Les discussions
Remplacement du matériel informatique
Bonjour. Je fais du montage video. pour passer au formùat de la HD, je dois remplacer mon PC à cause de sa vétusté qui ne répond plus aux besoins des ...
Convertir un fichier dvr vers autre format
Bonjour j'ai un fichier en format DVR et je souhaite le convertir vers une autre format J'ai essayé plusieurs logiciel mais ça marche pas même avec...
Probleme affichage ordi sur philips 32" hdmi
Salut tout le monde, Je post ce message car j'ai un soucis d'affichage avec ma TV Philips LCD 32PFL5604H. En effet, lorsque je branche un ordina...
Cable hdmi 1.4 3d
Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une différence en un cable HDMI 1.4 3D et un cable HDMI basique? Merci de me renseigner!
Branchement home cinema
Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma samsung. Le hic c'est que malgré toutes les informations sur le forum je ne parviens pas a avoir le so...
Comment lire video clé usb sur plasma lg
Bonjour, j ai un televiseur LG plasma 42 jp 250 comment utiliser son usb Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mkvmerge - problème de lecture sur tv
Bonjour, J'ai testé le logiciel MKVmerge et il est vraiment simple à utiliser. Il sert à modifier, ajouter, supprimer des bandes sons, sous titres...
Comment extraire un clip de large vidéo .mkv
Bonjour, J'ai une large vidéo d'un concert au format .mkv Je ne désire pas le convertir dans un autre format car à 11go cela va prendre des jou...
Film sur tv par usb
Bonjour, je dispose d'une TV samsung avec port usb compatible pour photos, musiques et videos. Lorsque je branche ma clé usb pour visionner un fil...
La video en usb sur lg 50sp3000
Bonjour, a tous bien voila mon problème le LG 50SP3000 ne lie pas les vidéos en passant par le port USB et pourtant j'ai vue que c'était possible ...
Enregistrez tv sur usb avec bdd hdd-combo
Salut, Mes parents viennent d'acheter un lecteur DVD BLU-RAY enregistreur samsung ( HDD combo) et je voudrait savoir comment enregistrez la télé s...
Assemble ret lire video wmv recu p/mail ?
Bonjour, Voilà mon problème: Quelqu'un m'a envoyé par mail une vidéo format wmv laquelle j'ai reçu en 25 mails (je présume vu la taille). Je n'arriv...
Convertir fichier .wmv en .avi
Bonjour à tous, j'ai installé media coder et avec le tuto j'ai tenté de convertir un fichier wmv (que j'ai créé avec photorecit) en .avi mais j'ai ce...
Code d'enregistrement winavi 11.5
FerméBonjour, S'il vous plait je voudrais que vou m'aidiez avec mon winavi 11.5. J'ai l telecharger maintenant on me demande le code d'enregistrement. pouv...
Les connectivités du tv lcd
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 salut les amis svp dans les connectivités de ma samsung c530 j'ai trouvés des port ...
Probleme pour convertir
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé FormatFactory, il marche bien sauf qu'il ne trouve pas mes videos. Mes videos sont format SVI et c'...
Vidéo avchd format . mts
Bonjour, Je me suis vue offrir l'apn sony TX10 en juillet dernier (en remplacement de la version précédente qu'on m'a volé, qui marchait très bien) ...
Branchements
Bonjour, Où pourrai-je trouver un plan détaillé pour ma freebox à relier sur un ampli pionner vsx-d511? merci Configuration: Windows XP / Inter...
Avec quoi lire les fichiers .avi ??
bonjour !! pouvez vous mindiquer commen lire des divx de type .avi ??merci d'avance !!@bientot
Tele sharp led mkv pas de son
Bonjour, Je vous explique mon soucis je dispose donc dune tele de marque sharp et le soucis que je rencontre c'est que ma tele reconnait bien les fich...
Hdmi/vga image et son ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un cable avec d'un coté une prise VGA mâle et de l'autre coté une prise HDMI mâle ? Mais ayant l'image ET le...
Probleme de conversion divx -> sonyericsson
Bonjour, j essai de convertir un film divx pour le lire sur mon tel sonyericsson zylo, pour cela j ai installé free video converter. la conversion e...
Convertir un film en plein écran sans les barres noires
Bonjour, j'aimerais savoir avec format factory comment convertir un film pour qu'il soit plein écran et que les 2 barres noires en bas et en h...
Conversion au format nwz s615f
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...
Convertir mes vidéos hd mp4 sans perte
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Sanyo FH1 avec lequel j'ai fait des vidéos en Full HD 1920x1080 progressif 60 fps au format *.mp4 J'arr...
Convertir dvd
Bonjour, J'ai copié sur DVD un film enregistré à la TV. Lorsque je l'ouvre il contient 2 fichiers : VIDEO_RM & VIDEO_TS. Je recherche s'il exist...
Lecture cle usb
Bonjour, lecture cle usb 2.0 impossible elle fonctionne pourtant sur mes autres appareils : photo jpg merci si vous avez une idée JB Con...
Probleme de branchement home cinéma
Bonjour, j'ai un home cinéma 5.1 hts3520 et je voudrais brancher mon décodeur hd de sfr et ma tv led sur celui ci mais je n'arrive pas a le brancher ...
Enregistreur sony rdr-hx725-port hdmi
Bonjour, J'ai un enregistreur RDR HX-725. Or je viens de changer de décodeur (avec fibre optique) et l'opérateur m'avait conseillé de brancher la...
Branchement enregistreur hdd / dvd.
Bonjour et bonsoir , J'ai un enregistreur THOMSON CB1160HDD Tuner TNT intégré . Mais voilà comment le brancher correctement ??? Sera t-...
Couper mkv
Bonjour, je souhaite couper un mkv (enregistré avec windows media center ) pour couper la pub j'ai telechargé virtualdubmod mais il me marque un messa...
Enlever la protection sur un fichier wmv
Bonjour, Après avoir fait l'acquisition d'une vidéo au format wmv, je souhaitais la remettre au format DVD pour l'offrir à un ami. Malheureusement...
Branchement de 2 tv
Bonjour, j ai une neuf box avec un décodeur et dessus une TV branchée. j'aimerais connecter une 2eme TV sur ce décodeur tout en regadant 2 chain...
Conversion
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film en REPIP.Xvid.ac3.cd2-WAF.avi mais je n'arrive ni à le visionner sur un divx ni à le convertir en AVI DivX MPEG4,...
Convertir vidéos .vro en .avi
Bonjour, Impossible de convertir mes vidéos .vro en .avi, je ne trouve pas de logiciel qui supporte ce format. Si quelqu'un a une idée ... :) ...
Comment convertir le format avi
Bonjour, je possede un recepteur visionx290 et je veux vonvertir ma video avi en format pour que le recepteur puisse la lire merci d'avance ...
Format pour lecteur dvd
RésoluBonjour, Quel format faut-il pour un lecteur DVD ? Par ce que je veux graver un film dans un CD pour pouvoir ensuite le regarder sur un ...
Problème de lecture mkv
Bonjour, J'ai un pc branché sur ma tv. Ce pc est branché en réseau domestique. J'ai un film en MKV, lorsque je le regarde sur ma tv, cela rame....
Compatibilité mkv +tv sony bravia 3d
RésoluBonjour, lire des films 3D au format mkv avec un lecteur blue ray 3d et une tv sony bravia 3d non compatible mkv est possible. Merci car je compte ...
Branchement canalsat+tv+home cinema
RésoluBonjour, je viens de brancher les3 j ai le son home cinema lorsque je regarde une dvd ou blueray mais par contre je n ai pas le son home cinema lo...
Fichier avi à convertir pour lire sur dvd sal
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et ma question est la suivante. j'ai des fichiers au format avi sur mon p.c. je souhaiterai pouvoir lire ces...
Vidéo au format xtm
Bonjour, j'ai une video au format xtm mais je ne sais pas comment la lire, quel logiciel ? comment faire pour la mettre en avi etc... je vous re...
Brancher tv sur box pour tv en adsl
bonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 une demande qui va surement vous paraitre un peu bizarre : peut-on brancher un téléviseu...
- conversion vidéo avec des sous-titres...
RésoluBonjour, J'ai une vidéo en Mkv avec des sous-titres que j'ai moi même incruster grâce au logiciel mkvmerge. Et je souhaiterais convertir ma vi...
Problème avec vlc : mkv revenant au début...
Bonjour! VLC me pose un problème lors de la lecture de fichier MKV en 720p ou 1080p. En effet, certains épisodes se lisent d'abord correctement pu...
Convertir mkv en avi
FerméBonjour, tout le monde, ou plutot bonsoir =) on m as filé une video qui est en .MKV et j aimerais la graver sur mon cd ou dvd pour pourvoir la rega...
Format video *.3gp
RésoluBonjour, J'aimerais telecharger des vidéos sur mon telephone portable. Cependant, le format des vidéos contenues dans le téléphone sont *.3gp. Quelq...
Convertir peritel en hdmi
Bonjour, Voila,j'ai une television philips de 107 cm mais le probleme c'est que il n'y a pas de support hdmi et moi je veux brancher ma nouvelle f...
Sos comment enregistrer sur clé usb ?
Bonjour, jai une télé akira depuis quelques temps maintenant mais je n'arrive toujours pas à enregistrer une emission sur la clé usb? comment on fait ...