Les discussions

Skull75 Format et connectique vidéo

Meilleur format vidéo vegas

Bonjour, je veux faire des vidéos pour youtube, j'enregistre avec fraps 30 fps, half size. Et je monte la video+rendu avec vagas pro 10. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
y0uvi7
helposaure Format et connectique vidéo

Ma ps3 ne peu plus lire les mkv

Bonjour, d'habitude je veux lire mes vidéos hd mkv sur ma ps3, mais comme la ps3 ne lit pas mes mkv j'utilise ce logiciel : http://ps3world.f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ziggourat
Xyloganiste Format et connectique vidéo

Convertir un mkv en m2ts

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un mkv en M2TS pour le lire dans ma ps3 j'ai déjà TsMuxer, mais le problème c'est qu'il ne supporte p...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
helposaure
Marie Format et connectique vidéo

Conversion fichier rar en avi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des film en fichier rar que je ne peux pas regarder, j'ai essayé de télécharger des logiciels me permettant de les mettre en avi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rod83
med.17 Format et connectique vidéo

Problème vidéo avi ?

Résolu

Salut a tous, Voila mon problème est que j'ai une vidéo .avi je l'ai mise dans une clé USB et je l'ai placer dans mon lecteur DVD mais il détecte la ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
softy666
max123max123 Format et connectique vidéo

Conversion videos en wmv.

Bonjour à tous, voilà mon problème, j' utilise depuis peu Adobe première pro CS3 et lorsque je télécharge mes vidéos en MP4 sur ce logiciel, la lect...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Técy-Tedji
Zakaria-fun Format et connectique vidéo

Connection problème :/

Bonjour , je fais de la radio sur Livestream ( radio web ) http://www.livestream.com/infoeuro2012 Mais voila , je voudrai commenter en direct le...

Zakaria-fun
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Brancher home cinema sony sur freebox

Bonjour, Je me permet de solliciter vitre aide car je viens d'acquérir un Home cinéma de marque Sony. Je voudrais faire une surprise à mon mari...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Jicrain Format et connectique vidéo

Convertir fichier ced

Bonjour, J'ai un caméscope JVC HD Everio GZ-HM 430, il m'enregistre les vidéo en format CED, que je ne peux lire qu'en branchant le caméscope ...

regcal
GW2BETA Format et connectique vidéo

Conversion video fraps

Bonjour, J'ai voulu faire une video avec le logiciel de capture FRAPS et je veux désormais upload cette video sur youtube dans la meilleure qualit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
GW2BETA
aigleroy Format et connectique vidéo

Probleme image video tmp ou flv

Bonjour, il y a des video *.tmp ou *.flv quand je les ouvres (avec vlc ) j'ai le son mais j'ai aucune image c noir (je recupere ces videos dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jmwurth
aigleroy Format et connectique vidéo

Probleme video *.tmp ou *.flv

Bonjour, il y a des video *.tmp ou *.flv quand je les ouvres (avec vlc ) j'ai le son mais j'ai aucune image c noir (je recupere ces videos dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sachouba
crevette Format et connectique vidéo

Configurer avs video converter

Bonjour, j'ai télécharge avs video converter pour capturer directement sur mini dvd afin de faire des modificatons sur un film mais je ne connais p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jules113
PosteDeTravail Format et connectique vidéo

Passer de .flv en .avi

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préference qui permet de convertir de petite séquences .flv en .avi. J'ai essayé avec " Flash to vi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
manuelamd
ced Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, voila j'ai un home cinema sony en 5.1 , un decodeur tnt basique et un ecran plat, j'aimerais relier les 3 pour avoir le son de la tv sur le h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
COCORICO050592 Format et connectique vidéo

Connections avec xbox 360

Bonjour, Voila, je voudrez connecter ma XBOX 360 avec internet pour pouvoir jouez en ligne et tous. Problème, ma Xbox et au premier étage et ma l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
COCORICO050592
Pseudo Format et connectique vidéo

Image .gif convertir en vidéo?

Bonjour, j'aimerais faire des gifs de ma série, donc j'ai toute les images en .gif mais le problème c'est que Unfreez ne permet pas de mettre beauco...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Pseudo
catou Format et connectique vidéo

Problème de connection

Bonjour, Notre TV principale est branchée sur la parabole par contre nous avons deux TV dans des chambres qui sont branchées sur l'antenne râteau....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
catou
holow1 Format et connectique vidéo

Convertesseur swf to flv

Bonjour, Je cherche une logiciel gratuit pour convertir une vidéo swf to flv. Merci de m'aide. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nosmarties
Samys78 Format et connectique vidéo

Problème format mp4 psp

Bonjour, J'ai depuis longtemps une psp avec quelques films dessus. Mais aujourd'hui j'ai voulu mettre d'autre films: j'ai donc effacer les films en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Jek_Killer Format et connectique vidéo

Convertir fichier vf en .avi

Bonjour à tous et à toutes. Je veut mettre des vidéos sur youtube mais mon format est en VF (j'ai fais le montage avec Vegas Movie Studio) et ce form...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Jek_Killer
angelya Format et connectique vidéo

Mpeg en avi

Bonjour, J'ai utilisé un logiciel Super, de conversion vidéo pour transférer des fichier videos mpeg au format avi. Cela fonctionne mais la vidéo ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
antipolis a
Lunatical Format et connectique vidéo

Aviconverter 1.1.1 (archos)

Bonjour, Hier j'ai eu un MP4 Archos 20c Vision, avec ceci était fournie un logiciel bien spécifique au MP4 pour convertir des vidéo (AviConverter 1....

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gej62
MarieLaOuf Format et connectique vidéo

Vidéo qui bug (mkv) sur vlc

Bonjour, j'ai recemment téléchargé un film que j'ai ensuite regardé sur VLC. Mais depuis cette premiere lecture, le film bug lorsque je le lance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Bernorenard
nico5417 Format et connectique vidéo

Réparer un fichier .avi cassé

Bonjour, j'aimerai avoir une méthode pour réparer mon fichier .avi qui est visiblement "cassé". Alors je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
AeroQ
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 19 625