Les discussions

didgin64 Format et connectique vidéo

Dvi-i ou dvi-d

Bonjour, j'ai un problème de cable et je ne comprends pas tout , je voudrais connecter mon pc sur ma tv LCD avec une prise DVI-Imâle ainsi que mon ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Faux pseudo
andrée Format et connectique vidéo

Camescope avec dvd petit format

Bonjour, j'ai un camescope qui film grace à un dvd mais petit format 8 cm de diametre. je peux visiter le disque en branchant l'appareil sur la télévi...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
rene.rucart
Macaroni25 Format et connectique vidéo

Overscan en hdmi sur ma tv.

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre dans "le cadre" de ma tv, la totalité de mon écran d'ordinateur via cable HDMI, des éléments, tel que la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Dono2000
Freadra Format et connectique vidéo

Probleme double écran

Salut à tous, j'ai eu aujourd'hui un nouvel écran, lorsque je le branche à mon écran principale ( Ben GL2460) le PC ne le reconnait pas. Le BenQ est ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000
Muselle Format et connectique vidéo

Lecture d'une vidéo wmv

Bonjour à tous, voici mon problème. Actuellement je n'arrive plus à visionner les petite vidéo wmv et je ne sais pas pourquoi. j'ai win 8.1 et aupa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MelodieChoco
fenomena0 Format et connectique vidéo

Reponse

Fermé

Bonjour, c'est enregistrer sur le disque dur que je n'arrive pas.... Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13
fenomenaO Format et connectique vidéo

Enregistreur lg

Bonjour, Comment enregistrer sur disque dur avec lg hr831t Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jeannets
mmargaux Format et connectique vidéo

Convertir fichier rar en avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ??? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fdgyet
joueur Format et connectique vidéo

Lire fichiers .wmv

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke
joueur Format et connectique vidéo

Comment lire un fichier .mp4

Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers .mp4 et je ne parviens pas à les ouvrir. Il y a surement quelqu'un qui a la bonne recette .... Je suis toujours pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joueur
dany59 Format et connectique vidéo

Barre de son

Bonjour, je possede un téleviseur LG réf.32 LD 320 acheté en 2011 comment branché une barre de son merci pour votre réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
dany59
velocyraptor64 Format et connectique vidéo

Vidéoprojecteur epson eb-s03

Bonjour, j'ai un videoprojecteur Epson EB-S03, avec un port usb ;mais sur ma clé usb ,je n'arrive pas a lire de fichiers vidéos ?, quel sont les f...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
velocyraptor64
karlmalone Format et connectique vidéo

Dans le pétrin

Bonjour, j'ai un énorme souci que voici : possédant un home cinéma Philips hts3115 et une TV LG 50PA55 au départ la connexion via un câble HDMI était ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM
Ehlana Format et connectique vidéo

Fps d'un fichier srt

Bonjour, Suite à un souci de décalage de sous-titre, j'ai été amenée à suivre cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/25312-decalage-prog...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ziggourat
laurent06nice Format et connectique vidéo

Clef usb

bonjour , voila c incomprehensible! quand je transfert un film vers ma clef usb le film en francais et les soutitres en francais, quand je branche ma ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mimik2812
Elom Format et connectique vidéo

Lecteur dvd du salon

Bonjour, S il vous plaît donnez moi un coup de main. J'introduis une clé USB dans mon lecteur dvd du salon mais le dvd ne lit pas la clé automatique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13
Francky-92 Format et connectique vidéo

Connecter la fibre via rj45

Bonjour, mon appartement est câblé en RJ45 (une prise dans chaque pièce) et je souhaiterai m'abonner à la fibre (Orange a câblé l'immeuble). L'appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mekthoub
Leonore15 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir mes vidéos AVI en fichier mp3/mp4, quel sites sont les mieux ? Merci d'avance :) Amicalement

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Leonore15
fydder Format et connectique vidéo

Déport infra-rouge

Bonsoir, Les déports de télécommande sont-ils universels ? J'ai un démodulateur satellite (FREESAT TSF8600 HDU) avec prise jack pour déport IR et j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
fydder
G3N0CID3 Format et connectique vidéo

Comment passer du 4:3 en 16/9

Bonjour, En bidouillant ma Go Pro, j'ai accidentellement passé du format 16/9 à 4:3. Existe t-il un logiciel qui permet de convertir les vidéos q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
jean448
annie varlet Format et connectique vidéo

Lire une video à l envers

Résolu

bonjours j ai fais des films avec mon tel samsung une fois sur l ordi les videos se lisent à l envers comment je peux les retourner

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ziggourat
manik Format et connectique vidéo

Changer format video

bonjour,je telecharge des videos sur mon pc Windows 7.le format est de VGA.mais il y a une large bande noire au-dessus et dessous .donc je n ai pas pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Fellagsecteur
benjii Format et connectique vidéo

Xbox 360 spdif, home cine, tv

Bonjour, j'ai une xbox 360 s et un home cinema samsung ht-x710. je voudrai mettre le son de ma xbox sur l' home et garde la video en hdmi est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Nicow_29
marinewonderland Format et connectique vidéo

Lire gros fichier avi

Bonjour à tous, J'ai encoder une vidéos MKV en AVI avec pour codecs DVIX et MP3. Mais vu que sa taille est supérieure à 5go je peux ni la graver et...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marinewonderland
grambert Format et connectique vidéo

Decdeur c plus

Bonjour, possede decodeur c plus avantage de le brancher en wi- fi en plus de la tnt ? actuel branchement avec antenne rateau d' avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Gil
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 19 625