Les discussions

Mettre des vidéos flv sur dvd

Bonjour, Je souhaite montrer des vidéos que j'ai en format flv à mes élèves. Je voudrais les mettre sur un DVD afin de leur montrer sur le télévis...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
shoopydo

Connecter deux télés avec une seule antenne

Bonjour, donc voila j'ai une télé avec un décodeur TNT ( dans le salon ) et l'autre avec TNT intégré ( dans la chambre ). Le fil d'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gil

Équivalent à pocket divx encoder

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel équivalent à Pocket Divx Encoder c'est à dire qui prend un fichier en .VOB à l'entrée et qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
....EUH...

Avi de qualité médiocre

Bonjour, J'ai un fichier webM de 2866 kbps qui, une fois converti en avi, avec plus de bitrate video (3000 kbps), me sort un fichier visiblement de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Mekthoub

Conversion video / perte de qualité

Bonjour, je travaille avec des personnes handicapées et nous avons comme projet de réaliser des petits films amateurs. nous tournons avec un cam...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
glandu

Videos à convertir

Bonjour, j'ai des videos enregistrées en analogique que je voudrais convertir en numérique pour refaire des montages, j'utilise un Mac et Imovie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Antoine

Problème powerpoint avi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier PowerPoint qui pèse 13.9 Mo. Quand je le transforme en vidéo AVI avec PPT2DVD, il pèse 1,70 Go , donc trop lourd pour un DV...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jipeaire

Compresser, accéléré, convertir, poster...

Bonjour, Voilà, j'ai fait un dessin au crayon à papier, je me suis filmer avec la webcam. Le fichier dure 2h41min, c'est un .wmv. J'aimerai l'accé...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
derekcorhs

Problème format mpeg pour gravure sur dvd

Bonjour, J'ai des fichiers "mpeg" importé d'une caméra. Lorsque je les lis sur le lecteur Windows Média, j'ai le son mais pas l'image. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ziggourat

Convertir des xvid en divx ?

Bonjour a tous Je voudrais juste savoir si il est possible de convertir des fichiers XVID en fichiers DIVX? Quel logiciel me permettrai cela? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
vieuprince

Conversion en avi

Bonjours à tous, je viens d'acheter un lecteur mp3 et vidéo bas de gamme dans un magasin PEARL. Il ne lit en vidéo que les formats .avi mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
BeFaX

Branchement d une 2e tv

Bonjour, Etant un nul du cablâge, j'ai besoin d'un expert afin de pouvoir brancher une 2e TV cathodique dans mon 2e salon. Je vous explique la sit...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tribun

Convertir fichier

Bonjour, Voilà je veux faire un montage vidéos avec Windows Live Movie Maker . Mais voilà y'a des fichier type : Mp4 ou Windows live movie maker ne l...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gej62

Conversion films format ts en format dvd

Bonjour à tous Mes recherches sur le Net étant infructueuses, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre mon problème. J'utilise un récepteur de TNT ...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
cyclodocus

Convertir videos en mpeg2 en mpeg1

Bonsoir à toutes et à tous , Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème de conversion de vidéos .En effet , je possède 5 vidéos au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
glandu

Conversion iso (image dvd) vers mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai une image iso d'un DVD et je souhaiterais la convertir en mkv. Jusque là, pas de soucis : pas mal de logiciels s'en chargent très b...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ziggourat

Plusieurs avi sur dvd-vidéo ???

Je souhaite faire un DVD lisible sur un lecteur DVD de salon à partit de plusieurs fichiers .avi ... Comment faire ??? avec quels logiciels ??? Merc...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pavixx

Peut-on brancher sa freebox vers un pc portab

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si on peut brancher une FreeBox (ancienne version) à son PC portable, doté d'un port HDMI, uniquement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bernorenard

Problème tv et hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Tv Phillips j'ai un boitier canal sat et un disque dur externe multimédia, qui sont branché en HDMI. lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kevin.martin

Branchement enregistreur

Bonjour, comment brancher un lecteur enregistreur sur la box satelite orange .actuellement mon televiseur est alimenté en HDMI mais il reste derrier...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
poupougne13

Cable hdmi full hd sur tv sony bravia ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ;) Je voudrais faire l'acquisition d'un cable HDMI pour ma Ps3 ... Sachant, que j'ai une TV Bravia, de sony HD .... Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Clem74500

Probleme reconnaissance cable hdmi

Bonjour, Ma TV que j'utilise comme écran secondaire sur mon pc avait l'habitude d'afficher directement en miroir le moniteur de mon pc .... Des qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stewartia

Enregistrement lazer bs 300 hdmi

bonsoir, j'ais acheté un tuner lazer bs 300 hdmi et je voudrais savoir comment programmer un enregistrement pour pouvoir lancer et arrêter mon enre...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stewartia

Usb lg 42pj250 plasma

Bonjour, j ai un plasma lg 42pj250 avec in logiciel 3.25 je voudrai debloquer USB j ai lu qu il faudrait flasher avec 3.15 et acceder menu cach...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stewartia

Convertir .dem en .avi

Salut à tous J'ai enregistré une vidéo dans CS qui c'est mis automatiquement en .DEM J'aimerais la convertir en .avi Comment faire Merci d'avance ...

41 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Crazy8

Avi to blu-ray

Bonjour, j'ai quelques saisons en format AVI et je veux les mettres sur des blu-ray mais je peux seulement mettre quelque episodes comme si je le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Atalhante

Cherche convertisseur video sans installation

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur les convertisseurs vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé le convertisseur que je cherche. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gej62

Son par hdmi

Bonjour, j'utilise un cable HDMI pour relié mon PC(vista/firefox) a ma TV Samsung LED. J'ai le son qui sort des haut parleur de ma TV pour tout ceux q...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stewartia

Fichiers mkv sur télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour lire un fichier mkv via clé usb sur un téléviseur panasonic. Il y a beaucoup de messages sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
nanar78

Connectique télé

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement dans lequel il y'a une boitier avec deux prises que je ne connais pas sur le mur (oui je suis ign...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
castor

Convertir un fichier .ts

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier un concert qui avait été au préalable capturé sur un webstream YouTube et qui a été partagé au format .TS (voici le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
gej62

Comment mettre un dvd en format avi ou mp4 ?

Bonjour, j'aimerai savoir si'il existe un logiciel si possible gratuit qui me permettrai de changer un de mes dvd et de les changer en fichiers numé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Rouge2001

Film sur clé usb de qualité blu ray ?

Bonjour a tous , J'ai acquéri un lecteur blu ray récament et j'aimerai savoir si pour regardé des films de qualité blu ray il faut absolument grav...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stewartia

Echec de convertion de vidéo .flv à .mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format .flv et j'aimerais la passer au format .mp4 pour pouvoir la mettre sur iTunes et du même coup sur mon iPod Touch ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gej62

Branchement belgacom tv, home cinema, graveur

Bonjour à toutes et tous, voilà, j'ai vraiment besoin d'aide. je souhaiterais une methode de branchement en sachant que j'ai un home cinema (philip...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Toomai-14

Convertir fichiers ifo/vob en avi

 Résolu

Bonsoir, j'ai tourné un film avec des amis sur un caméscope, et je suis censé faire un montage avec toutes les vidéos or celles si sont soit en format...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gej62

Compatibilité entre équipement hdmi1.3 et 1.4

Bonjour, J'ai actuellement une TV Samsung LCD HD équipée de 1.3 et je souhaite acheter un enregistreur-graveur numérique TNT HD type Panasonic o...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Cloclo-Sensei

Faire un film en format divx

Bonjour, Pour un travail d'anglais, je dois réaliser un petit film et moi j'ai utilisé Windows movie Maker pour faire les différents montage et main...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
aloes

Réglage format image sur télé

Bonjour tout le monde, J'ai toujours eu des téléviseurs Philips, avec réglage auto ou manuel du format d'image, 14/9, 16/9, plein écran, etc... c'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jm.tj

Transformation de format

Bonjour, J'ai des vidéos en provenance d'un enregistreur. le format est propriétaire. J'ai le player pour les visualiser mais je souhaiterais les ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ziggourat

Suite tarnsformation

Bonjour, Désolé mais mon format n'est pas reconnu. En réalité, il faut trouver un système qui "capte" le flux vidéo et le transforme en AVI. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jlclpb

Redimensionner une video .mkv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment redimmensionner une Video .Mkv Car J'ai un film de 720p mais il se ne liit po correctement dans mon pc. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
undermuslim

Erreur .video fichiers convertis (mpg to avi)

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un léger problème. En effet, j'ai récupéré des vidéos au format .mpg elle fonctionnent très bien sur mon pc. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
antipolis a

Format mkv incompatible usb

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un Blu-ray de format .mkv de taille 4.37GO. Et je n'arrive pas a le copier sur une clé USB 8GO, un message s'affiche et dit...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
formuleneo44

Avi ou mpeg4 pour youtube ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le meilleur format pour déposer une vidéo sur YouTube, avi ou mpeg4 ? Merci d'avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme mkv, tv qui plante une fois sur deux

Bonjour, J'ai un problème que je trouve plutôt bizarre, je possède une tv led Grundig vision 7 32" qui me permet de lire des fichiers multimédia v...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Bernorenard

Mkv : sous-titres, audio (ajouter, enlever...

Bonjour, Il existe des films en format MKV qui contiennent plusieurs pistes audio et plusieurs sous-titres. J'ai plusieurs questions : 1) Peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gej62

35 convertions pour la psp et toujours rien

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 (Sympa la config direct ^^) M'enfin, j'explique mon problème : j'ai téléchargé le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Dakota

Graver blu-ray au format 1080/50p

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau modèle de caméscope Panasonic HC-X900. Ce caméscope permet de filmer au format 1080/50p (progressif). Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
minolo

Probleme format

Bonjour, j'ai le meme probleme , un film que j'ai telecharger n'a pas de format specifique , ya juste marquer fichier dans le type , et je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bobidick
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 19 571