Mpeg-4 > avi
Bonjour, J'ai des fichiers video mpeg-4 que j'aimerais traduire dans un format lisible par un lecteur (type avi ou windows) Merci de m'indiquer l...
Bonjour, J'ai des fichiers video mpeg-4 que j'aimerais traduire dans un format lisible par un lecteur (type avi ou windows) Merci de m'indiquer l...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon convertisseur analogique a mon enregistreur dvd et a la télé. Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, Quelqu'un a t-il testé la compatibilité du camescope HDC SD 40 avec le logiciel movie converter. Il n'y a rien concernant ce modèle sur...
Bonjour, voila mon problème. d'abord j'ai: - une TV SONY 3D - une PS3 - un MacBook Pro - un disque dur externe WD 2,5" en Fat32 j'ai des fil...
Bonjour, voila j ai une ps3 qui fonctionne tres bien en cable peritel la semaine derniere je les brancher pour la premiere fois en hdmi sur mo...
Bonjour, Quand j'essaye de mettre des Vidéo ou des Film à lire sur Divx plus player sa ne fonctionnent pas. Donc j'aimerais savoir se qu'il fa...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur Samsung avec un disque dur de 160Go modèle SH 893. Les émissions et films sont enregistrés en très b...
Bonjour, Voila je vous explique mon "problème" J'ai plusieurs DVD que j'ai transferé sur mon mac et qui maintenant sont en Mkv. Jusqu'ici tout va bien...
Bonjour, J'ai récupé un fichier qui est censé être un dvd mais qui est au format iso, donc j'ai gravé le fichier au format iso avec imgburn sur un...
Bonjour, voila mon soucis : je veux acheter une camera Sony HDV 1000E si possible demain. Le probleme est que (connaissant deja le matos) je me s...
Bonjour tout le monde, J'ai un caméscope numérique avec sortie DV, un disque dur externe avec port Firewire, et un ordi avec XP !! Je voudrais savoir...
Bonjour, on ma donné un film en MKV et je ne peut pas le lire sur ma Ps3 existe t il un moyen de le lire en le modifiant ? je precise qu il est a...
Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers audio en format vidéos, je sais que ça se fait en y rajoutant des photos en guise d'image mais je ne...
salut , je suis nouvaeu et j'ai deja utilisé des discussion terminé ,ce qui a très bien fonctioné et aujourd hui c'est a mon tour de posé une question...
Bonjour, voila je viens d'acquérir le logiciel Vidéo Deluxe 17 HD et je n'arrive pas à insérer un film en ".avi" il me répond que je n'ai pas les ...
Bonjour, Voilà alors aujourd'hui j'ai acheter un écran plat HD, et j'ai voulu branché mon ordinateur fixe dessus, avec un cable VGA/VGA. Là es...
Bonjour, voilà je télécharge des vidéos à partir de youtube (donc .flv), mais quand j'ouvre le dossier de destination afin de les lire, il se bloque...
ts converti en avi : choisir la langue Bonjour à tous. j'ai un soucis , et j'ai bien regardé dans les coins du forum mais..... rien pour moi. ...
Bonjour, pourquoi convertir en avi un mkv qui pour moi a une meilleur qualité .J'ai peut être loupé un épisode...
Bonjour, Je viens de m'acheter un caméscope HD Canon HFR27, qui fait de magnifiques vidéos, mais une fois que je les transfères sur mon pc, VLC, W...
Bonjour a tous! Je suis désespérée car je dois faire un montage video pour ce vendredi et j'ai beau avoir sillonne tout les forums et telecharger ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 j'ai un probleme pour convertir un MKV avec TsMuxer j'ai lu un peu partout sur internet co...
Bonjour, quand j installer le logiciels c bien mais au lancement j'ai une erreur qui me dit : Le composant 'PropertyGrid.ocx' ou une de ses dépend...
Bonjour, Suite au passage à la TV numérique, je n'arrive plus à brancher mon lecteur dvd-enregistreur Philips r3450H de façon à ce que celui-là pu...
Bonjour, Lorsque je connecte mon PC avec la Télé, l'image est nette pas de soucis, mais le problème c'est que les bords sont "coupés". Je ne vois pr...
Bonjour, Je rentre d'une semaine de vacances et je me rends compte que les vidéos que j'ai enregistré sur mon appareil photo numérique canon ixus 860...
Bonjour, J'ai une vidéo en .mts AVCHD filmé en HD depuis un appareil photo. Le problème c'est que ma vidéo est de 3Go, et j'aimerais bien mettre l...
Bonjour, J'ai gravé un dvd depuis mon ordi. Le pb c'est que mon lecteur dvd/Divx du salon ne l'accepte pas... je m'explique, si j'insere le dvd ds ...
Bonjour, J'ai mis un film sur ma clé usb pour le visionner sur ma ps3. Après l'avoir regardé, je l'ai rebranché à mon pc et je n'arrive plus à l...
Bonjour, je n'arrive pas a lire ma cle usb ig>Windows Vista / Safari 535.1
Bonsoir, Je viens d'acheter le téléviseur LG 42WL4500. J'ai un problème lorsque je connecte ma tv en hdmi avec ma freebox : très souvent, en uti...
Bonjour, J'ai un fichier video WMV que je ne peux pas lire sur la tele. Comment peut'on le transformer en fichier video MP3 ou MP4 que la télé ...
Bonjour, je n'ai pas de son quand je connecte mon pc acer aspire 8930 a mon ecran led lg 55lw650s config windows 7 integral j'ai tout disinstaller ...
Bonjour,j'ai un fichier avi pris par cam studio de 7 mn environ qui fait 1,53Go et je cherche un logiciel pour que le fichier fasse moi de 1 Go car je...
Bonsoir à toutes et à tous. Un amis m'a gentillement donné cette mini caméra : http://images.trokerspro.com/aspect/p/INFO/XL/t/2X025817.jpg Or j...
Bonjour, Je vous remercie d'avance, pour me dire quelles sont les caractéristiques d'une vidéo format .AVI Nombre de frames par secondes ? ...
Bonjour, j ai lameme tele lcd que vous mais je vien d acheter une telecommande one for all chez electro depot mais il n y a pas de touche magic c q...
Bonjour, en fait, je voudrais convertir un film AVI avec Free Video Converter en un format DVD pour le graver sur un DVD vierge mais le problème c'est...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 et celui-ci supporte seulement les vidéos de type mpeg4. J'aimerais en savoir plus sur ce type de fichi...
Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...
Bonjour, J'ai tester bon nombre de solution prises sur internet et aucune ne me conviens. En fait j'aimerais pourvoir convertir une vidéo mkv en av...
Bonjour, je possède un LG50PS3000 et je ne vois qu'une sortie audio par un cable optic digital audio et je ne vois pas de sortie vidéo. y aur...
Bonjour, Je voudrais rendre mon projet sous Sony Vegas Pro 10 en 1920X1080 et en mpeg-4. Sauf que je ne trouve pas le mpeg-4. Screenshot : h...
Bonjour, j'ai acheter SAMSAT 560 je l'ai branché a la place de mon ancien démo qui est STARSAT SR-X4000D qui c'est bloqué voila je voudrais savoir s'...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD LG 32LD350 et j'ai un gros problème de son ! Quand je veux brancher mon décodeur Alice V5 en HDMI,...
Bonjour, J'ai un fichier .AVI de que je veux convertir en image .PNG. Je ne trouve pas de logiciel gratuit pour ça , pourriez vous m'aider? Merci...
Bonjour, Je n'ai qune prise sur ma tv LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG19LD320-LG-19LD320.htm Et je veut brancher ce pc : https://w...
Bonjour, Je voudrais convertir du .mp3 en .avi car j'ai pris des videos avec un ancien telephone et aucun lecteur apart Quick Time Player ne peut le...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel pour convertir un fichier en .mkv pour xbox 360 Si quelqu'un sais comment faire je su...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème : Mon lecteur DVD est branché via péritel à ma télé ET ça à toujours marché impec' ( Normal qu...
Questions et réponses sur les formats vidéo