Les discussions

linda Excel

Les calcules excel

bonjour, je voudrais savoir comment en effectue les différentes calcules sur l'Excel?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
PHILOU10120
Tobakisa Excel

Format par défaut pour les décimales d'un nombre

Dans la fenêtre Format de cellule, le nombre de décimales (de la Catégorie Nombre) est fixé à 2. Ainsi, quand on choisit comme format 'Nombre', tous ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
eriiic
Jo-57 Excel

Changer nombre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Excel.. En fait, je voudrais changer tous les nombres par exemple 1508 en 1,508 ... J'ai 500 données brut donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
antipolis a
zolushka1 Excel

Numéro devis

Bonsoir, dans la feuille Devis je doit créer un bouton "Nouveau Devis",en cliquant se bouton je doit obtenir le numéro de devis en F3, il est composé...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
skk201
paucr07 Excel

Gestion des stocks

Bonjour, Je cherche à créer un tableau Excel pour gérer les stocks d'une entreprise de piscines. J'ai déjà élaborer un tableau avec toutes les réf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
via55
Jo-57 Excel

Courbe de gauss avec un histogramme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une courbe de Gauss avec Excel 2010 avec les données ci dessous .. https://www.cjoint.com/?DEElXD482fc Merci p...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ccm81
xavxdf Excel

Recherchev sur plusieurs lignes d'une bdd

Bonjour, sous Excel 2010, mon problème de de faire apparaitre autant de fois que nécessaire la référence recherchée (fichier Excel avec 2 onglets ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Vaucluse
micky Excel

Macro

Bonjour, j'ai eu la possibilite de voir les avantages de l'usage des macros dans une entreprise. je n'ai aucune base dans ce domaine, j'ai egale...

eriiic
tshello Excel

Excel

Bonjour, quels sont les éléments qui peuvent faire parties d'une fiche de dépenses sur Excel Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Raymond PENTIER
JRuest Excel

Convertir curseur de la souris en main

Bonjour, Je cherche à modifier le curseur de ma souris en main lorsque je passe sur un label mais nada. Malgré toutes les réponses que j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JRuest
Garby Excel

=+ en début de formule

Résolu

Bonjour, J'effectue quelques modifications sur un fichier excel qui contient des formules. L'une des cellules contient cette formule : =+B...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Garby
mikasic Excel

Problème avec excel 2010

Résolu

Bonjour , voici mon problème j'ai : En feuille 2 colonne A : des noms , colonnes B : Num tel. J'aimerais que quand j'inscris un nom de la colonn...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mikasic
phibarth Excel

Utiliser des donnéés sur plusieurs feuilles exel

Bonjour, je souhaite établir une fiche technique culinaire pour calculer le coût matières à partir d'une mercuriale comportant plusieurs onglets saur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Raymond PENTIER
Tsquare Excel

Lenteur des fichiers (ouverture+calcul)

Bonjour, J'utilise la version 2007 d'Excel sur mon ordinateur et les calculs ainsi que l'ouverture des gros fichiers sont très lents. Plus lent que...

Raymond PENTIER
lydieilona Excel

Report de totaux d'un mois sur l'autre

Bonjour, Qui pourrais me donner la formule fin janvier j'ai solde - ou + que j'aimerais report sur le mois de février etc jus'en décembre Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
PHILOU10120
juniablo2 Excel

Formule de calcul excel

Bonjour à vous, voila mon problème: j'ai établir un formulaire de calcul qui nous donne des prix selon la distance et le débit sélectionné, mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
juniablo
philippe Excel

Calcul d'heures excel

Bonjour comment faire apparaître en négatif des heures a l'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Mike-31
domi6226 Excel

Compte à rebours

Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais (ou j'ai rien compris lol) Dans un tableau Excel je dois saisir : Date prévue...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
domi6226
dsv45 Excel

Création macro pour envoi par mail

Résolu

Bonjour à toutes & tous, je suis tout nouveau dans ce forum et je cherche de l'aide pour résoudre mon petit problème. J'ai sur un fichier Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dsv45
Attrappeurdesavoir Excel

Bug en changeant date en numéro

Bonjour, je suis en train de créer un cadre de données et j'ai rencontré un petit bug: j'ai voulu changer une date en chiffre dans une cellule mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Raymond PENTIER
tessel75 Excel

Arrêt intempestif de procédures vba

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec plusieurs procédures VBA Excel au moment où je demande d'enregistrer le fichier sur lequel VBA a travaillé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tessel75
tessel75 Excel

Manipuler des fichiers pdf avec vba_excel

Bonjour, Pour compléter une manipulation que je fais tous les mois et pour laquelle LePingou m'avait bien aidé ( https://forums.commentcamarche.ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tessel75
Shesow Excel

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une petite fonction sur Excel mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai essayé de lire la documentation mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Shesow
etudiantjames Excel

Bureautique excel..

j'ai une projet sorti en Bureautique ce projet est base. d'écrire une livre exercice Excel j'ai pas encore fini. quelqu'un peut me donner quelque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Raymond PENTIER
Emiliano Excel

Créer un lien entre deux feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée importante et pour ne pas avoir à créer de colonnes supplémentaires je voudrais créer un lien entre 2 feuille...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Patrice33740
d.denante Excel

Pb d'ouverture document excel

Bonjour quelqu'un peut m'aider svp : depuis un moment , je ne peux plus ouvrir un document excel . ça a commencé aprés un téléchargement de cours de b...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Contentdevous
eglantine58 Excel

Colonne texte

Bonjour, J'ai ma colonne A1 avec des chiffres en format texte, que je souhaite garder en format texte sauf que je souhaite que les nbres de caract...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
eriiic
sisijp74 Excel

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau XL avec 3 produits (lignes 2, 3 et 4) auquel je veux appliquer un pourcentage sur la valeur de la ligne 1 et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
sisijp74
Akhös Excel

Bouton/macro pour additionner une cellule

Résolu

Bonjour, Je recherche une manip pour créer une macro avec un bouton, qui permette d'additionner une cellule avec une autre, si possible sans touch...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
eriiic
MRJFLEURY Excel

Excel sur ipad : insere un commentaire

j utilise excel sur ipad : mais comment inserer un commentaire sur une cellule ? on peut effacer un commentaire existant cree sur excel sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Raymond PENTIER
sim Excel

Erreurs de fonction

Bonjour, bsr a vous tous tout d abord merci pour vos aides j ai un probleme avec la fonction si toujours meme erreure trop nombreux d argume...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
baladur13
Cricri59770 Excel

Affichage classement automatique en fonction de valeurs.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau simple qui comprend le nom de concurrents dans les cellules d'une ligne, et les résultats de ces concurrents sur une au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Cricri59770
Mariepierre26 Excel

Mettre bv en 2 colonnes sur une seule

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que je cherche: Je dois exporter ma BV à chaque mois (qui est en 2 colonnes DT-CT) et doit la ramener sur une colon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gbinforme
wondermelou Excel

Colonnes et sous colonnes excel 2003

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible sous excel 2003 de creer des sous colonnes . Par exemple, j'aimerais que la colonne D soit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
skk201
mimi69120 Excel

Coincider deux valeurs de deux tables différentes

Bonjour ! Voilà, j'ai un fichier Excel avec deux tables. Dans chaque table, il y a une colonne qui contient des valeurs identiques mais malheureuse...

skk201
KARNOM Excel

Ma formule contient une erreur ?

Résolu

Merci de me dire quelle(s) erreur(s) contient la formule ci-dessous : =SI(E1426="";"";SI(ET(E1426"";I1426="");0));SI(ET(OU(C1427="LP";C1427="ING");...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ccm81
Robin.Col Excel

Trop d'arguments ! fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une facture Excel. Ayant ajouté une base de produits, avec plusieurs fournisseurs et avec plusieurs coûts diff...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Robin.Col
Neny95 Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur un tableau croisé dynamique avec +sieurs colonnes. Ref, designation, années et les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Neny95
ALPOUBA Excel

Formation sur excel

Résolu

comment travailler sur micro-soft excel

sipherion
juniablo2 Excel

Lien entre deux classeurs

Bonjour à vous, comment créer un lien entre deux classeurs: je m'explique j'ai deux classeurs dans lequel l'un porte des information qui doivent ap...

skk201
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000