama photo (ppsx)en une video pour que cela marche sur un lecteur dvd ou divx merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
tweensday

Convertir au format mp4

Bonjour à tous, j'aimerais convertir des vidéos de mon ordinateur au format MP4, pour ainsi pouvoir les mettre dans ma PSP. Je me suis approprié le l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir dts en ac3

Bonjour, Existe t'il un logiciel qui convertie le son des fichier mkv. J'aimerai passer du DTS au AC3. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
ziggourat
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 19 569