Les discussions

Mpeg-4

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon Samsung (SGH-D900I) et je les ai mi sur mon PC avec le cable fourni avec. Les vidéos viennent automatiquement a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
glandu

Convertir .mswmm(windows,movie,maker) en pps

Bonjour, Je me demande si quelqu'un peut m'aider, j'ai fais un petit montage dans windows movie maker et je les envoyé a un ami, le fichier son .m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Orion59

Problème affichage à la lecture d'un dvix

Bonjour, Malgré plusieurs post lu et qui mon bien aidés, j'ai enfin décidé de m'inscrire et de vous demander conseil. Alors voilà, quand j'éssay...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ziggourat

Je veux convertir de .avi a .rm

Bonjour, j'ai un probleme je veux convertir une sequence vidéo d'un .avi a une autre format (.rm par exemple) je connais pas le logiciel qui me perme...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ziggourat

Mpeg sans son sur tvix

Bonjour, Je rencontre le meme problème, avez vous une solution? Merci En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
aloes

Asemblages de vidéos flv

Bonsoir bonsoir, alors voila, j'ai trois petites vidéos au format flv et j'aimerais les assembler pour n'en faire qu'une seule. Est ce qu'un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckydeladombes

Je cherche un logiciel encodage avi to dvd

Bonjour, je cherche un logiciel encodage avi to dvd otre que nero vision v7 bien que selui-ci corepon tres bien a mes besoin je cherche quelque ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
cece2404

Probleme de format

Bonjour, voila jai suivi les instruction sur windows movie maker . jai fai mon montage et kan jai voulu le metre sur YOUTUBE . il mon anoncer ke le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ffayce

Graver des *.avi sur un dvd+r

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...

36 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Spdu32

Convertir un fichier nsmov

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un camescope numérique de marque haiptek, mon probleme c'est qu'il enregistre les film au format nsmov...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement en hdmi

Bonjour,je possede un lecteur dvd standard sans prise HD ,peut on lui brancher un adaptateur.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
yaya3349

Comment graver des dossiers avi sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des séries télévisées sur mon ordi et maintenant je n'ai plus de place. Je souhaite les graver par 2,3 ou plus épisodes e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
monkey09

Branchement lecteur enregistreur

Bonjour, j'aimerais savoir si en ayant une seule prise péritel sur mon téléviseur, je peux enregistrer CANALSAT sur mon lecteur enregistreur ?.Peut o...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
stepy73

Conversion de fichier avi

 Résolu

Salut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me précis...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
KOONE

Erreur(s) conversion avi vers 3gp

Bonjour à tous, Après avoir fouillé un peu sur votre forum et sur tous les autres ( -_- ) je n'ai toujours pas trouvé de réponse a mon problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Dévo

Connecter ps3+ home cinéma samsung ht-x20 ???

Bonjour, voila, je possède une TV LCD samsung LE32R81B et la console de Sony "PS 3" et j'aimerai m'acheter le homme cinéma SAMSUNG HT-X20 : je voul...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
method man

Problème avec free flv converter

Bonjour, j'ai un problème assez agacent en effet , j'aimerai poster une vidéo sur Youtube ( je suis inscrit ) j'ai appris qu'il fallait que les vidé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gouby

Video du wmv au 3gp

Bonjour, je veux savoir comment convertir un video du wmv,mpeg,flash.... au 3GP merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
loic561

Comment convertir mpeg , avi....en flash ?

Bonjour, jke voudrais savoir avec quel logiciel peut on convertir des vidéos ( mpeg , avi ...)au format flash.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
super trouveur

Convertisseur super

Bonjour J'essaye d'installer SUPER sur mon pc ... l'installation va jusqu'au bout, lorsqu'apparait un message d'erreur "the procedure GETTICKCOUNT ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
LOLO27

Impossibilité de lire vidéo mkv avec gomplaye

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander votre aide. J'utilise GOM Player comme lecteur vidéo, qui logiquement lit les fichiers .mkv ... Da...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Bloody Lady

Branchement canalsat/graveurdvd/console

Bonjour, Je souhaiterai relier ma TV (2 prises péritels) avec mon graveur DVD (2 péritels) et mon décodeur Canal Sat (2 péritels) afin de pouvoir e...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
pascalaur

Mixer avi et mp3

Bonjour j'ai en possession un fichier avi sans son e un fichier mp3 qui est le son de mon fichier avi. Comme vous vous en doutez, j'aurais aimé les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
deneb94

Adapateur hdmi/dvi qualité hd ?

Bonjour, voila j'ai un ecran 2232bw de samsung qui dispose d'une sortie dvi(hdcp) j'ai une 8800 gt donc equiper équiper aussi du dvi(hdcp) faut t'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Pasc4l

Capture d'ecran d'une video .wmv

bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une technique pour faire une capture d'ecran sur une video au format .wmv, j'ai bien testé quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Alkerran

Graver en dvd ou svcd mes fichiers (mpj, mpeg

Bonjour, J'ai du mal à graver mes fichiers mpeg, mpj, mpg sur un CD vierge DVD d'une capacité de 4.7G. J'utilise comme logiciel graveur Nero 8 v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
TSADOK

Changer un fichier .mov en avi

Bonjour, J'utilise souvent mon appareil numérique pour fair des petites vidéo que je voudrais utilisé par la suite dans movie marker seulement quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
winpiret

Conversion en divx

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai des films en qualité et format dvd et je voudrais les convertir en divx le problème c'est qu'ils se trouvent sur mon disque dur d...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mpeg2 vers divx pour sigmatek pvr800

ARGHHHH : j'ai déjà passé pas mal de temps à modifier plein d'options sur AviDemux mais RIEN n'y fait : impossible de transcoder le MPEG2 natif de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
VERSEAU44

Format nécessaire pour graver un cd vidéo vcd

 Résolu

Bonsoir, J'ai demain un exposé d'une heure à présenter et j'ai 2 documentaires vidéos à présenter. J'ai SUPER pour convertir mes vidéos très précisé...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Divx en format dvd

 Résolu

Bonjour, Peux t on mettre un divx en format DVD? Est ce que la qualite sera bonne? Merci d'avance Bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
buffy2807

Changer le format d'une video

Bonjour, le nom de ma video fini par .MSWMM et j'aimerais savoir s'il est possible de le changer pour pouvoir le mettre sur you tube ? et comment f...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
diabolik_spirit

Récupérer vidéos apres formatage accidentel !

Bonjour, Je vous explique mon problème : voila 2 ans que j'utilise sans aucun soucis mon caméscope numérique ... jusqu'a hier ou son écran m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
tillooman

Aoa mp4 converter à 50%

Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai télécharger AoA mp4 converter pour convertir mes videos en mp4 pour mon Ipod nano 3g d'ailleurs il fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
coco5933

Conversion en divx

Bonjour, voilà j'ai des films en qualité et format dvd et je voudrais les convertir en divx le problème c'est qu'ils se trouvent sur mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ffayce

Convertion flv

Bonjour, quelle logiciel peut convertir des fichiers FLV en media player?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
perrus53

Freeware pour convertir en swf

Bonjour, Je veux convertir une vidéo en SWF, avoir les boutons affichés (play, son, avancement de la vidéo, avance rapide,...) et que ce soit un lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Matio

Format de dvd

 Résolu

Bonjour à tous Format de DVD? Puis-je acheter et envoyer un DVD à mon amie en Arménie ou lui envoyer un des miens ( d'occasion ) sachant que l...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
shushan

Convertir mpg en wmw

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichier de mon camescope mpg en wmw car j essaye de les metrre sur movie maker mais je n ai que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chtilou

Caméra numérique digitron mpeg4-urgent!

Bonjour, Mes parents ont achetés une caméra numérique MPEG4 de Digitron il y a quelque temps et ils ont perdu le manuel d'instruction. Du coup, ils...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Noem

Conversion de fichier flv en avi

Bonjour, je pose encore une question au sujet de la conversion mais la c'est un problème pas comme les autre : avant c'était que je ne savait pas com...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ouroz

Convertir vob en avi et compresser 3 dvd en 1

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus clairement et le plus briévement possible. J'ai enregistré des souvenirs vidéos sur un...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ouroz

Prob de conversion

Bonjour,Je voudrais convertir les fichiers real player en fichiers de contenu multimedia MPEG-4 qu'on lit sur les tel portables mais je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
siniik

[driver usb pour samsung d800]

Bonjour, Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra me renseigner...! Je recherche le driver clef USB pour Samsung D800. J'ai déjà le CD d'i...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
malleko

Convertir des video flv

Bonjour, Quelle logiciele dois je telecharger pour convertir des video flv en video avi?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
_gaston_

Pb encodage . avi

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils éclairés ! j'ai des dessins animés pour mes enfants en .avi Je voudrais les convertir en un format suporté p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture avi sur platine divx

Bonjour, g des films en . avi que mon lecteur divx ne lit pas....je n'ai pas de messages d'erreur mais lecture impossible. G essayé de les convertir...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
clockers

3 cd .srt pour 1 divx .avi ?

Bonjour, Quand je trouve un cd .srt pour sous-titrer un divx .avi, pas de problème. Mais quand il y a 2 ou 3 cds .srt pour un seul divx .avi, comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier ".flv" en ".dat&

je suis vraiment dans le besoin d'un logiciel qui me permettrait de convertir les fichiers ".flv" en fichiers ".dat" Pour information les fichiers "....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
allister

[convertir mpeg en avi]

Bonjour à tous, Sur les forums de CCM.net j'ai découvert qu'on pouvait télécharger Virtualdub pour convertir des fichiers mpeg en avi. J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Maru
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 19 569