Les discussions

sab Format et connectique vidéo

Envoie vidéo avi

bonjour, je souhaiterais envoyer une vidéo d'extension .avi de 500000 ko par mail mais ça ne marche pas. Ou le fichier est trop gros Ou on ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
sisite
oulatg Format et connectique vidéo

[*.dat] convertion probléme

Bonjour a tous, Voila j'ai un fichier video au format *.DAT (data, données) donc quand je le li avec VLC aucun soucis ya ma video, donc ensuite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Phoenix158
nad43 Format et connectique vidéo

Convertir en divx

bonjour, je cherche un logiciel, si possible gratuit, pour convertir un fichier wmv en divx. je ne suis pas tres douée donc si il est simple d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
RV Format et connectique vidéo

Divx

quelle la definition d' un divx et peut-on en graver à partir de nero 6 ? ensuite peut -on le lire sur un lecteur dvd divx? merci RV un néophite

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
fabien69 Format et connectique vidéo

Fichier avi cassé help !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, j'ai un film que WMP n'arrivait pas à lire, il me disait que les codecs n'étaient pas les bons ... Je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
fabien69
seb Format et connectique vidéo

Video mini dv en format avi

Résolu

salut je vien de sortir une video d'un camescope dv que j'avais filmer j'utilise pinnacle studio 9 et la taille de la video fais 13.1Go (format AVI ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
bernard
speedy95 Format et connectique vidéo

Problème lecture fichiers.avi

Bonjour, je ne parviens pas à lire, sur pc, mes vidéos (.AVI) prises avec un cam. Samsung VP-X110L. J'ai du son mais pas d'images.J'ai essayé avec Win...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
Rita Format et connectique vidéo

Pb lecture mkv

Résolu

Salut! J'ai un soucis depuis quelques temps pour lire les divx: l'image est saccadée. j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres post qui parlaient de...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Rita
azkaban Format et connectique vidéo

Capture video - format

salut, j'ai un camescope dv et je veux transfere mes k7 dv dur un dvd. dans windows xp sp2 il y a window movie maker qui permet de faire ce type de t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
azkaban
glah0031 Format et connectique vidéo

Divx sur dvd

j'ai mis tt les dragons ball sur dvd mais a chaque fois j'ai le générique a la fin et au début de l'autre épisode. Est ce ke kelkun saurai comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
kit27 Format et connectique vidéo

Probleme pour lire les divx !!

Résolu

Salut , voilà j'ai un petit probleme j'ai un dvd xvid que j'arrive bien a lire sur mon dvd divx de salon mais pas sur mon lecteur media player de mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Ptitrobert
steroban Format et connectique vidéo

Acquerir au format divx

bonjour , j'aurais besoin d'aide au niveau de mon acquisition video . mon programme est winfast pvr et lorsque je vais dans outils , profil de form...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
Laurent Format et connectique vidéo

Convertir du avi en mpeg2

Bonjour! Moi mon probleme c'est que jai des films en avi et je cherche un programe fiable qui convertit en mpeg2. Jai trouver quelque s'un mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
LAURENT
Nc2net Format et connectique vidéo

Conversion de wmv en divx

Voila, j' utilise stoik video converter 2(le freeware) pour convertir mes fichier wmv en format lisible par un lecteur de dvd, si je ne me trompe il s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
nicolletta Format et connectique vidéo

Divx en dvd

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui me permettrai de transférer un divx en dvd pour pouvoir les lire sur un lecteur de salon Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
frank13011
Alif Format et connectique vidéo

Pérepherique usb

Bonjour, J'ai un camescope Samsung min-DV VP-D30. J'ai installé le driver & le logiciel sur mon PC. Lors de la connexion, le message suivant apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
sak
4XPMH Format et connectique vidéo

Convertir un dvd

Omenex black DV Le 13 mars 2007 Bonjours à tous, j'ai acheté un lecteur mp4 de marque "omenex" le 'Black DV' j'ai utilisé 5 logiciels différents...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
ludovic
Yannic 84 Format et connectique vidéo

Convertir du mpeg en wmv

Salut ! Je réalise des petites vidéo via ma caméra video. Pour rentrer ces vidéos sur l'ordi, j'utilise IMAGE MIXER qui les converties au format MPEG....

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Cloud
charly Format et connectique vidéo

Format avi

quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est le format AVI et comment le lire ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
steph
snikersju Format et connectique vidéo

Logiciel lisant les divx

Bonsoir, je recherche un logiciel télécharchable de préférence pouvant lire les divx car je ne dispose pas de lecteur divx sur mon pc, ni sur mon lec...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Julien53
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 19 625