Les discussions

M0r1ce Format et connectique vidéo

Couper un fichier .mkv

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv de 10go . J'aimerai le "couper" en 3 parties pour avoir donc 3 fichiers de 3go environs chacun . Quelqu'un aurait...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
BJ Blazcowickz
mamirinette Format et connectique vidéo

Sauvez vos cassettes vidéo

bonjour je me suis commandé chez MICRO APPLICATION le cd cable adaptateur et convertisseur mais une fois tout branché rien ne s'affiche sur sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200
claudius73 Format et connectique vidéo

Pinnacle studio plus 21

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter Pinnacle studio plus 21 mais avant d'investir, quelqu'un pourrait' il me dire si ce logiciel accepte en entrée ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu
RemiDeLa83160 Format et connectique vidéo

Vidéos mp4 endommagées

Bonjour à tous. J'ai fait des vidéos sur mon Galaxy J3, directement sur carte SD. En les déplaçant sur mon PC, 4 d'entre elles se sont corrompues :(...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
RemiDeLa83160
jc80 Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma philips

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma PHILIPS HTS3220/12,question branchement. En ce qui concerne le home par lui-même il fonctionne,quand ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200
Ermabaca Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour Je voulais connaître le meilleur branchement pour alimenter une free révolution avec une tv Sony 40 k dlk 5500 et home cinema gsx 3.2.1 série...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200
claudius73 Format et connectique vidéo

Format de fichiers .mts

Résolu

Bonsoir à tous, Je galère un peu car j'ai des vidéos de mon caméscope Sony qui sont en AVCHD et que je veux utiliser avec Windows movie maker, alor...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
claudius73
castez Format et connectique vidéo

Pc- hdmi-tv

bonjour mon pc détecte ma tv via hdmi mais il n'y a pas d'image qui apparait sur la tv. quelqu’un a une solution ? merci

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmdepise
brahim Format et connectique vidéo

Pc vers tv

Bonjour, comment faire pour transmètre l'image de pc vers tv? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
walkyry
Louise-Paule Format et connectique vidéo

Hdmi/dvi

Bonjour, je viens de changer de box en prenant la free révolution et le son ne passe pas avec le câble HDMI classique fourni avec la box Apres reche...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Louise-Paule
Steph13880 Format et connectique vidéo

Perte de son

Bonjour, j'ai une barre de son sony et Tv JVC mais en branchant ma tv en optique a ma barre de son j'ai une perte de son considérable , tandis que si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200
wally36 Format et connectique vidéo

Convertir en avi

bonsoir j ai télécharger des vidéos de ma fille sur Dailymotion et voudrais les convertir j ai tout essayer mais pas un pro merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72
vanessa Format et connectique vidéo

Problème avec dvd flick

Résolu

Bonjour, je veux mettre sur DVD Flick un film fait sur Picasa pour le convertir et le graver afin de le regarder sur mon TV . mais impossible. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ziggourat
MichelBerthon Format et connectique vidéo

Péritel hdmi

Résolu

Bonsoir j'ai un téléviseur B&O qui a 20 ans et je veux brancher la BBox de Bouygues, il y a plusieurs modèles, pouvez vous m'aider???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200
Celiahrl Format et connectique vidéo

Problème télé philips usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Philips le modèle est : "55PFH5209/88 " lorsque je veux lire une vidéo via le port USB le son est en décalé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200
Marika.m Format et connectique vidéo

Usb sur lecteur dvd

Bonjour, Lorsque je branche mon usb clef usb certain film marchent d autres c est comme si le lecteur voit les titre mais ne marche pas. Avec le di...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Marika.m
Techno29100 Format et connectique vidéo

Diminuer le volume d'une vidéo

Bonjour, je voudrais envoyer des vidéos par email a mes enfants, mais je n'y arrive pas elles sont trop volumineuses , j'ai regardé les logiciels ils...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ziggourat
jacouille66 Format et connectique vidéo

Systeme ntsc

Résolu

Bonjour, Comment pui-je digitaliser des cassettes video VHS dont le standart du signal écrit dessus est NTSC? Merci de votre aide. Jacques Co...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200
Clément Format et connectique vidéo

Problème ampli tv

Bonjour a tous alors voilà je viens d'acheter une tv Thomson 49 pouce 4k et j'aimerai la brancher a mon ampli pioneer le vsx330 mais quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
glandu
Cesar2009 Format et connectique vidéo

Problème ecran noir avec obs

Bonjour, J'ai récemment ( 2 jours) installé O.B.S. et j'ai aussi installé ApowerMirror pour pouvoir filmer mon écran de téléphone avec mon P.C. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
zessuifou
filioso Format et connectique vidéo

Mkv en avi ou divx

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance ******...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ivachka
mariefrederique Format et connectique vidéo

Recherche d'un éditeur

Bonjour, je m'appelle **** *** **** et j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait bien me donner des conseils sur comment bien éditer une vidéo. C'est d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
mariefrederique
fw44 Format et connectique vidéo

Adaptateur tv chaines

Bonjour, je voulias savoir, si il faut barncher une prise péritel obligatoirement sur un simple adaptateur pour reçevoir les chaines, merci, svp, car ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200
jlt Format et connectique vidéo

Sous titres

Bonjour, si quelqu'un de tres chouette pourrais m'expliquer comment enlever le sous titrage de ma tv LG 32 lk 330, merci je ne trouve rien là dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
extempor
Fafoulous Format et connectique vidéo

Tv hdmi & cpl

Bonjour, J'ai la nouvelle box sfr + tout en 1 (box + décodeur intégré) mais je ne veux pas mettre ma tv vers ma box. Du coup, j'ai tenté le cpl. E...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Judge_DT
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 19 625