Les discussions

Chrt Format et connectique vidéo

Connecter 2 écrans à un pc.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment connecté deux écran à un pc ? Faut il avoir des écrans spéciaux ? Car j'en ais un 17" et un 19" est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jong7
roxio4 Format et connectique vidéo

Canal hdmi sur le televiseur

Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve le canal HDMI sur un téléviseur SONY KDL 40W2000 POUR connecter ma freebox , merci de m' aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ROXIO4
Mat' Format et connectique vidéo

Film 3d sur clé usb

Bonjour, est il possible de visionner un film 3D (prélaablement téléchargé) en le mettant sur une clé USB afin de le visionner sur une tele 3D o...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
issam
boo Format et connectique vidéo

[amv convert tool]

Comment utiliser AMV Convert Tool? Il me met "error" chaque fois que j'essaie de convertit une vidéo!

66 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
yasser
GhettoFabulousGang Format et connectique vidéo

Impossible de lire les divx avec tv lg

Résolu

Bonjour, Je possède un écran lcd lg 42ld420 acheté en février 2011 avec un port usb pour lire les mp3 et les fichiers photos. J'ai suivi un tuto ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
GhettoFabulousGang
maïane972 Format et connectique vidéo

Optimiser mes branchement hdmi

Bonjour, J'ai une télé Philips avec 2 prises HDMI, je dois brancher 1 décodeur cube canalsat, 1 Xbox360, un lecteur bleuray home cinéma. (tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
maïane972
alice Format et connectique vidéo

Tod en avi

Bonjour, j'ai trouvé sur le forum Vincent (Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 09:36 qui donne une réponse ... ) Comme indiqué, j'ai donc renommé m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
gej62
Caohimin Format et connectique vidéo

Branchement usb/vga

Bonjour, Apres avoir f'ait une petite recherche sur le net, je n'ai pas trouver la réponse a ma question : Peut t'on transférer...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Caohimin
biboual Format et connectique vidéo

Enr sur cles usb

Bonjour, a tous moi aussi je n'arrive pas a enregistre sur cles usb comment faire la manipulation Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
graffx
lapinot Format et connectique vidéo

Video spin et convertisseur

Bonjour, je cherche à faire du Montage video sur Vista gratuitement si possible : j'ai commencé avec Windows Movie Maker mais le prévisualiseur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ziggourat
magicoposs Format et connectique vidéo

Free video converter

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Free Video Converter sur Windows XP et sur Windows Vista. Sur XP il fonctionne bien mais sur Vista il plante ass...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
licorne66
anfal Format et connectique vidéo

Mpeg4

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 quelle convertisseur me permet de convertir des videos de format Video flash en MPEG4 et fl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ringo21
Kick15 Format et connectique vidéo

Movavi suite 9

Bonjour à tous, je ne savais pas trop où créer ce topic alors je l'ai mis ici. Je présente mes excuses au modérateurs si celui n'est pas bien pla...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Kick15
melissa Format et connectique vidéo

Problème usb télé acer

Bonjour, j'ai acheté une télé Acer AT2056 et je souhaiterais visionner les films de mon disque dur externe grâce au support USB de cette télé. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
graffx
mmbarakani Format et connectique vidéo

Problème de lecture vidéo mpeg

Bonjour, j'écris sur le forum car j'ai un fichier mpeg (en DVD) bien lisible à l'ordinateur mais quand je le met dans le lecteur DVD il donne le vidé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme
youlouk Format et connectique vidéo

Videos sur usb tv

Bonjour, Quand je branche un disque dur sur ma TV TCL 24l55FC via le port USB elle ne lit pas systématiquement les vidéos de divers formats, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Haekos
gebrikol Format et connectique vidéo

Coder un avi en divx

Bonjour, je cherche une methode facile pour coder un film.avi en divx, j'ai su le faire.. mais j'ai oublié !.. avec quel logiciel ?aidez moi avant q...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
vincent_2
KinsMaster Format et connectique vidéo

Souci d'encodage mkv vers avi

Résolu

Bonjour, J'essaye d'encoder un mkv en avi avec pocket divx encoder. A l'arrivé la vidéo fait 12 min au lieu des 23 initiales. Malgré plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
KinsMaster
Megzari Format et connectique vidéo

Divxmovienow.com

Bonjour, Je suis comme pas mal de monde, je n'arrive pas à lire certains films, qui demandent le logiciel divxmovienow.com. Il en existe un, mai...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bouboum
junior3108 Format et connectique vidéo

Urgence avi converter

Résolu

Bonjour, sos j'ai achetée un archos vision 1.8 et dans le mp4 il y avait un logiciel de convertion "avi converter" et je ne sis plus quelle version ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Hooliganx
anissaZ Format et connectique vidéo

Compression fichier .avi

Bien le bonjour a vous tous, donc voila, j'ai une video .AVI qui contient 12Go et je voudrais connaître le logiciel pour compresser cette video. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
anissaZ
Françoise Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo wlmp en wmv

Bonjour, j'ai une vidéo en wlmp que je ne peux pas ouvrir sur mon ordi. Je voudrais la convertir en wmv (ce qui est lisible par mon windows movie ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Françoise
nadgee Format et connectique vidéo

Convertir wlmp en avi

Bonjour à tous, J'ai un souci, j'ai balancé la vidéo de mes vacances sur Windows live movie maker et j'ai fais un montage (ajout de titre, générique...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
YorekA
Tanaka_ Format et connectique vidéo

Streamer .mkv sur reseau local

Bonjour, Mon ordinateur home cinéma connecté sur ma TV ne possède pas de lecteur blu-ray, je fais donc un rip avec Makemkv depuis mon ordinateur f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
benj
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 19 403