Tableau de bord / suivi client
service_impec1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon objectif est de mettre en place un tableau de bord que je pourrai échanger chaque mois avec le client. Ce tableau de bord doit contenir les informations concernant le suivi de stock et le suivi de pannes de matériels informatiques.
Quels sont selon vous les données importantes que doit contenir mon tableau de bord?
Bien cordialement.
Mon objectif est de mettre en place un tableau de bord que je pourrai échanger chaque mois avec le client. Ce tableau de bord doit contenir les informations concernant le suivi de stock et le suivi de pannes de matériels informatiques.
Quels sont selon vous les données importantes que doit contenir mon tableau de bord?
Bien cordialement.
A voir également:
- Tableau de bord / suivi client
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
Bonjour, et bienvenue.
Ce n'est pas du tout la vocation de ce forum.
Tu bâtis un tableau de bord, et nous on t'aide à améliorer ta présentation, tes formats, tes formules, tes graphes.
Mais la conception, c'est TON job !
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Ce n'est pas du tout la vocation de ce forum.
Tu bâtis un tableau de bord, et nous on t'aide à améliorer ta présentation, tes formats, tes formules, tes graphes.
Mais la conception, c'est TON job !
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)