Les discussions

Gouril Format et connectique vidéo

Convertir le 3gp en avi

Résolu

Le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter te converti le 3gp en avi (ou autre format) et vice versa. Tu peux télécharger la version démo ici : http://...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
adinos
eivlys68 Format et connectique vidéo

Convertir .mpg en .wmv

Bonjour, je voulais savoir comment je peux convertir 1 vidéo .mpg en .wmv . J'ai vu qu'on pouvais le faire avec Windows Média Player, ms le problème,...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
eivlys68
Morpheus08 Format et connectique vidéo

Winavi probleme de pub

Bonjour,...jai un petit soucis avec WinAvi....celui qui permet de convertir des avi en mp4.... La convertion c'est faite parfaitement...tout va bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Cricri88 Format et connectique vidéo

Les formats video

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu au téléchargement de films mais je ne comprends rien à tous ces formats. Ce que je voudrais c'est pouvoir graver...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Cricri88
titi Format et connectique vidéo

Format avi en clip vidéo

Bonjour, j'ai des films en format avi et j'ai besoin de les mettre en clips vidéo, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je n'y connait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
italien du sud
fredo30 Format et connectique vidéo

Comment voire une video divx

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier PC et commence tout juste à aller sur internet etc...Plus ça va moins je comprend!!!Les films vidéos sont en...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
undertaker17
yegue1000 Format et connectique vidéo

Conversion video

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui peut convertir des vidéos de format AVI MPEG etc... en format DVD ou DVX. Je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jeannono24
vinaigre13 Format et connectique vidéo

Convertir

Résolu

Bonjour,à tous Voila j'ais pas mal de dvd à graver,ils sont tous en "XViD-STG.avi " j'ais nero mais il ne prend pas les avi que les iso et de plus j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sam59
Spdu32 Format et connectique vidéo

Convertir 3gp en avi

Bonjour, je ne suis pas sur d etre dans le bon forum donc dite moi si je me suis trompe merci. je recherche un logiciel pour pouvoir convertir mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Spdu32
orbit5 Format et connectique vidéo

Conversion fichier mrvb

Bonjour, J'ai téléchargé un film en mrvb, pour le lire sur mon DVD de salon, je l'ai converti en avi avec différents logiciels, mais le problème que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
charlyboy.67
lyralyra Format et connectique vidéo

Modifier ips d'un fichier.avi

Bonjour, Pour un montage vidéo, studio9 n'accepte que des fichiers.avi de même ips . Comment modifier l'ips si c'est possible? Ou autre solution ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
franckydeladombes
Sweet Devil Format et connectique vidéo

Conversion avi -> mp4

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut convertir des fichier .avi en .mp4 à l'aide de Super 2007.build.22. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
timoti49 Format et connectique vidéo

Prob lecture avi

Bonjour, pourquoi ne puis je lire que 22 seconde d'un film avi dont la taille est de 592 ko et qui affiche 1h? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
steph70
BADOUIN Format et connectique vidéo

Fichier wmv

Bonjour,je n'arrive pas a lire une video wmv . AIDEZ MOI SVP et MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
troters
ptichou Format et connectique vidéo

Couper une video avi

Bonjour, tout est dans le titre.Je voudrais prendre que des séquences dans une video.Avec quel logic.? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
-Rick-
rhum1-01-666 Format et connectique vidéo

Conversion de video

Bonjour, j'ai des vidéos sur mon ordinateur en .vob et j'aimerais les convertir pour pouvoir les mettre sur mon portable (sony ericson v630i). commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
yachi
maxime-v-d Format et connectique vidéo

Avi vers dvd

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de mettre un fichier .AVI sur un DVD sachant que mon lecteur DVD est vieux. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Mimilaptitesouris Format et connectique vidéo

Utilisation du ezmaker usb 2.0

Bonjour, Je suis tout à fait débutante alors je vous demande de l'aide J'ai installé le driver d'installation de l'Ezmaker et quand je branche ma ...

Kojak
didi Format et connectique vidéo

Passer de .mov à .avi

Bonjour, j'ai acheté un camescope Pocket DV Z300 HD qui enregistre les vidéos sur une carte SD. Mes vidéos ainsi enregistrées sont en format .MOV C...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
flacucento
mimi Format et connectique vidéo

Convertir une video en mpeg4

Bonjour, est ce que kkn pourai m'aider?????!!!!!!!! je cherche a converitr d videos normales en mpeg4 ??!! en cherchan sur un forum jai trouver vir...

brahim33
Pacitto Format et connectique vidéo

Conversion vidéo

Bonjour, Je posède une caméra vidéo avec casette, c'est une caméra d'environ 5 ans. La plupart du temps je télécharge mes vidéo sur un graveur HD D...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
pierrot le fou
darknath Format et connectique vidéo

Reutiliser une carte formatee

Bonjour, je viens de formater ma carte sd pour vider mon appareil numerique, depuis,impossible de reprendre des photos lorsque je rallume l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
italien du sud
Caroline Format et connectique vidéo

Passer une video en .divx en .avi

bonjour, j'aimerai connaitre le nom d un prog ki pourrais me permettre de passer des video .divx (ki etait a la base en .avi, ms ke je transforme pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
papy edmond
dolu Format et connectique vidéo

Vob to mpeg

Bonjour, J'ai un petit souci car je dois faire un petit montage d'extrait pour présenter 4 films mais je n'ai que les dvd des films en question... j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
vrama
agathe68 Format et connectique vidéo

Les ficheirs wmv

Bonjour, je suis nulle en informatique ! ça c'est dit! je n'arrive pas à lire les fichiers wmv. A chaque fois apparait une fenêtre où il y a d'écrit ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
agathe68
airborn Format et connectique vidéo

Divx

Bonjour, quelle est la difference entre 1dvd et 1 divx slts merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
DoLF_
lillihook Format et connectique vidéo

Visionnage de vidéos avi avec wmp 11

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à visionner une vidéo téléchargée au format AVI sur mon lecteur Windows Media Player 11. Le codec semble obtenu j' ai bien le ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
pounousse
jojo78 Format et connectique vidéo

Hdmi

Résolu

Bonjour, j ai un plasma lg 42px3rva avec entrée hdmi mais il n' est pas hd ready peut il lire les sources hd merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jojo78
roberto Format et connectique vidéo

Transformer video mpeg en avi

Salut a tous, ma question est simple, comment trasformer ma video qui est en format video mpeg en format avi pour graver? avec quel logiciel? merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
pipi
sexy-roxana-ro Format et connectique vidéo

Convertir wmv avec licence en mpeg

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais préparer une petite soirée à mon copain et j'aurais aimé mettre une vidéo qu'il à acheter lég...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
stepy73
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Wmv en mpeg

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de convertir des vidéos wmv en mpeg ou avi, gratuit!

Utilisateur anonyme
beetwen Format et connectique vidéo

Ieee 1394

Bonjour, Je possede depuis peu un camescope vidéo numérque Samsung (mini Dv) VP-D371 tout marche super bien, puisqu'on a pu filmer la naissance de m...

beetwen
laurence88 Format et connectique vidéo

Péritel à 1 entrée et 2 sorties ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des péritels avec le même système que les multiprise électriques. A savoir, je m'explique avec l'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
magie12 Format et connectique vidéo

Help svp pour super "avi-->flv"

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec le logiciele "Super" en fait jessaie de convertire une video "Avi"en "flv" donc je crois avoire compris comment faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
stephane300868 Format et connectique vidéo

Probleme hdmi et ecran pc

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour vos aides .je vous explique mon pb :j'utilise un pc portable hp 9205 eu et j'utilise un cable hdmi pour visionner intern...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
stephane300868
mon_camisole Format et connectique vidéo

.avi lisible mais sous-titre non

Bonjour, Phénomène étrange : J'ai un divx qui marche mais impossible de charger de fichier de sous-titre. il y a un film qui s'ouvre avec tous l...

mon_camisole
auriege Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC GZ-MG135 j'arrive bien à mettre mes video sur l'ordi mais je ne peux les lire qu'avec le logiciel fourni le...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
auriege
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 19 625