Les discussions

Supprimer separateur de milliers : tout essayé :(

Bonjour, J'ai un cas de figure que je ne connaissais pas : les separateurs de milliers. Je dois créer des graphiques avec des données utilisant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Comment décaler un classement lorsque exaequo

Résolu

Bonjour, J'ai un classement qui évolue sans arrêt suivant les résultats de match. Par exemple : si j'ai 3 joueurs exaequo à la 2ème place.... ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Mettre 3 tableaux excel sur la même feuille

Résolu

Bonjour, J'ai 3 tableaux excel (dans 3 classeurs différents) que je souhaite qu'il soient dans la même feuille de la façon suivante: Je souhaite q...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
cyrincy

Excel : mettre en majuscule et gras une partie d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir mettre en majuscule et gras une partie d'une cellule ; avant le caractère : Pour l'instant mes cellules seront s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Maurice

Afficher les enfant de moins de x ans uniquement

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je suis désolé, mais le titre du sujet n'était pas simple à trouver, et il est possible qu'il ne corresponde pas tout à fa...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Nai

Convertir du texte en chiffre

Résolu

Bonjour, Je dois créer une formule qui dit: si l'évolution du chiffre d'affaire de 2009 par rapport au ca2008 est supérieur à l'évolution moyenne du...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jowalt

Ecrire une liste dans une cellule

Résolu

Bonjour à vous tous, je suis toujours pas très doué avec Excel, et suite à un tableau "avec case a cocher et condition si" je voudrai mettre la li...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bercla13

Création document excel

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis perdu dans excel, je dois faire un ficher afin de créer une meilleure gestion de nos commandes. j'ai besoin de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Skidtek

Concatener deux cellules

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher dans une même cellule des caractères "date" et la fonction excel :aujourdhui() pour l'instant le seul résultat que j'obt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Bendu47

Moyenne de cellules avec détection de cellules vide

Résolu

Bonjour, j'ai une série de 6 cellules dans lesquelles je rentre des données numériques. et à la fin je fais les moyennes des valeurs de ces 6 cellule...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ramo123456

Générer des données automatiquement

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais, après avoir essayer de trouver la solution, afficher une donnée dans une cellule (qui serait variable) en fonction...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
GNOU7545

Classement buteur cdm 2014

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on fait pour obtenir un classement des buteurs de la coupe du monde 2014 http://www.almateam.com/fr/Coupe_M...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
23antho17

Excel - plusieurs conditions et variantes

Salut aux EXPERTS en EXCEL j'ai une pas pire formule que je dois faire, et sa fait un bail que j'essaye, mais j'ai une lacune pas mal... alors j'util...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Vaucluse

Exécution automatique de macro sans changer de cellule.

Bonjour à tous, Je souhaiterais que ma macro s'effectue automatiquement dés qu'une cellule est modifiée. Le code que j'utilise fonctionne très bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
JacksonTri

Le produit égal au prix donné

Bonjours à tous , merci aux membres de la communauté commentcamarche.net de l'aide qu'il nous apporte et la disponibilité pour les utilisateurs Mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
PHILOU10120

Formule

Bonsoir, Qui peut m'aider à écrire cette formule : si a>b et si c=a alors égale 1 si non 0 et si b>a et si c=b alors égale 1 si non 0 Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Macro vba : liste déroulante et extraction via base de données

Bonjour à tous, Étant un peu novice en ce qui concerne VBA, j'ai besoin de votre aide. Je souhaiterai à partir d'une base de données contenant les...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
eriiic

Insérer un texte calculé dans un en-tête

Bonjour à tous J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Dans un onglet TABLES, j'ai quelques cellules nommées Exemple : MAI (nommée nomMois), 2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
via55

Lenteur excel 2007 :'(

Bonjour, J'ai un gros problème de lenteur sur un fichier Excel qui n'a qu'une feuille de 2484 lignes et 42 colonnes. La colonne A possède des l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gbinforme

Pb graphique excel

Bonjour, Je n'arrive pas a faire de graphique avec Excel sur mon mac. Je rentre mes données (CA et année) et je me retrouve avec un graphique vide...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Colorer une cellule automatique d'une période donnée

Bonjour, J'utilise La suite Microsoft office 2013, Je dois dans le cadre du travail effectuer un tableau excel avec les départs en congés. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
via55

Répertoire

bonjour, j'exploite un hôtel et j'aimerais pouvoir créer un repertoire. J'explique j'ai un planning de réservation sous exel et j'aimerais que l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
PHILOU10120

Excel vba msg box pour relance

bonjour, j'ai un problème très urgent à régler sur un programme avant cet après midi! j'ai besoin d'afficher un message box avec le message suivant ...

skk201

Demande de leçons en excel

c'est avec un très grand plaisir que je viens vous demander de m'envoyer des leçons du excel et ce pour m'améliorer dans ce modèle de l'office et merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Addition des cellules de couleur vertes

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe la possibilité suivante: les 3 premières cellules sont des =SI. A2, la cellule ce met en couleur vert ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
g

Saut de ligne vba excel 2007

Résolu

Bonjour! Je travaille avec un fichier de plus de 500 lignes sur Excel 2007. Dans une cellule en R3, j'ai 2 noms qui sont affichés comme suit: Al...

Ralph14

Format de nombre et de date anglais sur une zone seulement

Bonjour, Sous Excel, je cherche à mettre en forme un tableau avec les nombres et dates en format anglais : dates au format "Jun. 30, 2014" et nomb...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
eriiic

Fonction "si" à trois conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire sur excel une condition à trois entrées. En gros si c'est possible de simplifier ce que j'ai fait (qui ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Vaucluse

Macro pout modifier format date 01.07.2014 en juil.-14

Bonjour, Suite à une extraction mes cellules G2 à R2 contient les dates (non formaté en date) 01.mm.aaaa et je souhaite passer ces cellules en forma...

Maurice

Recherchev ne fonctionne pas à partir d'indirect

Résolu

Bonjour à tous, J'explique la situation : J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de la même forme. Il y a une feuille X qui en fonction d'une l...

Robin.Col

Remplissage automatique suivant dates

Bonjour, J'aimerais avoir la formule pour que si je rentre une date en H4, la cellule G4 (vide de base) m'affiche "En cours" mais quand je vais ent...

Mike-31

Excel - masquer certaines lignes en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis en train de faire un fichier de calcul lié à mon travail et je souhaitrais que ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kevin

Extraire le jour dans une date

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellules avec les date comme ceci: 01.01.2010 02.01.2010 01.02.2010 02.01.2010 01.03.2010 Et j'aimerais extraire...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Yeezuus

Affichage multiple

Bonjour, Pourriez-vous s'i vous plaît me donner une solution au problème suivant: Dans le fichier ci joint à trois colonnes, j'ai un certain nombre...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gloubik

Prendre uniquement la dernière ligne d'une journée

Fermé

Bonjour, J'ai un fichier qui contient plusieurs valeurs. Chaque ligne correspondant à un moment de la journée (08.09.10 21:46 qui se situe dans la...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
michel_m

Erreur de compilation sur une macro

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un fichier avec différentes macros sous excel 2007 ( tout fonctionne bien ) mais en voulant le passer sous Exce...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jb6161

Prendre uniquement la dernière ligne dans une plage identique

Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs lignes comme ce-ci ( en colonne B, sachant que la A et la C sont inutilisable): 01.01.2010 01.01.2010 01.01.2010 01....

via55

Comment copier / coller dans les cellules visibles uniquement

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai deux tableaux, je veux copier une colonne A de tableau2 dans une colonne A de tableau1 mais (car...

skk201

Calendrier livraison

bonjour, j'aimerai un calendrier comprenant: une page pour inscrire mes commandes , avec le nom de mes fournisseur (sur une liste déroulante)la date...

skk201

Informatic

Fermé

comant faire scané des documons

Raymond PENTIER

Faire les totaux automatiqu de plusieurs feuilles sur une seule

Bonjour, je gère un centre et j'utilise Excel. Les comptes mensuels sont saisis sur 12 feuilles dans un même classeur. je voudrais que les totaux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mike-31

Regrouper des onglets

Bonjour, Voici mon problème: je dispose d'un document comprenant différents onglets (un onglet correspond à une personne travaillant dans une ville...

Raymond PENTIER

Case vide est vu comme un zéro dans un graphique..

Bonjour, J'ai besoin de faire un graphique dans Excel. Cependant, dans la colonne des y, certaines cases n'affiche rien puisque j'y ai inscrit un S...

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle en fonction du contenu excel 2010

Bonjour, Alors voila, je voudrais faire 2 choses : La première serait de comparer le contenu d'une cellule en fonction de 2 cellules qui se tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
via55

Une formule qui ne marche pas

Bonjour; =SOMME.SI('Audit balance'!AA6:AA11000;"=200";'Audit balance'!F6:F11000) =SOMME.SI('Audit balance'!AA6:AA11000;"=AR6";'Audit b...

PapyLuc51

Comment joindre des données ayant un pas de temps différent?

Résolu

Bonjour! J'ai un fichier Excel comprenant des données reliées à une date et une heure au pas de temps de 5 minutes: |2014-05-06 11:00|donnée| |20...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
rox_the_fox

Format de nombre et de date en anglais sur une zone précise

Bonjour, Sous Excel, je cherche à mettre en forme un tableau avec les nombres et dates en format anglais : dates au format "Jun. 30, 2014" et nomb...

GwendaR

Affichage d'une image en fonction d'un nom sur liste déroulante

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher une image en fonction d'un nom d'une liste déroulante ? Je m'explique : https://i39.se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mike-31

Automatiser les pages excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser mes nouvelles feuilles excel dans le même classeur. Càd: A chaque création d'une nouvelle "sheet" j'aimerais trou...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
massimo888

Recherche de tableau en fonction d'un nombre

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne à nouveau vers vous aujourd'hui car j'ai une nouvelle question ! Dans un classeur contenant admettons 9 feuilles av...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Robin.Col
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000