Format vidéo pour une tv Grandin L19V99S-2

Fermé
Cath - 13 janv. 2012 à 19:50
 lilila38 - 24 juil. 2012 à 12:21
Bonjour,

J'aimerai regarder des vidéos sur ma télévision (une GRANDIN L19V99S-2) à partir de mon disque dur externe. Elles sont toutes au format .avi
Pourtant, certaine se lancent normalement et d'autre non, avec le message "fichier invalide ou non prit en charge".
Savez-vous pourquoi et comment régler le problème ?
Merci d'avance.
(pour info, s'il faut changer le format vidéo, j'ai déjà le logiciel any video conventer)
A voir également:

3 réponses

tu as un boitier multimedia je pense autrement difficille a faire fonctionner sur la prise usb de la tele il faut qu'il soit tes fichiers videos au format xvid hd si tu un ecran hd ,autrement niet cela ne marche pas en direct sur la tv plasma, a led ou autres ,ce n'est plus les ancienne tv
0
J'ai essayé et effectivement, ça marche !
Merci :)
0
Bonjour,

J'ai également un problème de vidéo. J'arrive à en lire certaines en AVI sur mon téléviseur Grandin led n°LD32C12 seulement d'autres qui sont également en avi ne fonctionnent pas le message suivant "insuport files" qui apparait. Il me semble (je n'en suis pas sûre) qu'il me marque ceci uniquement sur les films/Series qui sont marquée avi (xvid). Est ce que cela veut dire que je ne peux pas lire le format Divx sur ma télé ? Si c'est bien ça il y a un moyen de contourner le problème ?

Merci d'avance :)
0