Les discussions

rémy Format et connectique vidéo

Mon cable hdmi ne marche pas

Bonjour a tous, Il y a peu j'ai acheter un écran plat samsung LE22S86BD ainsi qu'une Xbox 360 et un CABLE HDMI!!! (ce dernier ne me facilite pas le...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Bernorenard
sergio Format et connectique vidéo

Transcodage flv en avi

Bonjour, J'ai un probleme quand je transcode un fichier flv en fichier avi avec freez flv converter la conversion se fait bien mais le soucis est qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ziggourat
jm974 Format et connectique vidéo

Passer de wm en divx

Bonjour, comment faire pour transformer des fichiers audio/video window media en divx ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
choucaldia
biloute Format et connectique vidéo

Pb activation hdmi

Bonjour, j'essaye de faire marcher ma liaison hdmi entre ma freebox hd et mon televiseur sony bravia KDL-32P3000; pouvez-vous m'aidez et me dire s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Bernorenard
chuik Format et connectique vidéo

Impossible de lire les vidéos flv

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez savoir m'aider car j'ai un problème... J'ai formaté mon ordinateur et depuis je ne sais plus lire les vidéos a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dubcek
mICH7LE Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour relier mon ordinateur à la TV. Malheureusement, cela ne marche pas. Quelqu'un pourrait il venir à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mICH7LE
lerougr Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour, connaissez vous un convertisseur gratuit? comment fonctionne t'il? pour convertir des fichiers de camescope mts en mkv Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
traash
jojo66@ Format et connectique vidéo

Convertir .mts en mpeg4

Bonjour, j'essaie de convertir mes vidéo .mts sorti directement de mon cam. en mpeg4 pour les lires sur un Mac, mais quand j'ai fini la convertion, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
glandu
albizzia Format et connectique vidéo

Combien de câble hdmi.....

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un plasma panasonic que je n'ai pas encore reçu. Je suis très novice et je voudrais savoir combien de cable HDMI me faut il ? et...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Regis59
marcus707 Format et connectique vidéo

Convertir fichier flv en ts

Bonjour, Je cherche un logiciel si possible gratuit qui me permette de convertir des fichiers video flv en TS Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SmokeMax
knifethrowr Format et connectique vidéo

Vlc lag avec un mkv

Bonjour, Voila j'ai une vidéo de 8go et quelques et elle lag par endroits c'est à dire que c'est toujours au mêmes moments que l'image saute et que l...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Julian
meve Format et connectique vidéo

Convertir des .mov en .wmv

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour convertir des .mov en .wmv. Je veux graver des vidéos de ma caméra numérique qui s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Arty
Lady-ninis Format et connectique vidéo

Comment avoir le son format mkv ?

Bonjour , Voilà j'ai télécharger Titanic. & Des que je veux l'ouvrir avec le lecteur Windows Media l'image y est mais il n'y a pas de son comment sa s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
fumeur anti tabac / Lemek Kislapèt
tite_80 Format et connectique vidéo

Hdmi

Bonjour, je regarde la tv avec un cable hdmi branché sur orange et de temps en temps je le branche sur le pc pour voir le pc sur ecran tv, cela ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stewartia
Serge KOMBATE Format et connectique vidéo

Format de video incompatible

Résolu

Bonjour, aidez moi a changer le format de certaines de mes videos qui sont sur la cle USB mais qui n'apparaissent pas sur le lecteur DVD.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
gej62
Moucastre Format et connectique vidéo

Meilleur qualité : mp4 ou wmv ?

Bonjour, j'utilise un boitier d'acquisition (l'Avermedia DarkCrystal HD) pour enregistrer ce qui se passe à l'écran de ma télé en format .ts sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Moucastre
dadouvic Format et connectique vidéo

Blu-ray sur clé usb

Bonjour, je suis ici pour avoir quelques renseignements. Un ami va me passé des épisodes d une série, sur clé formaté en NTFS, je sais : pas très l...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
logg Format et connectique vidéo

Changer le format xvid en divx

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour obtenir quelques renseignement :) Je me casse la tete depuis des heures a cause de codecs/formats et compagni...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gej62
ouioui Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, comment brancher une tele lcd avec adaptateur tnt integre et un magnetoscope pour enregistrer Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
billmaxime
axelus Format et connectique vidéo

Branchement home cinema lg

Bonjour, esque quelq un pourrai m aider svp je veus instal un home cinema lg sur ma tv pour relier le lecteur a la tv je n ai pas le cable hdmi j ai ...

glandu
Naysmith Format et connectique vidéo

Philips dvp3360k mkv ?

Bonjour, je voudrai savoir si le Lecteur Philips DVD player dvp3360K lit du MKV ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox ...

stewartia
jojo35000 Format et connectique vidéo

Format vidéo adapté

Bonjour, Je suis archi-nul en informatique, et j'ai acheté un lecteur DVD enregistreur. Lorsque je mets les vidéos sur mon ordinateur, elles sont...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ziggourat
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 19 625