Brancher L'usb sur ma télévision

emopoko Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai brancher un cable USB a ma Tv Hannspress ( Ecran plat ) , Mais la Télé ne le detecte pas , Les dossiers ( films ) n'apparaissent pas a l'ecran .. Comment faire?
Viteeeee j'ai un film qui m'attend.. Merci beaucoup..
A voir également:

2 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

tu as brancher un cable à ta tv mais à quoi est brancher ce cable ?
tu veux faire vite mais si on a pas les infos on peux pas t'aider
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
0
emopoko Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bah je sais pas comme expliquer sa
Sur le coter de ma tv ya un truc usb alors je l'ai bancher .. voila tout
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ok alors il faut faire le truc machin chouette et ton pb sera résolu j'espere que tu vois ce que je veux dire
0

serieusement c'est une clef usb un disque dur ou ton pc
0
emopoko Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh très drôle! --'
0

alors ? clef disque ou pc
0
Utilisateur anonyme

Aperçu
0