Convertir le 3gp en avi
RésoluLe logiciel Xilisoft 3GP Video Converter te converti le 3gp en avi (ou autre format) et vice versa. Tu peux télécharger la version démo ici : http://...
Le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter te converti le 3gp en avi (ou autre format) et vice versa. Tu peux télécharger la version démo ici : http://...
Bonjour, Je possede un décodeur numerivable type Cablebox 2 plus un enregistreur magnétoscope, un lecteur de DVD et malgré des essais répétés je n'ar...
Bonjour, je voulais savoir comment je peux convertir 1 vidéo .mpg en .wmv . J'ai vu qu'on pouvais le faire avec Windows Média Player, ms le problème,...
Bonjour,...jai un petit soucis avec WinAvi....celui qui permet de convertir des avi en mp4.... La convertion c'est faite parfaitement...tout va bien....
Bonjour, Je m'intéresse depuis peu au téléchargement de films mais je ne comprends rien à tous ces formats. Ce que je voudrais c'est pouvoir graver...
salut tous le monde qui peut me dire avec quelle logiciel puis je convertir un film et le rendre un dvd ... merci d'avance
Bonjour, j'ai des films en format avi et j'ai besoin de les mettre en clips vidéo, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je n'y connait ...
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier PC et commence tout juste à aller sur internet etc...Plus ça va moins je comprend!!!Les films vidéos sont en...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui peut convertir des vidéos de format AVI MPEG etc... en format DVD ou DVX. Je n'arrive...
Bonjour,à tous Voila j'ais pas mal de dvd à graver,ils sont tous en "XViD-STG.avi " j'ais nero mais il ne prend pas les avi que les iso et de plus j'...
Bonjour, je ne suis pas sur d etre dans le bon forum donc dite moi si je me suis trompe merci. je recherche un logiciel pour pouvoir convertir mai...
Salut à tous. Déjà avant de commencer, je vous préviens que ej suis nul en informatique donc essayez d'utiliser des termes plutôt simples, merci d'av...
Bonjour, J'ai téléchargé un film en mrvb, pour le lire sur mon DVD de salon, je l'ai converti en avi avec différents logiciels, mais le problème que ...
Bonjour, Pour un montage vidéo, studio9 n'accepte que des fichiers.avi de même ips . Comment modifier l'ips si c'est possible? Ou autre solution ??? ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut convertir des fichier .avi en .mp4 à l'aide de Super 2007.build.22. Merci à l'avance.
Bonjour, pourquoi ne puis je lire que 22 seconde d'un film avi dont la taille est de 592 ko et qui affiche 1h? Merci pour vos réponses
Bonjour, je viens de reinstaller mon systeme d'exploitation Windows XP et j'ai un problème quand je lis mes videos avi dans real player, ce sont de...
Bonjour, Je vous fait part de l'existence d'un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer au format avi ou autre (presque) toutes les vidéos en flas...
Bonjour, j'ai un probleme je vien de creer une video sur magic video delux je n'est que la version d'evalution et je ne peu pas lire mes video sur VL...
Bonjour,je n'arrive pas a lire une video wmv . AIDEZ MOI SVP et MERCI
Bonjour, Depuis que je reçois la tv via internet (livebox+décodeur tv), je ne peux plus utiliser mon enregistreur DVD. Avant, je recevais l'image ...
Bonjour, J'aimerais convertir un format (peu importe lequel mais de préférence format VOB ou DVD) en format AVI pour que je puisse le lire sur mon NM...
Bonjour, tout est dans le titre.Je voudrais prendre que des séquences dans une video.Avec quel logic.? merci
Bonjour, j'ai des vidéos sur mon ordinateur en .vob et j'aimerais les convertir pour pouvoir les mettre sur mon portable (sony ericson v630i). commen...
Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de mettre un fichier .AVI sur un DVD sachant que mon lecteur DVD est vieux. Mer...
Bonjour, Je suis tout à fait débutante alors je vous demande de l'aide J'ai installé le driver d'installation de l'Ezmaker et quand je branche ma ...
Bonjour, je cherche des logiciéles ou des programmes qui me permet de convertir les vidéos en format flv au vidéos en format mpegd'une façon trés fac...
Bonjour, j'ai acheté un camescope Pocket DV Z300 HD qui enregistre les vidéos sur une carte SD. Mes vidéos ainsi enregistrées sont en format .MOV C...
Bonjour, est ce que kkn pourai m'aider?????!!!!!!!! je cherche a converitr d videos normales en mpeg4 ??!! en cherchan sur un forum jai trouver vir...
Bonsoir, Je me suis un peu renseigné sur le forum pour transferer des casettes HI8 vers le PC. C'est assez compliqué tout ça!! Mon caméscope sony (d...
Bonjour, Je posède une caméra vidéo avec casette, c'est une caméra d'environ 5 ans. La plupart du temps je télécharge mes vidéo sur un graveur HD D...
Bonjour à tous, Voila mon problème, Je viens d'acheter un APN Samsung i85, qui au dela de sa fonction d'APN fait office de lecteur multimedia, m...
Bonjour, je viens de formater ma carte sd pour vider mon appareil numerique, depuis,impossible de reprendre des photos lorsque je rallume l'apparei...
bonjour, j'aimerai connaitre le nom d un prog ki pourrais me permettre de passer des video .divx (ki etait a la base en .avi, ms ke je transforme pour...
Bonjour, J'ai un petit souci car je dois faire un petit montage d'extrait pour présenter 4 films mais je n'ai que les dvd des films en question... j...
Bonjour, je suis nulle en informatique ! ça c'est dit! je n'arrive pas à lire les fichiers wmv. A chaque fois apparait une fenêtre où il y a d'écrit ...
Bonjour, quelle est la difference entre 1dvd et 1 divx slts merci
Bonjour Je n'arrive pas à visionner une vidéo téléchargée au format AVI sur mon lecteur Windows Media Player 11. Le codec semble obtenu j' ai bien le ...
Bonjour, j ai un plasma lg 42px3rva avec entrée hdmi mais il n' est pas hd ready peut il lire les sources hd merci.
Salut a tous, ma question est simple, comment trasformer ma video qui est en format video mpeg en format avi pour graver? avec quel logiciel? merc...
Salut Je me suis procuré le contenu d'un film comportant environ 4,5go de fichiers: sat-nomDuFilm-dvd.r00 jusque .r92 (92 fichiers) un fichier ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais préparer une petite soirée à mon copain et j'aurais aimé mettre une vidéo qu'il à acheter lég...
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de convertir des vidéos wmv en mpeg ou avi, gratuit!
Bonjour, Je possede depuis peu un camescope vidéo numérque Samsung (mini Dv) VP-D371 tout marche super bien, puisqu'on a pu filmer la naissance de m...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des péritels avec le même système que les multiprise électriques. A savoir, je m'explique avec l'utilisation...
j'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms ...
Bonjour, jai un probleme avec le logiciele "Super" en fait jessaie de convertire une video "Avi"en "flv" donc je crois avoire compris comment faire ma...
Bonjour, merci d'avance pour vos aides .je vous explique mon pb :j'utilise un pc portable hp 9205 eu et j'utilise un cable hdmi pour visionner intern...
Bonjour, Phénomène étrange : J'ai un divx qui marche mais impossible de charger de fichier de sous-titre. il y a un film qui s'ouvre avec tous l...
Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC GZ-MG135 j'arrive bien à mettre mes video sur l'ordi mais je ne peux les lire qu'avec le logiciel fourni le...
Questions et réponses sur les formats vidéo