Probleme avec une vidéo en .avi

Alex45 -  
 Alex45 -
Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel de montage pour ouvrir une vidéo en format .avi car ni Windows movie maker ni sony vegas pro arrive a l'exploiter et j'aimerai éviter de convertir ma vidéo en un autre format car la qualité baisse. Merci

5 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Vegas pro arrive à exploiter le .avi, télécharge la version 2010 ou 2011 tu véra.
0
Alex45

J'ai télécharger la dernière versions et pourtant il me marque qu'il y a un problème et qu'il ne peut pas ouvrir la vidéo
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Ta vidéo dure cb de temps ?
0
Alex45

21 secondes
0

ah ^^'
0
Alex45

c'était histoire de voir la qualité de l'enregistrement et ensuite je voulais caler un fichier audio avec mais je trouve aucun logiciel
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

tu as essaye VLC ?
0

De montage il a dit
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

oups merci pardon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AVS Video Editor peut etre
0