Les discussions

tomafalo Format et connectique vidéo

Branchement pour enregistrement

bonjour, pourriez vous m eclairer pour mes branchements tv. j ai actuellement un decodeur canalsat canal plus par la parabole..mais comme les abonneme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Mekthoub
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Brancher ordi sur pc

Bonjour, je voudrais filmer mon écran de télévision avec un PC, de façon à ce que l'image de la télé arrive sur l'ordinateur puis pouvoir filmer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
regcal
lexa421 Format et connectique vidéo

Tv samsung le26s8 et ps3 en hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'une Tv Samsung LE26S8 et j'arrive pas à paramétrer correctement ma Ps3 ou ma télé pour que ceux-ci sois compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lexa421
expo23 Format et connectique vidéo

Adaptateur yuv peritel

Bonjour,(je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon...) Je voudrais brancher ma wii sur une télé qui a des prises peritel,sauf que mon câble est y...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard
fanette56 Format et connectique vidéo

Logiciel pour compresser film avi

Bonsoir je demande de l'aide svp j'ai un film qui est trop lourd pour etre gravé ou envoyé quel logiciel je peux trouver pour le compresser merci b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
fanette56
t0mmy59 Format et connectique vidéo

Lg 55lw5500 connection internet ?

Bonjour, Je possède cet écran plat : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-55lw5500-p11145/test.html J'aimerai savoir comment me connec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Blog_LG_France
Mamy Format et connectique vidéo

Convertir un fichier vts

Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier VTS (enregistré sur DVD de salon) afin de le travailler sur iMovie ? Si oui quel logiciel utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
malikantoine82
juliette.(: Format et connectique vidéo

Usb--->iphone

Bonjour, tout le monde, mon probleme a moi est celui-ci: j'ai une clé Usb sur celle-ci il y a des films et je cherche a les mettres sur mon iPhone 3G/...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stevejobs
Batuzayako.pierre Format et connectique vidéo

Branchement de dvd au tv (schema)

Résolu

Bonjour, Svp, vous pouvez vouloir m'envoyer un schema me signifiant comment brancher le DVD au TV. Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
vedette Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, je souhaite brancher ma sorti audio de mon ecran plat a ma chaine hifi??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
glandu
Alex45 Format et connectique vidéo

Probleme avec une vidéo en .avi

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel de montage pour ouvrir une vidéo en format .avi car ni Windows movie maker ni sony vegas pro arrive a l'exploit...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Alex45
Emaro Format et connectique vidéo

Home-cinéma impossible à brancher

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un Home-Cinéma de marque Sony (DVD Home Theatre System DAV-TZ135) et je n'arrive pas à le brancher sur ma télévi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Emaro
Bazzy jazz Format et connectique vidéo

Home cinéma sans prise hdmi

Bonjour, Donc voila j'ai un problème je n'arrive pas à brancher ma télé (t22b350ew)+mon décodeur orange+mon home cinéma (il n'a qu'une prise péritel e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Bernorenard
chachi Format et connectique vidéo

Conversion mpeg-2 ts

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une logiciel qui permet de convertir en .avi une video au format .mep-2 ts. J'ai un peu cherché sur google m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
antipolis a
Joan Format et connectique vidéo

Longueur maximale pour cable hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir un signal sur ma tv HD au LED. Ma source est un récepteur satellite HD auquel est branché un câble hdmi de 1 mè...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
José-Arthure Format et connectique vidéo

Une prise péritel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'envisage de changer ma vieille télévision, ± 25 ans, je voudrais savoir si les TV récentes ont une prise péritel pour mon m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
José-Arthure
skip01 Format et connectique vidéo

Comment convertir dvd en avi

Bonjour, j'ai un dvd d'un concert bientot je vais en vacances donc je voudrais tout simplement le mettre dans mon disque dure avec mes musiques. m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ziggourat
toyia Format et connectique vidéo

Avi en dvd

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un logiciel freeware pour transformer des fichiers avi en dvd. Quelqu'un pourrait-il m'en conseiller un svp Configu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
toyia
102232 Format et connectique vidéo

Flv to avi

Bonjour, a tous J'ai The Avengers en format FLV je voudrait le passer en AVI pour le graver sur un DVD pour le lire sur un lecteur DVD, j'ai eu sur i...

Medz60
jlbahanba Format et connectique vidéo

Mkv pas lisible

Bonjour, Je viens de remarquer que mon wonderful eeepc nelit pas les mkv. En fait j'ai le son mais pour image qu'un simple écran gris... J'a...

KR4ZENNN
capone80 Format et connectique vidéo

Cables usb et hdmi de 20 metres

Bonjour, je souhaite acheter un cable hdmi de 20 m ainsi qu un cable usb de 20 m mon pc sera sera branché a cette distance sur la tv et un hub usb ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
capone80
juju Format et connectique vidéo

Le format

Bonjour, j'ai un gros probléme, sur mon sanyo xacti MPEG-4 AVC/H.264, dans le menu des options je suis allée cliquer sans le faire expres sur format e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
maputo
JAN97421 Format et connectique vidéo

Shcéma de branchement

Bonjour, J'aimerai profiter pleinement de mon matériel audiovisuel en HD ,mais je butte sur le branchement Mon matériel se compose de ; Télévise...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jan97421
badgone73 Format et connectique vidéo

Problème de lecture tv / clé usb

Bonjour, Je posséde un téléviseur Bravia de chez Sony, j'utilise régulièrement les ports USB pour lire des films que je transfère sur une clé via ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ziggourat
econolyne Format et connectique vidéo

Brancher un portable sur la tv??

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7551G-7459, AMD radeon HD 6470M comme carte graphique. Je désire le brancher avec un câble HDMI sur ma TV pour écout...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
econolyne
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 19 625