Les discussions

Dvi-d dansdvi-i vers hdmi

Bonjour, J'ai pas vraiment trouvé sur le forum la réponse à ma question. Est-ce que je peux brancher mon câble DVI-D dual-link mâle (24+1) à mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kojak28

Pas de signal alors que tout est branché

Salut à tous Voilà j'essaie de brancher un démo numérique, mon soucis, c'est que avec ou sans LNB le niveau du signal est le même. Si je ne me trom...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
oumar.keita40

Branchements chaine hi-fi - tv

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma chaine Hi-Fi Proline Mdvd60, qui lit les vidéos. J'aurai voulu la brancher à ma télé mais je ne sais pas quel fils...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
glandu

Problème de sortie s-video vers tv

Bonjour, J'ai parcouru tout les sujets sur ce theme sans trouver de solution à mon problème! Voila je souhaite passer l'image de mon PC portable ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
glandu

[tv] problème de branchement

bonjour tout le monde! je viens d'emménager et j'ai un problème avec le branchement de ma TV. Je pense qu'il y avait le cable avant. Moi , je ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
romain1733

Lire un fichier avi sur ma ps2

Bonjour, voilà j'ai des films au format .avi et le seul lecteur de dvd que j'ai se trouve être une PS2 , comment faire pour les lire dessus ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
diable

Avi et wmv

Bonjour, J'ai fait un petit montage vidéo et photos. J'ai sauvé le vidéo en avi et les photos étaient pleines de pixels et lorsque j'ai sauvé en w...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ritchik

Branchement enregistreur dvd et freebox et tv

Bonjour, je n'arrive pas à relier ma freebox une enregistreur graveur dvd panasonic et ma tv, sachant que le dvd n'a qu'une prise hdmi et que la bo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jjpot

Fichier avi 2.7go

Salut, Vous allez bien? Mon problème : J'ai enregistrer une partie de Bf3 qui dure 3Minute avec fraps et elle fais 2.7Go et je voudrais donc la...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
OpHAnthony

Port hdmi qui ne fonctionne pas

Bonjour, Voici mon problème. Je pense que les ports HDMI de ma télévision ne fonctionne pas et je ne sais pas comment les mettre en marche. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
silverius

Comment faire fonctionne une cle usb sur dvd

Bonjour, comment faire fonctionne une cle usb (avec film) sur le lecteur de salon Akai dv px 8500 vf merci d'avance je ne retrouve plus la doc...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Brancher mes enceintes sur ma tv led philips

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED Philips (32PFL5606) et j'aimerais brancher dessus mes hauts parleurs de mon ancienne chaine hi-fi (qui est ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Support Philips

Problème de clé usb

Bonjour :) J'ai une télé LG 42LK520 avec port usb. Elle marche super bien. Le problème, c'est que je veux que le son de ma clé usb sorte par mon "s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stewartia

Ecran vert sur tv lcd portable hdmi

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour! jai resament branché mon pc portable asus x70a carte grafique ATI READEON HD 4570 512mb s...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Geylow

Freemake video converter

Bonjour, Le logiciel ne s'ouvre pas . J'ai nettoyé le PC via ccleaner, désinstallé puis réinstallé le logiciel mais sans succès. Lorsque je clique...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
delph

Connexion dvi

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un potit probleme. J'ai un videoprojecteur connecte a ma xbox en hdmi-->dvi-d. Jusque la pas de probleme, ca a to...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Bernorenard

Comment changer un fichier .mkv en .avi??

Bonjour, je possede un film enregistré en .mkv(codec matroska),et je voudrais savoir si c'est possible de le transformer en .avi,et comment dois-je p...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ThePoker

Creer des chapitres divx

bonjour a tous voila mon petit probleme je voudrais creer des chapitres pour mes divx que g telecharger je ne sais pas quel logiciel utiliser o sec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
CHARLY CHARLESLEE 97410

Passage au mpeg4

Bonjour, il se dit sur le net que le systheme de demodulation sat va changer et passer en mpeg4 pour liberer de la place devra t'on changer tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gilles

Un mkv ne passe pas sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung sur laquelle je sais lire du 1080p et du 720p sous le format .mkv. J'ai récemment eu un nouveau film en .mkv 720p,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
BeFaX

Tv et clé usb.

Bonjour, Pourriez vous me dire quel tv acheter pour pouvoir regarder des films et des vidéos enregistrés sur une clé usb à partir de sources diverse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Bernorenard

Branchement via la prise s-vidéo

Bonjour à tous, J'ai une TV plasma Panasonic TH-42PZ81E. J'ai branché un camescope sur la TV en utilisant la sortie S-Vidéo du camescope et l'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Bernorenard

Probleme hdmi ps3

Bonjour, je viens de brancher ma ps3 (je suis en HDMI) et donc le menu est en HDMI mais quand je lance un jeu , cela me met des grosse lettres en gros...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
monsieurdu13

Difference entre xvid et divx

Bonjour, j'ai des films au format xvid sur clé usb qui ne sont pas reconnus par mon téléviseur condor lcd26v79 . en quels formats puis-je les conver...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
choucaldia

Conversion d'une vidéi avchd

Bonjour. Voilà, j'ai chargé sur mon ordinateur un enregistrement fait sur ma freebox (révolution), sur France 2 exactement. Je voudrais graver cette ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
gej62

Convertire fichier meta

bonjour j'ai télécharger avec real player une vidéo mais c'est un fichier META est ce que quelqu'un sait comment le convertir?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
valentinXcoin

Branchement tv samsung à un ampli technics

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment branché un ampli SA-EX100 à une tv samsung UE32C5100QWXZF ,j'ai des sorties rca au 2 mais il n'y a aucun son qui s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de format vidéo (mac)

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours, le nouveau caméscope GW55 de chez Sony. Seulement, la caméra enregistre ses vidéos sous le format .MTS. Et a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
glandu

Associer wav et avi avec virtualdub

Bonjour, J'ai une vidéo muette (avi) de 4min 23sec et un wav de la même longueur. J'essaie de les associer avec VirtualDub. Je lance le avi avec V...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zak_2012

Connection internet

Bonjour, comment paramétrer la connexion internet à partir de la LG GW520? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
-----geo-----

Connexion hdmi enregistreur-lecteur sony et

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le lecteur enregistreur sony au téléviseur sony. J'ai bien tout configuré. Je peux lire mes anciens enregist...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tortue342

Bug format avi sur windows7

Bonjour, Alors voilà mon problème, jusqu'à maintenant je filmais mes jeux et cela me donnait un vidéo en format AVI, jusque là aucun problème. Puis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Nostalien973.YouTube.

Convertir vidéos avec meizu mini player

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en...

52 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Taraddict

Convertir avi h264 mp3 en mov

Bonjour, j'ai un appareil game capture hd pour enregistrer les jeux vidéos. Je veux convertir les vidéos AVI H264 MP3 en fichiers MOV. Je possède la v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ekdm

Aide pour branchement svp

Bonjour, je suis une grosse cave en branchements donc j'aimerais bien un pti coup de pouce svp pour mettre un terme a ce calvaire lol, alors jai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Bboyzarmo

1 entrée hdmi -> 2 sorties hdmi et vga ?

Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Sur mon pc portable j'ai : Une sortie vga et une hdmi. La vga est déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Piermitch

Saccade mkv 1080p samsung ue32d5000

Bonjour, les films en 1080p saccade sur ma tv ue32d5000, que ce soit avec mon disque sur externe ou en dlna, le film commence avec le son qui sacca...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
fredman

Conversion format

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d'application compatible pour ouvrir une vidéo (film) RAR. Quel logiciel pourrait-il convertir à un format li...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
hallucinata

Les port usb tv

Bonjour à tous voila , je voudrai m' acheter une tv led 102 a 107 cm , mais comme je n' y connais pas grand chose je lis des comparatif etc ... Je me...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glandu

D' une video ts au divx

Bonjour à tous je voudrais convertir une video au format "video ts, audio ts" en divx .j' ai déja essayé tout un tat de logiciel gratuit mais aucun d...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
phoenix-3000

Mise en route d'une tv sharp /connect neufbox

Bonjour, Je viens d'acheter une sharp aquos et je ne sais pas comment l'installer malgré la notice! Il se trouve que je voudrai la connecter à m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
titoune

Connection fil électrique cinéma maison

Bonjour, j'essaie de connecter mon cinéma maison, mais, il me faut allonger mes fils. Alors, j'ai un fil or dont je peux me servir. Mais, ce fils une...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stewartia

Problèmes lecture clé usb sur télé

Bonjour, comment faire pour lire des bandes annonces enregistrées sur clé usb, à partir d'un pc, sur un téléviseur (doté d'une prise usb bin sûr) ?...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
antipolis a

Mettre viseo avi sur mp4

bonjour voila enfete g une video en AVI et jaimerai la mettre sur mon mp4 jutilise le logiciel SUPER by eright soft mais je ne sai pa mettre koi c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
El_nas

Lcd samsung image rouge peritel rca

Bonjour, je poste ce message car depuis ce matin, j'ai unproblème avec mon téléviseur samsung LE32B450C4WXXH. L'image est rouge quand je passe par...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
cornak47

Comment connecter le sony bravia kdl 40nx710

Bonjour, En trifouillant mon ordinateur portable j'avais trouvé et connecté mon ordinateur et ma télé Sony BRAVIA KDL 40NX710 sans fil et ppar ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stewartia

Convertir un dvd pour un iphone

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche, je ne trouve pas les explications à mon problème. J'ai récemment acheter l'intégral de la série Six Fe...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
leloleur

Convertir vidéo sd en hd

 Résolu

vous avez un logiciel pour convertir les vidéo sd en hd :)

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ekdm

Convertir you tube en format audio mpeg wma e

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un logiciel free pour convertir les videos You Tube en format audio type MPEG,WMA et autres , du même type bien co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Help999

Mp4 erreur format

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4... Quand j'essaye d'écouter les musiques que j'ai enregistrés ça marque "erreur format" mais quand j'ai fait "f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
-----geo-----
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 19 570