Les discussions

Convertir tableur works vers tableur excel 2010

Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier tableur Works que j'ai copié de mon ordi fixe Windows XP, sur mon ordi portable Windows 7 . Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
f894009

Déplacer le contenu d'une cellule

Bonjour, Je cherche une solution pour le problème suivant. Dans une même colonne j'ai des chiffres positifs et négatifs. Comment faire pour extrai...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
alan974

Mise en forme conditionnelle avec 3 conditions

 Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la mise en forme conditionelle des cellules dans excel; J'ai un document excel comprenant 4 informations, sur une centai...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
yao.chris

Afficher un résultat sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous Nouvellement inscrite, j'espère procéder correctement. J'ai besoin de votre aide, pour compléter un tableau. Dans la cellule C23, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
via55

Dédoublonner en compléter les cellules de plusieurs lignes

Bonjour, Je travaille actuellement à la prochaine implémentation d'une base de données dans un crm. je viens d'assembler 8 bases excel de formats ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Patrice33740

Recherche excel à deux critères

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me demandeais si quelqu'un sait une formule de recherche (dans un tableaux donc) à deux critères, du texte, pour tro...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Luca234

Copier une formule

 Résolu

Ma formule initiale est =Septembre!E$17 et je veux la copier et que la lettre E devienne F mais le chiffre 17 reste le même. Ça ne fonctionne pas, es...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Kykalab

Sauf erreur, j'ai remercié toutes les personnes

 Résolu/Fermé

Bonjour, En matière de politesse, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir. je remercie toujours les personnes qui m'aident. Je suis assez choq...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chris 94

Formule d'heure

 Résolu

bonjour a toutes et tous, je voudrais un petit renseignement concernant une formule simple pour vous mais que je n'arrive pas a mettre en place pour m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
arnau29

Tableau croisé dynamique erreur merci

 Fermé

Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique. Il doit m'indiquer un nombre de jour or dans la cellule apparait le sigle "dièse NOM?" Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
eriiic

Modification

 Résolu

bonjour; voilà mon problème j'ai crée une feuille de calcul sur GMAIL et je voudrai que certains membres qui le consultent puissent faire des modific...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Tcd et exxel /formule qui disparait

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon cas : j'ai un enorme fichier excel dans lequel il il y a 3 colonnes à la fin avec des formules. Pour travailler, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
eriiic

Selection d'une colonne

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec une macros et j'ai besoin d'aide J'aimerai savoir si on sélectionne une colonne avec le code su...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cousinhub29

Transferer ligne neutre sur autre feuille en macro

 Résolu

Bonjour, je confirme Voila je cherche a copier des données sans couleur de A1:D1000 en MFC ( couleur réel ) vers une autre feuille Ci joint un ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
atoutal

Besoin d'aide- excel

Bonjour, j'ai deux mesures sur excel sur même colonne mais j'ai besoin de séparer les deux mesure sur deux colonne. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
via55

On error et msgbox

Bonjour, J'ai écrit une macro qui fonctionne bien quant à l'exécution de la partie transfert si conditions remplies. Là ou je reste sur ma faim c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Mike-31

Tcd

Bonjour à tous, je dois bosser sur un Tableau croise dynamique. je vous explique : j'ai un enorme fichier excel avec des dates allant de 2012 au 3...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
PHILOU10120

1 cellule pour un chiffre ou une formule

Bonjour, Je suis en train de faire une feuille de calcul pour pouvoir faire mes comptes. J'ai d'ailleurs consulté pas mal de réponses apportées su...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
via55

Raccourcir procédure

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais si possible raccourcir la procédure suivante (je dois la répéter 12 fois): Private Sub CommandButton1_saisie_Cl...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gyrus

Traitement de fichiers csv

 Résolu

Comment convertir un fichier csv en xls (ou xlsx), puis le reconvertir en csv ? But : pallier mes échecs de "synchronisation" entre les fichiers cont...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Darniel

Planning; colorier les tâches

Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour automatiser mon planning de tâches sous excel 2013. Voici le principe de mon tableau de tâches Dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mike-31

Graphique en puissance de 10

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir l'axe des ordonnées en puissance de 10 sachant que ma serie est pour y: pour x: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ccm81

Colorier cellule en fonction de dates

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une feuille contenant un planning(Semaine et date du jour). je souhaite colorier les cellules correspondant au x ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mike-31

Problème mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir à tous ! Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à mettre en forme conditionnelle les lignes de ma plage de cellule dont la colonne K ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gautier6

Format colonne sous excel

Bonjour, J'ai une colonne sous excel au format chaine que je souhaite transformer en nombre. A la base il s'agit d'une nouvelle colonne en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MAJO

Conserver une date par individu dans un tableau

Bonjour, J'ai un tableau excel contenant dans la colonne 1 des numéros d'employés et dans la colonne 2 des dates. Chaque employé peut se retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Manon007

Cherche fonction sur excel!

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur un calcul! (sur excell 2003) Je souhaite dans mon tableau savoir combien de cellule dans ma colonne G comporte une "x...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pierre13

Nb.si

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes : nom et âge paul, marie, Sophie, anne, pierre (noms) 20, 30, 50, 21, 40 (âge) Et je souhaite connaître a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
vincent

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié un mot de passe relatif à un fichier "excel" Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Lentzouille

Message d'erreur à l'usager

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel une cellule doit contenir uniquement le nombre 1, 4 ou 8. Est-il possible de faire une formule avec mes...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
acaly

Retrouver un mot de pas excel oublié

Bonjour, comment retrouver un mot de passe oublié? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mytå

Nb.si.ens complexe

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule que j'aimerais développé, Voilà ma formule : =DECALER(A3;-1;0)+1*(ET(NB.SI(B$2:B2;B3)=0;B30;B3"")) ce que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
JANGO5

Excel mac : raccourci clavier pour "cliqué/étiré"

Bonjour à tous, IL y a un raccourci clavier que j'ai du mal à trouver et je ne sais pas comment le reproduire, quitte à employer du vba. Lorsqu'il...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Scyllaride

Comment créer un classement a multiple entrée?

Bonjour je cherche à simplfié un tableau de classement de tournoi de poker. Ce classement est évolutif chaque semaine après la manche. Les points son...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jolicoeur77

Tranfert de données vers des feuillles d'un même classeur

Bonjour, Je Beug sur un Classeur Excel nommé "plan d'action". Les feuilles de mon classeur se nommes: Feuille 1 = "Actions" Colonne A: j'inscri...

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yao.chris

Fichier excel corrompu suite à coupure de courant violente

Bonjour, Lors d'une coupure de courant un fichier EXCEL était ouvert. Au redémarrage je ne peux plus ouvrir mon fichier j'ai le message 'Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Marckkko

Apprendre à utiliser les macros

Bonjour, Je veux utiliser les macros sous excel (programmer des boutons...) mais vraiment je ne sais pas comment faire!!!j'ai consulter des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
f894009

Boites de saissie et classement automatique

Bonjour à tous J'aimerais savoir si c'est possible de programmer(VBA) une boites de saisie, qui ensuite prend les données inscrit pour le classer a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pilas31

Simplification somme.si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et vous en remercie d'avance. J'essai de simplifier une combinaison de formule somme.si (cf. fichier joint) ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vaucluse

Calcul complexe avec taux horaire, nb d'heure et % tarif de nuit

 Résolu

Bonjour à vous tous, Merci aux actifs du forum pour l'aide que vous apportez aux pèlerins tel que moi ! Je fini par venir chercher votr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
JazzyOntheRock

Incrémente une cellule

bonjour, je débute dans les macros sous excel 2007. Voici ma question: j'ai des bordereaux avec un numero dans la cellule L7 C5 .( J' ai des numéro...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
PHILOU10120

Enregistrement document excel ou word 2010

Bonjour, Sous Excel 2010 (comme sou Word), lorsque l'on veux "enregistrer sous", les dossiers qui sont des raccourcis ne sont jamais proposés. En ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Matéo033

Liste déroulante et contenu tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau avec la fonctionnalité suivante : 1ère cellule : liste déroulante le contenu des colonnes du tableau change...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Limitation application macro

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro (récupérée sur ce site il y a qlqs semaines grâce à votre collaboration) qui à pour but d'autoriser l'utilisation des...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
doosoon

Calculer le nombre mois (avec decimale) entre deux dates ?

Bonjour, Je recherche une formule sous excel 2010, qui me permette de calculer la durée d'un contrat en exprimant les mois et les jours sous forme...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
DelphineC

Champ pdf ayant 24 caractèr ne se convertissent pas totalement

Bonjour, Je convertie un Fichier PDF qui comporte des comptes bancaire sauf que le champs "compte" n'est convertie que pour les 20 premier caractè...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PHILOU10120

Création automatique de feuille excel /mois et gestion dynamique

Bonjour, Je ne suis pas experte en Macros donc je n'arrive pas à formuler ma fonction. Je cherche à : -Générer automatiquement chaque mois une...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Amélie

Formules exel

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider, car je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne les formules voici mo problème: A1 contient soit "P", soit "R" ,soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
186combes

2 fenetres excel

Bonjour, Comment peut-on ouvrir 2 fenetres excel? Lorsque j'ouvre 2 classeurs excel, les deux classeurs sont dans la même fenêtre (j'ai 2 sous-f...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fouineur

Excel 2003: menu déroulant

Bonjour, Dans Excel 2003: J'utilise des menus déroulants pour compléter la majorité des cellules d'un formulaire. Est-il possible qu'un men...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mike-31
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000