Les discussions

YuRix Format et connectique vidéo

Inserer un fichier dans un mkv

Bonjour Quelqu'un connaitrait-il un moyen d'attacher un fichier Jpeg dans un fichier MKV ? Je peu deja les extraire avec Matroska Shell Extension mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Gouril
nimois3O Format et connectique vidéo

.wmv ==> .avi

Fermé

BoNjOuR, Comment faire pour transformer un format .wmv en .avi ?! Si vous le savez dites le moi please !? MeRcI ! -- " Plus je fréquente les Homm...

Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Gouril
lesampaud Format et connectique vidéo

Pb avec divx viéo duplicator

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ch'tit soucis avec le soft décrit dans le titre Voilà j'ai acheter 4 DVD à mon neveu, les mystérieuses Cités d'Or,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Gouril
Fidel JM Format et connectique vidéo

Convertir image disc en divx

Bonjour Je voudrais convertir des images disc (faites acec néro) en fichier format divx ; quels programmes puis-je utiliser ? Néro fait-il ce genre d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
antic80
tsing Format et connectique vidéo

Savoir si .avi compressé

Bonjour J'ai un .avi de 6' qui fait 11 Go et un .avi de 27' qui fait 7 Go :o je me demande si g pas fait un export sequence avec une compression c...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
tsing
dede Format et connectique vidéo

Divx en dvd probleme image

bonjour j'ai un fichier divx et quand je le lis avec neroshow time ,windows....l'image est nickel mais des que je met le fichier a graver sur un dvd v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Judex
CAT Format et connectique vidéo

Divx son/image décalé

Bjr, J'ai enfin réussi à graver un DIVX avec Néro 6 (j'ai eu bcp de mal!) mais quand je le passe son mon lecteur salon, l'image est décalée par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
wolfuret
COLATERRIBLE Format et connectique vidéo

Convertir un divx en dvd

Résolu

J'aimerai savoir quel programme si possible gratuit, je dois télécharger pour graver des films en format avi sur des DVD pour pouvoir les regarder sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
COLATERRIBLE
turko Format et connectique vidéo

Divx/dvd ?

Résolu

A ce qu'il paraît la qualité du divx est nettement inférieure à celle du dvd est- vrai ?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Gouril
alainjeh Format et connectique vidéo

Conversion composite en vga

Bonjour je transmet l'audio video de canal + du rez de chaussée a l'étage avec le transmetteur audio vidéo Philips 1200 le recepteur a une sortie per...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Gouril
Car Format et connectique vidéo

Video avi créer videocd

Bonjour, J'ai un fichier video qui fait 720 Mb et je voudrais créer un Vide CD avec Nero, mais lorsque Nero fait l'encodage me dit que la place dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Gouril
steeve Format et connectique vidéo

Certain avi bug mon ordi

Bonjour, Voila j'ai un pb avec la lecture de fichier avi sur mon ordi (windows 98SE) j'ai lu quelques message sur le site mais il n'y a pas de messa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
steeve
tout gros Format et connectique vidéo

Platine divx schneider

j'ai des problemes poour lire des xvid avec ma platine (presence de saccades) et certains sous titres srt ne s'affichent pas (bien que la platine soit...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
ld3driver2
domio Format et connectique vidéo

[problème avec divx]

bonjour tout le monde ! j'ai un petit problème concernant les divx qui peut etre formuler en deux questions : 1) à chaque fois que je regarde un divx...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Gouril
Tofy Format et connectique vidéo

Probleme lecture format smil

Bonjour, Je n arrive pas à lire des videos au format SMIL. Il me réclame real Player (que je possede d ailleurs) et plante quand j essaye de lancer un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
ka'sa
Eric Format et connectique vidéo

Convertion de format video

salut, j'aimerai mettre des clips de musiques, des vidéos, sur mon portable (samsung d500). le format qu'il accepte c'est le mpeg4 je crois... Conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
gabri741
glOOps Format et connectique vidéo

Presentation vers avi

Bonjour à tous! Je recherche un soft pour creer des genres de présentations (genre Powerpoint) et pouvoir ensuite les exporter en video (avi de pref...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Gouril
seghsal Format et connectique vidéo

Comment utilisé divx

Bonjour, Je suis un débutant dans le monde de l'informatique. je voudrais savoir comment installer le logiciel divx, et comment l'utilisé SVP ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Gouril
tempo Format et connectique vidéo

Film.avi

salut j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur ne peux lire des fichiers .avi avec lecteur *window média playeur 10* apres avoir coché toutes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Gouril
bandyfilou Format et connectique vidéo

Dvix en dvd

Résolu

bonjour à tout le monde, je souhaiterais convertir un dvix en dvd et ensuite le graver avec néro7 merci à tous de bien vouloir m'aider en m'indiquant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
cartman1706
soda Format et connectique vidéo

Connectique camescope

Bonjour à tous, J'ai un camescope JVC GRD240 et je voudrais transférer des vidéos de mon fils (en mini DV) de ce camescope vers mon PC (ShuttleX avec...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Gouril
relishman Format et connectique vidéo

Fichier avi trop lourd en dvd

Bonjour tout le monde.. voici mon prob. Quelq'un peut t'il m'expliquer comment les compagnie de film font pour mettre dans un DVD de 4.7 Gig un film d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Gouril
dro Format et connectique vidéo

Divx

bonjour tout le monde ! j'aurais voulu avoir un logiciel gratuit pour lire les divx mais vraiment tout types de divx ! lol ! je vous remercie pour ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril
Mtygolu Format et connectique vidéo

Fusionner 2 divx en 1

bonjour j'ai un film divx qui tiens sur 2 CD , je voudrais fusionner les 2 piste a la suite pour les mettres sur un support dvd et ne faire qu'une se...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Mtygolu
olides Format et connectique vidéo

Aide pour ouvrir un fichier avi

bonjour, il m'est impossible d'ouvrir ce fichier. Celui-ci est un .AVI compression vidéo LEAD-MGPEG j'ai téléchargé le logiciel LEAD CONVERT AND CAPT...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
antic80
totofe Format et connectique vidéo

Prob avec uleadvideo 8

bonjour on me dit que ulead studio 8 est tres bien mais quand je capture une video sur mon camescope cela fait des trait horizontaux quand cela va u p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Jean-François Pillou
del Format et connectique vidéo

Comment convertit mov en wmf

je n'arrive pas à convertir des fichiers mov faits avec mon appareil photo en fichier vidéos exploitables par movie macker je débute alors un peu d'in...

Judex
antoine23 Format et connectique vidéo

Problème avec easy divx

Salut ! J'utilise easy divx pr convertir mes dvd en divx. Le pb est qu'il me crée deux fichiers, un AVI pour l'image et un mp3 pr le son. Comment les...

Yoan
anya75 Format et connectique vidéo

Transfert de divx sur pc

Salut à tous! Voilà, on m'a prété pas mal de DivX gravés sur CD-R et je souhaiterais les "transférer" sur mon PC. Si ce n'est aps possible j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
anya75
eric Format et connectique vidéo

Comment lire une vidéo avi

Bonjour à tous, Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour lire un fichier avi (je ne sais même pas ce que cela veux dire). Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
constant44
Danzig Format et connectique vidéo

Probleme avec mon lecteur divx

Bonjour, Je viens de mettre à jours mon lecteur divx Seeltech SH961DX le tirroir est rester ouvert est plus rien ?!! Je le rallume l'écran s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
mrud
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 19 625