Les discussions

Comment importer des données spécifiques du web à excel

Bonjour, une des choses que je dois faire durant mon stage est la gestion d'une base de donnée. Je dois prendre , sur une base d'entreprise (ht...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Comparer 2 tableaux structurés différemment

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'ici le forum a toujours pu m'aider. J'espère qu'il en ira de même pour le problème que je rencontre à présent :) fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Le Pingou

Excel 2007, rendre une feuille non imprimable?

Bonjour, J'ai un fichier excel 2007 avec 7 feuilles différentes, mais lors de l'impression, je veux imprimer toutes les feuilles sauf la 1, Existe-...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Plusieurs échelle de temps (pbl)

bonjours a tous, je suis actuellement en stage et j'ai fais une acquisition de donnée d'un moteur. Mon problème c'est que l'acquisition ce fait à des...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Extraction selon arguments mis dans une autre feuille

Bonjour, Je recherche à faire des extractions automatiques selon des arguments mis dans une feuille et faisant référence à une autre feuille. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
pouchet64

Supprimé le prénom dans une colonne de nom

 Résolu

Bonjour, SVP mes amis j ai un petit problème sur un tableau excel , j ai 2 colone : A y a le nom et B le prénom . mais parfois sur la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
k.massinissa

Selection conditionnelle de lignes et copie sur autres feuilles

Bonjour, Débutant en VB, je suis confronté au problème suivant. Dans mon tableau je souhaite sélectionner des lignes en fonction de la valeur d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sylvain

Publipostage de factures crées avec exel 2007

Bjr à tous et à toutes. Je suis en train de créer sur exel 2007 un tableau avec la liste des personnes pour faire le relevé de leur consommation d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
skk201

Classuer excel protegé + liaison

Bonjour, j'ai un ficher excel 2010 dont les classeurs sont protégés, ce ficher à une liaison externe avec un autre fichier que je dois changer son...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
skk201

Créer un logiciel de gestion de notes pour élèves

Bonjour à tous; j'ai un problème et je viens par cette note demander votre aide. J'ai fait un tableau avec excel qui me permet à merveille de gérer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
skk201

Comment choisir l'abscisse et l'ordonnée dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite tracer une courbe: L'axe des abscisses il y'a les années ( 2014 à 2032) e Ordonnée les montants de la provision de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Dytta

Convertion des secondes en h ,mn', s"

Bonjour, a tous J'aimerai convertir, par exemple, 10.000" en heure, minute, seconde avec excel 2013 Merci d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
bissonjc

Automatiser mise en page pour impressions differents fichiers

Bonjour, Je ne sais pas si une solution existe afin d'automatiser la mise en page pour l'impression de plusieurs fichiers excel (classés dans un mê...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
clocliquot

Creer un alerte excel

Bonjour, Bonjour , Je voudrais créer une application sur Excel qui va me permettre de gérer la date d'expiration de certains document avec une al...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lynyrd1960

Boucle en vba

Bonjour, Dans un tableur excel , je dispose de plusieurs feuilles, à chacune d'elles correspond une entreprise à étudier. Dans chaque feuille, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mphzdt

Syncronisation excel entre 2 ordinateurs en réseaux

 Résolu

bonjour voici mon problème qui après de nombreuse recherche infructueuse reste non résolu je souhaite dans le cadre de mon travail (secrétariat) cr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
missharck

Vba erreur 9

Bonjour, je suis très novice en vba et voudrait créer un formulaire de saisie automatique des données dans excel pour simplifier le travail de mes p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mushubdd

Publipostage et dates...

Bonjour, Lors d'un publipostage que j'effectue, mes dates transmises de word à Excel se font parfaitement. Cependant mes dates d'excel (format fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
evan038

Affichage d'un résultat en fonction de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple de ce que je souhaite faire. https://i39.servimg.com/u/f39/15/73/07/78/excel10.png Supposons qu'il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nasut0

Compléter word par mes cellules excel...

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire en urbanisme, et je dois rédiger des millions d'Arrêtés concernant des déclarations préalables de travaux, des permis de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
evan038

Recherche croisée

Bonjour, Je dois faire une sorte de recherche croisée avec d'un côté un fichier Excel avec des nom d'acheteurs et de l'autre côté un autre fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Répartir/dispatcher aléatoirement sous excel

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour obtenir une réponse. Peut être n'ai-je pas trouvé de rép...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gbinforme

Multiplier des heures sur excel

Bonjour, Voici mon problème A1=10h45 je veux multiplier A1 par 4. Normalement je devrai trouver 43h mais ce n'est pas le cas. Est-ce que que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Gestion de rencontre pétanque

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonsoir à toutes et tous, Voila, je dois gérer une rencontre amicale de pétanque. et j'ai un souci pour le tirage des équipe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
cbauf

Tri d'une base de données

Bonjour, J'ai sur excel un tableau d'une 100aine de produits, que je souhaite pouvoir trier de manière précise et selon plusieurs critères afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Unefilleaquionnedonnepasdesurnom

Problème avec le filtre; affichage des résultats

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un filtre pour aider des utilisateurs à trouver un code produit particulier. J'aimerais qu'en rentrant le débu...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Unefilleaquionnedonnepasdesurnom

Aide pour macro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée une macro sous excel qui me permette de remplir une forme (en l'occurence une étoile à 5 branches disponible dans les for...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
angelord62

Moyenne de ligne non egale a zero

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir dans un tableau une moyenne des cellules qui ne sont pas égales à zéro. pour l'instant ma formule (qui ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ludo.di

Excel 2010: calcul particulier dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon particulière de faire un calcul. Ce serait facile avec une macro mais je ne veux pas de macro pour ce cas-ci. Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Ju@nita

Fusionner des données

Bonjour, Je voudrais fusionner 6 bases de données (trois bases renvoient a des variables sur la production et trois autres a des variables sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Trier des données au format date

Bonjour, Je voudrais trier des données dans une colonne. Or ces données sont au format date (jj.mm.aaaa) Quand je fais tri personnalisé, la liste...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ccm81

Changement dans excell

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais transformer un tableau excel contenant que du texte en graphique. C'est un tableau de présence contenant juste P pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
via55

Excel

 Résolu

Bonjour à tous , Je vais essayer d'être clair. J'ai un tableau feuille 2 dans un classeur excel. Je voudrais à partir de ce tableau sur la feuill...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Vaucluse

Traduire ma phrase en formule sur excel..

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage pour ma 3 ème année de Licence en urbanisme, et j'ai besoin de créer une base de données sur excel... avec évid...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
evan038

Vba userfrom calculette

Bonjour, voila je suis debutant dans vba j'ai crée une feille de calcul et j'ai integrée un bouton qui mene directement a userfrom je souhaite avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
louxe25

Code colonne suivante

Bonjour, Je suis régulièrement amené a faire des copier collé de colonne avec plus de 100 lignes. J'aimerai trouver un code qui me permette d'auto...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
eriiic

Tri

Bonjour, J'ai une liste de noms en Excel 2010 qui proviennent de différents fichiers Excel, le problème est que lorsque je veux faire un tri, la l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Vaucluse

La logique des modules

 Résolu

Bonjour, sous excel 2003, j'ai aussi une question par rapport à la différence d'utilisation entre les macros VBA écrites sur des feuilles (dossier...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gbinforme

Tableau croisé dynamique

Bonjour, dans un tableau croisé comment faire pour faire une soustraction dans la colonne total général d'une ligne ,j'ai trouvé les foncti...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mylord6666

Trier les valeurs dans l'ordre décroissant dans un graphique bar

 Résolu

S'il vous plait, je voudrai savoir comment dans un graphique en barre ,on trie les valeurs des plus grands au plus petits. c.'est urgent si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
RachelMartel

Apprendre à faire un tableau sur exel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à faire un tableau sur exel.. qui peut m'aider à connaitre la base? * merci pour votre aide! bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lilocorsaire

Plusieurs fichiers .csv en 1 fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que pas mal de personnes ont déjà posé cette question mais les différentes macros que j'ai pu testé sur internet ne m'ont ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nic

Forlume excel

Bonjour, je dois prendre une date dans une cellule de la feuille 3 et la mettre dans une feuille 2 ma formule =Feuil3!C9 mais si la cellule de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Vaucluse

Addition 3 textbox

 Résolu

Bonjour, j ai encore un soucis je n'arrive pas a additionner 3 textbox qui sont des nombres dont voici la macro Private Sub compte_Change() Me.p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
surplus

Macro: remplissage d une feuille a partir des donnée d une autre

Bonjour, je tiens a repréciser que je viens de commencer a essayer de comprendre les Macros et le VBA il y a moin de 24H donc soyez indulgents :) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fifibrendacier

Fichier récupéré aprés suppression, mais endomagé !

 Résolu

bonjour j'ai supprimé un fichier de type " EXCEL" par erreur , puis j'ai réussie à le récupéré avec "RECUVA" mais lors de l'ouverture il m'annonce ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Le Pingou

Moyenne sous excel

Bonjour, voila je recherche une formule pour farie la moyenne de 4 dates. Voici comment se compose mon tableau J ai 7 lignes pour 1 semaines lundi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
eriiic

Effacer...

Bonjour, comment supprimer une "valeur erreur" (double trais barrés) dans une cellule ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
via55

Recherche de fonction

 Résolu

Bonjour. Je sollicite votre aide pour un problème. J'utilise actuellement Excel pour élaborer des menus alimentaires. Des valeurs sont définies pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Haramir

Code ne veux plus fonctionne

bonjour j'ai travailler avec ce code sans aucun problème jusqu'à ces jours là il ne fonctionne pas et il n'arrive pas a copie les colonnes sélectionne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Le Pingou
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000