Les discussions

Copiage formule somme plusieurs lignes dans différentes feuilles

Bonjour, Je suis un peu en galère concernant le copiage d'une formule somme excel bien spécifique. Voici mon problème: Sur une feuille nommée...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tp9lbj23

Budget exel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier excel pour voir mes dépenses revenues etc. J'ai besoin de votre aide pour créer quelques catégories et des liens. Je m'...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
keturdu6o

Table decision

Bonjour, Je souhaiterais crée une table ou arbre de décision sous excel c'est a dire que je voudrais crée un bouton AIDE et des que je clic sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
goldy91

Tableau excel

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un petit souci avec un tableau sur EXCEL et je voulais savoir si vous pourriez m'aider. J'ai un tableau avec une colon...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Fusion de feuilles de différent classeurs dans un seul.

bonjour, voilà, je suis un novice en VBA, autrement dit je n'y connais rien!!!! je voudrais fusionner des feuilles de plusieurs classeur dans une feu...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kalouXV

Faire un tirage au sort excel/classeur

Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre comment faire pour faire un tirage au sort avec excel ! Mais je souhaiterais juste y mettre le nom de plusieurs éq...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ccm81

Formule si + date

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à composer ma formule. J'ai dans la colonne A différentes dates. (ex: 2014-03-15) Et dans la colonne B des montants. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Juanita

Inscrire date et heure dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire afin que lorsque je modifie une donnée sur une ligne que la date et l'heure s'affiche dans une autre cellu...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Alpha2003

Calcules d'heure sur excel

Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais calculer mes heures de travail, j'ai trouvé ce lien qui fonctionne bien https://www.pcastuces.co...

ccm81

Colonne de numéro de téléphone sans 0

Résolu

Bonjour svp j ai une colonne des numéro de téléphone par ex ; 04.... ; 06...... je veux enlevé le 0 c es t adire garder que 44562... ; 6326584......

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
k.massinissa

Copier plage à la suite d'une autre plage

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour m'aider sur un point. J'ai un onglet appelé "base" dont la plage de données varie c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
eriiic

Base de donnée

Bonjour, Actuellement en stage en entreprise, j'ai pour mission de calculer l'écart entre les ventes faites à deux dates différentes. La base co...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
R4NGE

Info sur exccel

Problème d'impression de toutes les lignes d'1 tableau Excel. Seules certaines lignes s'impriment et pas toutes. Ex : les lignes impaires seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jc80

Erreur de formule

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider avec cette formule? J'arrive pas à la faire marcher... =ET(SI(OU(I65>0;I66>0);"Veuillez compléter les cellules";"");...

via55

Doublon sur 2 feuilles distinctes

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai ma colonne D:D sur ma feuille n°1 où il y a des n° d'identifiants que j'alimente quotidiennement. J'ai également...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
piroc

Récupérer des données plage de feuilles de calcul avec étiquette

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je travaille sur la refonte du système de saisie des temps de travail des employés de ma boîte. J...

skk201

Excel: supprimer une case à cocher...

Bonjour à tous, J'ai un fichier µExcel où j'ai insérer des cases à cocher mais finalement je n'en ai pas besoin, je me demande donc comment en suppri...

eriiic

Afficher les pointillés d'impression...

Résolu

Bonjour, Je souhaites afficher à l'écran les pointillés d'impression pour mettre en page mon texte de manière judicieuse mais rien à faire je n'y pa...

JSmithJ

Calcul du nombre d annees entre deux dates

salut mes chers je voudrai calculer le nombre d années entre deux dates .par exemple entre 09/08/2005 et 30 mai 2013.merci pour votre aide . A biento...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Sortir 30 plus grand valeurs sous excel

Bonjour, Voila j'ai une feuille note et une feuille meilleur note. Je voudrais que sous ma feuille meilleur je puisse avoir les 30 meilleurs not...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
goldy91

Copier image via condition 'si'

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut coller le contenu d'une cellule dans Excel qui contient à la fois du texte et une image. Par exemple dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Tirage au sorte d'un nom dans une liste sans répetition - excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire des groupes TD a partir d'une liste de 120 étudiants. Ce sont des groupes de 5 étudiants sans répétition, chaque étu...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jc80

Pointage excelle

Bonjour, j'ai juste une question j'ai une colonne une pour date, libeller débit crédit, pointage et solde du jours voir ex exemple ht...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Modifier la mise en forme dans un cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir la fonction suivant : sur l'ensemble d'un fichier excel dès que l'on rencontre la ponctuation "deux points" passer l...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
marieferie

Incruster une valeur dans une formule

Bonjour, Comme je ne trouve aucune solution à mon problème, je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir une piste :) J'utilise une macro qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
via55

Recherche par filtre dans tout le tableau

Bonjour la communauté, J'ai à nouveau besoin d'un peu d'aide. Cette fois, j'aurais besoin d'effectuer un filtre de manière automatique et convivia...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
touroul

Formule excel avec 2 conditions

Bonjour, Je suis en train de chercher comment réaliser une formule dans Excel pour obtenir un résultat qui devrait se situer entre 2.9 v jusqu'à 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mike-31

Somme excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème par rapport à une somme : somme(A3:A99) qui réfère à une autre page du fichier. Le problème est que lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Termittt

Etablir un compte-a rebours

Bonjour, je souhaiterai etablir un compte a rebours avec excel. Pouvez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Lapourax

Trouver les valeurs les plus proches d'un nombre défini

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Excel, je ne sais pas si c'est possible à faire, mais j'imagine que oui, je m'explique : J'ai une ligne de ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
via55

Lien hypertexte innactif en format pdf

Bonjour à tous ! J'ai récemment créer un classeur excel, avec en première page un sommaire comportant des liens hypertextes renvoyant vers d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Batmania

Copier ligne(s) fusionnée(s) dans onglet

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier les textes des lignes (en nbre variable) de la colonne B en fonction d'une fusion en colonne en A vers différents ongl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
marieferie

Création d'un classeur contenant d'autres classeurs

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une fonction qui existait sur 2007 et que je ne parviens plus à me souvenir. C'est à dire je cherch...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
supergilou

Question recherchev

Résolu

Bonjour, Je réalise du tri dans des tableaux excel et je suis vite bloqué. J'ai une bases de données organisées en plusieurs tableaux (Code, Comma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Akalia

Afficher les onglets ...sur excel 2011

Bonjour, Je travaille sur un classeur excel mais les onglest sont cachés et je n'arrive pas à les afficher ... merci de votre aide . C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
efri

Récupérer valeur case dépendant paramètres

Bonjour, j'ai un gros tableau excel avec de nombreuse formules. Je prend un exemple, quand dans la case A1 je mets 2, dans la case B10 j'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
rominou67

Aide sur une macro

Bonsoir, je reviens sur le forum pour la second fois, sachant que la première fois cela m'a été d'une grande aide professionnelle. (Merci gbinforme) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Patrice33740

Programmation sous excel

comment programmer sur excel

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
via55

Formule qui bloque

Bonjour, J'ai la formule ci-dessous qui m'affiche #VALEUR =SI(ET(BB1160)*OU(C116="Férié";A116="Dimanche";C116="Pont AL");SI(CX116=0;(CV116-CW1...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Comment figer une cellule excel

salut, je cherche comment faire pour figer des cellules sur une ligne mais pas sur l'autre je sais que je peux fixer les colonnes a 4 cm par ex...

Raymond PENTIER

Utilisation d'une fonction

Résolu

Bonjour, je dois compléter un tableau et on me dit: "SI la situation du patient ne lui permet pas de bénéficier de plein droit d'une prise en charge ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
manou97440

Trier des résultats en fonction d'une plage horaire - tcd

Bonjour, Je cherche à savoir combien d'actes médicaux ont été réalisés dans une salle opératoire entre 7h30 et 17h00. J'utilise un tableau croisé ...

Alix

Insérer une ligne à remplir

Bonjour à tous, Je suis au boulot et je dois créer un formulaire de demande de voyage à organiser pour mes collègues, Je me suis donc tourner vers E...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ccm81

Probleme de connexion entre deux documents

Bonjour, J'ai des données qui se lient entre deux documents, il est necessaire de modifier la source à chaque utilisation ou à chaque mise à j...

skk201

Comment etablir un questionnaire a choix mulitple sur excel

Bonjour, je souhaiterai etablir un questionnaire a choix multiple sur excel

skk201

Lier cellules entre 2 fichiers à un emplacement différent

Bonsoir à tous, Mon problème est d'ordre professionnel, en effet, nous utilisons un serveur pour stocker les documents essentiels pour que l'on p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
D277

Fonction substitue en chaine

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé ceci pour l'utilisation Substitue : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17553174-excel-fonction-substitue Le ...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
alain.terieur12

Les tirets d'énonciation dans une meme cellule

bjr comment fait-on pour mettre des tirets dans une cellule pour faire des énonciations? merci

Mike-31

Répétition formule n fois

Bonjour, J'ai besoin d'un petit aide. J'ai des données classé dans la colonne A, de A2 jusqu'a A 50. Je dois remplir la colonne B avec 200 valeur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
michel_m

Problème de scénario ou de macro

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes dossier Excel... J'essaye de l'automatiser de A à Z mais je bloque sur un problème.. En gros ...

ccm81
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000