Probleme avec une vidéo en .avi Alex45 - Dernière réponse le 24 juil. 2012 5 réponses Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel de montage pour ouvrir une vidéo en format .avi car ni Windows movie maker ni sony vegas pro arrive a l'exploiter et j'aimerai éviter de convertir ma vidéo en un autre format car la qualité baisse. Merci Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 flavbleach Vegas pro arrive à exploiter le .avi, télécharge la version 2010 ou 2011 tu véra. Alex45 J'ai télécharger la dernière versions et pourtant il me marque qu'il y a un problème et qu'il ne peut pas ouvrir la vidéo flavbleach Ta vidéo dure cb de temps ? Alex45 21 secondes flavbleach ah ^^' Alex45 c'était histoire de voir la qualité de l'enregistrement et ensuite je voulais caler un fichier audio avec mais je trouve aucun logiciel Réponse 2 / 5 regcal Contributeur tu as essaye VLC ? Réponse 3 / 5 flavbleach De montage il a dit Réponse 4 / 5 regcal Contributeur oups merci pardon Réponse 5 / 5 regcal Contributeur AVS Video Editor peut etre Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie convertir mkv en avi gehel83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 flavbleach Vegas pro arrive à exploiter le .avi, télécharge la version 2010 ou 2011 tu véra. Alex45 J'ai télécharger la dernière versions et pourtant il me marque qu'il y a un problème et qu'il ne peut pas ouvrir la vidéo flavbleach Ta vidéo dure cb de temps ? Alex45 21 secondes flavbleach ah ^^' Alex45 c'était histoire de voir la qualité de l'enregistrement et ensuite je voulais caler un fichier audio avec mais je trouve aucun logiciel
Alex45 J'ai télécharger la dernière versions et pourtant il me marque qu'il y a un problème et qu'il ne peut pas ouvrir la vidéo
Alex45 c'était histoire de voir la qualité de l'enregistrement et ensuite je voulais caler un fichier audio avec mais je trouve aucun logiciel