Les discussions

titi Format et connectique vidéo

Mpeg-4 > avi

Bonjour, J'ai des fichiers video mpeg-4 que j'aimerais traduire dans un format lisible par un lecteur (type avi ou windows) Merci de m'indiquer l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
castors33
barlo Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon convertisseur analogique a mon enregistreur dvd et a la télé. Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
stewartia
laurent1901 Format et connectique vidéo

Probleme hdmi ps3

Résolu

Bonjour, voila j ai une ps3 qui fonctionne tres bien en cable peritel la semaine derniere je les brancher pour la premiere fois en hdmi sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
laurent1901
bidou86 Format et connectique vidéo

Divx plus player

Bonjour, Quand j'essaye de mettre des Vidéo ou des Film à lire sur Divx plus player sa ne fonctionnent pas. Donc j'aimerais savoir se qu'il fa...

Miogee
chausey50 Format et connectique vidéo

Format vidéo avec samsung sh 893

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur Samsung avec un disque dur de 160Go modèle SH 893. Les émissions et films sont enregistrés en très b...

egleir
crock Format et connectique vidéo

Graver un dvd au format iso??

Bonjour, J'ai récupé un fichier qui est censé être un dvd mais qui est au format iso, donc j'ai gravé le fichier au format iso avec imgburn sur un...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
crock
l'aveyronnais Format et connectique vidéo

Mkv

Bonjour, on ma donné un film en MKV et je ne peut pas le lire sur ma Ps3 existe t il un moyen de le lire en le modifiant ? je precise qu il est a...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
pat49150 Format et connectique vidéo

Mkv en avi

Bonjour, pourquoi convertir en avi un mkv qui pour moi a une meilleur qualité .J'ai peut être loupé un épisode...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Portuga7s
gibor Format et connectique vidéo

Tsmuxer-mkv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 j'ai un probleme pour convertir un MKV avec TsMuxer j'ai lu un peu partout sur internet co...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gej62
naruto2206 Format et connectique vidéo

Problème d'affichage hdmi tv

Bonjour, Lorsque je connecte mon PC avec la Télé, l'image est nette pas de soucis, mais le problème c'est que les bords sont "coupés". Je ne vois pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
djiboss
anton025 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier mts en avi

Bonjour, J'ai une vidéo en .mts AVCHD filmé en HD depuis un appareil photo. Le problème c'est que ma vidéo est de 3Go, et j'aimerais bien mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gej62
toto Format et connectique vidéo

Clée usb ilisible

Bonjour, J'ai mis un film sur ma clé usb pour le visionner sur ma ps3. Après l'avoir regardé, je l'ai rebranché à mon pc et je n'arrive plus à l...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
cerelog
baumalle1 Format et connectique vidéo

Pas de son sur sortie hdmi

Bonjour, je n'ai pas de son quand je connecte mon pc acer aspire 8930 a mon ecran led lg 55lw650s config windows 7 integral j'ai tout disinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jong7
edmond Format et connectique vidéo

Caractéristiques vidéo avi

Bonjour, Je vous remercie d'avance, pour me dire quelles sont les caractéristiques d'une vidéo format .AVI Nombre de frames par secondes ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Tylaynas
zaza Format et connectique vidéo

Lire film via usb

Bonjour, j ai lameme tele lcd que vous mais je vien d acheter une telecommande one for all chez electro depot mais il n y a pas de touche magic c q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Portuga7s
Linou96 Format et connectique vidéo

Mpeg4

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 et celui-ci supporte seulement les vidéos de type mpeg4. J'aimerais en savoir plus sur ce type de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dr.pc1
Tenshiko Format et connectique vidéo

Convertion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
gej62
frantz43320 Format et connectique vidéo

Connectic sur lg50ps3000

Bonjour, je possède un LG50PS3000 et je ne vois qu'une sortie audio par un cable optic digital audio et je ne vois pas de sortie vidéo. y aur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
diamantnoir
Mariiion Format et connectique vidéo

Je n'ai pas de son en hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD LG 32LD350 et j'ai un gros problème de son ! Quand je veux brancher mon décodeur Alice V5 en HDMI,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mariiion
white_flag Format et connectique vidéo

Fichier avi à png

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .AVI de que je veux convertir en image .PNG. Je ne trouve pas de logiciel gratuit pour ça , pourriez vous m'aider? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
white_flag
Pierre-49460 Format et connectique vidéo

Avis sur switch hdmi

Résolu

Bonjour, Je n'ai qune prise sur ma tv LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG19LD320-LG-19LD320.htm Et je veut brancher ce pc : https://w...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Pierre-49460
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 19 624