- Free ping élevé
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
26 réponses
Salut,
quand tu dis en ethernet, ça ne serait pas via des modems CPL ?
ça expliquerait tout, les modems CPL, ça n'est pas de l'ethernet, si tu veux un débit ethernet tu poses un câble ethernet, un vrai.
Ceci dit,
ta carte wifi est top, vraiment.
Il n'y a vraiment aucun probleme au niveau des pilotes et je suis branché en cat 6 mais mis a part ca le fait que meme en wifi quand je joue j'ai 150 ms je trouve pas ca normal vu que ca ne me le faisais pas avant et que les autre personne connecté au wifi oon 17 ms et 950 de debit c'est assez bizzare je sais pas si ca viens de ma carte réseau ou si j'ai chopper un virus ou quoi mais si vous avez la réponse ca me sauverai
Bjr
C'est peut-être du côté des ports ethernet de ta freebox qu'il faut regarder, il est possible de les brider à 100 mbps, et le 98,61 me paraît une drôle de coïncidence....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci stepph810 pour t'as réponses :
j'ai executer les commannde dans le cmd ouvert en tant qu'admin (je penses que c'est pareil que sur powershell), j'ai refais un test et j'ai plus de debit mais toujours un ping affreux :
je penses que la commande que tu m'as donnée sert a vidé le cache et renitialise les parametres dns ?
en tout cas j'ai toujours autant de ping, je sais pas dutout d'ou ca peut venir.
Bonjour meric de ta réponse et non ce n'est pas des cpl mais vraiment un cable ethernet cat 6 donc c'est sensé être du lourd . est ce possible que ce soit ma carte réseau qui ai un problèmes je pensais peut etre aussi a un virus ? cela dit l'entrée ethernet de mon pc a un bug un fois le cable branché si je le touche a peine il se déconnecte mais mis a part ca j'avais quand meme un bon debit et 17ms alors que la depuis 1 semaine je suis a 150 ms .
Je pense que ton câble est défectueux ou a un mauvais contact sur ta prise, d'ailleurs, il faut le changer si il ne se verrouille plus.
Si tu regardes l'état de de ta connexion, tu dois être limité à 100Mbit/s au lieu de 1000 parce qu'un des 8 fils ne fait pas contact ou est coupé dans le câble.
Commence par essayer un autre câble à la place de celui là, ou juste le retourner, ça peut suffire, mais s'il ne verrouille pas, il faudra le changer.