Les discussions
Filtrer les entrées d'une légende d'un camembert
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide et votre expertise pour un fichier excel svp. Je m'explique: j'ai un tableau de charge que j'ai créer avec...
Collage spécial : inverser l'ordre dans la colonne
Bonjour, L'opération que je voudrai faire dans excel est la suivante : Les données (originales) dont je dois modifier l'ordre sont entrées de s...
Contacts pratiques gestion des contacts
Bonjour, Je souhaite trouver sur excel une méthode pour gérer des contacts avec une base de partenaires très importante Les contacts sont class...
Formule excel
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je dispose de données provenant d'un compteur d'eau potable d'un pas de temps de 15 minutes. A partir de...
Ajuster hauteur des lignes d'un listbox en vba
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la hauteur des lignes d'un listbox d'un userform en vba. Le but est purement esthétique...
Comment créer un planning gantt automatique sous excel 2007 ?
Bonjour, J'utilise Excel 2007. Je cherche un modèle de planning Excel automatique qui permettrait de traduire une période de temps sous forme d...
Graphe courbe de tendance
RésoluBonjour, Je viens de poser une question le samedi ou le dimanche passé, sur la représentation graphique d'une courbe de tendance avec un lien en c...
Pronostic entre amis sur la ligue 1 2014-2015
Bonjour, étant nul en excel, j'aimerai savoir s'il serait possible de m'expliquer ou de me faire un document excel où je pourrais remplir les pronosti...
Macro bouton empilement
Bonjour, Je cherche à compiler les informations d'un formulaire, pour un tri ultérieur. Comment faire passer les informations de la feuille 1 ...
Excel 2013 - masquer affichage cellule
Bonjour, Excel 2013 : Dans un tableau j'ai 3 colonnes (A - B - C) A : Domaine B : Type C : Ref (somme A+B) Je duplique ma formule pour toutes le...
Morefunc impossible d voir acces
Bonjour je viens de me connecter ms je n arrive pas a le voir sur l ordinateur stp aide moi Merci a vous
Sur excel, comment modifier le comportement scroll des flêches ?
sur excel, comment modifier le comportement scroll des flêches ? actuellement, cela me fit défiler la page, et pas changer de cellule... merci
Excel plusieurs conditions
Bonjour, Je souhaite créer un tableau de statistique automatisé. J'ai donc créée le tableau sans problème, mais voilà, les fonctions que je souh...
Aide pour formule excel ou code vba pour problème statistique
RésoluBonjour J'ai passé 3 heures à chercher une formule excel ou un code VBA sans succès: Par example, j'ai 6 cellules avec des valeurs: A1=1, B1=2, ...
Evolution (en%) selon le mois en cours
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à savoir comment, grâce à une belle formule que je connaissais avant mais que j'ai malheureusement égaré quelque part d...
Formule recherchev : 0 au lieu de n/a
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la formule qui me donnera "0" au lieu de N/A, si Excel ne trouve pas la valeur recherchée par la fonction ...
Gérer des modifications sur une base excel et onglets automatiqu
Bonjour j ai un petit soucis de gestion concernant ma base partenaires. Je modifie cette base generale en faisant des sous groupes de partenaires...
Créer une feuille récapitulative d'autres feuilles
RésoluBonjour, Pour les besoins de mon stage je dois créer une feuille excel récapitulative permettant de voir rapidement quels employés de ma boîte sont...
Conversion
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je voudrai convertir des jours en heures dans Excel, mais en vain svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Créer un tableau modèle
Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau sur ma première feuille et que ce tableau sois créé automatiquement à chaque feuille que je crée après. E...
Liste déroulante
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour qu' une liste déroulante d'une case A1 avec plusieurs chiffre, je peu avoir plusieurs liste déroulant...
Mettre un tal d'une somme automatique en fonction debit et credi
Bonjour, Juste une question sur la somme total voilà un teste http://cjoint.com/14jn/DFxrtVBJcJY.htm la somme c26 j'ai mis cette formu...
Pb d'affichage d'un fichier .csv sous excel 2007
RésoluBonjour, J'ai fichier au format .csv (séparateur ;) quand je l'ouvre sous excell , je vois que les 0 à la fin du premier champs (lignes 1 et 2) n...
Algorithme en macro
Résolubonjour je voudrais écrire cet algorithme dans une macro pour i =1 jusqu'à nombre de feuille cellules (1,i)= nom de la feuille (i) f...
Insérer des lignes et incrémenter le numéro de code
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place un outil pour mon chef. Je m'explique: Nous avons un fichier dans le quel on a des sites et les nombre d'é...
Problème de formule
Bonjour, Voilà je suis en train de construire un fichier destiné à répertorier toutes les notes d'élèves en fonction des compétences évaluées. Mo...
Copier des valeurs d'une colonne sur une cellule
Bonjour, Je dispose d'Excel 2013 et je souhaiterais transposer les valeurs d'une colonne sur une cellule qui afficherait ces mêmes valeurs en lign...
Comment garder le 1er caractére chaine alphanumerique excel vba
RésoluBonjour, Je suis toujours aussi nouveau en VBA je voudrai conserver la premiere lettre ou le 3ème caracteres d'une chaine alphanumerique exempl...
Nombre de jours dans une période.
Bonjour, Je souhaite connaitre automatiquement le nombre de lundi, mardi, mercredi,jeudi vendredi samadi dimanche sur une ou plusieurs périodes (vace...
Valeur de la cellule au dessus
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait rechercher et d'extraire une information se trouvant dans d'autres cellules. J'ai un premier ...
Additionner les cellules d'un tableau avec une date
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je bloque sur une formule que je voudrais utiliser sans VBA. Je voudrais pour résumer faire une s...
Faire apparaitre du texte dans une cellule en cliquant dessus
Bonjour, Voila, je desire, sous excel, faire un "tableau de 2 colonnes; La premiere colonne contient un nom, en clair. Comment puis je faire...
Mise en forme conditionnel
Bonjour à tous, Need help SVP ! Je souhaite, grave à la mise en forme conditionnel créer un jeux de couleur dans un tableau excel, je m'expliqu...
Mettre les débits en nombres négatifs
RésoluMa banque est flemmarde, elle met les montants sans signe dans la colonne A et la mention "débit" ou "crédit" dans la colonne B. Pour m'y retrouver, j...
Message d'erreur
bonjour a tous !!!!!!!!!! les amis je n'arrive plus a ouvrir mes documents excel 2007 Lorsque je clique pour ouvrir mon fichier il me sort le mess...
Mfc sur autre cellule a partir du moment qu'elle soit non vide
Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en évidence la ligne du client grâce a une mise en forme conditionnelle lorsqu'il a répondu à l'aide de la d...
Stagiaire en galère
Salut, Y aurai-t-il une personne juste géniale qui pourrai m'expliquer comment faire une macro qui permet (à partir d'info extraite d'un progiciel ...
Graphique
RésoluBonsoir, Je suis en train de faire un tableau Excel qui se divise en plusieurs catégories. (empilé + groupé) Le but du tableau est de regrouper ...
Filtrer ds données en excel 2007 par une liste de mots
coucou tout le monde , j'espère que ma première question dans ce forum trouvera une réponse chez vous ;) ; bon, mon problème c'est que j'ai un sacré...
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin de faire un suivi de visites médicales à faire pour le personnel. J...
Macro vba pour estomper un texte
RésoluHello je vous sollicite pour une astuce en VBA. Je veux créer une macro pour que le texte s'efface à la sélection de la cellule. Un peu à la manièr...
Format nombre , unités
RésoluBonjour, Bonjour Je voudrais mettre sur les valeurs a gauche du graphique barre l'unité « jrs » et sur l'axe des abscisses corespondant les un...
Recopie formats
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une formule je voudrais copier les formats de la dernière ligne colonne de "A:H" et colonne "Z" je tourne en rond ave...
Formule de calcul conges payes en jours ouvrables
J'utilise la formule : NB.JOURS.OUVRES.INTL (excel10) et les résulats ne sont pas exacts à chaques essais. Les cellules que j'utilise, sont : date du ...
Verrouiller un fichier dans microsoft excel starter 2010
Bonjour, J'ai creer un fichier excel ou j'ai realiser un tableau de fiche d'heures. J'aimerai le proteger pour eviter que lorsque je l'enverrai, mo...
Transformer des liens
Bonjour, J'ai deux colonnes de pseudos facebook que je souhaite transformer en texte ordinaire sur excel. Comment faire ? Merci Configurat...
Urgent pls je cherche une formule
Colone A: adresses email Colone B Noms Homme Colone C Noms femme si lemail contient un nom de la colone B alors colone D= "M" si l email contien...
Montant automatiquement sur excel
Bonjour, j'ai fait un compte sur excel http://cjoint.com/14jn/DFwpSd08XT3.htm je voudrais mettre les montant EDF loyer dans le tableau dép...
Calcul redondant décaler de ''n'' ligne
RésoluBonjour, Je voudrais faire une moyenne de 14 lignes (A1:A14) dans une cellule (B1) =MOYENNE(A1:A14) Je voudrais créer cette redondance à toutes l...
Mail automatique de excel 2010 vers outlook
Bonjour, Voila j'ai un petit problème sur Excel. J'aimerai effectuer un macro me permettant d'envoyer automatiquement un mail sur Outlook quan...