Formule pour trier plusieurs colonnes
Bjr. Je veux faire quelque chose en Excel mais je m'embrouille. Jai eu la chance de tomber sur une discusion entre les membres manubeni et via55 qui...
Bjr. Je veux faire quelque chose en Excel mais je m'embrouille. Jai eu la chance de tomber sur une discusion entre les membres manubeni et via55 qui...
Bonjour, j ai un soucis avec un fichier je vous le mets en exemple pour mieux comprendre le problème https://www.cjoint.com/?DGcaz47a5pm merci d...
Bonjour, je suis débutant avec excel. j'ai insérer un objet sélection de fichier et je souhaiterais que lorsque l'on sélectionne un fichier ce ...
Bonjour, Je dois vérifier que des numéros de série revenants n'ont pas déja été connus par le passé. J'ai donc un fichier chronologique et il me ...
Bonjour, comment faire pour additionner 1500m et 2500m merci pour vos réponses cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.19...
Bonjour, J'ai une macro (prise sur ce forum d'ailleurs via pollux31, mon niveau n'étant pas aussi bon) mais elle ne fait pas la chaine jusqu'à ma de...
Bonjour, J'essaye de compter le nombre de fois qu'un mot revient dans une colonne. Le problème c'est que je ne peut pas utiliser la fonction NB.SI...
Bonjour, Je ne suis absolument pas une pro de l'informatique - malheureusement - donc ma question sera peut-etre bete... Auquel cas, je m'excuse...
Bonjour, Je recherche depuis se matin une correspondance au code si dessous pour la sélection de cellules dans une ligne. Il y a des cellule vide pa...
Bonjour, j'aimerais avoir une formule qui correspond à la phrase suivante: SI colonne A contient "TATA" et SI colonne B contient "TOTO" alors f...
Bonjour, je suis nulle en bureautique et j'ai besoin de quelque chose qui je pense est tout simple mais que je n'arrive pas à faire. Je suis en tr...
Bonjour, je cherche à faire passer mes cellules successives comme ceci: 1.1 à 1.7 2.1 à 2.7 3.1 à 3.7 4.1 à 4.7 etc quelle formule dois-je a...
Bonjour, Vous trouverez un fichier avec des références de cellule sur deux pages. La première page est utilisée pour calculer une moyenne (la fo...
JE SOUHAITE IMPRIMER TOUTES LES ADRESSES MAIL QUI SONT DANS MES CONTACTS OUTLOOK MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour, Voici ma formule: =SOMME.SI(C2:C57;"Statutaire";E2:E57) Mon problème est que dans ma colonne E , il y a des 1 , 2, 3. Ce qui m'inté...
Bonjour, Apres de multiples recherche, j'ai un probleme concernant Excel, je vous explique : J'ai un comparatif de prix à faire entre les fourni...
Bonjour, J'ai un tableau où par exemple sur une colonne j'ai des lettres soit "R" pour "repas" et "SR" pour sans repas. Le but est qu'en bas de...
Bonjour, Où se trouve la macro qui permet de créer des vues et des scénarios d'impression ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Bonjour, J'ai une colonne de références du type : ABS050TX40-60S et je souhaiterai la décomposer sur les colonnes de droite de cette façon : ABS / ...
Bonjour, je fait une somme de noms en colonne B a la quel je voudrais ajouté 2 critère , additionner les nombre de noms seulement si C = "Stat...
Bonjour, J'aimerai bien réaliser quelque chose qui semble tout bête mais qui n'est finalement pas si simple : Soit une colonne A avec des noms....
Bonjour, J'aurais aimé faire de deux fonctions une seule qui puisse tenir dans une cellule, cependant je ne sais pas comment intégrer une foncti...
bonjour je voudrais convertir ca en macro merci d'avance pour i de 1 à nombre de page -1 tant que feuille (i) . cellule (27+j,2) non vide fa...
Bonjour, Pour mon travail, j'effectue un graphique sur le présentéisme en prenant deux données, mon effectif prévu et le réel. De ce fait, j ai un...
Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent. De surcroît, les fichiers sont à présent enregistrés sous works au lieu d'office 1997-2003. Merci...
Bonjour, J'utilise déjà une formule qui me permet de trouver l'âge d'une personne. Par contre, je voudrais également trouver l'âge au 6 mois le plu...
Bonjour, j ai un soucis avec un fichier dont je n'arrive pas a trouver une solution au problème je vous mets mon fichier joint car c est complexe ...
Bonjour, j'ai monté un tableau qui en fonction de plusieurs exports m'affiche A = nb de pieces à commander B = Nombre de semaine de stock C =...
bonjour a tous je suis nouveaux j'ai rentré des valeur dans plusieurs cellules et une dernière avec une valeur aléatoire j'aurais aimé savoir si un...
Bonjour, Dans le cadre d'un inventaire de matériels, je voudrais créer un tableau Excel automatiquement grâce à la recherche d'un mot (ici "Mauvai...
Bonjour, ça fais deux jours que je cherche la solution a mon problème mais sans réponse. Je suis en train de créer une base de donner afin d'optimiser...
Bonjour, Je dois faire un mailing pour mon stage cependant impossible d'y arriver! J'ai fait un petit test de publipostage sur Word en entrant mo...
Bonjour, J'ai rencontré un problème de code VBA. Le code marche bien, mais ça prend trop de temps pour l'exécution. Quelqu'un peut m'aider d'op...
Bonjour à toutes et à tous ! Voila mon soucis : j'ai deux tableau contenant des entités ayant des attributs. L'un des deux comprend la totalité de...
Bonjour, je voudrais vérifier que s'il ya une heure d'entrée four, elle corresponde bien à l'heure de la dernière sortie; ou à l'heure de fin du derni...
Bonjour, Je travail actuelement sur Excel 2013. J'ai une formule a réalisé prenant compte un nombre trop important de Si. Voila la formule: ...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule avec 3 "SI" et un seul résultat. Je m'explique : SI ma colonne A est différente de "" SI ma colonne B est di...
Bonjour, Je travaille sur excel pour faire des fiches techniques et je cherche l'outil fleche blanche de selection multiple. Je travaillais avant s...
Salut! Petite question sur excel et ses capacités. Nous travaillons à plusieurs sur un dossier partagé où figure photos, vidéos, présentations ...
Bonjour, J'ai effectué un tableau croisé dynamique comprenant à peu pres 400 lignes. Sur la 1ere colonne de gauche : j'ai le nom d'un homme. ...
Exemple : en C2 Date d'ouverture, en D2 Date de fermeture. Comment calculer en E2 la différence entre ces 2 dates (différence en h...
Bonjour, j'ai une colonne de date : 01/07/2014 j'ai une colonne heure début : 08:00:00 j'ai une colonne heure fin : 12:00:00 ce sont des exemp...
Bonjour, J'ai 4 feuilles de classeur avec des listes d'adresses mails que je souhaiterais fusionner dans un onglet maitre en supprimant tous les d...
Bonjour, Je dois, dans le cadre de mon stage, faire une macro qui recherche une valeur dans la colonne A de la feuille "suivi renego groupe". Cette...
Bonjour, Je suis un peu en galère concernant le copiage d'une formule somme excel bien spécifique. Voici mon problème: Sur une feuille nommée...
Bonjour, j'ai créé un fichier excel pour voir mes dépenses revenues etc. J'ai besoin de votre aide pour créer quelques catégories et des liens. Je m'...
Bonjour, Je souhaiterais crée une table ou arbre de décision sous excel c'est a dire que je voudrais crée un bouton AIDE et des que je clic sur ce...
Bonjour tous le monde, J'ai un petit souci avec un tableau sur EXCEL et je voulais savoir si vous pourriez m'aider. J'ai un tableau avec une colon...
bonjour, voilà, je suis un novice en VBA, autrement dit je n'y connais rien!!!! je voudrais fusionner des feuilles de plusieurs classeur dans une feu...
Bonjour, je cherche a comprendre comment faire pour faire un tirage au sort avec excel ! Mais je souhaiterais juste y mettre le nom de plusieurs éq...
Questions et réponses sur Excel