Les discussions

Aviconverter 1.1.1 (archos)

Bonjour, Hier j'ai eu un MP4 Archos 20c Vision, avec ceci était fournie un logiciel bien spécifique au MP4 pour convertir des vidéo (AviConverter 1....

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gej62

Vidéo qui bug (mkv) sur vlc

Bonjour, j'ai recemment téléchargé un film que j'ai ensuite regardé sur VLC. Mais depuis cette premiere lecture, le film bug lorsque je le lance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Bernorenard

Réparer un fichier .avi cassé

Bonjour, j'aimerai avoir une méthode pour réparer mon fichier .avi qui est visiblement "cassé". Alors je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
AeroQ

Quels logiciels pour un cable usb importation

Bonjour, J'ai un câble d'importation vidéo pour transférer mes VHS, mais j'ai perdu les CD qui vont avec. Il semble que le boitier contienne u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
glandu

Format nvl

Bonjour, Qu'est-ce que ce format video : comment peux ton le lire son linux et même le convertir dans un format tel avi? merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
logos-lin

Port ieee1394

Bonjour, je possède une camera sony avec sortie i-link mini dv que je branchais sur mon pc portable qui avait une entrée spécifique. Mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
croatovic

Problème connection hifi à télé haier

Bonjour, J'ai un problème pour connecté ma chaine hifi (philips) à ma télé haier (let26c430f) , j'ai essayé de brancher un cable noire et rouge s...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
erimen

Convertir un fichier msdvd en clip vidéo

Bonjour, J'ai créé un montage et je l'ai directement mis sur un C.D sauf que je n'ai pas pensé à l'enregistrer en passant par FICHIER, puis sur ENR...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ziggourat

Solution pour voir film 3d via clé usb

Bonjour, je posssede une TV sony bravia 3D. J'ai sur mon pc un film 3d qui fait environ 5go. Il m'est impossible de mettre le film dans une clé us...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
cerelog

Ecran samsung ne lit pas mkv 720p !

Bonjour tout le monde ! J'aurai une question à vous poser et j'espère trouver mon bonheur par ici : Depuis quelques temps je rencontre quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
choucaldia

Histoire de format

salut, voilà j'y connais pas grand chose en informatique. je viens de créer un compte sur youtube et donc j'ai voulu posté une vidéo pour la première ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
hunter55

Aviconverter

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec AVIconverter pour mes video je vais vous resumer de ce que j'ai fait : J'ai un Neo Black 8Go Play on + logiciel fourn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
néo

Branchement carte inverter téléviseur toshiba

 Résolu

Bonjour, Bonjour! J'ai trouvé la panne sur un téléviseur TOSHIBA REGZA et il faut changer la carte inverter! Un membre du SAV pourrait t'il me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Switch pour brancher pc et xbox sur un écran

Bonjour, Je compte me procurer un écran entre 20 et 24" résolution 1980x1080 et aimerais brancher ma XBOX et mon PC en même temps à l'aide d'un sw...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
pacal

Convertir 1 dvd pour une tablette arnova 7bg2

Bonjour, Quel programme utiliser pour convertir simplement des vidéos enregistrées sur dvd avec mon lecteur de salon? sur le dvd, j'ai deux dossi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
gej62

Comment brancher sa ps3 sur son pc ?

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher une ps3 sur son pc avec une sortit vga en sachant que je nai pas encore la ps3

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Mister91800

Cable hdmi dvi-d ou hdmi dvi-i

Bonjour, Je souhaite relier un boiter disque dur HD (HDMI) à mon vidéoprojecteur. (DVI-I). Que se passe t-il concrètement si j'utilise un câble...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Clark...kent

Menu divx pc

Bonjour, Je souhaiterai creer un menu pour lancer des divX dans VLC. J'ai essayer avec une page HTML mais sa n'a rien donné. Vous connaissez d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
djeguer

Branchement mutli-tv numericable

Bonjour à tous ! Je souhaite prendre l'option Multi TV de Numericable. Actuellement il y a deux prises Numericable qui sorte du mur : Une qui va a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Quutamo

Formater sans perdre ce que j'ai filmer

Bonjour, j'ai deja formater mon mini dvd et j'ai filmé dessus l'anniversaire de ma fille j'ai visioner sur ma camera tout etait bien enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
salvateur.

Question mkv to iso

Bonjour a tous j'ai un concert au format mkv h264 1920x1080 je desire le convertir au format dvd pour la lecture sur une platine de salon j'ai acheter...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ziggourat

Changer le format de video wmv en avi

Bonjour, Je suscite votre aide pour un problème récalcitrant . Voila j'ai payer un abonnement à drama passion et j'ai télécharger ce que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
-arco iris-

Comment convertir fichiers mts en m2ts

Bonjour, ma camera sony HDR-AX 2000E filme en très haute resolution FX. Les fichiers sortent en MTS.( je ne parviens pas à les lire correctement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
choucaldia

Comment remettre des musiques conv sur usb

Bonjour, J' ai installé hier soir Format Factory pour convertir 7Go de musique en WMA contenues dans une cle usb. J' ai téléchargé tous les titres...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
glouglou

Fichier mkv (3d)

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tv : ( http://www.hdfever.fr/2011/01/07/samsung-d6900-plasma-3d-dlna-smart-tv-hbbtv-nouveau-chip-3d/). Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
gej62

Son sans image avec vidéo avi

Bonjour, quand je veux lire ma vidéo il y a que le son et pas d'image et avec vlc le son est médiocre svp merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sdfsdf

Convertir video 2d en 3d lunette 3d anaglyphe

Bonjour, donc voila je suis a la recherche de convertisseur pour mes vidéo 2D en 3D avec des lunette 3D anaglyphe (côté rouge, côté bleu). BESOIN D...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gej62

Convertire video anaglyphe en 2 videos

Bonjour, j'ai recemment crée une video 3D anaglyphe et je souhaite la transformer en deux video distinctes que j'ai publié sur mon forum, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Josh

Coller deux avi

Salut à tous, voici ma question: comment mettre bout à bout deux (ou plusieurs) fichiers Avi sans passer par virtualdub? Et par la même occasion comme...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
fill34

Convertir avi en stx ou le contraire

 Résolu

je veux transferer des fichiers stx travaillés sur pinnacle studion 10 pour les travailler sur MAGIX video deluxe ou l'operation inverse ? comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Solene

Conversion de dvd protégé

Bonjour, J'ai acheté un Archos 5 récemment et j'avais prévu de copier certains de mes dvd préférés dessus. Mais au 1er dvd essayé, je suis coincée...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ziggourat

Sony bravia image mais pas de son par hdmi

Bonjour, nous venons d'offrir un sony bravia neuf a nos parents, il fonctionne bien sauf pour les prises HDMI . quand on y raccorde un lecteur DVD...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
stewartia

Comment changer la langue d'un divx

voila en fait je coulais savoir si je pouvais changer la langue d'un divx car j'en ai telecharger un mais il est en anglais et je voudrais le passer e...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
wattjuste

Quel format choisir?convertion de vidéo vob

Bonjour, j'ai mis sur mon ordinateur les films de Disney que mon amie avait pour ma fille, les fichiers sont entrés en format VOB. Le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
gej62

Convertir avi en mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment convertir avec un logiciel gratuit merci. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bjour

Convertir vidéo youtube

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo provenant de Youtube qui est donc en format MP4 et je voudrais convertir cette vidéo afin de pouvoir la lire sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
gej62

Conversion fichier avi en mpeg-2 ts

Bonjour, j'aimerais convertir les fichiers vidéos avi en fichier vidéo MPEG-2 TS pour pouvoir les lires sur ma TV. J'ai fait quelques recherches mai...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
franck

Branchement freebox tv hd home cinéma

Bonjour, J'ai actuellement un home cinéma raccordé sur un ampli lui-même raccordé au lecteur DVD par une prise S-Vidéo, afin de bénéficier d'un so...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tiju88

Lag film avi mkv avec k lite

Bonjour, Quand je regarde un film la vidéo saccade alors que j'ai installé les codec et que sa fonctionné correctement avant et du jour au lende...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
alexis

Probleme de branchement

bonjour, voila mon problème: j'ai raccordé mon televiseur , canal sat , et mon lecteur de dvd graveur, quand je veux enregistré je ne peu pas en hd...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Transformer un fichier flv pour le lire dur u

Bonjour, j'ai téléchargé un documentaire sur www.youtube.com et je l'ai gravé sur un Cd au format FLV. Le problème est que je n'arrive pas à le lire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kamelboss

Convertir avec free converter

Bonjour, J'utilise Free video converter pour encoder mes video que j'ai realisé avec mon camescope numerique. une fois montée je souhiaterai grav...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
salvateur.

Probleme hdmi

Bonjour, Mon hdmi relié de mon ordinateur à la tv ne fonctionne plus j'ai bien le plug de reconnaissance sur l'ordi mais plus rien sur la tv alors...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
NePk

Transférer des fichier mkv sur un dd multimed

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai un problème au niveau du transfert de fichiers mkv sur mon DD multimedia (Storex disk lite 1000GO). Je lis tou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Remi

Convertir un mini dvd rw vr en vidéo

Bonjour, j'ai par erreur enregistré en mode vr au lieu de mode video sur mini dvd rw et je ne peux pas lire mais mini dvd sur mon dvd salon ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ziggourat

Convertisseur vidéo gratuit sans pub dedans

Bonjour, Je cherche un convertisseur vidéo gratuit sans bande publicitaire pendant le film. J'ai déja essayé Super mais je n'arrive pas à m'en servi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kalirelco

Comment lire un film sur clé usb via une box

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais mettre mes films sur clé USB, parce que j'ai pas de CD pour graver, puis j'ai ma clé donc je vais pas dépenser ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Slipingaway

.m2ts >> lecture et conversion ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra Panasonic HDC-SD9 pour m'en servir dans le cadre de casting professionnel de comédien. L'intérêt était à pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
glandu

Choisir le bon format de conversion

Bonjour, alors voilà j'ai tourné un film en AVCHD (1920/1080/50P) qui me donne donc des fichiers .mts Je monte avec final cut pro 07. Quel e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
glandu

Convertir le mode vr

Bonjour, récemment, un pote à gravé, sur sa caméra, des films sur un mini disc en mode VR, mais il n'arrive pas à le lire sur son lecteur de salon alo...

68 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
carpistes 85
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 19 578