Logiciel d'extraction pour vidéo format mkv ?

Fermé
AnotherMew - 19 juil. 2012 à 14:06
maputo Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 19 juil. 2012 à 19:23
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui peut extraire les composant d'une vidéo au format mkv, comme l'audio, les sous titres...j'ai essayé MKVCleaver et MKVExtact mais aucun des deux ne fonctionne. Pour MKVCleaver, l'extraction ne peux démarrer car le bouton qui est sensé la lancer demeure incliquable. MKVExtract plante dès l'ouverture de l'application, car un fichier est manquant dans le dossier.
Vous auriez un autre logiciel du même genre ? J'ai un peu farfouillé mais je ne trouve pas.
Sinon, un logiciel du même style que MKVtoMP4 me conviendrait aussi, puisque la selection de l'audio et des sous-titres est possible, mais je rencontre un problème avec quelques unes de mes vidéos, ou le logiciel ne relève pas les sous-titres (alors qu'il y a 5 langues dispo quand je lis les vidéos sur VLC)

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

salut
as tu installé mkv merge?il est indispensable pour MKVcleaver.sous "locate mkv
toolnix" il faut pointer dessus .pour des outils pour le sous titrage aller sur video help.com .puis section "tools" (outils) puis subtitle ,ce n est pas ce qui manque.
slts
0
maputo Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 4
19 juil. 2012 à 19:23
bjr
format factory aussi...
0