Les discussions

Bouton/macro pour additionner une cellule

 Résolu

Bonjour, Je recherche une manip pour créer une macro avec un bouton, qui permette d'additionner une cellule avec une autre, si possible sans touch...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
eriiic

Excel sur ipad : insere un commentaire

j utilise excel sur ipad : mais comment inserer un commentaire sur une cellule ? on peut effacer un commentaire existant cree sur excel sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Erreurs de fonction

Bonjour, bsr a vous tous tout d abord merci pour vos aides j ai un probleme avec la fonction si toujours meme erreure trop nombreux d argume...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
baladur13

Affichage classement automatique en fonction de valeurs.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau simple qui comprend le nom de concurrents dans les cellules d'une ligne, et les résultats de ces concurrents sur une au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Cricri59770

Mettre bv en 2 colonnes sur une seule

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que je cherche: Je dois exporter ma BV à chaque mois (qui est en 2 colonnes DT-CT) et doit la ramener sur une colon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gbinforme

Colonnes et sous colonnes excel 2003

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible sous excel 2003 de creer des sous colonnes . Par exemple, j'aimerais que la colonne D soit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
skk201

Coincider deux valeurs de deux tables différentes

Bonjour ! Voilà, j'ai un fichier Excel avec deux tables. Dans chaque table, il y a une colonne qui contient des valeurs identiques mais malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
skk201

Ma formule contient une erreur ?

 Résolu

Merci de me dire quelle(s) erreur(s) contient la formule ci-dessous : =SI(E1426="";"";SI(ET(E1426"";I1426="");0));SI(ET(OU(C1427="LP";C1427="ING");...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ccm81

Trop d'arguments ! fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une facture Excel. Ayant ajouté une base de produits, avec plusieurs fournisseurs et avec plusieurs coûts diff...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Robin.Col

Nb.si quand il y a "x" sur la ligne du tableau correspondante

Bonjour à tous ! Alors voilà pour occuper mes vacances, j'ai décidé de me lancer dans un grand tableau excel regroupant toutes les statistiques de la...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Liiks

Rechercher mot dans texte d'une cellule et copier dans une autre

Bonjour, Je cherche un grand maitre qui pourrait m'aider à élaborer une formule afin d'effectuer la manipulation suivante : J'ai une feuille Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
via55

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur un tableau croisé dynamique avec +sieurs colonnes. Ref, designation, années et les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Neny95

Définir le nombre de cellules répondant à deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de clients avec une colonne qui contient leur âge et une seconde le délai depuis lequel ils n'ont pas été contactés. Je veu...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ccm81

Formation sur excel

 Résolu

comment travailler sur micro-soft excel

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sipherion

Lien entre deux classeurs

Bonjour à vous, comment créer un lien entre deux classeurs: je m'explique j'ai deux classeurs dans lequel l'un porte des information qui doivent ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
skk201

Compacter un tableau avec vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compacter les valeurs de mon tableau le plus a gauche possible Je n'ai pas le droit de joindre un fichier mais en gros ce ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
eriiic

Ouvrir fichier excel mot de passe oublié

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à ouvrir mon fichier Excel bloqué parce que je ne me souviens plus du mot de passe. Je suis prêt à tout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Millaï

Jours/mois inversés avec calendrier excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon calendrier sur Excel, lorsque je vais choisir une date sur celui ci dans la feuille " Entrée de do...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Jb6161

Problème de calcul global nombre d'heures x taux horaire

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis pour construire mes factures avec excell: J'ai une formule pour mes factures qui me permet de calculer mes heures...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flo31

Calcul temps entre connexion et deconnexion

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une petite plateforme et je souhaiterai créer un fichier pour calculer les ecarts des heures de production pour chaq...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
loulou0704

Prob - afficher "+" grouper/dissocier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des plans hier sur un fichier excel 2007, j'avais la présence des + pour ouvrir les plans. Ce matin surprise... j'ai plus les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ezee

Tableau croisée dynamique

Bonjour, J'Ai un tableau avec plusieurs colonnes. Losque je choisi un champ dans mon tableau croisé, il ne renvoie pas le pourcentage de la colonne d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Afficher des valeurs dans des cellules sous certaine conditions

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème et j'espère trouver de l'aide auprès de vous. je vous en serais très reconnaissant. Mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
aziz_alg80

Recherchev matrice triée ?

 Résolu

bonjour est ce que le tri de la première colonne de la matrice est obligatoire pour la fonction rechercheV ou non ? je fais des petites applicat...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ceji1987

Occurence quand tu nous tiens

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin dans mon travail de pouvoir déterminer si dans un tableau de 100 valeurs il apparaît une idemséquence de taille k (k que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
via55

Faire un fichier recap à partir de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier modele XLT pour faire des factures. J'enregistre celle-ci à chaque fois sous un nom de fichier différent (ex: fac1, f...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Bruce Willix

Insérer un trait d'union dans une formule concatener

Bonjour, Dans Excel 2013, Dans une formule contener , je veux insérer un trait d'union dans entre les 2 valeurs , voici ma formule puisque je do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cbauf

Filtre et total sous excel 2010

Bonjour, J'ai un tableau compenant de nombreuses lignes et colonnes dont la plupart ont des données textuelles. Je souhaite filter une colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
eriiic

Changement de couleur cellule grâce à un compte à rebours

Bonjour, J'aurai aimé créer une macro qui permette à certaines cellules de changer de couleur selon un compte à rebours, par exemple au dessus de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Jb6161

Formule difficile

 Résolu

Bonjour, Je cherche a creer une formule en E1 qui me permettent d'afficher tous les résultats possibles parmi les cellules colonne A pour la con...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
angelord62

Validation de données mais pas que...

Bonjour, je suis en train de créer un fichier excel avec des listes de validations. Pour certaines donnée la façon classique de faire convient m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
f894009

Formule excel qui ne se valide pas

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel 2007. Lorsque je rente une formule dans une cellule (par exemple =B5*B6), lorsque je fais entrée, le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kim

Vérification dans une colonne avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et recherches sur Internet, je ne trouve pas la solution à mon problème. Voici ma feuille Excel : http://nsa34.c...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sbastien60

Choisir une colonne ou une autre suivant le montant ?

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'opter pour une colonne ou une autre suivant son montant négatif ou positif ? Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
via55

Classement et calculs

Bonjour à tout le monde :) Je vous expose mon problème. J'ai mis comme exemple des fruits car les vraies données sont confidentielles. D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Supprimer #valeurs

Bonjour, j'ai un tableau Excel ou dans la 1ère colonne j'ai des références , dans la 3ème des prix dans la 5ème des qtés, avec la formule =SI(H5

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
steph3791

Taux d'utilisation des machines

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un tableau de bord synthétisant l'utilisation des machines. Je bloque sur une formule. Je m'explique avec un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
EmmaPI

Dates excel (suite...)

 Résolu

Bonjour, Je me suis permis d'ouvrir un nouveau fil que j'ai nommé : Dates excel (suite...) afin de vous faire part de mes nouvelles questions conce...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
julia Namor

Recopier une colonne en ne gardant que les chiffres négatifs

 Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel, j'ai une colonne avec des chiffres positifs et négatifs. J'aimerai dans la colonne d'a coté pouvoir automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
skk201

Textbox fond rouge si negatif

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre le fond d'un textbox en rouge si la valeur est négative j'ai essayé cette formule sans succés sit_compte = Format(sit...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
surplus

Problème macro

J'aimerai utiliser les macro pour me simplifier la vie sous excel mais j'ai beaucoup de mal. Ma première étape est de créer une nouvelle feuille. C...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
skk201

Répartition des joueurs championnat 2v2

Bonjour à tous, J'organise un tournoi FIFA 2V2 à 8 joueurs et je butte sur la répartition des équipes. En fait je ne veux pas d'équipes fixes mais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
skk201

Comment colorier une cellule en fonction de ce qu'elle contient

Bonjour, Je réalise un planning sur excel. Pour remplir chaque case j'utilise un menu déroulant (validation). Je souahiterai que la cellule se col...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
perduencompta

Jour/mois inversés calendrier excel

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon calendrier sur Excel, lorsque je vais choisir une date sur celui ci dans la feuille " Entrée de don...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Jb6161

Probleme des valeurs dans deux listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise de construction métallique et il me faut faire un genre de catalogue avec les p...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Mike-31

Problème mot de passe utilisateur via vba

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réussi à configurer Excel afin que chaque utilisateur accède uniquement aux feuilles qui lui sont autorisées via un mo...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
skk201

Problème avec excel

bonjour j'aimerai savoir comment la fonction TABLE(;K96) fonctionne parce que je n'arrive pas à la faire marchée merci de votre aide baby-b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
h1rz

Ajout de texte dans une cellule -textechiffre-

Bonjour, J'aimerais ajouter la chaîne de caractère "SPA" à une colonne de donnée: cellule A1> M10 cellule A2> M11 cellule A3> M12 Résultat so...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Bruce Willix

Problème de macro

Bonjour, malgré toutes mes recherches sur ce site et les autres, je ne sais toujours pas comment dupliquer une ligne 4 fois, en sachant que ces 4 lig...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ELADAOUI

Excel planté

Bonsoir il m'arrive quand je travaille sur excel que quelques heures après ça m'affiche "excel a cessé de fonctionner" j'aimerai savoir comment rec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
PHILOU10120
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000