Les discussions

Quelle est cette prise ?

Bonjour, J'ai cette prise installé chez moi mais je n'arrive pas à trouver avec quel câble il faut le relier. J'ai testé avec un câble 9,52mm, celu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13

Récupération d'un fichier mp4 corrompu

Bonjour, J'ai record une vidéo sur un jeu à l'aide du logiciel OBS Studio. Une vidéo de 2H, d'un poids de 14 gigas. L'ennui, c'est que mon PC à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
glandu

Comment lire mes vidéos?

 Résolu

bonjour a tous, je me permet de revenir la où je trouve a chaque fois des réponses!! voilà je voudrais transférer des vidéos sur une clé usb et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
mushu14

Probleme clé usb

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un souci avec une clé usb. j'ai acheter des ecrans pour mettre dans une voiture pour mes filles. l'écran principal possed...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Whismeril

Lire des torrents de films

Bonjour, j'ai téléchargé des torrents de films mais je n'arrive pas à les lire. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
glandu

Conversion mkv

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier vidéo mkv avec sous-titres. J'essaie de le convertir en avi avec FormatFactory, mais il me sort une erreur 1x0...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
glandu

Conversion de fichier mpeg et vob

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé à copier mes vieilles cassettes perso depuis les années 80 ! J ai , avec le petit appareil UNOTEC réussi à mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ziggourat

Soucis systeme hdmi arc

 Résolu

Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum mais je sais que la communauté est très accueillante et très réactive ! donc je me lance ! Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Problème de connexion tv et disque dur externe my passport

Bonsoir à tous, J'espère être au bon endroit. Alors voilà, j'ai une télé Continental Edison sur laquelle j'aimerai regarder les films contenus d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Celineln

Raccordement de 3 tv avec 3 satellites

Bonjour, j'ai trois TV et je vais les recorder avec trois satellite comment je vais les faire je cherche un schéma exacte et merci infiniment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Gil

Problème conversion avec vlc

Bonjour, j'aimerai réduire des videos mp4 beaucoup trop lourde j'ai réussit avec vlc avec"enregistrer conversion" mais quand je regarde les résultats...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
EMI666

Conversion limitée ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucie de conversion pour mes films AVI, je souhaite les convertir en MP4 et j'utilise soit XILISOFT ou WINX converter, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
WALLY1107

Du jour au lendemain message " format video pas supporté "

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de vos réponses, mon cas semble différent puisque que mon téléviseur marchait parfaitement et indique du jour au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
isabelle gauthier

Tv-jvc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une TV JVC modèle LT-24HD7WU et j'ai un problème avec le port USB: on me demande une mise à jour. Comment dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Mode d emploi

Bjr j ai acheté un luminaire USB qui fait plusieur couleurs et je les branchée et je veut savoir comment fait on pour qui change de couleurs merci de...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
billmaxime

Enregistrer sur clef usb des films de la tv

Bonjour, Je voudrais enregistrer un ou plusieurs films passant à la TV sur une clé usb quelle clef dois- je acheter : 2 go, 8 go 16 go plus ? ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Doti

Trouver un cable basique

Bonjour, Je voudrais relier ma tablette qui possède une prise Micro USB à la prise HDMI d'un téléviseur. A priori ça semble simple, mais en réalité ç...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jac34

Cable prise peritel avec en bout jack

Bonjour, je cherche un cable peritel avec de l'autre cote un an bout jack ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jojolaguitare

Compatibilité

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv Samsung ue49ku6670. Elle est 4K compatible HDR mais il y a 3 ports HDMI1.4 dont 1 HDMI STB Je compte ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
nulenmathe

Changer de format

Bonjour, J'utilise pour la premiere fois le logiciel Adobe Premiere Elements et je souhaiterai poster la video que j'ai fait sur youtube. Problème...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
ziggourat

Problème vlc ou chaîne youtube

Bonjour, je vous explique mon problème, voilà j'ai VLC mais lorsque je veux enregistrer des parties de vidéos admettons d'un film des fois je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
daldinio

Connection tv ordi vga et hdmi

Bonjour, peux t on branché EN MÊME TEMPS , une TV en HDMI et une autre en VGA sur un ordi pour avoir la même image dans deux pièces différentes ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Conversion vcd en avi

Bonjour, ce logiciel convertit bien du VCD en avi ou autre format de video ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
ziggourat

Problème exportation sur sony vegas

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec une intro courte au début (vidéo) et tout le reste c'est un diaporama photo avec 1 musique en (mp3) et une voix ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
glandu

Camescope canon: telechager une extension correcte pour l'ordi

Bonjour, je passe, pour en faire des fichiers MP4, des cassettes video anciennes sur l'ordi. à partir du camescope Canon MVX150i (qui comporte une ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
glandu

Help...prise murale numericable pour passage à la feebox crystal

 Résolu

Bonjour, Voilà j'étais chez Numericable et j'ai décidé de passer chez Free (ADSL) avec la freebox crystal ...pour une question de budget

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Tyta78

Multi-sortie hdmi

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un vidéo projecteur, et je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur possédant une seule sor...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
glandu

Forcer l'affichage hdmi d'une télévision(non smart)

Bonjour, https://www.noelshack.com/2017-34-2-1503432882-20170822-221002.jpg https://www.noelshack.com/2017-34-2-1503432893-20170822-221046.jpg Il y...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
electrodydy

Branchement câble hdmi avec puce marseille hdélite

Bonjour, le câble HDélit avec puce marseille est fait parait il pour tous les téléviseur , mais moi là ? j'ai un poste samsung dernier modéle 4k suh...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200

Enregistrement freebox hd vers usb

Bonjour Scarabée, j'ai essayé comme tu détailles dans tes explications mais je peux juste les sélectionner mais je ne peux rien faire ni les voir ni ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Format video non supporte

Bonjour, apres avoir recherche toutes les chaines mon téleviseur me ré pond toujour que le format video n'est pas suporte Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Telecharger film puis transferer sur cle usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me donner un site de telechargement legal de films mais que l'on puisse transferer ensuite sur cle usb ou graver sur dvd . merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
elise

Comment enregistrer sur un magnétoscope

Bonjour à tous, Je possède un décodeur CanalSatellite HD WIFI équipé d'une prise HDMI et de 2 Péritel VCR et TV. J'ai un disque dur branché sur ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Reception free box sur plusieurs tv

 Résolu

Bonjour, Ma Free box est connectée à un téléviseur proche de la prise téléphone. Est-il possible de recevoir les programmes sur une autre TV à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ziggourat

Connection sans fil au pc windows 7 à tv samsung

je n'arrive pas à reconnecter mon pc à ma tv Samsung model recent... merci pour votre aide urgent!!! CDT KEVIN

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kevinbarth69

Ma télé ne lis pas les films sur clé usb

Bonjour, J'ai acheter une télé de marque haier, 55 pouces. Comme toute personne qui achete une écran, j'aimerai regarder un film. J'ai donc téléch...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ziggourat

Conversion d'une video wmv en mp4 avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avec succès la dernière version de VLC (2.05), mais j'ai un problème pour convertir une vidéo wmv en MP4 ou Avi pour la li...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
steff

Raccordement vidéoprojecteur benq w2000

Bonjour, je m'apprête à installer un benq w2000 ô plafond et j'ai environ besoin de 5 m pour le raccorder (prise dans salon à côté tv) et je veux pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
glandu

Branchement 4 tv sur une parabole

Bonjour, je viens de raccorder 2 tv supplémentaires sur ma parabole à la maison avec un répartiteur, ce qui fait 3 tv sur ma parabole avec des décode...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Oliv

Raccordement hdmi benq w2000

Bonjour, Je souhaite raccorder un benq 2000 par une prise hdmi, environ 6m maxi, ils en a de toutes marques et je veux de la qualité !...après p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Avantage d'une prise hdmi stb

 Résolu

Bonjour, j'ai une SmartTV (une Samsung UE55H6270) et j'ai plusieurs entrées HDMI dont une STB. J'ai lu sur Internet que STB veut dire "Set Top Box...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Polochon94

Boitier android

Bonjour, j'ai acheter un boitier android pour voire les chaine en iptv sur internet j'ai un soucisil ne veut plus s'ouvrir il est allumé il me marque ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaderianag

Cablage tv ,home cinema et autres appareils

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai brancher ensemble, ma television, un home cinema, la ps4 , la box tv sfr evolution ( le decodeur tv) , et 2 disque d...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Probleme avec mon téléviseur avec decodeur incorporer

bonjour je voudrais savoir une chose . je dispose d' un téléviseur numérique dis avec decodeur à quoi me sert donc se decodeur si je dois disposer d' ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
PatriciaG

Conexion hdmi

Bonjour, Peux t on brancher un téléviseur sur un portable à l'aide d'un cordon HDMI ? Le téléviseur est un LG 32LN.. et le portable un Asus Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime

Lecteur dvd et tv

Bonjour, je possède une télévision LG écran plat etune lecteur DVD/blue-ray LG 5.1 reliés par un cordon péritel; comment faire pour que le son de la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Enregistreur sony rdr-dc205

Bonjour, Suite au passage de la TNT en HD l' Enregistreur sony RDR-DC205 est obsolète. Néanmoins je souhaiterai savoir s'il était possible de chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Partage d'écran pc sur smarttv samsung

Bonjour, je ne trouve pas de post sur ce sujet. Je branche mon PC sur l'HDMI de ma télé et ça marche très bien. Mais, le fil étant court, je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
machto

Enregistreur numerique avec decodeur satellite

Bonjour, Je recherche un enregistreur numérique me permettant d'enregistrer une chaîne via mon décodeur satellite (satellite Astra ) et de regarder ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
HGDF

Convertisseur hdmi vers peritel

Bjr Sais possible que je puisse connecter mon box canal+ qui n'a pas de port hdmi à mon téléviseur qui à un port hdmi avec un convertisseur hdmi.si s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 19 566