Les discussions

Création de qrcodes pour des produits

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai besoin de créer des QRCodes pour 300 produits. J'ai trouver un outil Exc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
f894009

Combinaison de formules

 Résolu

Bonjour Je désire combiner la fonction (si) et (ou) Exemple: Cellule A1, Cellule B1, Somme de A1+B1 dans cellule C1 Je voudrai laisser la cellul...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
beber86

Excel 2007 mise en forme conditionnelle

Bonjour J ai créer une mise en forme conditionnelle basic a1 sans remplissage couleur Mon souci c est que quand je veut recopier la formule sur tout...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Le Pingou

Ajout d'une colonne département

Bonjour, j'ai des matricule employés regroupé par unitorg et service, je veux les regroupé par une nouvelle colonne département qui est dépendante...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Faire la somme de toutes les feuilles

Bonjour J'ai trois feuille 3( fait la somme pour chaque feuille j'aimerais placer la somme de toutes les feuilles sur une quatrieme feuille Comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Recherchev

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible, dans excel, d'insérer un rechercheV dans un rechercheV, et si oui, comment faire.

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Insérer date dans textbox à partir d'un calendrier

Bonjour, Excel 2007 - VBA J'ai un UserForm dans lequel je click sur un CommandButton_date pour faire apparaître un Calendar1. Je veux sélect...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Le Pingou

Dates d'une semaine a l'autre

Bonjour Je suis en train de créer un calendrier hebdomadaire pour l'année 2015 et j'aimerais connaitre la formule qui change les date d'une colonne...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
PapyLuc51

Recherchev sur du texte

 Résolu

Bonsoir a tous, En stage logistique, je met en ordre des données de consommation sur 5 années. Chaque conso possède deux entrées, une nomenclature,...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
archibaldlecter

Tableau en recto verso

Bonjour, J'essaie de faire un tableau avec des cellules de 5cm sur 3 cm. Et je veux que ce tableau se superpose en recto verso avec un autre ident...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
GdePessac

Copier plusieurs sous-totaux et totaux dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, À toutes les semaines, je dois faire parvenir une facture à trois clients. Pour faire mon bilan annuel, je dois retranscrire dans une autre...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Linda

Fonction =decaler pour graphique évolutif sans macro

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau membre du forum, je consulte régulièrement les posts depuis quelques années, cela m'aide énormément ! Merci à la communau...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tontong

Moyenne

Bonjour à tous , J'essaye de mettre une formule vba pour calculer une moyenne sur une année qui correspond à la moyenne de plusieurs journées pour ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
via55

Besoin d'aide pour taux d'occupation d'hébergements

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des communes et des taux d'occupation d'hébergements. Je souhaite calculer un taux d'occupation moyen par com...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Grenadian

Datedif avec plusieurs conditions excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel comprenant les dates d'entrées et de sorties de plusieurs employés. colonne A/ date d'entrée colonne B / date...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
clocliquot

Problème recherchev + recopie vers le bas

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec beaucoup de données. J'ai réussi à faire la RechercheV comme je le voulais, simplement quand je fais la recopi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Grenadian

Transfert excel vers bloc-notes

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je voudrai transferer le contenu d'une feuille EXCEL vers un fichier texte (Bloc-Notes). Je souhaiterais bie...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
skk201

Randomnisation pour courbe de richesse cumulée

Bonjour, Je souhaiterais faire une courbe de richesse cumulée cependant j'ai besoin de randomnisé l'ordre pour pouvoir calculer toutes les croissa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
skk201

Nombre de codes répétés 3 fois fois et plus dans une colonne

Bonjour, je suis dans une impasse :((((, je voudrais calculer le nombre de codes répétés 3fois et plus dans une colonne données. merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
via55

Detecter les doublons

Bonjour,j'aimerais bien savoir comment detecter les doublons dans une colonne . j ai des noms et je veux savoir si l'un d entre eux est repete . et me...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kokoliko

Si texte colonne 1 =a renvoie résultat colonne 2

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs colonne que je dois trier. Il me faudrait une formule qui cherche dans une feuille dans COLONNE1 si ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
didibonf

Liste déroulante de valeur correspondant à un critère

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel 2007 en base de donnée j'ai une multitude de lignes de plantes (5000) avec leurs caractéristiques particulières dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Silverhawk82

Formule incrementation automatique

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule d'incrementation. Je vous joint le fichier. Ce que j'aimerais avoir c'est une formule en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
xav37300

Excel : graphique à histogrammes à 2 axes...

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour créer un graphique sur Excel qui représenterait 2 séries matérialisées par des histogrammes, selon 2 axes d...

29 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Brujahbio

Macro conditionnelle problème

 Résolu

Bonsoir, Je commence tout juste des cours de macro donc je suis débutante et un peu perdue. J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à mes...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Juanad

Avec les fonctions si et et

bonjour, j'ai un soucis j'ai un tableau avec 3 colonnes (longueur,largeur,hauteur) et j'ai d'un autre côté 8 sortes de cartons et 3 sortes d'envelo...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
nono61420

Si ma phrase contient le mot "1c" alors 1 sinon 0

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez sur la question suivante svp: dans mon tableau excel en colonne A j'ai dans chacune des cellules une phrase différe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Luciedom

[excel] liste de choix multiple

Est-il possible de construire des liste de choix multiple sur Excel ? Je n'ai pu créer que des liste à choix unique... Merci François

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Patrice

Effacer les zeros d'une cellule somme

Bonjour, comment effacer les résultats nuls d'une formule telle que = somme(A2;A25) j'ai essayer avec SIERREUR cela fonctionne pas correcte...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Vaucluse

Formule pour tableau

 Résolu

Bonjour ou Bonjour, Je dois produire un tableau modèle ci-joint. Quelle formule dois-je écrire si je veux avoir des couleurs dans mon tableau. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
LiseLap

Faire une somme s'il est telle heure

Bonjour , J'aimerai savoir s'il possible sous excel de faire une somme de valeurs en fonction de l'heure je m'explique : je voudrai que la cellu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Mike-31

Demande de formule

Bonjour, j'ai fait une feuille excel avec 10 équipes qui se rencontrent chaqu'un au moins 1 Fois Donc une équipe gagnante à 1 points par matche gagné...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
via55

Dates excel ..

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une série de dates inscrites dans une même cellule qui concernent une seule personne Je voudrais faire sortir da...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
julia Namor

Pb solver passage windows xp -> windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon pc est passé sous windows 7. Depuis ce passage, la macro que j'utilisais précédemment sous windows XP ne fonctionne plus, plus précisé...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Le Pingou

Format excel intempestif

Bonjour, Je veux écrire dans une cellule Excel 9E74 et systématiquement l'affichage me transforme le contenu de la cellule en 9E+74 (exponentiel je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
via55

Afficher les lignes d'un tableau dans une feuille selon valeur

Bonjour, Malgré mes recherches dans le forum et sur Google je ne trouve pas la réponse à ma question, je m'exprime peut-être mal.. En fait j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Le Pingou

Heures en abscisse.

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j 'ai réalisé une manipulation suite à laquelle j'ai relevé des valeurs de pressions toutes les 10 secondes e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Lluvia666

Reprendre données plusieurs onglets/colonnes et regrouper

Bonjour, Bonjour le Forum, voilà, j'ai un fichier Excel dans lequel on saisit différentes informations dans 4 onglets différents. Les informa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Le Pingou

La date automatique

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment mettre la date automatique , dans une lettre de publipostage , c est a dire qui change selon les jours . et me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
yannpl7

Recherche valeur non vide

Bonjour, Quel formule je peux utiliser pour trouver une valeur « non vide » ou « supérieur à 0 » dans plusieurs cases? Merci d'avance de votre...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
vanillemimi

Enlever pourcentage dans mon graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'avais déjà eu ce probleme mais je n'arrive plus a le retrouver d'apres un tableau de mes pesées je voudrais faire un graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nalexan

J'ai 200 colonnes à trier

 Résolu

Bonjour, j'ai environ 200 colonnes à trier sur une feuille Excel. J'utilise une macro VBA pour cela. je dois avancer d'une colonne après chaque...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
roland2907

Editer une liste de personnes qui ont certains critères

Bonjour, comment puis-je éditer une liste de patients -qui ont une surface canalaire qui diminue entre le pré ou le post-op, et une autre, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Vaucluse

Somme de tarifs automatiques

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un fichier excel pour des inscriptions groupées à une épreuve sportive => https://www.cjoint.com/?3Epj1bu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nemotri

Fonction si

Bonjour, je suis en train de créer un rapport automatisé de contrôle. Je suis désespérément à la recherche de la bonne formule....Après des heures d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Gyrus

Formule de redistribution... ou autre...

Bonjour, Je ne suis pas certaine que quelqu'un puisse me trouver une solution à mon prb, ou qu'excel puisse me permettre de le réaliser.. Mais qui...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
skk201

Mise en forme conditionnelle texte et formule

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant: J'ai mis en place plusieurs règles sur la cellule F8 qui contient cette formule : F8 =si (E8="";"";E8+...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Vaucluse

Changer de version excel

 Résolu

est-ce que je peux changer facilement de version excel ? j'ai vista et je dois passer en excell 10. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sam_6716

Excel 2013

Bonjour, comment ajouter une somme qui est déjà faite sur la première ligne sur tout une page

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sam_6716

Afficher un résultat exact dans excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher un résultat exact dans excel (donc sous forme de fraction). si jamais il faut plus de détails : j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tito
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000