Les discussions

Fichier avi à convertir pour lire sur dvd sal

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et ma question est la suivante. j'ai des fichiers au format avi sur mon p.c. je souhaiterai pouvoir lire ces...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
moreldu72

Vidéo au format xtm

Bonjour, j'ai une video au format xtm mais je ne sais pas comment la lire, quel logiciel ? comment faire pour la mettre en avi etc... je vous re...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
paolito120

Brancher tv sur box pour tv en adsl

bonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 une demande qui va surement vous paraitre un peu bizarre : peut-on brancher un téléviseu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
casimire666

- conversion vidéo avec des sous-titres...

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en Mkv avec des sous-titres que j'ai moi même incruster grâce au logiciel mkvmerge. Et je souhaiterais convertir ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
iideathofwar57

Problème avec vlc : mkv revenant au début...

Bonjour! VLC me pose un problème lors de la lecture de fichier MKV en 720p ou 1080p. En effet, certains épisodes se lisent d'abord correctement pu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Winadual

Convertir mkv en avi

 Fermé

Bonjour, tout le monde, ou plutot bonsoir =) on m as filé une video qui est en .MKV et j aimerais la graver sur mon cd ou dvd pour pourvoir la rega...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
djyanns

Format video *.3gp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger des vidéos sur mon telephone portable. Cependant, le format des vidéos contenues dans le téléphone sont *.3gp. Quelq...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
djema972

Convertir peritel en hdmi

Bonjour, Voila,j'ai une television philips de 107 cm mais le probleme c'est que il n'y a pas de support hdmi et moi je veux brancher ma nouvelle f...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
alex-14-caen

Sos comment enregistrer sur clé usb ?

Bonjour, jai une télé akira depuis quelques temps maintenant mais je n'arrive toujours pas à enregistrer une emission sur la clé usb? comment on fait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
emi

Problème lecture vidéos divx ps3 via psm

Bonjour, J'ai installé PSM 1.50.0 il n'y a pas longtemps, tout allait bien pour lire des vidéos HD en mkv via RJ45... J'ai dû me mettre en "Good Qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Incruster sous-titres ensuite convertir en hd

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite incruster des sous-titres dans une vidéo. Et ensuite convertir cette vidéo en HD. La vidéo est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cellfride

Comment brancher antennes...

Bonjour, je voudrais savoir quel serait le meilleur moyen pour avoir la TV dans deux pièces. Je dispose d une parabole sur le toit,avec un répartit...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pierrot16430

Reduire taillle de fichier avi

bonjour à tous , le disque dur de mon ordi est presque plein la plupart de l'espace étant occupé par des vidéos au format avi .je voudrais qu'elles o...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ziggourat

Enregistrer emissions tv sur cle usb

Bonjour, voila je vais faire une acquisition d'une nouvelle tele qui a des ports USB afin de brancher donc des clés usb ^^ j'aimerais enregist...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lavfra

Branchement samsung rts-he10

Bonjour, comment brancher un home cinéma samsung rts he10 et un plasma samsung ps50 127. le dvd fonctionne la radio ok usb ok sauf écouter ma t...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
mic59215

Récuper un fichier avi suprimer y a un jour

Bonjour, mon probleme, j ai dis a mon con*rd de frère de ne pas supprimer certaine video que j avais sur l ordi, malgrés ca cet enf*iré a quand même t...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
derek8989

Branchement tv + enregistreur + numéricable

Bonjour à tous, Je viens d'acheter à ma petite maman un lecteur enregistreur dvd LG rht 498h. Elle possède déjà un boitier enregistreur numéricable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pickot45

Video format .ps

Bonjour à tous, j'ai un ptt problème avec mon enregistreur DVR j'ai essayé de faire un backup sur un flash disque un fichier a été généré qui porte...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Bernorenard

Sélectionner un extrait de fichier avi

Bonjour, J'ai pas mal galeré pour essayer de convertir un DVD-RW vidéo enregistré à la TV sur disque dur d'un PC, afin de diffuser par vidéoprojecteu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
hg80eve

Comment convertir une vidéo sur youtube

Bonjour,j'aimerai envoyer une vidéo par mail et j'aimerais la convertire avec you tube ,quel est le procédé merci Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ziggourat

Convertisseur avi

Bonjour, J'ai sous la main un dvd de diapo réalisé avec Power Point 2010. Je peux le lire sur mon pc à l'aide de la visionneuse Microsoft office P...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
abbottcoule

Comment regarder un film sur la cle usb

Bonjour, Je n'ai aucune idée comment aller lire ma carte USB lorsqu'elle est inséré dans le PS3. J'ai téléchargé un film et j'aimerais le visionner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gf

Site pour convertir des videos

Bonjour, voila j'aimerai savoir si vous connaissiez des sites pour convertir des videos de formats AVI en format MPEG afin que ma télé puisse les li...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tonydu69600

Divx plus player.dll : problème !

Bonjour, J'ai un problème pour l'installation de DivX Player Plus : lorsque je lance l'installation de DivX Player Plus, au bout d'un moment l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
drum75014

Pb de lecture mkv sur dd multimédia wd

Bonjour, J'ai un DD multimédia western digital sur lequel j'ai mis des mkv, l'image est magnifique mais je n'ai aucun son, alors que si je lit le fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Format factory et flv en 16/9

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il parmi vous un adepte de FF ? Je voudrais savoir comment convertir un fichier AVI 16/9 en fichier FLV ? Merci. " Je sais pas...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
valberna

Dvd en divx

Bonjour à tous et bonne année. j'ai fait l'acquisition de AVS vidéo converter et lorsque je convertis mes DVD en divx ils font 2450 ko comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ziggourat

Format dvd

 Résolu

Bonjour, Existe-il différent format DVD mise à part le blu-ray? Je pose cette question car j'ai acheté des films récents (promo à Carrefour po...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rsman

Encoder avi en divix

 Résolu

Bonjour je suis à le recherche d'un logiciel gratuit pour convertir du avi en divix compression MPEg4 merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SALFAIPA

Lecture clé usb sur téléviseur

Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe 2,5" iomega eGo firewire 800/400/ et USB. Celui-ci est formaté en mac os etendu(journalise). Après charg...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
zanet

Video au format rpl

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais regarder ou changer de format d'une video qui est en format RPL. J'ai cherché mais rien a faire x'). ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
xDelete

Probleme branchement home cinema

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon home cinema lecteur dvd integré par le decodeur canal satelite sur la tv, le dvd foncionne ainsi que la radi...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
titus22

Demande de branchement dvd enregisteur rdr hx

Bonjour, j ai un dvd enregisteur sony rdr hx710 avec tv tnt integré quelqu'un pourait-il me donner un schema de branchement merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
antipolis a

Convertisseur de films en mp4

 Résolu

bonjour à toutes et à tous; comme vous vous en doutez tout est indiqué dans le titre, je cherche un convertisseur de films pour mettre mes films...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Quingley

Branchements d'antenne tv douteux

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison et j'ai un soucis de réception de la TV. J'ai la télé dans cuisine mais pas dans le salon ni dans les...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port usb tv lg 32lk430

Bonjour, j'ai récemment acheté une télévision LG 32LK430 ainsi qu'un disque dur WD de 500 Go. Le problème c'est que les vidéos se trouvant dans mon D...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Pytoras

Comment brancher 2 television ensemble

Bonjour, j aimerai brancher 2 télévision ensemble pour obtenir une seul image, comme par exemple pour jouer a la xbox a 2 l'une montrerez l'image su...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
xXScullsCandyXx

(branchement) 5 appareils a raccorder

bonjour. je possède un TV Philips 28pw6322/01 (2 sorties péritel + sortie L-R).Un lecteur enregistreur DVD Thomson DPL953REC (2 péritel) avec le home ...

50 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
edilecachan

Convergence pour tv lg 40nz60

Bonjour, J'ai acheté un t.l.viseur lg modele ru-40nz60 et les couleurs entre le jaune, le bleu et le rouge s'entremelent au point ou l'image est carré...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Transmetteur d'image avec prise hdmi

Bonjour, tout est dans la question existe-t-il des transmetteurs d'image avec prise hdmi (comme il en existe avec prise péritel) Car je voudrais b...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir mkv vers dvd y compris sous-titre

Bonjour, Bonjour, J'ai une vidéo MKV y compris le sous-titre et je voudrais convertir en dvd Y COMPRIS LE SOUS-TITRE (mov). Quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
hoquangtri

Ré-encoder format mini dv, quel format...

Bonjour, Je suis en train de récupérer mes cassettes MINI DV sur PC au format AVI/DV pour garder la même qualité. Ce sont de très gros fichiers. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
glandu

Péritel

 Résolu

bonjour, Je dispose d'une télé avec 2 péritel, les nouvelles en ont une, comment procéder. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Divx plus player.dll

Bonjour, J'ai un problème pour l'installation de DivX Player Plus : lorsque je lance l'installation de DivX Player Plus, au bout d'un moment l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
CCMclaude

Dd ext sur tv : format de fichier inconnu

Bonjour, Alors voilà , je dispose d'un disque dur externe western digital my passport essential 500go que je branche sur ma Tv Samsung via usb pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
barzoi11

Brancher home cinéma pioneer et tv sony

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma pioneer. Pas de problème pour le connecter en HDMI et ainsi lire des DVD sur ma TV sony. Par contre pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire un mkv en fat32

Bonjour tout le monde, je souhaiterai vous posez une question. Je recherche un lecteur bluray (si possible moin de 100 euro) pour lire des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
glandu

Divx et media center

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
laurie1999

Fichiers vidéos sur clé usb...

Bonjour, je vient d'acheter une tv led samsung ue32d4003zf avec 2 hdmi et un port usb ci+ et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car elle ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Signaux analogiques et numériques sur coax

 Résolu

Bonjour, Mon habitation est équipée depuis les années 70 d'un réseau coaxial 75ohms afin de recevoir des terminales TV dans différentes pièces. C...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 19 571