Les discussions

celinekay Format et connectique vidéo

Convertir video pour mp4

Bonjour, je souhaiterais mettre des video sur mon mp4 mais je n'ai plus le cd d'instalation qui permet apparement de convertir les video dans le bon...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Citroyard
GAULOIS341 Format et connectique vidéo

Importation video

Bonjour, je cherche un pilote driver pour un camescope sony dcd-pc1000E , j'ai mac pro pour importer de la video j'ai déjà le cable fire wire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pacal
Malabare777 Format et connectique vidéo

Format pris en charge des tv

Bonjour, j'ai l'intension d'acheter un tv led HDTV 1080p. Dans les informations sur le produit il est dit : Formats vidéo pris en charge : DivX HD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu
JIPD62 Format et connectique vidéo

Fichier mpeg 4 illisible

Bonjour, J'ai Windows XP avec Windows Media Player 11 à jour (version 11.0.5721.5280) qui ne peut pas lire un fichier MPEG-4 Movie avec message "e...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Jacky4546 Format et connectique vidéo

Raccordement ordi-tv

Bonjour, J'ai acheté un coupleur VGA (Chez Conrad) relié par des câbles VGA avec filtres EMI. Mais je suis obligé d'allumer mon téléviseur pour q...

jong7
Kimballou Format et connectique vidéo

Cherche une solution.

Bonjour, Bientôt je vais ouvrir une salle de sportaccueillant 4 terrains j aimerais avoir un compte a rebours pour chaque terrain le problème c es...

jong7
bolola Format et connectique vidéo

Bug hdmi

Bonjour, Je me réfère à vous pour un problème qui m'est survenue récemment. Mon pc était jusqu'à présent relié a mon écran en DVI. Depuis, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bernorenard
petit coeur Format et connectique vidéo

Mettre format factory en français

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Format Factory, la version 3.0.1 quand je lance mon DVD, il me le met en anglais alors que je le voudrais en frança...

ziggourat
slicer74 Format et connectique vidéo

Convertir blu-ray en dvd

Résolu

Bonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kiko
UjerMiki Format et connectique vidéo

Convertir avec des sous-titres

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le bon convertisseur avec des sous-titres? par exemple MKV avec des sous-titres en AVI ou MP4. Aider moi svp...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ziggourat
ermido Format et connectique vidéo

Mise à jour tom tom xl route

Bonjour, je souhaiterais procéder à une mise à jour d'un xl iq route? Quelqu un saurait me piloter? Merci par avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
_marine_ Format et connectique vidéo

Limewire 5.6.2 ne se connect pas !

Résolu

Bonjour , mon limewire 5.6.2 ( version pirate ) ne se connect pas ( mon ordi est un window 7) , si quelqu'un c'est comment faire répondé moi !!! S.V.P...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bibik49
PrG_NeOx Format et connectique vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, Je suis dans une impasse. Pour les 18 ans de mon frère un "diaporama" a été créé avec l'ancienne version de Windows Movie Maker ( WMW ) sau...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
hiizur
bébert 42 Format et connectique vidéo

Décoder des fichiers ts

Bonjour, J'enrregistre de mon téléviseur Waltham LCD 46, réf: WTFHD 4611B, des films sur une clé USB. Je voudrais les enrregistrer sur un DVD avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gej62
sebagri Format et connectique vidéo

Pas de son home cinéma

Bonjour, j'aimerai connaitre le branchement d'un home cinéma thomson ht121sb sur une télé philips via un démodulateur canalsat car je n'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
vejice1
gege78yvelines Format et connectique vidéo

Mp3 et windows movie maker 2010

Bonjour, WMM 2010 (sous windows 7) ne reconnait pas mes MP3. Je mets mes photos sur WMM j'enregistre le projet, j'enregistre le film et c'est OK ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gege78yvelines
pascalou59400 Format et connectique vidéo

Programme pmb

Résolu

Bonjour, Puis je , avec mon programme PMB , importer des videos ou films qui sont actuellement sur mon ordinateur dans mes dossiers PMB en vue d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
pacal
10frey Format et connectique vidéo

Pb avi converter

Bonjour è tous! j'ai un problème avec mon logiciel avi converter 2.0 pour la conversion de fichiers sur mon lecteur mp4. après installation et entré...

121 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kikikikisg
pennylou Format et connectique vidéo

Changer de format vidéo

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'espère trouver de l'aide parmi vous. J'ai téléchargé un film en format AVI mais mon lecteur ne les les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede
mamylea Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, Windows 7 / Firefox 16.0 Je voudrais convertir un montage déjà réalisé sous le format : movie.avi avec pinnacle studio 12 afin de ...

cddede
pascalou59400 Format et connectique vidéo

Changer de format wmv en mpeg

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on me dise comment changer le format de un fichier WMV en format MPEG merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Inter...

cddede
Vazgo94 Format et connectique vidéo

Cable vga vers hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un cable VGA vers HDMI et que je branche le coté VGA a ma télé et mon coté HDMI a ma ps3 esseque j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
glandu
annisabelle Format et connectique vidéo

Avi

Résolu

Bonjour, je recherche un téléchargement gratuit pour convertir des vidéos AVI en WMV qui peut me renseigner, tous ceux que j'ai essayé qui se dise...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
annisabelle
JulienM Format et connectique vidéo

Pb vga vers hdmi

Bonjour, J'ai un PC ACER sur lequel je n'ai qu'une sortie VGA, et une TV écran plat SAMSUNG sur laquelle je n'ai que du HDMI. Je souhaite acheter l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
georges97
franur Format et connectique vidéo

Panne reseaux free

Bonjour, Je suis en panne depuis le 13/10/2012 a 23h30. Du a un vol.de cable a misy sur yonne. Mais sa eter reparer congirmer par ma mairie Par c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Bernorenard
patrick.quillet;@sfr.fr Format et connectique vidéo

Perdu lecteur video mail

Résolu

Bonjour, j'ai désactitivé par erreur le logitiel de lecture des vidéos reçues par mail. je n'arrive pas a retrouver le bon parmi ceux qui restent...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pat
lolahudson82 Format et connectique vidéo

Comment convertir une vidéo

Bonjour, Je voudrai savoir comment ont fait pour convertir une vidéo .flv en vidéo .avi Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
salvateur.
aurel-chan Format et connectique vidéo

Quel type de cable hdmi ?

Résolu

Bonjour, je me permet de poster pour savoir quel est le meilleur cable HDMI pour relier sa PS3 à sa télé ( samsung 82 cm LCD 720p ) le mien foncti...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tyler93
doremifa Format et connectique vidéo

Lecture d'un blue ray

Bonjour, J'ai un lecteur Blue Ray/DVD/CD marque LG intégré a ma tour. Auparavant je lisais les blue ray avec Power DVD et cela fonctionnait. H...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Pierrecastor
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 19 625