Les discussions

Tableau excel automatique des scores soirée fifa - football

Bonjour à tous, voila ma question : Nous sommes trois à jouer de manière fréquente à fifa l'un contre l'autre a deux contre un... J'aimerai u...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DiDDi70

Macro - numérotation qui ce suit

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire une macro avec une numérotation qui ce suit, ou quand je clique sur un bouton, il efface toute les donn...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
via55

Automatiser des feuilles excel

Bonjour, J'ai un nombre impressionnant de données à rentrer pour le boulo dans un tableau excel. Mais en plus de rentrer ces données dans un t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
via55

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau excel dans lequel si j'écris "ok" dans la cellue A3 par ex. ça me met la texte de ma cellule B3 en texte barré...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
droopy1964

Compte à rebours dans userform

Résolu

Bonjour, Je suis coincé avec un petit bug. Je veux que mon fichier, s'il reste inactif pendant 15 minutes un userform s'affiche et inscrit un compte...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mike-31

Probleme etirement cellule

Résolu

Bonjour, quand j'étire ma formule sur excel cela fonctionne dans la barre où la formule apparait mais pas en valeur Je m'explique par exem...

fermiere5

Recherche valeur texte et attribuer valeur numérique

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème, je me suis déjà cassé la tête dessus sans succès. Je possède Excel ...

julienpanevel

Telecher convertisseur de numero en lettre

Résolu

Bonjour, aidez moi j'ai besoin d'un logitiel pour m'aider a convertir le numero en lettre sur exel Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Mytå

Pluieurs caratères à chercher dans 1 cellule

Résolu

Bonjour, Ma cellule A1, A2 et A3 contient: Maître d'équipage - SC-DED-05 2e mécanicien - SO-MAO-03 Maître d'équipage - SC-DEL-06 Sans sépare...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Pascale

Double minimum/maximum

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction sur Excel qui permette de mettre en évidence deux minimums ou maximums dans une série de ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Frenchie83

Comment crée un code de sécurité au lancement d'une macro

Résolu

Bonjour, Alors je préviens tout de suite, je suis débutant en la matière et donc pour vous dire la fonction Macro ne viens pas de moi ^^ J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Yoshiste

Fonction si cumulées avec doublons

1 Nom Date prélèvement UA Germe 2 Arnaud 15/10/2013 1600 MC-STA-CAP 3 Arnaud 15/10/2013 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
via55

Incrementer automatiquement une serie de cellules dans un calend

Bonjour a tous et merci par avance, voila mon souci les amis. j'ai un cycle de travail de 49 jours, c'est un cycle fixe qui se repete éternellement ^...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
joseB45

Recherche de plusieurs cellules et les totaliser sur une feuille

bonjour suis novice en informatique exemple jai paul qui me donne 10 no differrent bien sur jacque m en donne un aussi 10 no pierre idem fra...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
calogero2

Dégradé de couleurs sur graphique à bâton

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un dégradé de couleurs en fonction de plages de données sur un graphique à bâton. Je m'ex...

tontong

Recherche avec deux critères

Bonjour, J'essaye de trouver une formule ou une matrice qui me permettrait de faire une recherche dans une seconde feuille du meme classeur afin d...

ANNA

Rechercher des valeurs en ne prennant pas en compte les doublons

Résolu

Bonjour la communauté; J'ai un ptit soucis sur excel, j'ai recherché sur internet mais j'ai pas vu de problème exactement comme le miens, donc les ...

marrafou

Obtenir une date de modification de plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, étant nule sur Excel et en programmation, je vous pose cette question: Je cherche à mettre dans un fichier excel les diff...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
michel_m

Chiffres et nombres

Bonjour, je viens d'installer excel 2013. Par contre lorsque j'ouvre un document déjà créé, si je tape 1 dans une des colonnes il me met 0.01. J'ai ...

Mike-31

Imbriquer des conditions si

Résolu

Bonjour, je suis dans l'impasse. Je cherche a faire si dans ma colonne A j'ai la lettre "C" alors dans la colonne K j'ai "80000" mais si dans A j'ai ...

cassoulator

Copier coller une cellule sur plusieurs documents excel

Bonjour, J'ai ma Belle mère qui a plusieurs documents excel (des factures), et elle doit rajouter un texte dans une cellule, mais sur tout les docum...

PHILOU10120

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule avec 3 possibilités de pourcentage à appliquer à partir d'une liste déroulante: Ex : si voiture alors 5%...

stfmeme

Formule excel avec google document

Résolu

Bonjour, j'utilise Excel Google Document et je veux faire une formule qui me permet de faire des Références entre des classeurs pour expliquer fi...

dede64

Prendre des données de plusieurs fichiers et les mettre en 1 seu

Bonjour, Voici ma problématique: Je dispose de 3 fichiers : Un rouge - Un jaune et Un vert Dans chaque dossier, j'ai les colonnes suivantes : N...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cailloubleu

Déterminé le nombre de fois qu'un terme apparait.

Résolu

Salut à tous et à toute !! Je désire, dans mon ficher, déterminé le nombre de fois qu'un terme apparait dans un plage de donnée (150) à l'aide d'un...

Raymond PENTIER

Graphique à aire empilée 100%

Salut tout le monde! J'ai un devoir d'SES et ne sais pas comment lire un graphique à aire empilée 100%. Pouvez vous m'aider, merci.

Raymond PENTIER

Correction d'une formule svp

Bonsoir; Merci de m'aider sur cette formule sachant que cette formule c'est une formule de calcule relié a le chiffre 6118XXXXXX merci infiniment: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ccm81

Compter et identifier chaques éléments d'une colonne

Bonjour, J'ai une colonne couleur avec trois possibilitées (bleu, vert, rouge). A coté de cette colonne j'aimerai pouvoir compter les éléments et l...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Maurice

Consommation journaliere eau

Résolu

Bonjour, dans un fichier excel pour effectuer un relevé de consommation d'eau plusieurs fois par jour (le nombre de relevés n'étant pas fixe, soit 2 à...

MARCACATG

Formule matricielle complexe

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide afin de modifier une formule matricielle qui fonctionne bien, mais vu la quantité (environ 26700), le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sirithhyando

Largeur liste déroulante sous excel

Bonjour, Le question est déjà passée sur le forum mais je la repose avec quelques détails sur mon problème : - j'ai une colonne de largeur réduite...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
felixd333

Condition avec si (excel 2010)

Bonjour, J'ai une une formule de 3 conditions a formuler dans mon résultat, mais en utilisant deux cellules seulement. Ma première condition (l...

MelP

Remplacer n/a ou 0 dnas le résultat d'une formule recherchev

Bonjour, Je souhaiterai remplacer le N/A et le 0 dans une formule recherchev par une cellule vide. Une idée. Par exemple RECHERCHEV(A2;bdd;12;FA...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
DjiDji59430

Comparaison avec mfc qui donne des erreurs

Résolu

Bonjour, J'ai voulu appliquer une MFC pour un fichier mais au résultat j'ai des erreurs que j'ai mis en bleu pour quelques données. Je demande à ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
capeo

V.b.a.

Résolu

Bonjour, Qu'est ce V.B.A. ? Merci par avance d'une réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
aggior

Vba pour calcul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement obtenir une macro en VBA qui peut me multiplier chaque montant de la colonne T par un montant présent en AA po...

Kuartz

Différence d'heure

Bonjour, Je souhaiterai savoir dans un tableau le nombre d'heure manquante ou en trop, sachant que je dois faire 7h48 par jour. Configura...

HubertAlles

Et et ou dans la meme formule

Résolu

Bonjour, Je voulais demander s'il était possible de mettre ET et OU dans la meme formule. ci dessous mes formules pr l'instant: =SI(ET(K666=41720...

Boon28300

Comment avoir 2 chiffres pour les mois a 1 chiffre dans ma formu

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème ce matin dans ma formule. Dans ma cellule F14 j'ai d'inscrit la date 2015-02-28 Je veux que dans ma cellule ...

Marie Chant

Creation de d'onglet autant que de ligne

Résolu

bonjour pouvez vous m'aidez a crée une macro que lorsque je l' actionne chaque ligne rempli dans la colonne A me créé un onglet. j ai actuellement...

cs_Le Pivert

Somme de cellules avec formules

Bonjour, je rencontre un soucis, je souhaiterais faire le total de plusieurs cellules contenant toutes la même formule, j'ai essayé en mettant une v...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Numéroter les pages de tous les onglets

Bonjour, je dispose d'un classeur excel composé de différents onglets, j'aimerai que mes numéros de pages se succèdent d'un onglet à l'autre. Est-c...

cs_Le Pivert

Macro copie ligne par rapport a une donnée dans une colonne

Voila j'ai un fichier excel avec 4 onglet dans le 1er onglet qui se nomme Base j'ai 10 colonne qui m'intéresse "S" "F" "C" "Sa" "Bo" "Si1" "Si2...

nico006

Utilisation d'excel sur deux écrans différent

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur portable couplé a un second écran. Le bureau étendu fonctionne parfaitement a ce jour. Cependant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
123

Calculer le nombre de ligne

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour terminer mon tableau. Je dois remplir un tableau excel en indiquant le nombre de logements disponible...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TyaSh

Créer un tableau dans windows à partir d'un fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau directement dans windows explorateur à partir d'un fichier excel. Est-ce possible, svp ? Merci

DjiDji59430

Demande de comparaison de colone dans 2 tableau

Résolu

bonjour j ai besoin d'aide je désire comparer dans ma feuille 3 deux tableau ,je précise je voudrais comparer les code de ma colonne B du tableau...

cedric0715

Créer un compteur

Bonjour, je souhaite faire un tableau excel qui permettra de connaitre mes appareils electriques les plus défaillants. Lorsque mes appareils to...

Anonyme209

Convertir une ligne excel en .txt

Résolu

Assalem Aliacom je suis mohamed fadhel ma question est : comment convertir une ligne excel en .txt d'une manière continue c'est à dire que les let...

p1755-10200B03

Formule me permettant de reporter des donnees d un tableau

Bonjour, Je m explique cela fait un bout de temps que je lutte donc je tente de venir vers vous. Je suis en charge d un tableau de suivi de format...

DjiDji59430
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000