Les discussions

Trouver un modèle de facture

Bonjour, Pour un projet scolaire je recherche un modèle de facture facile à reproduire. Quelqu'un a t il un exemple à partager?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
AleskCOD

Remplissage automatique d'une feuille à l'autre

Bonjour à tous Voici mon problème. Je souhaite créer un document pour comptabiliser qui vient aux activités que nous proposons. Les premières feu...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
michel_m

Sauvegarde automatique skydrive

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder automatiquement un fichier xlsx dans SkyDrive. Dès que j'apporte des modificatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
AiRpLaY

Arrondis excel

Bonjour, J'ai un problème avec les calculs ci dessous sur Excel. Je ne comprends pas pourquoi C-F A-B 5 331,0532974600 (calculatrice) C...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Compter participants à plusieurs disciplines

Bonjour, Je m'occupe d'un club de sport ayant plusieurs disciplines. Certains adhérents sont inscrits à 2, 3, 4 disciplines. Aucune difficulté pour...

melanie1324

Recherche formule

Résolu

bonjour j ai un tableau avec donnee vertivale = departement donnee horizontale = nbtre d unite en entete et prix en face chaque departement 1,00 2...

johann118

Faire clignoter une cellule quelconque sur excel

Bonjour à tous ; Je sais que de nombreuses questions ont déjà été posées à ce sujet, et de nombreuses réponses fournies, j'ai parcouru avec attention...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Eziotay

Pourcentage pondere

Bonsoir, J'ai un petit problème de formules. Voila j'ai deux séries de données sur deux colonnes. C'est des quantités sorties usine et des quant...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de bord fonctionnel. Dans ce tableau, j'ai 3 cellules qui doivent renvoyer pour chacune d'entre elles vers ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pb345

Copies de feuilles

Bonjour, je suis un petit artisan, j'utilise exel depuis des années pour établir mes factures la,je voudrai un peu rajeunir la présentation (nouvel...

claude31600

Erreur #nombre!

Résolu

Bonjour, Mon problème du jour est le suivant: A14 =NB.SI(B3:B$12;"S") Total Simple =SOMME.SI($B3:$B$12;"s";$C3:$C$12) =SOMME.SI($B$3:$B$12...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Christalni

Vba besoin d'aide

Bonjour, Je crée actuellement une comptabilité analytique. Pour ce faire, je dois tout reprendre depuis la base. J'ai énormément de consommables à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
michel_m

Cours interactifs.

Fermé

Bonjour, telechargement des cours interactifs

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Lentzouille

Mise à jour de fichier excel

Bonjour, Voilà mon problème : Je possède un fichier excel contenant des données correspondant à un fichier que nous appellerons "fichier article...

edu06450

Trop d'arguments dans une fonction?

Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule qui est la suivante : =SI(G7=4;8500;SI(G7=5;9500;SI(G7=6;11150;SI(G7=7;12450;SI(G7=8;13700))) Je veux mainte...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
melanie1324

Fusionner des cellules

Résolu

Bonjour, Dans un document rédigé avec excel 2003, j'ai fusionné des cellules d'une colonne avec excel 2007 en vue d'écrire du texte.le problème c'est...

fifi

Compter le nombre de caracteres dans ficjier excel

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction NBCAR comment la recuperer Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 -- ...

jb.lugherini

Fonction "si"

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé cette fonction SI afin de l'utiliser dans un classeur Excel pour vérifier des résultats : =SI(B$27

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
selver057

Importer des objets extérieurs

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment est-ce que je peux faire pour pouvoir importer des objets extérieurs dans une feuille Excel ? Merci de m...

Raymond PENTIER

Outil "remplissage"

Bonjour, Je ne comprends pas l'outil "Remplissage" présent dans Excel. Cet outil se trouve dans l'Accueil, tout à la fin. Son icône de présentat...

Raymond PENTIER

Date dedernière modif. sur une ligne

Résolu

Bonjour, Y'a t-il moyen de faire apparaître sur la 1ère cellule d'une ligne, la date de la dernière modification faite sur n'importe qu'elle cellu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
via55

Fonction si

Bonjour, J'ai un tableau de gestion de commande. J'aimerai que mon tableau de stock calcul en fonction de mon tableau de gestion de commandes et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Zoul67

Selectionner ma page et figer les volets

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation, mais je ne peux plus sélectionner toute ma page avec CTRL A et j'ai voulu figer les v...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jesuisla272

Pc portable toshiba satellite s70t-a

bonjour, je viens d'acheter un pc portable toshiba sous wiindows 8.1. j'ai installé excel 2007 . quand je veux dans la cellule faire la référe...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jodelleammon

Formule

bonsoir, je cherche une formule pour calculer un nombre 'exemple de personnes ' mais j'ai déjà calculer pour chaque tranche d'age le nombre de...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Elisabeck

Erreur dans tableau croisé dynamique

Bonjour, alors voila je suis un débutant dans la manipulation d'excel;j'ai collecté de nombreuses données et je les ai saisis dans une feuille exce...

dmadem

Problème de transfert d'un .excel en .csv

Bonjour, Jai un problème quand j'enregistre un fichier excel en .csv. En effet, chaque ligne de la colonne C possède 14 chiffres (ex:22200000000000)...

Fatima.ba10

Supression des nom repeter dans un colonne

Bonjour, j'ai deux champs le premier pour les titres et le deuxième pour le nom des propriétaires . j'ai besoin de calculer sous excel la somme du...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
via55

Tcd

Bonjour, J'ai crée un TDC auquel je dois rajouter en face de chaque tranche, un nombre de jour exemple: J'ai 50 personnes avec une anciennet...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lentzouille

Pb produit deux colonnes

Bonjour, Je souhaite effectuer un produit de deux colonnes dans la premiere un valeur tapée manuel, dans la seconde le résultat d'un recherche v....

Lentzouille

Calendrier & photos

Bonjour, Je dispose d une ancienne version d Excel Office 2000 Je voudrais utiliser des calendrier que j ai trouvé sur http://office.micro...

Lentzouille

Envoyer fax

comment faire pour envoyer un fax par internet merci d'avance

jonak

Insertion automatique sur feuille lignes d'autres feuilles

Bonjour à tous, Je souhaiterai automatiser sur Excel (2007) la tâche suivant: Copier automatiquement sur une feuille "C" des lignes provenant d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
SuShY'me

Remise à zero des décimales, à la fermeture de la feuille

Quand je réo-uvre mes feuilles de calcul, les décimales (2 en format comptabilité), prennent automatiquement la valeur zero; je dois réappliquer les ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Le Pingou

Création d'un taux de rendement par semaine

Bonjour, En ce même en alternance dans une société de prestations de services logistiques, j'aurai besoin de votre aide pour une forume Excel (201...

Lentzouille

Problème dates automatiques

Bonjour, je vous expose donc mon problème de façon concrète (ce sera plus simple pour comprendre je pense) ! cases : A1="Aout" (ou n'importe ...

Murphybox

Comment comptabiliser les cellules en couleurs d'une plage

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur Excel pour l'amélioration du planning hebdomadaire dans mon entreprise. Je voudrais améliorer le planning du servic...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Tibo63

Besoin d'aide - suppression des valeurs extrêmes

Lien du fichier > https://www.cjoint.com/?0KBbyJTQDqC Bonjour, J'explique brièvement mon "sujet". J'ai des colonnes représentant des projets de...

magic42

Afficher le resultat d'une recherche suivant deux listes en casc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une fiche qui récapitule des non conformités. Pour cela, j'ai mis en place deux listes en cascade dont la deuxième d...

kini5454

Intégration d'un fichier xml dans une feuille excel

Bonjour, Je reçois des exports au format xml, et je voudrais récupérer uniquement certaine données dans une feuille excel. Je vous explique, dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pitof974

Ouvrir liens hypertexte en cliquant sur le texte pas la cellule

Bonjour à tous, J'ai un bug dans mon tableau excel, quand je crée un liens hypertexte, la cellule au complet deviens le lien. explication: je ve...

Raymond PENTIER

Attribué un code famille d'apres une liste de famille existante

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une base de tarifs excel (19000 articles) avec le nom de la famille de chaque article. Sachant que j'ai par exemple 10 o...

matt

Excel se plante des son ouverture

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur, avec Windows 8. C'est compliqué... Mon souci c'est EXCEL qui se plante dès que je me mets sur le site E...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
aurele68

Envoi mail à une équipe projet depuis un fichier excel

Bonjour à tous, Malgrés les nombreux forum qui traite le sujet d'envoie de mail depuis excel, je ne suis pas arrivé à faire une maccro pour arrive...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Petitben39

Copie d'une liste dans des cellules fusionnées

Bonjour à tous. J'ai un problème concernant une copie de cellules dans des cellules fusionnées. En gros, j'ai une liste de données en une colon...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Brebiou 02

Faire un ranking en différenciant les rangs identiques

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un ranking or j'ai beaucoup de valeurs identiques. J'aimerais une formule qui différencie ces rangs identiques. Par e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Bellagio21

Formules incrémentés dans mfc

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches et quelques trouvailles, je suis bloquée sur un point important et je souhaiterai un peu d'aide. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
athlea75

Formule 3 possibilités

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain la bonne formule: pour moins de 150 = 90 entre 150 et 299 = 100 300 et plus = 110 Une aide serait grandement appréc...

LucieB

Excel

Bonjour, Voila mon soucis j'ai un tableau des heures exemples F 13 = 7 (correspond à des heures) f 14 = 7 (correspond à des heures) f 15 = 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gbinforme

Fonction

Résolu

Bonjour, je dois fournir un tableau dans lequel on trouve : un certain nombre de personne avec des anciennetés différentes. Je souhaiterais ...

ccm81
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000