Les discussions

Conversion numérique

Bonjour, J'ai converti une video numérique pour la réduire mais je voudrais retrouver la taille d'origine. Est-ce possible? et comment? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
grangette95

Modifier noms de fichiers avi

Bonjour, voilà ma question : existe t il , sous w7 , une commande qui permette de modifier le nom de plusieurs fichiers *.avi en mème temps ? j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
choucaldia

Mon cable hdmi ne marche pas

Bonjour a tous, Il y a peu j'ai acheter un écran plat samsung LE22S86BD ainsi qu'une Xbox 360 et un CABLE HDMI!!! (ce dernier ne me facilite pas le...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Bernorenard

Convertir vidéo .avi en .mov ou .m4v

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers vidéos .avi en .mov (ou .m4v), je suis sur Mac. Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est très important et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
gej62

Message format non supporté vidéo youtube?

 Résolu

Bonjour, Deux questions : 1 - Je constate que les vidéo youtube en flv, importé avec Real Player, une fois enregistrées sur mon ordinateur sans mes...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ziggourat

Besoin de conseille pour convertir un film .

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si je pouvais convertir un film ts moyenne qualité en une meilleur qualité au niveau sonore et image. Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MrToucan

Convertir fichiers mpeg-ts en avi (panasonic)

Bonjour à tous, j'ai un léger souci avec mon camescope. C'est un Panasonic V700 HD. Je souhaiterais convertir les fichiers en avi ou mpeg pour les i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ziggourat

Transcodage flv en avi

Bonjour, J'ai un probleme quand je transcode un fichier flv en fichier avi avec freez flv converter la conversion se fait bien mais le soucis est qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ziggourat

Logiciel pour convertir un dvd en divx

Bonjour, Je voudrais convertir simplement un dvd en un SEUL fichier à l'extension DIVX, Le sous-titre n'est pas important. Pouvez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
ziggourat

Passer de wm en divx

Bonjour, comment faire pour transformer des fichiers audio/video window media en divx ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
choucaldia

Pb activation hdmi

Bonjour, j'essaye de faire marcher ma liaison hdmi entre ma freebox hd et mon televiseur sony bravia KDL-32P3000; pouvez-vous m'aidez et me dire s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Bernorenard

Conversion diapo power point en fichier avi

Bonjour, J'ai déjà lancé un appel d'aide le 3 novembre sur ce sujet et à ce jour, aucune réponse. Je voudrais transformer un diaporama P.Point en une...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
facelvega

Impossible de lire les vidéos flv

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez savoir m'aider car j'ai un problème... J'ai formaté mon ordinateur et depuis je ne sais plus lire les vidéos a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dubcek

Connexion usb ordi - sony dcr-h22e - cd perdu

Bonjour, J'ai un caméscope DCR-H22E Sony. J'ai encore ma notice mais ai jeté le CR-ROM. Je ne peux plus installer ma caméra sur mes PC: S...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
glandu

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour relier mon ordinateur à la TV. Malheureusement, cela ne marche pas. Quelqu'un pourrait il venir à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mICH7LE

C'est possible de graver divx ou avi sur dvd?

Bonjour, J'ai gravé des DIVX sur un dvd comme des données. Malheureusement, mon lecteur dvd ne le lise pas. Ma question est : est-ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

Configurer ps3 pour vga vers hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un cable VGA/HDMI pour relier ma play à un écran d'ordi (compatible HDCP). Je n'arrive pas à obtenir d'image. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

Convertir

Bonjour, connaissez vous un convertisseur gratuit? comment fonctionne t'il? pour convertir des fichiers de camescope mts en mkv Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
traash

Enregistrement programme tv aves clé usb sony

Bonjour, Je n'arrive pas enregistrer un programme Tv avec clé USB sur Tv Sony 37 ex 720. Si qqu'un à le mode d'emploi? Je vous serait très reco...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stewartia

Comment convertir une image en vidéo.

Bonjour,je voudrais savoir comment faire dun image une video (selectionné une image avec un fond de musique) en gros sur quelle site ou logiciel SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lil-fifty-prod

Convertir .mts en mpeg4

Bonjour, j'essaie de convertir mes vidéo .mts sorti directement de mon cam. en mpeg4 pour les lires sur un Mac, mais quand j'ai fini la convertion, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
glandu

Combien de câble hdmi.....

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un plasma panasonic que je n'ai pas encore reçu. Je suis très novice et je voudrais savoir combien de cable HDMI me faut il ? et...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Regis59

Convertir fichier flv en ts

Bonjour, Je cherche un logiciel si possible gratuit qui me permette de convertir des fichiers video flv en TS Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SmokeMax

Changer un clip vidéo en format amv

merci beaucoup pour tes indication jai pu agrandir limage merci bocou bone fete a toi oci et encore merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lemone

Vlc lag avec un mkv

Bonjour, Voila j'ai une vidéo de 8go et quelques et elle lag par endroits c'est à dire que c'est toujours au mêmes moments que l'image saute et que l...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Julian

Convertir des .mov en .wmv

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour convertir des .mov en .wmv. Je veux graver des vidéos de ma caméra numérique qui s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Arty

Lire un film divx sur une télé samsung s6

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD Samsung Serie 6 , Model LE40B620R3P J'arrive pas à lire mes films divx sur la clé USB ou le disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Bernorenard

Au branchement de ma tv thompson " la led tém

Bonjour, Au branchement de ma tv Thompson " la led témoin " émet une lumière et aussitôt, il s'éteint et cela ce produit A chaque débranchement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sd015

Lecteur dvd/usb écran vert + usb non lisible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur DVD tokaï (DVM-306N) avec port USB en façade. Je branche mon disque dur externe dans le lecteur,...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
darksmelo

Comment avoir le son format mkv ?

Bonjour , Voilà j'ai télécharger Titanic. & Des que je veux l'ouvrir avec le lecteur Windows Media l'image y est mais il n'y a pas de son comment sa s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
fumeur anti tabac / Lemek Kislapèt

Format hd pour ps3 et lecteur bd

Bonjour, Je voudrais convertir mes films en un format de haute qualité qui gère le HD (je pense au H.264) qui marcherait sur les lecteurs blu-ray ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
gej62

Hdmi

Bonjour, je regarde la tv avec un cable hdmi branché sur orange et de temps en temps je le branche sur le pc pour voir le pc sur ecran tv, cela ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stewartia

Format de video incompatible

 Résolu

Bonjour, aidez moi a changer le format de certaines de mes videos qui sont sur la cle USB mais qui n'apparaissent pas sur le lecteur DVD.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
gej62

Hdmi sur ecran dvi via adaptateur possible ?

Bonjour, j'ai un écran d'ordi Samsung SyncMaster T220 avec une sortie VGA et une DVI je sais qu'il existe des câble HDMI/DVI est-il possible de br...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
johan--95

Meilleur qualité : mp4 ou wmv ?

Bonjour, j'utilise un boitier d'acquisition (l'Avermedia DarkCrystal HD) pour enregistrer ce qui se passe à l'écran de ma télé en format .ts sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Moucastre

Avi converter ne trouve pas mes fichiers

Bonjour, je souhaiterais convertir certains fichier en avi mais ce n'est pas possible : le logiciel ne "détecte" pas mes vidéo Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ziggourat

Blu-ray sur clé usb

Bonjour, je suis ici pour avoir quelques renseignements. Un ami va me passé des épisodes d une série, sur clé formaté en NTFS, je sais : pas très l...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer le format xvid en divx

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour obtenir quelques renseignement :) Je me casse la tete depuis des heures a cause de codecs/formats et compagni...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gej62

Problème de conversion mkv vers avi

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise format factory ou super pour convertir mkv en avi et pour certains fichiers celà ne fonctionne pas, quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gej62

Branchement

Bonjour, comment brancher une tele lcd avec adaptateur tnt integre et un magnetoscope pour enregistrer Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
billmaxime

Branchement home cinema lg

Bonjour, esque quelq un pourrai m aider svp je veus instal un home cinema lg sur ma tv pour relier le lecteur a la tv je n ai pas le cable hdmi j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
glandu

Comment convertir mkv en mpeg ou avi avec vlc

 Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir VLC media player pour convertir des vidéos au format mkv vers le format mpeg ou avi... Le problème, c'est que lorsque...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
guy62

Philips dvp3360k mkv ?

Bonjour, je voudrai savoir si le Lecteur Philips DVD player dvp3360K lit du MKV ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stewartia

Comment transférer enreg.tv sur usb

Bonjour, J'ai enregistré une émission directement dans ma télé et je souhaite maintenant la transférer sur une clé USB, sachant que ma télé (SHARP...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stewartia

Quels formats choisir pour iphone/psp

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Atube Catcher, et ma question est : Comment puis-je mettre la vidéo sur un iPhone ? Même question pour mettre une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
vingaros

Brancher tour sur tele

Bonjour, je voudrais brancher ma tour sur ma tele aidez moi je trouve rien je v&ais craquer !! je suis perdue sos

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
glandu

Comment couper en deux un fichier avi ?

Bonjour, je souhaite couper en deux un fichier avi. j'utilise virtual dub, mais une fois coupé en deux, le son est décalé par rapport à l'image. que...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Dys

Activer une prise usb tv lg serie 32ld420-za

Bonjour, je cherche une solution pour activer le port USB de ma TV je veux pouvoir lire les films qui sont sur ma clés USB j'ai cherché sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Clodlavi

Bonjour, je cherche un site convertisseur.

 Résolu

Bonjour, je cherche un site convertisseur de fichiers PPTX(diaporama power point) en fichier avi;mp4;3gp ou wav. Merçi d'avance à celui qui me ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
obsidien71

Résolution grand ecran-hdmi-ordi

Yope ! J'espère être dans la bonne section et dans le cas contraire, je m'en excuse ! J'aurai aimé avoir des informations concernant l'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
glandu
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 19 577