Les discussions

CHASSE GARDEE Format et connectique vidéo

Lecture vidéos webm

Bonjour, Il y a peu, sans logiciel, je pouvais lire les fichiers vidéos WEBM capturés sur le Net sans problèmes (Windows 10). Depuis quelques temps,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jee pee
Crabine Format et connectique vidéo

Réduire ma video jusqu'à 64 mo

bonjour, pour partager sur Whatsapp des vidéos, elles ne doivent pas dépasser les 64 MO... On me parle de Format Factory que j'ai déjà sur mon ordi, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
glandu
Lizzza Format et connectique vidéo

Problème de fichier

Bonjour, j'ai filmé mes vacances a l'aide de mon appareil photo Panasonic mais malheureusement ma première carte sd n'avait plus de stockage. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
glandu
Matouffeson Format et connectique vidéo

Tv samsung plus de wifi

Bonjour, comment faire pour remettre le menu caché d origine parce que j ai chipote à tout et je voudrais remettre tout d origine merci d avance 

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Panth33ra
cannelle0800 Format et connectique vidéo

Convertisseur peritel hdmi

j'ai branche d'un côté la prise hdmi reliée à la télé philips et de l'autre côté de l'adaptateur la prise peritel du magneto. je n'ai pas su où branc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
cannelle0800
alsace67500 Format et connectique vidéo

Sony bravia xr55a83k 2022

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur MPEG-4 DVD avec connectiques Audio stéréo, vidéo composite, vidéo composantes, S-Vidéo et Péritel (cf cliché) Jus...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
alsace67500
dom3124 Format et connectique vidéo

Branchement tv sur bose v25

Bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'un home-cinéma Bose V25 d'occasion , j'ai tout branché et ça fonctionne très bien , pour le home-cinéma c'e...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
baladur13
Emilie14_4483 Format et connectique vidéo

Branchement barre de son

Bonjour, je viens d'investir dans une nouvelle télé et j'en ai profité pour acheter une barre de son (TCL toutes les deux). Je parviens à connecter ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
baladur13
Clf62 Format et connectique vidéo

Decodeur italien

Bonjour, Comment brancher un decodeur italien tivusat hd(prise peritel+ prise hdmi) marque Humax à une tv neuve sans prise peritel mais avec prise h...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Pierr10
perline00 Format et connectique vidéo

Format fichier

Bonjour, j ai une tele sharp aquos et je veut mettre un film en (avi) qui es sur ma cle usb mais a l ecran il marque en rouge format de fichier comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jumulka
kevin Format et connectique vidéo

Internet avec ma tv lg 47lm615s

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment aller sur internet avec ma TV. La TV trouve bien la connexion internet ainsi que mon IP etc... Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
larguemonlourlet
gsaunier Format et connectique vidéo

Compression films gopro

Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes, je réalise des prises de vue de mes « exploits » sportifs – en l’occurrence, de la plongée. Je fais ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
glandu
larguemonlourlet Format et connectique vidéo

Brancher tv au réseau

Bonjour, Ma TV LG demande de brancher un câble LAN à l'arrière pour avoir le réseau. L'autre embout du câble je le branche où svp ? Merci Merci (TV L...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
cristali
fred16430 Format et connectique vidéo

Image subliminale dans une vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut récupérer un fichier image qui apparaît furtivement dans un fichier vidéo au format MP4 D'avance Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
fred16430
Mathis Format et connectique vidéo

Prise tv et rd

Bonjour,  Cela fait quelques temps que j'ai emménagé dans un appartement et je me suis rendu compte qu'à côté de ma prise "TV", il se trouvait une pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Panth33ra
BeFaX Format et connectique vidéo

Hdmi sur tv hitachi

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : Depuis quelques semaines, j'utilisais un écran 15" en complément de ma TV Hitachi 19". Le branc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Aly
Valbel Format et connectique vidéo

Logiciel gratuit minitool moviemaker

Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo avec la version gratuite de minitool moviemaker,  mais après l.avoir exporté deux fois ( une première fois pour v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
glandu
claude_624 Format et connectique vidéo

Lecture cassettes video svhsc

Bonjour, Je voudrais sauvegarder sur DVD des cassettes enregistrées avec une camera SVHS-C qui est inutilisable depuis longtemps. Je dispose d'un C...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
T3chN0g3n
phuongtuoi Format et connectique vidéo

Mkv merge gui

Résolu

Bonjour tout le cmonde , Nous n'arrivons pas trouver Mkv merge gui , ça tombe tout temps sur mkvtoolnix , merci de nous aider et passez une excel...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10
letmoi Format et connectique vidéo

Quel sera le bon cable hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau petit lecteur DVD avec sortie HDMI Quel type de câble je dois acheter pour le bancher sur mon TV câble mâle/mâle ou Femel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200
RV71 Format et connectique vidéo

Chromecast sans routeur

Bonjour, Je voudrais une confirmation ou infirmation :) J'ai un smartphone Android avec un sim 4G. Je souhaite visionner des vidéos (j'ai un c...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
RV71
dragonesse Format et connectique vidéo

Réduction de format vidéo ?

Bonjour, J'ai une vidéo qui fait à l'origine en 649 MB en MP4 le site sur lequel je veux la publier m'indique qu'elle est trop lourde et ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jee pee
Résultats 201 - 250 sur un total de 19 624