Les discussions

Aide sur l'insertion des graphes ds une celle

Bonjour merci de m'accepter comme membre, svp veuillez repondre à cette question MERCI Dans la feuille de calcul «feuil1 », insérer dans les cellu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mytå

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de comptabilité, j'aimerai créer 3 colonnes: - E: espèce - F: chèque stock - G: chèque commande Chaque ligne correspo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Transformer un tableau à multiples entrées en tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de ce type où toutes les données sont saisies manuellement: N...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Tableau cout de revient

J'aimerais que vous m'aidiez à réaliser un tableau coût de revient pour matière première, comment dois je m'y prendre avec le prix au kilo au gramme e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de la fonction somme si dans excel 2010

 Résolu

j'utilise une petite base de donnés concernant les effectifs et la surface de différents établissements appartenant à 12 régions différentes. je ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
gbinforme

Filtre suivant une cellule dans un autre onglet

 Résolu

Bonjour Comment écrire une macro pour effectuer un filtre dans une feuille 2 par rapport à une cellule qui serait dans la feuille 1. Merci à tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mchotard

Excel calcul feuille a feuille

Bonjour, J'essai de mettre au point un fichier de commande/facturation. J'ai beaucoup de données a rentrer et je voudrais faire des sous totaux. sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Nemo Novus

Extraire texte de cellules et insérer ce texte dans un email.

Bonjour à tous, Je suis en train de revoir mes notions de VBA. J'ai un classeur avec plein de lignes, ces lignes contiennent des dates, des fou...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
f894009

Formule si case vide

 Résolu

Bonjour les experts. Merci par avance de votre aide. Je cherche à éviter qu'un calcul ne se fasse dans une cellule qui fait référence à 2 aut...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
YM88000

Calcul panier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment traduire en formule la phrase : Si le kilometrage (B2) est compris entre 0 et 5, alors c'est égal à 3, si B2 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
redaiwa

Tirage au sort

Bonjour, je cherche une formule pour un tirage au sort de 17 équipes qui doivent se rencontrer. chaque équipe doit faire 16 parties et une fois e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
redaiwa

Formule si avec du texte dans les cellules

Bonjour, je souhaite faire une formule Si avec plusieurs cellules qui contiennent OK ou KO SI toutes les cellules sélctionnées contiennent OK alo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
redaiwa

Mise en page automatique de plusieurs feuilles

Bonjour, Sous Excel 2007, je cherche à réaliser une mise en forme sur une feuille (contenu, police, couleur de police, couleur de remplissage, gra...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Vaucluse

Formules pour crédit-débit des heures de travail

Bonjour, Pourriez-vous me donner un coup de main pour établir les bonnes formules de calculs pour comptabiliser le nombre d'heures Supp. et de Réc...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
moatidd

Faire une operation sur les deux dernieres cellules

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une soustraction (sur un tableau qui s'incrémente sur 1 colonne) sur les deux dernières cellules remplient.j'ai trouvé ces...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
pioupat

Addition d'heures sexagésimales

 Résolu

Bonjour, je souhaite additionner des heures et minutes (hh:mm) pour obtenir un nombre d'heures totales sexagésimales (hhhh:mm) ex: 02:45 + 12:50 + 17...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
AthanagorBolsky

Renommer feuille avec nom du classeur sans extension de fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pour plusieurs classeurs avec chacun un nom de fichier différent et contenant chacun une feuille...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
eriiic

Comment trouver 2 valeurs diffèrent s'ils sont sur la même ligne

j'ai un tableau sous Excel 2013, je souhaite trouver une formule qui me trouve automatiquement si j'ai les deux valeurs que je cherche (exemple "2013"...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Vaucluse

Graphe dans excel

Bonjour, j'ai une courbe devisé en plusieurs tronçon, je cherche à mettre un titre pour chaque tronçon sur le graphe lui même est ce qu'il y a pos...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tontong

Problème de graphique

Bonjour Je souhaiterais que le graphique de mes données dans Excel ne prennent pas en compte le nombre 0.Qu'il considère le 0 comme un vide et qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Rodrigue_army

Formule 2 conditions

Bonjour, Dans mon tableau excel, certaines cases sont vides, et j'aimerais utiliser un fonction qui compte 1 à chaque fois qu'il voit une ligne av...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Vaucluse

Utilisation de la fonction recherchev

 Résolu

Bjr! Comment utiliser la fonction recherchev parce que l'exemple dans le menu aide n' est pas clair pour utiliser et comprendre .MERCI D4AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
modlim

Si. plusieurs conditions plusieurs résulats

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réalisé la chose suivante: Si D19

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mytå

Fonction de recherche

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai un tableau excel avec quelques moyenne d'élève, j'aimerai afficher le majeur de promo a l'aide d'une fonction, j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
altaiir8

Mettre en surbrillance cellule selon une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance dans un tableau une cellule si celle-ci se trouve dans une liste de code. Par exemple : Dans ma lis...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Vaucluse

Valeur associé à une liste déroulante

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créer une liste déroulante d'objet auquel j'aimerai associer automatiquement dans les deux cellules de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Patrice33740

Si, pair et impair

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème à résoudre, malheureusement je manque de connaissance sur Excel. Mon problème : On considère la suite (Un) définie...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mannp

Calculer une différence d'heures sous excel

Bonjour, Je prépare une feuille de pointage de présence, et j'ai besoin de calculer la différence entre le nombre d'heures réellement travaillés p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
roselily22

Calcul de l'âge

Le vendredi 24 octobre 2014 - Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'indiquer comment je peux obtenir en années + mois + jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
pijaku

Plusieurs conditions dans la même formule

Bonjour, Je cherche la formule pour inscrire "Adulte" si + de 26 ans pour inscrire "Jeune" si âge entre 12 et -26 ans pour inscrire "enfant" si âg...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
via55

Excel vb - activer une feuille à nom variable

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, j'ai une feuille qui est nommée par macro à l'ouverture du classeur par le texte présent en D3. A la fin d'une autre...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Khairi

Problème au niveau formule recherche+ trouve

Bonjour, je veux entrer dans la colonne B le coefficient figurant dans la colonne E avec la combinaison recherche et trouve mais ça marche pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
eriiic

Formule excel congés

Bonjour, Je dois réaliser un tableau excel reprenant les congés des employés. Celui ci se présente comme suit : Le nom de l'agent en vertic...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Vaucluse

Protection de plusieurs cellules avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je cherche partout (pas assez peut-être...) mais je ne trouve pas de solution à mon problème (pas fort en VBA). le voici : J'ai un f...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
i10

Somme de valeurs parcourues sur une colonne

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des valeurs enregistrées sur la colonne B selon certains intervalles de temps. Le problème est que ce ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ccm81

Copie d'un texte avec mots en rouge dans une autre cellule

Bonjour, j'ai un classeur contenant beaucoup de feuilles. Dans ces feuilles, il y a du texte enrichi ( mots en gras, en rouge, etc - ce sont des co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mytå

Remplir a partir de la 1ere cellule vide :

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème. J'ai 26 boutons correspondant a chaque lettre de l'alphabet. Ma zone ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
cyrga11

Copier des résultats d'une cellule d'une feuille dans une autre

Bonjour, J'ai un soucis avec Excell et je ne sais pas comment faire. J'ai 6 feuilles Excelle avec le résultat de courses, chaque pilote marque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
via55

Fichier executable excel

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier executable à partir d'un classeur Excel. J'ai entendu parler du programme xlexe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Le Pingou

Additionner des cellules jaunes de meme valeur

Bonjour à tous Voilà la problématique que je rencontre : J'ai une liste de devis sur excel , avec en colonne G le département du client . Une foi...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mike-31

Téléchargement

 Résolu

si je télécharge excel en gratuit esque plus tard on me demandera de régler quelque chose

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
micpier1

Protéger un document

Bonjour, J'ai un document excel dont plusieurs personne ont besoin d'utiliser mais il y as des choses que je ne veu absolument pas qu'ils voient ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mike-31

Extraction simple sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 2 colonnes d'une centaine de lignes. Une colonne pour la liste des personnes et l'autre colonne pour leurs âges...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
PHILMIOUZIC

Colorer une case en fonction de la date

Bonjour, j'ai un fichier excel avec les dates de diffusion de document. J'aimerai créer un colonne dans ce fichier excel, où la cellule s'affiche e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gyrus

Tableau croisé dynamique

Bonjour , J'essaie de créer un tableau croisé dynamique mais je n'y arrive pas . Je vous remercie de pouvoir m'aider avec un document Pdf qui montr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
redaiwa

Mise en forme conditionnelle sous excel 2007

Bonjour, J'ai besoin d'aide, please. Je dois faire un échéancier des relances à partir d'un fichier excel où on répertorie toutes les factures cl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
via55

Comment éviter d'écraser par mégarde une formule dans excel

j'aimerais avoir la possibilité de saisir des données dans une cellule d'une feuille de calcul excel sans pouvoir écraser par mégarde la formule qui s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
redaiwa

Manque une barre sur mon histogramme

 Résolu

Bonjour, je fais un histogramme groupé à 3 catégories et 3 barres par catégories mais voilà, la dernière barre ne s'affiche pas et je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
vdddv

Formules

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir un intervalle de temps en mois et jour je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. ex: date entrée: 25/03/13 date...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
g

Bonjour chers amis,s'il vous plait j'aimerais maitriser excel.

aidez moi à maitriser excel et etre une bonne informaticienne.merci bien

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000