Les discussions

Convertir quicktime en avi

bonjour j'ai pris des petites videos avec mon appareil photo en quick time je les converti en Avi pour pouvoir les couper et assembler (virtualdub e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Claude Lachance

Convertir mpeg en divx

Bonjour, Je voulais savoir comment s'y prendre pour convertir un fichier mpeg en fichier divx afin depouvoir le lire sur une platine divx de salon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchements et casse tête

Bonjour à tous, pour les fan de casse tête, je cherche à brancher sur ma télé: - lecteur dvd et recepteur TNT (2 peritels) - decodeur canal + (1pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
dph

Mauvais format!

slt quel site gratuit et francais pour convertir le format de ma video perso celle ci m' est refusée merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
marie

[dvix] probleme de lecture

Bonjour à tous j'ai un fichier dvix que je lis sans problème sur mon pc mais lorsque je le grave sur dvd et que je le regarde sur mon lecteur dvd d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
tomwinner

Lire des .avi sans codecs, c'est possible !!?

bonjour à tous, voilà je viens de désinstallé tous les codecs présents dans ajout/suppression de programmes, j'ai supprimmé tous les dossiers corres...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Samuel

Reformater

slt comment reformater ma video format avi windows xp merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
marie

[mkv] je suis desesperer

j'ai des films en format MKV j'ai telecharger des dossier MKV mais je sais pas ou les mettre ???? ps : j'utilise VLC merci de votre reponse !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
vieuxpc

Convertir en divx. konvertor conflit xp

 Résolu

convertir en Divx. Konvertor conflit XP Je cherche un logiciel pour encoder en divx 5 ou 6 mais fichiers video sous differents formats. Hors konverto...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
maxou

Conversion d'une video

bonjour, j'ai telecharger une video sur youtube et j'aimerais pouvoire la lire sur windows media connaissez vous un logiciel le qui puisse le faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
lulu74520

Fichiers avi récalcitrant

 Résolu

bonjour j'ai un fichier AVI que je lis sans problème sur mon ordi. copié sur un DVD, mon lecteur de DVD , qui lit sans pb. les DivX, me dit, pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Méga problème fichiers avi

Bonjours, Depuis 1 certain temps mon PC rame et le lancement ou même l'ouverture d'1 dossier contenant mes videos provoque 1 message d'erreur "explor...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Trouver des vidéos en avi sur le web ?

Bonjour, je souhaite créer une vidéo avec movie maker. Cependant, il ma manque des images (un plan de la ville de New York, des animaux exotiques qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
toule

Problem de carte grafik avec s-video

je veut affiché l'image de mon pc sur ma télé, et grace au cable s-video. Mais j'ai un probleme avec l'affichage de l'image entre la télé et ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Reneal

Brancher une télé sur une prise vga ??

Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de brancher une vieille télé ne possédant qu'une entrée péritel à un PC qui ne comporte qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
fgk009

Mov en avi et codec divx 6.11

Bonjour à toutes et tous, La photo ne me pose pas de problème (!?) mais je découvre le monde de la vidéo numérique, pas simple ! Mon apn (leica dlux...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
snower

Jai une video sur ma clé usb pa de son

 Résolu

JAI UN VIDEO pas de son sur usb mai du son sur pc pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
93Rza

Convertisseur mpeg

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai convertir des fichiers vlc ou flv en fichier MPEG mais je ne sais pas si cela est possible et si il y a moyen de t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
helee

Converstion quicktime/mpeg

Bonjour je voudrais savoir comment convertir du Quicktime en Mpeg ?... quel logiciel me permettrait de pouvoir effectuer cette conversion, et où je pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
kingtimstott

Conversion format dvd

Bonsoir à tous, Je n'y connais pas grand chose en DVD alors voici ma question. Je possède un lecteur de salon qui n'est pas dvx. J'ai un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
chris1957

Comment lire un dvix sur un mp4???

Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp4 il y a une semaine. Dans la boite, il y avait un logiciel permetant de convertir les fichier video en fichier de t...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
madforger

Pb mise à jour codec divx tendance x500

Bonjours à ts, Je pocède une platine de salon DiVX de marque Tendance modèle X500, et je souhaiterais mettre à jours mes codec. Quelqu'un pourrait-il...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
jouli008

Bug, codec, divxdec.ax, ordie récent

Voila mon probleme, J'ai un intel core 2 duo carte graphique NVidia 5*** Windows xp media center, 2go de ram, bref voici mon probleme : Je peut insta...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
DevilDan

Crack divx 6.5

 Fermé

salut à tous je viens de télécharger le logiciel divx 6.5 et quand je le lance il dit que je suis en période d'évaluation de 15 jours. quelqu'un a-t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
toptitbal

S-vidéo et projecteur plv-z4

Bonjour à tous J 'ai acheté il y a 4 mois, un vidéo-projecteur Sanyo PLV-Z4. J’ai essayé de connecter mon décodeur numéricable a la connexion S-vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
François

Les fichiers *.wmv

bonjour, j' ai un petit probleme, mon lecteur VLC n'arrive pas a lire les fichiers .wmv ( enfait, il lit le fichier mais je vois pas l image) quelq...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Virgin Cola

Transformer un dvd en mpeg4

Bonjour, ayant un lecteur mpeg 4, je voudrais transformer mes dvd normaux en format mpeg4 pour pouvoir les lire. Je n'y arrive pas du tout, j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
attat

Convertir un format vidéo avi

bonjour comment on convertir un film télécharger en format avi par un autre format qu'on puisse lire avec le lecteur window média ou real player ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
kenitax

Probleme de qualité en exportation avi

Bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de discussion similaire a celle ci donc j'espere cependant ne pas ouvrir une discus...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Capricorne3

Conversion mov en avi

Bonjour, J'utilise BinK Video (RAD Video Tools) pour convertir mes fichiers .MOV de mon APN en vue de faire un montage dans Studio 9. La conversion...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Pachino

Bug, codec, divxdec.ax, ordit récent

Voila mon probleme, J'ai un intel core 2 duo carte graphique NVidia 5*** Windows xp media center, 2go de ram, bref voici mon probleme : Je peut inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
DevilDan

Problème neodivx: message d'erreur

Bonjour, j'ai un soucis avec NeoDivx: lors de l'encodage, un message d'erreur apparait: VirtualDub Error Error initializing audio stream compressi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
muscador

L'image est elle propre avec un fil s-vidéo ?

BJR L'IMAGE EST ELLE NETTE AVEC UN FIL S-VIDEO ? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
lermite222

Transformer dvd en dvix ou dvix en dvd

bonjour j'aimerai savoir si vous n'aurier pas des solution pour transformer un dvd en divx et des divx en dvd svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
benjy3000

Xvid en divx

bonjour a tous,voila mon petit souci,j'ai un film sur mon pc en xvid c'est a dire avec plein de petits fichiers comme cela: ...xvid.r01,...xvid.r02,.....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
steph

Impossible de lire vidéos avi avec videolan

Bonjour, Je suis sous XP et je n'arrive pas à lire les fichiers AVI avec VidéoLan. J'ai juste le son. A ma connaissance il n'y a pas besoin de Codecs....

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
virginie08

Vidéo avec le fil s-vidéo

Bonjour Peut-on regardé des vidéos avec le cable s-vidéo ? Si oui comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
lermite222

Pb liaison hdmi télé pc

Possesseur d un écran hd ready celui ci est relié a ma tour via un cable hdmi afin de lire directement mes dvd et dvix depuis mon pc. Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Passager

Mpeg4

bojour, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est le format MPEG4 video et s'il est possible de transformer des divx en ce format? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
steph

Comment transformer un divx en dvd san graver

recherche logiciel gratuit pour juste transformer un divx en dvd ! sans le graver

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
lucifer999

Transformer 1 avi en mpeg

Bonjour à tous, Et bien voilà mon problème: je vais bientot devoir faire une présentation powerpoint devant un jury de validation de mémoire. J aimer...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Capricorne3

Conv xvid mpeg4

bonjour à touse ,voilà j'ai une vidéo en xvid mpeg 4 que je voudrai convertir en autre chose pour platine de salon.j'ai installé des codec mais il n'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
yaggro

Problème intégration sous titres dans avi

Salut à tous, je suis un novice, j'ai voulu incrusté des sous titres dans un fichier avi en suivant un tuto mais j'ai rencontré un problème: la taill...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Invité

Avi en mpeg ou autre ?

Bonjour, J'ai un problème de lecture de fichier divx avi sur mon lecteur DVD (TV) qui ne doit pas lire le codec parce que probablement trop récent. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
piopicolo

Adaptateur dv / usb ?

Bonjour, J'ai acheté il y a six mois le graveur DVD de salon Samsung DVD-R121, celui ci est équipé d'une entrée DV pour relier un camescope numérique...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
BACC

Lecture mpeg saccadé

Bonjour , moi j ai un problème losque que je lis des vidéo en format mpeg avec le logiciel Video deluxe 2007 de Magix. Lors de la lecture , l'image sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
gryzzly

Cable s-video pas reconnu

Bonjour a tous, voila j'ais un problem de connection entre mon pc et ma tv, la détèction des dispositifs ne se fait plus, pour info ma carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
hugh hefner

Pb de lecture de divx par vlc sur ma tv

Bonjour, Depuis hier j'ai installé une nouvelle carte graphique ATI radéon 9200 dans mon PC (Athlon 500 Mhtz, 256 Mo, 2 disque dur 10 et 80go, Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
victor

Convertir un divx en dvd

salut à tous, voilà, mon problème est le même que celui de "c moi" avec le logiciel ulead dvd movie factory 2 après une convertion d'au moins 90% j'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
captain sky

Problème vidéo avi

voila je dispose d'une vidéo avi mais celle ci n'est pas de bonne qualité, je m'explique: lorsque je lance cette vidéo, celle ci apparait "tasseé": le...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
fred
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 19 567