Conversion .ts en .avi ou divx...
Bonjour, J'ai acheté hier un boitier qui me permet d'enregistrer la TNT sur ma télé en HD. Ca marche parfaitement, seulement le format est en .ts, e...
Bonjour, J'ai acheté hier un boitier qui me permet d'enregistrer la TNT sur ma télé en HD. Ca marche parfaitement, seulement le format est en .ts, e...
Bonjour, j'ai uné tv samsung lcd et j'aimerais brancher mon pc portable toshiba satellite l550 19w seulement je n ai qu une sortie vga j ai achete...
Bonjour, Je cherche à convertir une vidéo au format WMV en MP4 (sous 7) comme par exemple avec Gom encoder mais celui ci y dépose sa "marque" en "...
Bonjour, Ma télé dispose d'un lecteur USB. Je n'arrive pas à lire un fichier .avi, alors que d'habitude je n'ai aucun problème pour lire les fichie...
Bonsoir,voilà depuis 1 mois mon Home Cinéma Divx bug sérieux! En fait il faut l'éteindre et le rallumer au moins une dizaine de fois pour qu'il fonct...
Bonjour, Mon fils a une tablette multimédia Storio sur laquelle je souhaiterai mettre des vidéos. D'après la notice et ce que j'ai pu lire sur les...
Bonjour, Je travail l'electribe Korg ESX et je voudrais savoir comment convertir un fichier ESX en VLC? merci Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, Voila j'ai télécharger un film, son format est mkv et j'aimerai le convertir en avi. Il est en 720p et fait 3.65Go, je n'ai aucune autre...
Bonjour, Je me gratte la tête depuis un mois lorsque je souhaite lire des .mkv sur ma TV Sharp (LC32SH330E). Ma TV reconnait bien mon DD en NTFS ...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment convertir une vidéo en codec:windows media video 9 ou panasonic dv codec en mpeg2 ou xvid ou divx Config...
Bonjour, comment introduire une animation powerpoint 2007 pour creation de film dans movie maker Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...
Bonjour, je suis un débutant dans les branchement, j'ai reçu pour noël un home cinéma lg hb45e , mais mon écran plat commence a se faire vieux do...
Bonjour, (ou bonsoir) j'ai deux fichier .avi d'un même film, comment les assembler pour n'en faire qu'un seul? gratuitement et facilement si pos...
Bonjour. Je fais du montage video. pour passer au formùat de la HD, je dois remplacer mon PC à cause de sa vétusté qui ne répond plus aux besoins des ...
Bonjour j'ai un fichier en format DVR et je souhaite le convertir vers une autre format J'ai essayé plusieurs logiciel mais ça marche pas même avec...
Salut tout le monde, Je post ce message car j'ai un soucis d'affichage avec ma TV Philips LCD 32PFL5604H. En effet, lorsque je branche un ordina...
Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une différence en un cable HDMI 1.4 3D et un cable HDMI basique? Merci de me renseigner!
Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma samsung. Le hic c'est que malgré toutes les informations sur le forum je ne parviens pas a avoir le so...
Bonjour, j ai un televiseur LG plasma 42 jp 250 comment utiliser son usb Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai testé le logiciel MKVmerge et il est vraiment simple à utiliser. Il sert à modifier, ajouter, supprimer des bandes sons, sous titres...
Bonjour, J'ai une large vidéo d'un concert au format .mkv Je ne désire pas le convertir dans un autre format car à 11go cela va prendre des jou...
Bonjour, je dispose d'une TV samsung avec port usb compatible pour photos, musiques et videos. Lorsque je branche ma clé usb pour visionner un fil...
Bonjour, a tous bien voila mon problème le LG 50SP3000 ne lie pas les vidéos en passant par le port USB et pourtant j'ai vue que c'était possible ...
Salut, Mes parents viennent d'acheter un lecteur DVD BLU-RAY enregistreur samsung ( HDD combo) et je voudrait savoir comment enregistrez la télé s...
Bonjour, Voilà mon problème: Quelqu'un m'a envoyé par mail une vidéo format wmv laquelle j'ai reçu en 25 mails (je présume vu la taille). Je n'arriv...
Bonjour à tous, j'ai installé media coder et avec le tuto j'ai tenté de convertir un fichier wmv (que j'ai créé avec photorecit) en .avi mais j'ai ce...
Bonjour, S'il vous plait je voudrais que vou m'aidiez avec mon winavi 11.5. J'ai l telecharger maintenant on me demande le code d'enregistrement. pouv...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 salut les amis svp dans les connectivités de ma samsung c530 j'ai trouvés des port ...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé FormatFactory, il marche bien sauf qu'il ne trouve pas mes videos. Mes videos sont format SVI et c'...
Bonjour, Je me suis vue offrir l'apn sony TX10 en juillet dernier (en remplacement de la version précédente qu'on m'a volé, qui marchait très bien) ...
Bonjour, Où pourrai-je trouver un plan détaillé pour ma freebox à relier sur un ampli pionner vsx-d511? merci Configuration: Windows XP / Inter...
bonjour !! pouvez vous mindiquer commen lire des divx de type .avi ??merci d'avance !!@bientot
Bonjour, Je vous explique mon soucis je dispose donc dune tele de marque sharp et le soucis que je rencontre c'est que ma tele reconnait bien les fich...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un cable avec d'un coté une prise VGA mâle et de l'autre coté une prise HDMI mâle ? Mais ayant l'image ET le...
Bonjour, j essai de convertir un film divx pour le lire sur mon tel sonyericsson zylo, pour cela j ai installé free video converter. la conversion e...
Bonjour, j'aimerais savoir avec format factory comment convertir un film pour qu'il soit plein écran et que les 2 barres noires en bas et en h...
Bonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Sanyo FH1 avec lequel j'ai fait des vidéos en Full HD 1920x1080 progressif 60 fps au format *.mp4 J'arr...
Bonjour, J'ai copié sur DVD un film enregistré à la TV. Lorsque je l'ouvre il contient 2 fichiers : VIDEO_RM & VIDEO_TS. Je recherche s'il exist...
Bonjour, lecture cle usb 2.0 impossible elle fonctionne pourtant sur mes autres appareils : photo jpg merci si vous avez une idée JB Con...
Bonjour, j'ai un home cinéma 5.1 hts3520 et je voudrais brancher mon décodeur hd de sfr et ma tv led sur celui ci mais je n'arrive pas a le brancher ...
Bonjour, J'ai un enregistreur RDR HX-725. Or je viens de changer de décodeur (avec fibre optique) et l'opérateur m'avait conseillé de brancher la...
Bonjour et bonsoir , J'ai un enregistreur THOMSON CB1160HDD Tuner TNT intégré . Mais voilà comment le brancher correctement ??? Sera t-...
Bonjour, je souhaite couper un mkv (enregistré avec windows media center ) pour couper la pub j'ai telechargé virtualdubmod mais il me marque un messa...
Bonjour, Après avoir fait l'acquisition d'une vidéo au format wmv, je souhaitais la remettre au format DVD pour l'offrir à un ami. Malheureusement...
Bonjour, j ai une neuf box avec un décodeur et dessus une TV branchée. j'aimerais connecter une 2eme TV sur ce décodeur tout en regadant 2 chain...
Bonjour, J'ai téléchargé un film en REPIP.Xvid.ac3.cd2-WAF.avi mais je n'arrive ni à le visionner sur un divx ni à le convertir en AVI DivX MPEG4,...
Bonjour, Impossible de convertir mes vidéos .vro en .avi, je ne trouve pas de logiciel qui supporte ce format. Si quelqu'un a une idée ... :) ...
Bonjour, je possede un recepteur visionx290 et je veux vonvertir ma video avi en format pour que le recepteur puisse la lire merci d'avance ...
Questions et réponses sur les formats vidéo