Comment additionner les dates pour obtenir des jours
Bonjour, Je rentre deux dates au format suivant 02/12/13 08:45 et 18/02/14 15:23, comment calculer le nombre de jours et d'heures entre ses deux d...
Bonjour, Je rentre deux dates au format suivant 02/12/13 08:45 et 18/02/14 15:23, comment calculer le nombre de jours et d'heures entre ses deux d...
Bonjour, J'aimerai croiser deux feuilles excel. Sur la première feuille il y a une liste d'individus (nom, adresse...), sur la deuxième feuille aus...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec une multitude de nombres et j'aurais voulu savoir si une formule du type =NB.SI(D6:J328;"1") existe afin de ...
Bonjour, J'ai l'exemple suivant: Feuille1 ---- - Feuille2 Colonne B -- Colonne D A1 -------------- A1 0 --------------- A2...
Bonjour Je veux additionner deux dates au format suivant 18/12/2013 07:34 et 17/02/2014 et calculer le nombre de jours et d'HEURES
Bonjour, Comment tracer un ombrogramme sous excel 2010 Merci de vos réponses. config>Windows 7
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je suis débutante. J'ai beau essayer sur internet tous les sites de formation pas à pas, mais je n'y arrive pas. ...
Bonjour à tous Voilà : j'ai une trèèèès longue liste d'associations dans un fichier excel, et à coté, une nomenclature que voici : http://www.assob...
Bonjour, j'ai un tableau comme celui ci : Année.................2008..........2009........2010.........2011..........2012 CA location.........158...
Bonjour, Je lutte actuellement contre Excel, afin qu'il daigne me concevoir un top 10 des plus grandes valeurs d'un tableau. En effet, j'ai plac...
Bonjour à tous, Je plonge, finalement, dans le monde des macros... Mon expérience sur excel me permettra de faire le traitement de données désir...
Bonsoir, J'ai un fichier excel contenant des données filtrées, lorsque je fais une copie des données filtrées pour les coller dans une autre feuille,...
Bonjour tout le monde ... Est ce que je peux mettre deux conditions pour cette fonction sous excel 2003 NB.SI pour l'instant j'en ai qu'une =...
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider ? J'essaye de trouver une formule à conditions imbriquées sans résultat.. Je pense qu'il y a trop de cond...
Bonjour j'ai fait une macro sur excel Range("B5:O33").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range( _ "'Frais janvier'!Cr...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai 2 colonnes, une contenant du texte et un autre contenant soit un "x" soit rien. J'aimerais compt...
Bonjour, j'utilise actuellement la formule =SI(ESTNUM(CHERCHE("!";D2));"oui";"non") pour rechercher le caractère "!". Mon objectif, toutefois e...
Bonjour, chers ami(e)s J'ai un petit souci avec excel Je veux imprimer une plage de cellules ou une feuille et je veux que le titre de celle plage...
Bonjour à tous ! En ce lundi matin je me casse la tête sur un problème plus orienté mathématiques que programmation. Voici mon soucis : J'ai un...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction pour venir lire mes valeurs qui sont dans une même cellule séparées par un ; pour ensuite les compa...
si A1 = 3,25 si A2 = 2,24 Si A3 = formule de A1*A2 réponse = 7,28 mais je voudrais que la réponse soit 7,22 Autrement dit, je voudrais toujours q...
Bonsoir, Je vous expose le problème : Je dois créer un tableau dans lequel il sera noté le suivi de temps. Ce temps peut varier au minimum de 15m...
Bonjour, Voici un bref résumé de ma page Excel. Il y a beaucoup d'autre colonne mais je pense que ce bref résumé explique bien mon problème A = chaqu...
Bonjour, je cherche la façon de créer un lien Hypertexte entre un endroit spécifique sur une feuille Word et une cellule spécifique d'une feuille Exce...
Bonjour, j'ai 2 onglets : PREPA PROTOCOLE Dans protocole une liste de tache numerotées du style "28.B.6.4" en premiere colonne, puis 7 cases...
Bonjour, Je voudrais un aléatoire pour 6 nombres parmi 12, avec un pourcentage, pour équilibrer ces choix. Je vous poste un fichier pour plus d...
Bonjour, Depuis quelques jours, je dois utiliser la version anglaise pour faire un format personnalisé de date (ex.: "dd-mmmm-yyyy" au lieu de "jj...
Bonjour, j'ai inscrit un mot dans a1 et je voudrais que quand j'appuie la touche entrée le curseur va sur la cellule d10 par exemple. Cordi...
Bonjour, Je dois comparer des ensembles. Soit deux listes : une liste de communes et une de prénoms. Comment puis-je faire pour savoir si tout...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une feuille excel. J'ai recopié des données d'une feuille à l'autre, mais pour une raison que j'ignore, la fe...
Bonjour, et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vous explique brièvement mon document puis mes problèmes. Colonne A : ...
Bonjour, j'ai un fichier excel qui contient (produit, etat, date d'arrivé, date de sortie), je voudrais faire une interface ou on met comme entrée un...
Bonjour. Je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum. J'ai un tableau excel de 70 lignes qui me prend 1/3 de l'écran en largeur. Seules 40 lignes son...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel 2007 J'essaie de créer un échancier pour suivre les règlements des clients et pouvoir faire...
Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé qui me satisfaisais. J'aimerai regroupé plusieurs fichiers ex...
Bonjour à tous, Pour mon travail, j'utilise un export Excel venant d'un outil X. J'ai créé des tableaux croisés dynamiques d'aprés ce dernier pour ...
Bonsoir, J'essaie de mettre en place un fichier note de frais. et j'ai 2 problèmes dans mon fichier PB 1: Dans une cellule de l'entête du fic...
Bonjour, J'ai une colonne de chiffres tapés en dizaines 'ex: 50, 12, 33, 60 etc....) et je souhaite convertir tous ces chiffres en centaines. On aura...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures en vain pourquoi ma macro me retourne l'erreur 1004, alors qu'elle fonctionne ! Ce que je veux qu'elle ...
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant le calcul du nombre de jour dans un TDC. Je m'explique : Je gère des planning d'animatrices, chaque a...
Bonjour, je réalise un fichier, et j'aimerais insérer un bouton : juste au dessus du total, insérer une ligne formatée mais la ligne est une sél...
Bonjour, Il y a quelques jours une imprimante couleur a été installée sur mon ordinateur car il faut que je travaille des graphiques Excel. Cependant...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider a trouver la formule. Le tableau est beaucoup plus complexe, mais pour résumer. Si j'ai deux feuilles: Fe...
Bonjour et merci d'avance pour vos lumières J'ai un tableau Excel avec un colonne A, une liste de clients. En colonne B, mais sur plusieurs lignes...
Bonjour, J'ai un beau problème à vous présenter. Je veux créer une banque de données (pas trop compliquer à comprendre) qui me permettrait d'avoir u...
Bonjour à tous, Je souhaite savoir quelle est la formule à utiliser pour faire apparaitre toute les valeurs numérique dans une colonne d'une manière ...
Bonjour, Aujourd'hui je révise un concours adjoint administratif, épreuve bureautique: sur des tableaux Excel, la question est la suivante: -...
Bonjour, Je souhaite faire une macro dans exel, qui m'enverrait un mail sans ouvrir le classeur quand une date arriverait à échéance (2 jours avant...
Bonsoir tout le monde, Voilà mon problème sur Excel 2011 : J'ai créé des Tableaux sur une Feuille nommée "Tableaux", les données proviennent de ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment associer une ville a un code postal. Par exemple, si je sélectionne une ville dans la liste déroulante de la ce...
Questions et réponses sur Excel