Fonction qui donne le numéro d'une ligne contenant telle valeur
Bonjour, Voila j'aurais besoin d'une fonction qui donne comme résultat le numéro d'une ligne (qui va en fait me servir dans le cadre de la fonctio...
Bonjour, Voila j'aurais besoin d'une fonction qui donne comme résultat le numéro d'une ligne (qui va en fait me servir dans le cadre de la fonctio...
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le ...
Bonjour, dans 1 tcd par défaut excel effectue un total général(somme des valeurs). on peut bien sur modifier cela en passant par le menu paramètres d...
Bonjour, J'ai un document Excel a faire pour ma boss, je dois lui mettre en surbrillance lorsque une date est passée depuis 2 ans, c'est trop comp...
bonjour a tous Je suis en train de chercher comment masquer une ligne de tableau EXCEL sous condition voici la formule que j aimerai appliquer =S...
Salut à tous, 1h que je me bat, j'abandonne. Voilà ce que j'aimerai faire (et pourtant ça me parait simple Oo) Colone A toto ...
Bonjour à tous, Voici ce que j'aimerais faire : J'ai 4 programmes : litiges, arbitrage, workshop et roadshow. Pour chaque programme, j'ai 4 act...
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une solution à un problème, qui me parait gérable, mais pas pour mon niveau ;-) Je cherche à faire un...
Bonjour, j'ai fait un un especes de tirage au sort avec environ 2000 référence avec les formules (alea) est je voudrais faire un historique pour voi...
Bonjour, j'ai un petit souci avec EXCEL, j'ai un tableau avec pas mal de formules, et lorsque j'insère une ligne au milieu du tableau, cette dernière ...
Bonjour, j'ai un document sur excel que je ne peux pas insérer de ligne, et pourtant je peux le modifier. j'ai une colonne ou des dates de naissanc...
Bonjour, Chaque mois, je génère un lot d'une vingtaine de fichiers comportant des liaisons avec une base de données. Je dois rompre ces liaisons a...
Bonjour le forum, J'ai un petit souci sur un intervalle de jours entre deux dates. La question : nous avons 3 formules de séjour qui débutent to...
Bonjour, j'ai un probleme concernant une macro pour une zone d'impression. Voici une partie de la macro: Sub printAreaMod() Dim derLig As Integ...
Bonjour, Je souhaite effectuer une copie de plusieurs plages déféinies dans un onglet vers un autre onglet. En résumé, dans mon onglet "donnees",...
Bonjour, tout est dans le titre ! Est-il possible de faire ça dans une une seule et même cellule ? Merci de vos réponses. Configuration: Wind...
Bonjour, à vous tous, J'envoi ce message au grand désespoir de réponse car je butine grave.... Je dois traiter une base de données clients. Ces ...
Bonjour à tous, Je cherche à intégrer la valeur < ou > dans une formule SI. Lorsque je fait =SI(D2&E2&I2;"gagnant";"perdant") j'ai le retour #VA...
Bonjour les ami(e)s, je suis un noob comme mon pseudo le signifie ^^ Néanmoins auriez vous la gentillesse de pouvoir m'aider s'il vous plait... J'...
Bonjour à vous tous. J'ai une liste de noms qui me sert pour ma liste déroulante de la validation des données dans une userform que j'ai nommé "NOM...
Lorsque je converti un fichier Excel 2003 en Excel 2010 il y a une page (une seule et toujours la même) dans laquelle les bordures horizontales que j'...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un chiffre (20) a un horaire (15:12:00) pour que le résultat soit de 15:32. J'ai déjà essayé pas mal de calcul, de...
Bonjour, je dois remplir un tableau excel de chiffre d'affaires par pays tous les mois à partir de données provenant d'un tableau Microsoft AX. j...
Bonjour, je désire créer un compteur qui s'incrémentera d'une valeur x toute les semaines ajoutée à une valeur de départ. Et lorsque ce compteur a...
Bonjour, Je me demandais si en VBA il est possible d'utiliser comme dans une feuille de calcul un signe exemple $ qui fais le lien si jamais o...
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel de prospects et qualifie les résultats de mes appels par un code écrit à la fin de la ligne concernée +...
Bonjour, Voila j'ai fais une fiche de présence que je dois remettre a mon employeur , j'ai fait mes 5 semaines en séparer comme je le souhaite avec ...
comment créer une liste de choix avec excel 2010
bonjour, j'ai un tableau tous simple sous excel (débit, crédit, solde) comment faire pour que dans la colonne "solde" les cases soient vides si les ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de combiner les formules SOMME.PROD et NB.SI. Mon problème est le suivant : je gère des g...
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de fois le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question (je ne suis pas expert sur excel, je bi...
Bonjour, je rencontre un petit problem j'ai dans un classeur excel 2 tables, et j'ai dans la tables 2 une liste de client (code client, nom du cli...
J'ai 2 colonnes A et B. De ces deux colonnes je dois débiter certaines sommes fixes, soit 300.- ou 600.- ou 900.-.... que j'inscris en C1. Je dois ...
Bonjour, Sous Excel 2010, J'ai une colonne de 360 années de naissance, j'ai besoin que chaque année devienne 01/01/1957. J'ai : 1957 195...
Bonjour, A partir d'une liste de poids en colonne A, je souhaiterais deterrminer des intervalles. ex: A1 = 2.0, B1 = 0-10kg A2 = 50, B2 = 1...
Bonjour, voila j'ai rencontrer un problème qui m'a parut assez particulier avec excel 2003 Professionnel. par défaut une impression se fait en dou...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs onglet. 1 par mois. Je veux obtenir le total de nb.si.ens de 2 critères pour l'ensemble des mois. Par...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur la toile. Je vous sollicite donc. Voici mon problème : j'ai un fichier Excel de 5...
Bonjours, svp, j'ai trouvé un probleme pour calculer le TVA dans l'EXCEL dont on trouve que la premiere feuille contient le code TVA qui correspond...
Bonjour, je possede une seie de lignes separees exemple 126.17 320.76 436.96 126.173 32.61 436....
Bonjour, je prépare un BTS par correspondance et me suis fait un planning annuel pour m'organiser dans me cours. J'ai prévu une marge de quelques mois...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0 Suis débutant en écriture de formule... Ma question : quelle est la fonction des signe ...
Bonjour, J'ai un classeur excel (classeur1) qui fait référence à un autre classeur (classeur source). J'aimerais que quand le classeur1 ne trouve p...
Bonjour, Bonjour, Je cherche a mettre en place une formule qui me permettrait de déterminer combien de fois une date apparaît. Je vous join...
Bonjour, J'aimerais créer un programme sur excel pr aider mes enfants à apprendre leur vocabulaire en anglais. Lorsque l'utilisateur lance c...
Bonjour, j'espère que vous vous portez tous bien. s'il vous plaît, j'ai une base de données Excel dans laquelle j'ai des formules dans certaines...
Bonsoir à tous, J’ai récupéré cette macro qui me serait utile et qui doit faire la somme de cellules de mêmes couleurs mais je ne sais pas l’utilis...
Bonjour, Lorsque j'imprime un document, l'imprimante imprime une feuille blanche, puis le document attendu. Pourquoi cette double impression ? Merc...
Bonjour, Sur une plage A48:ES48 , lorsqu'une cellule est > 0 afficher la cellule correspondante entre A14:ES14.. Je n'arrive pas à trouver la bonne ...
Bien le bonjour ! Je dois créer un fichier de saisit et d'enregistrement. Les fichiers de saisis vont aller s'enregistrer dans le fichier d'enregis...
Questions et réponses sur Excel