Format du fichier pas supporté
Bonjour, J'aimerais envoyer une vidéo sur WhatsApp mais lorsque j'essaie de l'envoyer ça me marque: "le format du fichier n'est pas supporté" ...
Bonjour, J'aimerais envoyer une vidéo sur WhatsApp mais lorsque j'essaie de l'envoyer ça me marque: "le format du fichier n'est pas supporté" ...
Bonjour, Il y a peu, sans logiciel, je pouvais lire les fichiers vidéos WEBM capturés sur le Net sans problèmes (Windows 10). Depuis quelques temps,...
Bonjour à tous, j'utilise format factory pour convertir / compresser / normaliser mes fichiers vidéos au format mp4. J'ai remarqué trois choses : 1)...
bonjour, pour partager sur Whatsapp des vidéos, elles ne doivent pas dépasser les 64 MO... On me parle de Format Factory que j'ai déjà sur mon ordi, ...
Bonjour, j'ai filmé mes vacances a l'aide de mon appareil photo Panasonic mais malheureusement ma première carte sd n'avait plus de stockage. J'ai don...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour régler le problème que je rencontre. Pour les 20 ans de mon petit-fils j'ai créé sur Onedrive une vid...
Bonjour, comment faire pour remettre le menu caché d origine parce que j ai chipote à tout et je voudrais remettre tout d origine merci d avance
Bonjour, 3 decodeurs sont déjà branchés sur la parabole, Quel branchement faut il pour le 4 decodeur? Merci cordialement.
Bonjour, j'ai un ampli auquel je branche en IN une source HDMI. Jusque là j'ai le son. Si je branche un videoprojecteur en OUT, j'ai l'image ET le ...
sur un combi magneto j'ai bien la lecture des dvd, or j'ai voulu dupliquer une vhs sur dvd, et là, la simple lecture de la cassette vhs ne marchait pa...
j'ai branché mon ordinateur sur ma télé avec un cable hdmi, la connexion ne se fait pas sur cette nouvelle télé. merci de m'aider à résoudre ce probl...
je viens d'acheter une télé philips oled. comment faire pour brancher mon combi magneto avec péritel sur la télé avec prise hdmi. Vous indiquez achete...
j'ai branche d'un côté la prise hdmi reliée à la télé philips et de l'autre côté de l'adaptateur la prise peritel du magneto. je n'ai pas su où branc...
Bonjour, Est il possible de brancher ce lecteur dvd sur une télé Récente sans prise peritel et avec prises hdmi? Merci d'avance. Cordialement. ...
Bonjour, Je possède un lecteur MPEG-4 DVD avec connectiques Audio stéréo, vidéo composite, vidéo composantes, S-Vidéo et Péritel (cf cliché) Jus...
Bonjour Possédant une TV 47PFL7606H/12 et 1 mini serveur NAS de médion avec 4 T de disques durs l'ensemble mis en réseau DLNA et fonctionnant norm...
Bonjour, PhotofunStudio 9.7 PE Photos transférées au depart sur disque C du PC via Photofun, puis déplacées sur disque D du même PC partitionné. Imp...
Bonjour, J'ai un APN Samsoung NX mini, et je souhaiterai voir l'image de l'appareil en direct et en temps réel sur un écran plus grand (écran du p...
Bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'un home-cinéma Bose V25 d'occasion , j'ai tout branché et ça fonctionne très bien , pour le home-cinéma c'e...
Bonjour, je viens d'investir dans une nouvelle télé et j'en ai profité pour acheter une barre de son (TCL toutes les deux). Je parviens à connecter ma...
Bonjour, Je viens de recevoir ma box SFR THD mais il faut pour qu'internet marche qu'elle soit raccordée à une TV en HDMI... J'aimerai mettre la télé...
Bonjour, Comment brancher un decodeur italien tivusat hd(prise peritel+ prise hdmi) marque Humax à une tv neuve sans prise peritel mais avec prise h...
Bonjour, Le problême de conversion, (assez compliqué pour moi), est le suivant : Je voudrais convertir des fichiers mp4 en fichiers dvd, lisible s...
Bonjour, j ai une tele sharp aquos et je veut mettre un film en (avi) qui es sur ma cle usb mais a l ecran il marque en rouge format de fichier comme...
Bonjour, Je charge un fichier vidéo *.mp4 (pris avec un téléphone Samsung) dans Première CS6 et je n'obtiens que la bande son, mais pas la vidéo? Pour...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment aller sur internet avec ma TV. La TV trouve bien la connexion internet ainsi que mon IP etc... Je ne...
Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes, je réalise des prises de vue de mes « exploits » sportifs – en l’occurrence, de la plongée. Je fais ce...
Bonjour, Ma TV LG demande de brancher un câble LAN à l'arrière pour avoir le réseau. L'autre embout du câble je le branche où svp ? Merci Merci (TV L...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable de convertir les vidéos MKV en fichiers AVI merci à qui me donnera la piste à suivre !
Bonjour à tous, J'ai plusieurs vidéos .avi que je n'arrive pas à lire avec QuickTime. Du coup, j'ai essayé plusieurs convertisseurs et logiciels mais...
Bonjour j'ai monté mon nouveau pc, les ventilo tournent, la carte graphique aussi, les led s'allument sauf que lorsque j'essaye de brancher mon ecran ...
Bonjour, J'ai pris une vidéo sur mon Iphone qui dure plus de 3mn. Je souhaite l'a transmettre à la famille. Actuellement envoi impossible. Je pense ...
Bonjour, Enregistré avec mon drone sur une carte Micro-SD, je n'arrive pas à lire avec VLC ou un autre logiciel de lecture vidéo, ce fichier indiqué...
Bonjour, dabord, la liste du materiel: TV LG 50PG4500 (3 prises hdmi cec a l arriere, 1 sur le coté, sortie audio optique,...) Home Cinema ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut récupérer un fichier image qui apparaît furtivement dans un fichier vidéo au format MP4 D'avance Merci. ...
Bonjour, après avoir du formater mon pc jais du réinstaller wodershare et la a ma grande surprise jais eu la version d'évaluation donc plus moyen d...
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai emménagé dans un appartement et je me suis rendu compte qu'à côté de ma prise "TV", il se trouvait une pr...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : Depuis quelques semaines, j'utilisais un écran 15" en complément de ma TV Hitachi 19". Le branc...
Bonjour, J'ai créé un montage vidéo avec la version gratuite de minitool moviemaker, mais après l.avoir exporté deux fois ( une première fois pour v...
Bonjour, Je voudrais sauvegarder sur DVD des cassettes enregistrées avec une camera SVHS-C qui est inutilisable depuis longtemps. Je dispose d'un C...
Bonjour tout le cmonde , Nous n'arrivons pas trouver Mkv merge gui , ça tombe tout temps sur mkvtoolnix , merci de nous aider et passez une excel...
Bonjour ! Je sollicite votre aide car j’ai acheté un videoprojecteur Epson TW5820 et je cherche à optimiser ma connectique : - pour l’image : j’...
Bonjour, J'ai un nouveau petit lecteur DVD avec sortie HDMI Quel type de câble je dois acheter pour le bancher sur mon TV câble mâle/mâle ou Femel...
Bonjour, je me suis acheté un "smart 3D hologram fan" (projecteur d'hologrammes), j'ai quelques installations d'applications à faire, mais il faudra q...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télé LG webOS smart tv. J'ai eu à ma grande surprise que la télé ne prend pas les vidéo AVI. J'ai...
Bonjour, Je voudrais une confirmation ou infirmation :) J'ai un smartphone Android avec un sim 4G. Je souhaite visionner des vidéos (j'ai un c...
Bonjour J'ai un vieux système de vidéo-surveillance qui vient de tomber en panne. J'ai réussi à récupérer les fichier en SWF mais IMPOSSIBLE de les...
Bonjour, J'ai vu des posts ressemblants mais pas totalement similaires à ma problématique. Pour un événement, j'aurais besoin de vidéo-projeter e...
Bonjour, J'ai une vidéo qui fait à l'origine en 649 MB en MP4 le site sur lequel je veux la publier m'indique qu'elle est trop lourde et ne doit...
Bonjour, Avec mon nouveau smartphone Galaxy s22, j'ai fait 2 petites vidéos familiales. Je filmais en mode horizontal (comme une télé quoi). Mais l...
Questions et réponses sur les formats vidéo