Les discussions

Comment réaliser un planning de visite

Bonjour, nous avons une semaine pour visiter un maximum d'appartement et pour gagner du temps pour les visite, prise de rdv et au finale notre choix...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
informatik_girl

Supprimer sur plusieurs fichiers excel simultanément

Bonjour à tous, Je vous explique j'ai un fichier excel de plusieurs milliers de références rangé par ordre alphabétique avec leur emplacement,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
laurent21700

Microsoft excel gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une version excel gratuite pour win7(64b), j'ai essayer viewer mais on peu rien faire et il se bloque sans cesse...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
clemarme123

Additionner des cellules ayant des noms différents

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une étude viticole, je dois faire des relevés de rang et noté chaque pied selon certains facteurs, Exemple : Si le pie...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Excelfail

Fonction nb.si

 Résolu

Bonjour a tous, je pense maitriser la fonction "NB.SI" de base convenablement, mais je suis face a un problème ! je vous explique : j'ai une série...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
louidji59270

Bulletin élève automatisé

 Résolu

Bonjour, Afin de gagner un temps considérable pour faire les bulletins des élèves, je cherche à réaliser le fichier Excel suivant : - sur feuil1, j...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
ccm81

Formule pour le suivie de la base des donnée congés

Bonjour : je voulais maitre une formule qui correspond à la base des données de suivie congé enfaite je voulais savoir chaque employé combien de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
ElodieCH

Trier des dates regroupées par mois et année

j'ai créé un tableau croisé dynamique sur excel 2010. j'ai regroupé les dates par mois et année. Lorsque je fais un tri "du plus récent au plus anci...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
ArnaudRaffegeau

Probleme sur une formule

bonjour; dans un tableau en colonne E18 la valeur est positive ou nulle et dans une autre formule H18 la valeur peut être >0 ou texte en utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mylord6666

Impression feuille avec lignes figées...

Bonjour, voici un exemple, ma ligne figée est composées des cellules suivantes: date - nombre d'heures prestées - tarif horaire - brut - précompte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jjaco

Recherchev et étoile "*"

Bonjour, J'ai une base de données avec des références produits dont l'un d'eux se nomme "98656*". Lorsque je fais des recherchev dessus, j'obtiens l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tontong

Nbval excel

Bonjour, Je suis débutante avec excel et je suis en train de m'arracher les cheveux à essayer de compter le nombre de cases qui ont un nombre avec ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Convertir minute seconde en seconde dans excel

 Résolu

Bonjour, comment convertir 3 minutes 41 secondes en 221 secondes ex: en a1 3,41 en b1 221 merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
8LESERGILA

Formater les cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater les cellules de "A" à "O" quand ma cellule"D" est pleine je voudrais leur mettre des bordures En macro si possible c...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
surplus

Somme de cellules divisée par deux si une cellule égale 0

 Résolu

Bonsoir Alors voila, j ai besoin de pistes pour la solution sur le problème suivant ; Dans une céllule, je voudrais obtenir la somme de cellules sur...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Antony1972

Créer 3 colonnes crédit débit solde

Bonjour J'ai suivi les conseils de "pépé35530" du 10 7 2009 et adapté sa formule, mais j'obtiens #VALEUR! lorsque les colonnes crédit et débit sont ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mike-31

Base de données

Bonjour, je suis président d'un club et souhaite mettre à jour une fiche d'inscription avec toutes les données que j'ai. J'ai pu tout remplir dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
suekko

[vba] excel - format date

Bonjour, Quelle procédure suivre pour imposer le format date (jj/mm/aaaa) sur userform. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gyrus

Rapprochement bancaire

Bonjour à tous j'effectue un stage dans un cabinet comptable. Mon Directeur m'a demandé automatiser le rapprochement bancaire à partir de deux c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ElodieCH

Sur excel calcul d'un horaire x par un prix

 Résolu

une question pour un fichier excel j'ai : T18 3€ (un tarif horaire) cellule monétaire U18 42:15 ( une addition d'une autre colonne d'heure) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ALI MKS

Modification dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Excel. En effet, j'ai crée un tableau où j'ai rentré tous les jours des valeurs dedans mais à un moment il y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tontong

Problème de données absentes sur un graphique

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un souci avec Excel... Je fais des graphiques avec Excel 2010 (Windows 7 pro). Seulement sur ces graphiques, les donnée...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ccm81

Formule avec plusieurs conditions sur excel

Bonjour à tous, Je voudrais demander vos aides. En effet, j'ai une formule avec plusieurs conditions, mais je ne sais pas comment on fait le calcul...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
randriajj

Graphe dynamique

Bonjour, J'ai un tableau qui me donne par mois, différents indicateurs (clics, ventes, Chiffre d'affaires...) pour une dizaine de catégories de po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tontong

Utiliser deux conditions pour obtenir une donnée

bonjour, j'utilise excel 2010 et j'aimerais savoir, comment utiliser plusieurs conditions pour obtenir une info colonne a : Mat colonne b: Date co...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mylola

Test sur le format de date

Bonjour, J'ai un tableau Excel que l'on me donne comprenant bcp de données date au format aaaa/mm/jj et je souhaite établir une formule testant la...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
BOUDA08

Travailler à l aide d excel

 Fermé

application des formules excel et crée un fichier excel

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mike-31

Creer bouton : importer donnée dans une feuille excel

Bonjour a tous! Je construit actuellement un fichier excel qui va devenir un outil de travail je cherche donc a simplifier son interface au maximum...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
clemclemlapatate

Macro pour définition zone d'impression

Bonjour, J'ai une feuille Excel et j'aimerais pouvoir faire 2 sélections de cellules avec 2 noms distincts genre "travail" et "diffusion" et pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ccm81

Help ne contient pas

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur une formule ?: Je veux dire : Si dans la colonne Vente il ne contient pas la mention (UK) et que le pays de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mike-31

Resortir les 3 plus importants excutoires

Bonjour, Je dois resortir les 3 plus importants exutoires dans un tableau excel sui se compose ainsi exemple : Désignation (texte) - date (for...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
eriiic

Defi : recherche d'une chaîne et conditions

Bonjour, J'ai un cas assez difficile. Y'a un gros challenge pour vous, Excel Masters ! J'ai une colonne avec des URL sur une page et un tableau ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
eriiic

Ecart type automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de données à rentrer chaque jour. Pour cela, j'aimerais créer une formule pour qu'à chaque fois que je rentre une donnée, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ccm81

Création d'un histogramme

Bonjour, J'aurais voulu savoir refaire cet histogramme à partir des valeurs suivantes : https://www.cjoint.com/?DEvjDkZpXGU Merci beaucoup po...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Jo-57

Rechervev avec renvoi nom de colonne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à créer une fonction RECHERVE qui en 3è critère me renvoi le nom de la colonne dans laquelle il a trouvé la v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
michel_m

Excel probleme formule avec si

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour mon travail. Formule que j'ai : =SI(O2=1;F38-C38;SI(O2=3;F38-C38;"")) Elle marche...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
via55

[vba] excel - option button

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai créer des options button avec, pour le premier 2 choix et le second 4 choix, mais il semblerait que j'ai un problème avec...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
eternelnoir

Affichage sur excel

Bonjour TLM Serait il possible de savoir d'afficher un tableau dans une feuille à condition qu'il y a une valeur. exemple:quand je mets le curseur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tebourski

Fonction si

Bonjour, Je cherche une fonction "si" capable de reconnaître des cellules colorées dans une plage et en fonction de la couleur de ces cellules d'in...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
math1995

Diffusion fichier excel internet

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de diffuser sur internet un document excel sur en lecture. Je m'explique, j'ai un fichier excel que j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
nhefti

Macro masquer/filtrer

Bonjour, je réalise en ce moment un inventaire sur les gros composants d'une éolienne avec environ 100 colonne sur 100 ligne. J'ai donc des cellules ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred-l-64

Calcul différence de date

 Résolu

Bonsoir, j'ai une problématique, je voudrais faire le calcul du nombre de jours entre deux dates, par exp 15/03/2007 et 31/07/2015, en prenant en c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
new07

Excel : macro, gestion

Bonsoir, J'ai une autre question peut etre un peu plus complexe. J'ai une base de donnée de produit d'un coté avec référence, stock, etc D...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
surplus

Somme de cellule contenant le critère date

Bonjour, J'ai un problème pour effectuer la somme de cellule contenant une date indiquée dans une autre cellule: J'ai une première colonne (A) qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Rechrchev+max+min+si

Bonjour, Nous avons un petit problème sous excel, nous voulons inclure une fonction recherchev dans un tableau mais avec plusieurs conditions. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
eriiic

Fichier excel trop lourd qui ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec un fichier excel. Je travaille sur un base de données répartie sur plusieurs onglets,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jerome9359

Créer graphique sur excel 2013 (moyenne + points de valeur)

Bonjour à tous, Pour mon rapport de stage, je dois créer un graphique pour certains de mes résultats, idéalement sous forme d'histogramme. Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Gulya35

Fonction cellules

Bonjour, De manière à obtenir une forme de chronométrage (heure, minute, seconde) en se servant de l'horloge interne du micro à l'aide d'un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
via55

Quand les flèches déplacent l'écran...

 Résolu

Bonjour, Une seule manip sur le clavier faite par hasard, et que je suis incapable de retrouver, fait que, les flèches du claver déplacent l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Hypergonar

Colorer colonne et ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, oui mais quand je clic sur une autre cellule la coloration du premier disparait devient normal

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000