Cables USB et HDMI de 20 metres
capone80
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
capone80 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capone80 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter un cable hdmi de 20 m ainsi qu un cable usb de 20 m
mon pc sera sera branché a cette distance sur la tv et un hub usb a coté de la tv pour brancher 4 manettes de jeux, 1 clavier et une souris
est ce que j aurais de la perte(HDMI) en envoyant mes jeux sur la tv avec cette distance ? et est ce que les manettes clavier et souris (USB) reponderons bien ,toujours par rapport a la distance?
je cherche aussi un magasin sur amiens paris ou lille qui vendent de tels cables (HDMI et USB) de qualité et de prix raisonnables
Ma config Pc : I5 750 oc 3.8 ghz, Noctua N12, 8 go de ram Gskill, P7p55d, 560ti gtx version Hawk, Corsair 700 gs, boitier sniper plexi et LED UE46D7000 116cm
merci d avance a toute la communauté de CCM
je souhaite acheter un cable hdmi de 20 m ainsi qu un cable usb de 20 m
mon pc sera sera branché a cette distance sur la tv et un hub usb a coté de la tv pour brancher 4 manettes de jeux, 1 clavier et une souris
est ce que j aurais de la perte(HDMI) en envoyant mes jeux sur la tv avec cette distance ? et est ce que les manettes clavier et souris (USB) reponderons bien ,toujours par rapport a la distance?
je cherche aussi un magasin sur amiens paris ou lille qui vendent de tels cables (HDMI et USB) de qualité et de prix raisonnables
Ma config Pc : I5 750 oc 3.8 ghz, Noctua N12, 8 go de ram Gskill, P7p55d, 560ti gtx version Hawk, Corsair 700 gs, boitier sniper plexi et LED UE46D7000 116cm
merci d avance a toute la communauté de CCM
A voir également:
- Cables USB et HDMI de 20 metres
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
"Selon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres.
Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires :
répéteur USB
Il est possible de chaîner quatre répéteurs pour aller jusqu'à une longueur totale de 25 mètres mais cela est néanmoins déconseillé..."
https://www.commentcamarche.net/faq/5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires :
répéteur USB
Il est possible de chaîner quatre répéteurs pour aller jusqu'à une longueur totale de 25 mètres mais cela est néanmoins déconseillé..."
https://www.commentcamarche.net/faq/5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
bonjour
est ce que cela va me permettre de jouer sans decallage dans le jeu?
pour des accesoires qui ne doivent pas etre gourmant ?(clavier souris manettes)
est ce que cela va me permettre de jouer sans decallage dans le jeu?
pour des accesoires qui ne doivent pas etre gourmant ?(clavier souris manettes)