Les discussions
Branchement
Bonjour, voila j'ai un home cinema sony en 5.1 , un decodeur tnt basique et un ecran plat, j'aimerais relier les 3 pour avoir le son de la tv sur le h...
Désassembler /réassembler un fichier avi
RésoluBonjour, tout d'abord , si je poste au mauvais endroit , je m'excuse . vous pouvez déplacer mon post dans ce cas. voilà : j'aimerai désassemble...
Capturer image de la télé sur pc via s-video
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de capturer l'image de la télé sur mon PC (pour faire des captures de mes jeux vidéos sans avoir à filmer...
Problème real player converter ne fonctionne
RésoluBonjour, J'ai un problème je voulais convertir une vidéo dans un autre format d'habitude pour convertir j'utilise real plyer mais la lorsque je fai...
Meilleur format vidéo live moviemaker
Bonjour, Voilà je n'ai aucune connaissance en informatique, ni en montage vidéo et traitement d'image. En fait, j'ai une vidéo sur mon ordinateur...
Connections avec xbox 360
Bonjour, Voila, je voudrez connecter ma XBOX 360 avec internet pour pouvoir jouez en ligne et tous. Problème, ma Xbox et au premier étage et ma l...
Image .gif convertir en vidéo?
Bonjour, j'aimerais faire des gifs de ma série, donc j'ai toute les images en .gif mais le problème c'est que Unfreez ne permet pas de mettre beauco...
Convrsion des fichier .jpg vers .avi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir ou télécharger un utilitaire me permettant de convertir les fichiers d'extention .jpg (fichier image) v...
Bonjour connection d'une tv thomson40ft5456
RésoluBonjour, CONNECTER UNE TV THOMSON A MA FREE EXPLICATION MAL EXPLIQU2 DANS LE FORMULAIRE CDL THUILLIER Windows XP / Internet Explorer 8.0
Aide pour branchement home cinema yamaha
Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma yamaha RX-V381 avec ces 5 enceintes et son sub, j'ai un écran plat LCD LG 42LH4000 Full HD 100Hz, une xb...
Problème de connection
Bonjour, Notre TV principale est branchée sur la parabole par contre nous avons deux TV dans des chambres qui sont branchées sur l'antenne râteau....
Codec digital video converter 3
Salut !!! : ) Jai acheter vidéo diplucator 3 Jai remarquer que les codecs utiliser son rendu vieux, Serai tu possible d updater les codecs. dans...
Convertesseur swf to flv
Bonjour, Je cherche une logiciel gratuit pour convertir une vidéo swf to flv. Merci de m'aide. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Problème format mp4 psp
Bonjour, J'ai depuis longtemps une psp avec quelques films dessus. Mais aujourd'hui j'ai voulu mettre d'autre films: j'ai donc effacer les films en ...
Ipod touch connecté sur la télé?
Bonjour, lorsque je connecte mon ipod touch sur la tété, You ube fonctionne très bien( son et image) Par contre les autre application ne fonctionn...
Quel format universel pour tout appareil?
Bonjour, débutant en conversion vidéo-film, j'utilise quelques programmes comme Format Factory, Handbrake, DVDfab, etc...qui me proposent une diza...
Branchement lecteur dvd sur vieille télé
Bonjour, Je cherche à brancher un lecteur dvd (LG BP420) avec prise hdmi et RCA sur une vieille télé qui n'a qu'une prise péritel. J'ai également un...
Convertir fichier vf en .avi
Bonjour à tous et à toutes. Je veut mettre des vidéos sur youtube mais mon format est en VF (j'ai fais le montage avec Vegas Movie Studio) et ce form...
Problème d'installation de format factory
Bonjour, j'ai réinstallé format factory, le problème persiste, la configuration de l'application est incorrecte,réinstaller l'application pou.rrai...
Mpeg en avi
Bonjour, J'ai utilisé un logiciel Super, de conversion vidéo pour transférer des fichier videos mpeg au format avi. Cela fonctionne mais la vidéo ...
Problème d'installation format factory
Bonjour, j'ai téléchargé format fac-tory mais je n'arrive pas à l'ouvrir,j'ai un message ,la configuration de l'application est incorrecte,ça veut...
Aviconverter 1.1.1 (archos)
Bonjour, Hier j'ai eu un MP4 Archos 20c Vision, avec ceci était fournie un logiciel bien spécifique au MP4 pour convertir des vidéo (AviConverter 1....
Vidéo qui bug (mkv) sur vlc
Bonjour, j'ai recemment téléchargé un film que j'ai ensuite regardé sur VLC. Mais depuis cette premiere lecture, le film bug lorsque je le lance ...
Réparer un fichier .avi cassé
Bonjour, j'aimerai avoir une méthode pour réparer mon fichier .avi qui est visiblement "cassé". Alors je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus...
Quels logiciels pour un cable usb importation
Bonjour, J'ai un câble d'importation vidéo pour transférer mes VHS, mais j'ai perdu les CD qui vont avec. Il semble que le boitier contienne u...
Format nvl
Bonjour, Qu'est-ce que ce format video : comment peux ton le lire son linux et même le convertir dans un format tel avi? merci d'avance pour ...
Port ieee1394
Bonjour, je possède une camera sony avec sortie i-link mini dv que je branchais sur mon pc portable qui avait une entrée spécifique. Mon portable ...
Problème connection hifi à télé haier
Bonjour, J'ai un problème pour connecté ma chaine hifi (philips) à ma télé haier (let26c430f) , j'ai essayé de brancher un cable noire et rouge s...
Convertir un fichier msdvd en clip vidéo
Bonjour, J'ai créé un montage et je l'ai directement mis sur un C.D sauf que je n'ai pas pensé à l'enregistrer en passant par FICHIER, puis sur ENR...
Solution pour voir film 3d via clé usb
Bonjour, je posssede une TV sony bravia 3D. J'ai sur mon pc un film 3d qui fait environ 5go. Il m'est impossible de mettre le film dans une clé us...
Ecran samsung ne lit pas mkv 720p !
Bonjour tout le monde ! J'aurai une question à vous poser et j'espère trouver mon bonheur par ici : Depuis quelques temps je rencontre quelques ...
Histoire de format
salut, voilà j'y connais pas grand chose en informatique. je viens de créer un compte sur youtube et donc j'ai voulu posté une vidéo pour la première ...
Aviconverter
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec AVIconverter pour mes video je vais vous resumer de ce que j'ai fait : J'ai un Neo Black 8Go Play on + logiciel fourn...
Branchement carte inverter téléviseur toshiba
RésoluBonjour, Bonjour! J'ai trouvé la panne sur un téléviseur TOSHIBA REGZA et il faut changer la carte inverter! Un membre du SAV pourrait t'il me...
Switch pour brancher pc et xbox sur un écran
Bonjour, Je compte me procurer un écran entre 20 et 24" résolution 1980x1080 et aimerais brancher ma XBOX et mon PC en même temps à l'aide d'un sw...
Convertir 1 dvd pour une tablette arnova 7bg2
Bonjour, Quel programme utiliser pour convertir simplement des vidéos enregistrées sur dvd avec mon lecteur de salon? sur le dvd, j'ai deux dossi...
Comment brancher sa ps3 sur son pc ?
Bonjour, je voudrai savoir comment brancher une ps3 sur son pc avec une sortit vga en sachant que je nai pas encore la ps3
Cable hdmi dvi-d ou hdmi dvi-i
Bonjour, Je souhaite relier un boiter disque dur HD (HDMI) à mon vidéoprojecteur. (DVI-I). Que se passe t-il concrètement si j'utilise un câble...
Menu divx pc
Bonjour, Je souhaiterai creer un menu pour lancer des divX dans VLC. J'ai essayer avec une page HTML mais sa n'a rien donné. Vous connaissez d...
Branchement mutli-tv numericable
Bonjour à tous ! Je souhaite prendre l'option Multi TV de Numericable. Actuellement il y a deux prises Numericable qui sorte du mur : Une qui va a...
Formater sans perdre ce que j'ai filmer
Bonjour, j'ai deja formater mon mini dvd et j'ai filmé dessus l'anniversaire de ma fille j'ai visioner sur ma camera tout etait bien enregistr...
Question mkv to iso
Bonjour a tous j'ai un concert au format mkv h264 1920x1080 je desire le convertir au format dvd pour la lecture sur une platine de salon j'ai acheter...
Changer le format de video wmv en avi
Bonjour, Je suscite votre aide pour un problème récalcitrant . Voila j'ai payer un abonnement à drama passion et j'ai télécharger ce que je voula...
Comment convertir fichiers mts en m2ts
Bonjour, ma camera sony HDR-AX 2000E filme en très haute resolution FX. Les fichiers sortent en MTS.( je ne parviens pas à les lire correctement sur ...
Comment remettre des musiques conv sur usb
Bonjour, J' ai installé hier soir Format Factory pour convertir 7Go de musique en WMA contenues dans une cle usb. J' ai téléchargé tous les titres...
Fichier mkv (3d)
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tv : ( http://www.hdfever.fr/2011/01/07/samsung-d6900-plasma-3d-dlna-smart-tv-hbbtv-nouveau-chip-3d/). Mon p...
Son sans image avec vidéo avi
Bonjour, quand je veux lire ma vidéo il y a que le son et pas d'image et avec vlc le son est médiocre svp merci d'avance Configuratio...
Convertir video 2d en 3d lunette 3d anaglyphe
Bonjour, donc voila je suis a la recherche de convertisseur pour mes vidéo 2D en 3D avec des lunette 3D anaglyphe (côté rouge, côté bleu). BESOIN D...
Convertire video anaglyphe en 2 videos
Bonjour, j'ai recemment crée une video 3D anaglyphe et je souhaite la transformer en deux video distinctes que j'ai publié sur mon forum, le pro...
Coller deux avi
Salut à tous, voici ma question: comment mettre bout à bout deux (ou plusieurs) fichiers Avi sans passer par virtualdub? Et par la même occasion comme...