Forum Excel

Page 966

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

f1gp Excel

Format de date dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Malgré des recherches dans l'aide d'Excel, je n'arrive pas à obtenir le résultat suivant : Dans la ligne 2, j'ai des dates (du 01/01/2010 a...

6 réponses 11 déc. 2013 par lilouwe
lisa85 Excel

Mot dans cellule lié à une quantité

Bonsoir, j'ai une colonne B avec la désignation des articles vendus. lorsque le mot "terminal" est dans la désignation, je dois mulibpler les quan...

4 réponses 11 déc. 2013 par lisa85
Séverine Excel

Problème de formule

Bonjour, J'ai créé un planning sous excel. J'ai mis toutes les formules pour calculer le temps journalier, hebdomadaire et mensuel. Et j'ai protég...

6 réponses 11 déc. 2013 par michel_m
ydhm Excel

Formule

Bonjour, Aidez a trouver une formule de la situation suivante Match de football Victoire= 3 Nul=1 Défaite=0 =SI(G3>H3;3)(G3=H3;1)(G3

3 réponses 11 déc. 2013 par Gyrus
Christophe-Malik Excel

Macro recherche + copier-coller cellule de droite

Bonjour à tous, Je souhaiterai une macro qui: - copie la cellule B2 (Sheet1) - fasse une recherche dans la Sheet2 pour trouver la même valeur - ...

3 réponses 11 déc. 2013 par eriiic
Help me ! Excel

Couleur formule conditionnelle

bonjour, J'ai vu que le sujet a déjà été traité maintes fois mais j'essai de colorer une cellule en fonction de la valeur oui / non mais cela ne mar...

14 réponses 11 déc. 2013 par latiote0610
Gudul42 Excel

Pb fonction evaluate avec une variable

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010 / Windows 7. Je tente d'utiliser la fonction Evaluate avec une formule contenue dans une variable. J'ai une erre...

2 réponses 11 déc. 2013 par Gudul42
blandine02 Excel

Comment faire une somme de texte en excel?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la somme d'une liste de texte par exemple : aa ab ab aa ac aa Combien dans ma liste a-t-il de ...

2 réponses 11 déc. 2013 par blandine02
charlo41 Excel

Bloquer une valeur

Bonour, je suis entrain de travailler sur excel avec une base de donnée qui évolue chaque mois, c'est à dire que certaine valeurs s'effacent et d'aurt...

7 réponses 11 déc. 2013 par eriiic
Mine91 Excel

Fonction si trois conditions

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une base de donnée concernant des dates. Il s'agit de date de chèques de caution à renouveler chaque an...

4 réponses 11 déc. 2013 par Mine91
SuShY'me Excel

Dupliquer et automatiser grande feuille

Bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'excuser si ce poste existe déjà mais sans résultat. Voila la situation j'aimerai renvoyer l'ensemble des ...

8 réponses 11 déc. 2013 par Leyte
HPCG Excel

Tableau excel ....onglets à récupérer

Bonjours à toutes et à tous ......j'ai transféré par courriel un tableau Excel, malheureusement les onglets au bas du tableau n'apparaissent PLUS sur...

3 réponses 11 déc. 2013 par Raymond PENTIER
hindweb Excel

Actualisation de la date

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui me permet d'actualiser la date à chaque fois que je fasse une modification sur le classeur excel. J'atte...

9 réponses 11 déc. 2013 par @nnie
guismo33 Excel

Astérisque

Bonjour, je voudrais insérer un chiffre ou un icone sur le coin de ma cellule avec le nombre ou la lettre deja ecrite Cordialement Configura...

5 réponses 10 déc. 2013 par guismo33
kader0139 Excel

Recherche d'erreur

NOM RUE VILLE AGE SALAIRE Jacques Rue A Versailles 35 4000 Martin?G2 liste déroulante Dupon...

16 réponses 10 déc. 2013 par kader0139
chevrotine22 Excel

Requete vba

Résolu

Bonjour, Je debut en VBA, et je souhaite effectuer une requête en VBA. Je dispose d'un tableau d'on la colonne A correspond a des dates en format ...

2 réponses 10 déc. 2013 par chevrotine22
Jéjé650320 Excel

Fonction si avec total

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette d'afficher une valeur si la cellule contiens oui ou non !!! jusque là facile avec la fonction SI. ...

2 réponses 10 déc. 2013 par pijaku
Laure k. Excel

Fonction si ou ?

Bonjour, Qu'elle est la formule "miracle" qui permet de dire en cellule B2 à B999: Si cellule C2 est vide alors B2 reste vide. Si cellule C2 c...

8 réponses 10 déc. 2013 par Bruce Willix
Spartacvs Excel

Format de temps et addition

Bonjour bonjour, Je fais appel à vous car google n'a pas su me renseigner : je désire rentrer des temps sous la forme X'Y'', voire juste Y'' (avec X ...

6 réponses 10 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
AQUILA34 Excel

Extraire un chiffre/nombre d'une fonction

Bonjour, je viens vers vous pour une simple question qui cependant me bloque dans la construction d'un tableau. Si c'est possible, comment extraire ...

10 réponses 10 déc. 2013 par pijaku
Aelandir Excel

Désigner une cellule à partir d'un critère

Bonjour, Je cherche avec excel à désigné une cellule particulière via un critère choisi, je m'explique via un exemple. J'ai une suite de nombres...

3 réponses 10 déc. 2013 par ccm81
Unmecsympa Excel

Création d'un graphique intelligent.

Bonjour, Premier pas sur un forum . Alors après plusieurs recherches et plusieurs essais je n'arrive pas à faire mon graphique. Je m'explique ...

1 réponse 10 déc. 2013 par lili9417
wikit90 Excel

Macro pour planning

Bonjour à tous, J'ai créé un planning et il y a deux mois j'ai eu de l'aide pour créer une macro pour le mettre à jour. Le problème c'est que la ma...

3 réponses 10 déc. 2013 par Le Pingou
Minh10 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonsoir Je dois, dans Excel réviser chaque mois des listes pour des clients donnés. J'ai un tableau Excel avec les noms des clients dans la colonne ...

2 réponses 10 déc. 2013 par Minh10
SukyDrift Excel

Liaison entre deux fichiers excel

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main de la part de quelqu'un calé en excel. En effet j'ai a ma disposition deux fichiers distincts excel et j...

3 réponses 10 déc. 2013 par @nnie
Paradiiso Excel

Calcule heures particulier

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide s il vous plait, http://www.heberger-image.fr/images/46999_aaaa.jpg.html Sur ce screenshot, voici mon exe...

8 réponses 10 déc. 2013 par Paradiiso
pling Excel

Gestion commande (stock)

Bonjour , j'ai mis en place un fichier excel pour faire le suivi de mon stock et je voudrais maintenant créer un formulaire de commande pour qu'on ...

11 réponses 10 déc. 2013 par castours
dohino Excel

Suivi consommation carburants dans excel

Bonjour, je veux savoir comment assurer le suivi de la consommation des carburants dans mon entreprise. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses 10 déc. 2013 par IOA
effyks Excel

Quelle est la formule

Résolu

Bonjour, après d' innombrables essais, je désespère. J'ai plusieurs valeurs Je veux que soit attribuée à chaque valeur une note sur 10. La valeu...

8 réponses 9 déc. 2013 par effyks
Poulhu Excel

Grouper un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un Tableau client avec une date a chaque fois sur cinq ans genre: Client_2009... Client 2010.... Client 2011 etc... A chaque foi...

6 réponses 9 déc. 2013 par poulhu
Madinina82 Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à compléter ma formule : =SI(Elémentaire!$F1= "Enzo";Elémentaire!$A1;"c'est là que je ne sais pas") L'idée c'est : ...

8 réponses 9 déc. 2013 par Madinina82
beezer Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, j'ai une formules un peu trop longue pour la formules si comment faire pour que ca fonctionne merci Ps: voila ma formule =IF(AND(E3>1...

5 réponses 9 déc. 2013 par Gyrus
Dany Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, j'ai une formules un peu trop longue pour la formules si comment faire pour que ca fonctionne merci Ps: voila ma formule =IF(AN...

2 réponses 9 déc. 2013 par beezer
guismo33 Excel

Couleur

Bonjour, Je voudrais savoir comment attribuer une couleur a un nombre, j m'explique voila si je tape le 1 je voudrais qu'il soit rouge et le 2 ja...

2 réponses 9 déc. 2013 par guismo33
lapprenti2 Excel

Inserer un espace tous les x caracteres

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible avec une macro d'inserer un espace tous les 4 caracteres dans une chaine de texte: FR761382500...

3 réponses 9 déc. 2013 par lapprenti2
MART123 Excel

Problème de boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une boucle for dans vba. Voici mon code Dim cell As RangeDim mntfact As RangeDim mntpo As RangeSet mntfact = Activ...

3 réponses 9 déc. 2013 par Gyrus
Stéph! Excel

Séparer les 4 derniers chiffres !

Bonjour à tous, J'ai une colonne sous Excel comme ceci : Ce que j'ai : Ce qu'il me faudrait : C D 40100...

11 réponses 9 déc. 2013 par Gyrus
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000