Les discussions

Formatage carte sd pour camera embarquer

Bonjour, pour noel j'ai eu la chance de me voir offrir une camera embarque (Oregon scientific ATC2K) donc mon problème est qu'il faut que je formate m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gladis55

Branchement d'une mini camera sur un camescop

Bonjour, je possede un camescope sony dcr de 2001 avec une sortie video a/V out avec un cable adaptateur RCA Je voudrais savoir si je peux brancher u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Toto86

Branchement sporty cam aiptek

Bonjour, je suis intéressé pour acheter une sporty cam de chez AIPTEK. Je possède un camescope numérique SONY DCR SR 55E, --------------Hors la spo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
louislab

Probleme cable usb aiptek dv6800

Bonjour,je recherche un cable de tansfert usb pour mon camescope aiptek dv6800

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Pier6589

Mpeg ou mpeg

Bonsoir quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la difference entre MPEG 4 AVC MPEG 4 SP J'utilise PS3 video 9 pour encoder mais dans les par...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mllemarielle

Convertir de .flv to .wma

bonjours: est ce qu'il y a un ligiciel pour convertir des fichier de .flv to .wma ou bien .avi sans passer sur lien parceque j'ai essayé de faire ça ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
matsuga

Probleme branchement

 Résolu

BONSOIR, JE N'ARRIVE PAS A BRANCHER CORRECTEMENT LES APPAREILS ELECTRIQUES SUIVANTS : --TV LCD PHILIPPS (2 PERITELS ET HDMI) --HOME CINEMA PHILIPP...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
papy-ion

Fichier non lisible sur lecteur divx

Bonsoir à tous, voila je vous écris ce soir car j'ai un petit problème voila j'ai fait un montage video avec ce que j'ai filmé avec le logiciel Window...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Problème free flv converter

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel "Free FLV Converter" pour pouvoir télécharger des vidéos sur Darlymotion. Je les ai gravé sur un CD et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
emmilie98

Probleme usb sur sony dvp fx720

Bonjour a tous J'ai acheté à Noël pour mon fils un lecteur DVD portable Sony DVP-FX720 Bel appareil, lecture des DVD gravé, dvix sans soucis SAUF...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
figatelix

Pb lecture sur mon portable via cable hdmi

Bonjour, J'ai acheté un camescope canon HF100 et je ne peux pas lire les vidéos sur mon ordinateur portable via le cable hdmi-mini HDMI. Quel logici...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
stewartia

Comment lire les formats mp4 sur mon pc?

Comment lire les formats mp4 sur mon pc? Quel logiciel télécharger?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
oussamadady

.wmm vers .avi ou logiciel d'édition gratuit?

Bonjour, Je cherche à faire des montages vidéos pour ensuite pouvoir les mettre en ligne. J'ai cherché en vain un bon logiciel d'édition vidéo qui...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ziggourat

Recherche moyen d'enregistrer conversations

Bonjour, Je cherche un moyen de dissimuler un enregistreur espion ou camera dans le domicile de mon ami car il me trompe sans aucun doute et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir des video avi en smv pour mp4

Bonjour, j'ai eu pour mon anniversaire un MP4 Memup K-slim & je voudrais mettre des vidéos en SMV. Toute mes vidéos sont en AVI & je voudrais les co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
humpherie

Lire un film divx clé usb sur pc

Bonjour, Voilà, je voulais regarder un film sur mon PC que quelqu'un m'avait mis sur ma clé usb. Je pensais qu'il suffisait de cliquer sur disque a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
maccoy37

Problème de branchement

Bonjour, J'ai un problème de branchement avec mon téléviseur (Brandt, qui a environ 10 ans), mon home-cinema Pionneer, mon lecteur-enregistreur de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
papy-ion

Convertir un wma en flv (ou autre) daily ytub

Bonjour, Dailymotion et youtube permettent de retrouver plein de musiques. Certaines n'y sont toutefois pas. J'aimerais donc transformer des fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire une clé usb sony hxd890

Bonjour, voila je me permet de venir sur le forum j'ai acquis un lecteur enregistreur sony hdx 890 et malgrès tous mes essais il met impossible de li...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
websniff

Convertir vidéo flv en mp4

Bonjour, S'il vous plaît,je Recherche le logiciel pour convertir Vidéo flv en mp4

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Inexorable9295

Pb format video sur faux ipod touch

Bonjour, je vien d acheter sur ebay un faux ipod touch. mais je n arrive pas a mettre des video dessus. il me met à chaque fois qu il y a un pb de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cocodesplages

Video flv ne converte pas!

 Résolu

Bonjour, jé télécharger 1 vidéo flv depuis Youtube mé il ne couverte pas ni sous forme mpg ni mp3.on affiche qu'il y a 1 composant supplémentaire est...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bernorenard

Convertir video flash en pal

Bonjour, j'aimerais convertir mes video flash, pour pouvoir les lire sur un lecteur dvd de salon merci d'avance pour vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
humpherie

Dvd rtav en avi

Bonjour, J'ai un enregistreur DVD Toshiba avec lequel j'aurais aimé enregistré mes cassettes vidéo sur un DVD pour pouvoir ensuite les lire sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
louloutte862

Lecteur dvd avec prise usb

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un lecteur dvd pour la télévision HD avec une prise USB. Je voudrais mettre mes films ou émiss...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Formats vidéo et télé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre les différents formats vidéo et le passage à la télé. Je désire regarder à la télé des films que j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ziggourat

Conversion de video

Bonjour, Je chercher un logiciel facil d'utilisation qui me permette de convertir les videos de mon appareil photo qui sont en format AVI en format M...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nosstaff

Convertisseur audio ipod

Bonjour, je vien davoir un ipod shuffle et je cherche un convertisseur AUDIO qui MARCHE et en FRANCAIS de preference parceque tous ce que jai essay...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lindes

Probleme de branchement tv- radio

Bonjour, J'ai une télévision avec un branchement pour les casques et j'ai une radio Je voulais mette un cordon pour la télé et les 2 autres pour m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Toto86

Convertir dvr-ms en .avi

Salut a tous j'ai un windows vista sur lequel j'ai installé la TV J'ai enregistré sur le disque dur quelques films La question est la suivante -...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Scorpius

Mkv to avi

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un fichier video en mkv qui contient XXX en vo et Vf et j'aimerais savoir comment le convertir en avi pour que mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
yann000

1 seule carte graph. pour moniteur + tv hdmi

Bonjour, Est-il possible d'envoyer des films lus par un player comme Gom ou Vlc vers une TV au moyen d'un câble HDMI? ( avec un adaptateur DVI...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir dvd en avi / mp4 (ipod)

Bonjour, Je souhaiterais convertir un DVD en AVI ou en MP4 pour mon iPod. Seulement j'ai déja copié les fichiers sur mon ordinateur. Mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dav-42

Free video converter -> vob

Bonjour, Je viens de télécharger "Free video converter". Je voudrais convertir un fichier VOB, que j'ai extrait d'un DVD avec le logiciel "DVD Shrin...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gexgex

Probleme de branchement

Bonjour, bonsoir -- Pour réussir dans la vie, rien de tel qu'un Coca cola ® Sur virgin radio, le 17-20 avec Bruno et Camille

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cenevol

Comment convertir fichier .bup .ifo et .vro

Bonjour, J’ai filmé avec mon caméscope Sony dcr-dvd91E (format DVD 8cm) en mode VR. Je désire exporter ce film sur mon Powerbook via un lecteur DVD...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Corinne

Convertir un format m3u en format mpeg

j'ai une video au format m3u que je voulais mettre en vcd avec nero, mais il ne le prend pas en charge. y a t'il un logiciel qui me permettra de le co...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
habou

Convertir format zip en format mp4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais convertir de music format zip en format mp4 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux regarder sur mon divx les videos

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je grave sur dvd ou cd mes photos, films et vidéos avec burn4 free pour les photos et les films pas de problème j'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cerelog

Problème avec k-lite et divx 7

Bonjour tout le monde ! J'ai installé K-lite et DivX 7 pour pouvoir lire certains ficihiers vidéos sur le net. Ensuite, dans la même journée, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
BeFaX

Installer xvid et divx

Bonjour, Je souhaiterai avoir une fois pour toutes une réponse concrète: 1) Faut il sur un ordinateur installer les deux Xvid et Divx ? Sont ils d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Bernorenard

Convertir des vidéos pour ipod touch 2g

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 2G, mais je n'arrive pas à mettre des vidéos. On me met un message d'erreur comme quoi l'iPod ne pourra pas la lir...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
thibdrimor

Problème conversion vidéo ipod-itunes

Bonjour, J'ai un problème avec la conversion de vidéos pour mon IPod... Je roule sous windows XP et mon programme de conversion est le Videora Ipo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
thetrainee

Problème avec adobe premiere pro 7 : avi

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec adobe premiere pro 7. Je mis connais déjà en montage vidéo. J'ai d'ailleurs souvent utiliser pro 2. Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
the_vempire

Mes vidéos avi

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des vidéos avec mon appareil photos numérique, mais mon lecteur windows média ne me donne pas les images, je n'ai que le son. p...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chaita

Quel format pour mes videos?

Bonjour je possedais des videos .mov que mon lecteur dvd divx ne pouvait pas lire, il affichait 'Fichier non pris en charge' je les ai donc reconver...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
toqulanciesc

Brancher un baladeur video sur une télévision

Bonjour, je possède un baladeur video Samsung YP P2 4Go et j'aimerais le brancher sur ma télé pour regarder des films. Comment dois je faire ? Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zum

Dvd auto branchement en continu

Bonjour,j ai un dvd auto a brancher en continu sur un touran avec un fésau d origine connection 8 hps ca s est bon le+ rouge et jaune ok le_ maron ok ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme conversion video ipod touch

 Résolu

Bonjour, voilla j'ai une video (I'm on a boat) que je voulais mettre sur mon iPod Touch pour cela j'utilise le logiciel Any Video Converter qui d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
thomas44022

Avi en divx sans perdre en qualite

Bonjour, je tente en vain de convertir mes videos dv-avi en divx, via virtualdub, mais jusqu'ici je perd en qualité. Peux être connaissez vous une s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Bernorenard
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 19 578