Les discussions
Excel 2007 : copie de cellules
RésoluBonjour, jusqu'à maintenant dans un tableau Excel je pouvais copier une cellule en cliquant dans son angle droit bas mais depuis peu impossible ! ...
Faire apparaître un symbole en tapant une lettre
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : il faudrait que dans une seule colonne, lorsque je tape : - un O majuscule, j'obtienne un rond ver...
Traduduire le taux de satisfaction des stagaires
RésoluBonjour, Windows 8 J'ai dans une cellule A le nombres de stagiaires et je dois traduire le taux de satisfaction de ce stage, les données que ...
De somme.si.ens à sommeprod.
RésoluBonjour, J'ai une formule de Excel 2010 avec SOMME.SI.ENS que je doit transcrire en SOMMEPROD car je doit partager mon fichier sous format 2003. ...
Apprentissage
Bonsoir! Je vais apprendre comment calculer en excel. merci d'avance
Numeroter des feuilles excel
Bonjour je souhaiterai numeroter un ensemble de feuille excel: J'ai un nombre changeant (pas toujours le meme) de feuille Il y aurait t'il possibil...
Aidez-moi: vba excel
Bonjour: mon problème c'est : je suis sur un petit projet qui calcul le montant d'un facture automatique je vous explique plus: le problème c'est ...
Somme en fonction de variable
Bonjour, Je cherche à faire une somme de montant en fonction d'une plage de compte Exemple : J'ai une balance comptable : N° Compte Mo...
Planning de congés annuels et de maternité du personnel
Bonjour, quel est le logiciel adapté pour le planning des congés annuels et de maternité du pesonnel?
Réalisation d'un décompte sous excel
Bonjour à tous, Je dois réaliser un programme sous Excel 2007 pour une entreprise et étant novice dans le language Vba j'ai un peu de mal à m'y retro...
Format cellule pourcentage négatif et texte
Bonjour, je souhaite mettre le texte suivant dans une cellule "-40% of...", malheureusement je n'arrive pas à trouver le bon format pour que ça fon...
Colorer colonne et ligne
RésoluBonjour Mm, Mr voici se que je voudrais faire dans la page ligne: de 1 a 10 colonne: de A à J quand je choisi une cellule ex:( D8) peut on colore...
Zoom ctrl + molette désactiver (excel 2010)
Bonjour, Je n'arrive malheureusement plus a utiliser le raccourcis depuis quelques jours, ctrl + molette pour zoom avant/arrière.. A la place, il ...
Creer une alerte quand des cellules sont remplie
Bonjour a toutes et a tous J'aimerais savoir comment créer une alerte quand je des cellules sont remplies. Je m'explique J'ai un suivi des co...
Problème avec les filtres
Bonjour, Mon problème est en relation avec le filtre automatique d'Excel 2007. Je m'explique: j'ai le fichier Excel suivant : J'ai cré...
Numerotation de feuille automatique excel
Bonjour a tous! Alors voila, J'ai un classeur avec différentes feuilles a la base dans lequel l'ulisateur insere des feuilles, J'aimerai créer une ...
Formule suppression donnée à partir d'une liste
RésoluBonjour, Situation: J'ai un tableau reprenant plusieurs informations concernant des produits. Chaque produit à une référence unique. J'ai une list...
Probleme a plusieurs colonne sur excel
Bonjour j'aurai voulu remplir la colonne D Quand le texte C (5000 lignes) correspond au texte B (60 lignes)alors la lettre correspondante colonne A...
Scipt vba x lignes en vba
Bonjour, j'ai un fichier excel avec a peu près 5000 lignes sur une une seul colone, mais j'aimerai pouvoir exporter en CSV tout les 150 lignes ma colo...
Problème de transfert de donnees
RésoluN'étant pas expert en VBA je patauge lamentablement depuis une éternité . Voici mon problème: A partir d'une "FEUILLE1" avec une Macro je voudrais c...
Comment ouvrir les fichiers en .dqy ?
Bonjour, Je chercher à ouvrir des fichiers en .dqy Le logiciel proposé par défaut est Excel, mais le message d'erreur suivant apparaît : "Cet...
Trouvez une valeur relative dans un tableau
Bonjour, J'ai deux pages Sur "PAGE 1", A15 est une entrée où je rentre une date (format "jj/mm/aa") Je voudrai créer une macro (en cliquant sur ...
À l'aide de nouveau idées
Bonjour, je cherche à voir des exemples si c'est possible de présentation des feuilles Excel avec par exemple une barre de progression, image , B...
Excel et cartographie
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je bosse sur le sectorisation de mon entreprise. J'aimerais montrer au travers de différentes cartes la prox...
Formule excel pour un valeur.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir la formule a faire sur excel pour mon travail et je ny arrive pas, En fait je veux que lorsque j'écris Soit gaz ...
Référencier case d'une autre feuille dans un classeur.
Résoluje cherche à inscrire dans une case de la feuille 1 d'un classeur une référence à l'info. contenue dans une case de la feuille 2 du même classeur. ...
« colorer colonne et ligne
rebonjour ccm81 comment peut on faire sans vba Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Créer modèle pour remplissage automatique
Bonjour, Je recherché actuellement un moyen d'ouvrir un fichier .csv dans Excel et de remplir un modèle avec les informations continues dans le fi...
Personnalisation de format de cellule
Bonjour, Je souhaite personnaliser une cellule excel au format 2 chiffres, 1 lettre, 7 chiffres et 3 lettres avec un espace entre lettres et chiffr...
Partagez une feuille excel avec un collaborateur distant
Bonjour, je voudrai apprendre comment partagez une feuille ou un classeur avec un collègue.
À l'aide " modifier les cellules d'origine"
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que je trouverai une réponse à mon souci, il s'agit d'une ligne de la courbe des taux qui change dans le temps Feu...
Complément d'info sur fichier
Bonjour, Je me permets de vous solliciter une fois de plus car je voudrais améliorer mon fichier ci joint. En effet, pour le moment il y a trans...
Fusion de classeurs
Bonjour, J'aimerais fusionner 2 classeurs qui contiennent plusieurs feuilles. Comment je peux faire pour avoir 1 seul classeur et avoir toutes me...
Comment calculer les jours de fractionnement
Bonjour, JE CHERCHE UNE FORMULE POUR CALCULER LES JOURS DE FRACTIONNEMENT PAR RAPPORT AU DATE DE CONGé Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1...
(excel ) verrouillage d'une cellule
RésoluBonjour, Est-il possible de verrouiller une cellule contenant une formule. Dans l'affirmative, je vous serais reconnaissant de me donner la procédure....
Afficher total montant lignes recherchées
Bonjour, J'ai un tableau avec des lignes dont parfois la référence est identique et je voudrais afficher le résultat en totalisant le total de mes ...
Liste déroulante sélection d'un mois
Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel rassemblant des actions menées au sein d'une société. Il comporte plusieurs colonnes : n°, date, processus c...
Mise en forme conditionnelle / excel 2003 / cellule vide
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question dont la réponse serait un grand soulagement ! J'ai un tableau assez simple que vous trouverez dans la 1èr...
Craquer mot de passe projet vba
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon problème : J'ai un fichier excel avec une protection du classeur et du projet VBA par mot de passe. La personne s'en ...
Graphique histogramme ne démarrant pas de 0
Bonjour, Je dois réaliser un graphique un peu compliqué pour moi : - En effet je dois mettre, en abscisse, des emplois (assistants, employés de...
Egalité des lignes d'un tableau
Bonjour, J'ai deux colonnes A et B contenant des valeurs sur plusieurs lignes. J'aimerais que lorsque la colonne A est égale à la colonne B pour ...
Gestion de donnees
Bonjour, Je recherche un moyen de créer un moteur de recherche sur mon fichier EXCEL. En effet, afin de me faciliter la tache je voudrais que lor...
Régression multiple excel
Bonjour, Je suis face à un problème sur excel. Je souhaite faire plus que 1000 régressions linéaires multiples sur excel et à la fin je souhaite obt...
Ne faire apparaitre les unités d'un calcul
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de ne faire apparaitre que les unités dans un calcul 8*3=24 et je ne veux que le "4" dans ma ce...
Recherche et remplacer
RésoluBonjour à tous, je travaille sur excel 2010, je travaille sur des fichiers avec plusieurs onglets (un par mois) chaque mois cela reprend le nom du ...
Ventiler les données aux cellules exacte
bonjours; j'ai un tableau excel comme suis: ref montant 301 307 ...
Pb: recherchev imbriqué dans fonction si
Bonjour, J'ai crée une formule avec la fonction Si, et lorsque le test logique n'est pas correct la recherchev dans la [valeur si faux] ne s'encl...
Excel 2010
RésoluBonjour , sur excel 2010 , je veux que quand j'écris mon nom chaque fois , ça me marque avec la couleur rouge, est-ce que c'est possibel? Merci d'a...
Correspondance entre 2 tableaux
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le pb suivant : j'ai 2 fichiers différents avec 2 listes de noms (fichiers n'ayant pas les mêmes nbres de ...
Division si 2 mots dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème, je souhaiterais quand j'ai 2 mots dans une cellule diviser le cout associé en 2. Par exemple, j'ai BE + LIO pour un ...