Les discussions

Format 3d sous quicktime

bonjour le titre est peut etre pas tres comprehenssible... desole mais je n'ai sais pas comment s'appelle la manipulation que je souhate faire. Je f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
fred

Port usb sur tele lg

Bonjour, je parcours depuis quelques jours ce forum pour rendre accessible le port usb de ma tele c'est une LG 26LD320 V03.68.00 j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
stewartia

Convertir et couper .vob en .avi (divx)

 Résolu

Bonjour à tous. Voici ce que je veux faire. J'ai un fichier .vob que je veux compresser en DivX puis le couper en 3 fichiers. Voici comment j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
gej62

Enregistrer vidéo hdmi vga ou connecteurs dvi

Bonjour, existe t'il un appareil permettant l'enregistrement des sortie citer dans le titre Configuration: windows 7 ,plein de navigateur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Lebeaupat

Convertir ses gif en format mov

Bonjour, Je voudrais convertir mes gif en format MOV pour faire une vidéo ! Aidez-s'il vous plait !! Merci ! ^^ Configuration: Mac OS X / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Goideleg

Adobe premiere format sequence

Bonjour, Je possède Adobe Premiere CS4 et je n'arrive vraiment pas à m'en sortir. J'ai créé une séquence et mis plusieurs vidéos dedans d'un forma...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Goideleg

Logitiel pour mettre de l'avi sur itune

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je recherche un logiciel ou un codec qui puisse faire lire de l'AVI à Itune sur PC. Je ne veux pas le conv...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
lulu

Comment convertir un gif en format mov ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un gif en format MOV, c'est pour faire une vidéo. Aidez moi, s'il-vous plait ! Merci ! ^^ Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Natsuki-mew

Conversion .mkv en .avi

Bonjour, Je cherche à convertir des films du format .mkv vers le format .avi pour qu'ils soient lisibles partout, mais sans perdre en qualité. Je s...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
cerelog

Branchement freebox et cable

Bonjour, J'avai le numericable de est vidéo,je viens de changer pour freebox revolution,tout marche bien mais il n'y a pas les chaines allemendes et...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jpj

Probleme usb

Bonjour, slt je n'arrive pas a lire touts les fichiers de ma cle usb sur la nouvelle free alors ke tout marche sur mon dvd Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
graffx

Connecter 2 écrans à un pc.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment connecté deux écran à un pc ? Faut il avoir des écrans spéciaux ? Car j'en ais un 17" et un 19" est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jong7

Cable hd yuv xbox360 / cable hdmi

Bonjour, J'ai la Xbox 360 avec un cable HD YUV. Et j'aimerais savoir si la qualité d'image que j'ai avec ce cable est égale a celle d'un cable HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Scoo49

Changer de format video pour lecteur salon

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
The Krakou

Brancher une carte ieee 1394 à un bureau

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de connecter un cable IEEE 1394 a un ordinateur bureau pour la capture Merci ablo Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
glandu

Canal hdmi sur le televiseur

Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve le canal HDMI sur un téléviseur SONY KDL 40W2000 POUR connecter ma freebox , merci de m' aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ROXIO4

Prise hdmi hs sur écran plasma samsung

Bonjour, combien coute une réparation les deux prise hdmi ne fonctionne plus est ce réparable Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
graffx

Comment convertir un vlc en express scribe

Bonjour, J'ai un fichier type VLC dans mon dossier (PC), je voudrais le lire avec express scribe alors que je ne sais pas faire la conversion de ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
hasina

Film 3d sur clé usb

Bonjour, est il possible de visionner un film 3D (prélaablement téléchargé) en le mettant sur une clé USB afin de le visionner sur une tele 3D o...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
issam

[amv convert tool]

Comment utiliser AMV Convert Tool? Il me met "error" chaque fois que j'essaie de convertit une vidéo!

66 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
yasser

Difficultés pour lire les mkv sur tv lg

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis pour lire des MKV sur ma télé (LG 32LV5300). Elle dispose de deux prises USB. Je peux...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Blog_LG_France

Impossible de lire les divx avec tv lg

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran lcd lg 42ld420 acheté en février 2011 avec un port usb pour lire les mp3 et les fichiers photos. J'ai suivi un tuto ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
GhettoFabulousGang

Optimiser mes branchement hdmi

Bonjour, J'ai une télé Philips avec 2 prises HDMI, je dois brancher 1 décodeur cube canalsat, 1 Xbox360, un lecteur bleuray home cinéma. (tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
maïane972

Limite de temps conversion .flv vers .avi

Bonjour, Bon voila mon problème, Je voudrais convertir une video en flash (.flv) en avi mais le problème n'est pas le nombre de converteur existan...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pakapo

Tod en avi

Bonjour, j'ai trouvé sur le forum Vincent (Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 09:36 qui donne une réponse ... ) Comme indiqué, j'ai donc renommé m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
gej62

Convertir .mts final cut pro sony hhdr-sr10e

Bonjour,Bonjour, je viens d'acquérir un camescope SONY HDR-SDR10E handycam full HD 1080 (1920x1080i HD recording) (AVCHD) lorsque je filme en HD et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
spyly2

Problème carte iee 1394 via ohci - firewire

Bonjour, J'ai acheté une Carte IEE 1394 VIA OHCI - Firewire, pour connecter mon camescope JVC GR-DX28 à mon ordi. Le soucis c'est que mon ordi (un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
glandu

Branchement usb/vga

Bonjour, Apres avoir f'ait une petite recherche sur le net, je n'ai pas trouver la réponse a ma question : Peut t'on transférer...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Caohimin

Enr sur cles usb

Bonjour, a tous moi aussi je n'arrive pas a enregistre sur cles usb comment faire la manipulation Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
graffx

Convertir piste audio d'un mkv ogg en...

DTS, AAC ou AC3 ? Salut à tous :) Bon voilà je possède un fichier .mkv, dont les deux pistes audio (français et japonais) sont au format Vorbis ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Gael03

Pb lécture mkv via mediadisk memup fxhd 2to

Bonjour, j'ai acheter ce disque dur multimédia pour pouvoir lire les mkv mais ça marche pas, certain me coupe le signal video, d'autre son sans le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
remi

Lg dvx392h souci avec connexion usb

Bonsoir, j'ai un souci de connectique assez déroutant avec le LG DVX392H. En effet, je n'arrive pas à obtenir de lecture lorsque je décide de passer...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
launey

J'ai besoin de vous, comment convertir ?

Bonjour, comment on fait pour le convertir ? Car j'ai fait une vidéo avec Windows Movie Maker & je voudrais la mettre sur facebook mais comment fait-o...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Video spin et convertisseur

Bonjour, je cherche à faire du Montage video sur Vista gratuitement si possible : j'ai commencé avec Windows Movie Maker mais le prévisualiseur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ziggourat

Free video converter

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Free Video Converter sur Windows XP et sur Windows Vista. Sur XP il fonctionne bien mais sur Vista il plante ass...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
licorne66

Coller, assembler, vidéos au format *.vob

Bonjour à tous, Voilà donc j'espère aider une parti d'entre vous donc pour ceux qui on des fichiers vidéos au format *.Vob, bah je vous est créer ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DAC DAC

Mpeg4

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 quelle convertisseur me permet de convertir des videos de format Video flash en MPEG4 et fl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ringo21

Movavi suite 9

Bonjour à tous, je ne savais pas trop où créer ce topic alors je l'ai mis ici. Je présente mes excuses au modérateurs si celui n'est pas bien pla...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Kick15

Branchement freebox revolution avec 2 tv

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrais brancher deux téléviseurs sur une freebox revolution? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Shoop

Ecouter un cd audio sans brancher la tv

Bonjour, J'ai branché mon home cinema (ampli yamaha HTR 3064) sur ma TV (Samsug LED 82cm UE32D6500) et mon lecteur Blue Ray (Sony), mais à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Angelneonizz

Ma hdmi ne fonctionne pas sans la péritel !

Bonjour, Voici ma nouvelle TV (qui me sert aussi de moniteur pc). https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM2762DPPZ-LG-M2762DP-PZ.htm Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
KamRonMilo

Problème usb télé acer

Bonjour, j'ai acheté une télé Acer AT2056 et je souhaiterais visionner les films de mon disque dur externe grâce au support USB de cette télé. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
graffx

Formats videos compatibles avec la wii

Bonjour, j'ai acheter un carte sd 2go et je veut mettre des films de 700mo de format AVI pour les lires sur la wii quelles logiciels gratuit permett...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jon

Problème de lecture vidéo mpeg

Bonjour, j'écris sur le forum car j'ai un fichier mpeg (en DVD) bien lisible à l'ordinateur mais quand je le met dans le lecteur DVD il donne le vidé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Videos sur usb tv

Bonjour, Quand je branche un disque dur sur ma TV TCL 24l55FC via le port USB elle ne lit pas systématiquement les vidéos de divers formats, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Haekos

Branchement neuf box + home cinéma + tv hdmi

 Résolu

Bonjour, Question d'un novice: Ai fait l'acquisition d'un tv sony led (HDMI). J'ai réussi à le relier à mon decodeur neuf box mais souhaitera...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Coder un avi en divx

Bonjour, je cherche une methode facile pour coder un film.avi en divx, j'ai su le faire.. mais j'ai oublié !.. avec quel logiciel ?aidez moi avant q...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
vincent_2

Petit problème avec pocket divx encoder

 Résolu

Bonjour, j'ai incruster mon sous titre ass dans ma video avi , il y'a une bonne qualité d'image et de son mais dans mes sous titre il y'a des symb...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
P*Hong

Souci d'encodage mkv vers avi

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'encoder un mkv en avi avec pocket divx encoder. A l'arrivé la vidéo fait 12 min au lieu des 23 initiales. Malgré plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
KinsMaster

Connection camescope dv avec micro ordinateur

Bonjour, Je suis en train de changer de micro, et souhaite m'assurer que je pourrais continuer à connecter mon camescope DV (Canon MV850i). La conn...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
stache83
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 19 566