Tableau de bord / suivi client

Fermé
service_impec1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 28 juil. 2014 à 23:40
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 29 juil. 2014 à 05:50
Bonjour à tous,

Mon objectif est de mettre en place un tableau de bord que je pourrai échanger chaque mois avec le client. Ce tableau de bord doit contenir les informations concernant le suivi de stock et le suivi de pannes de matériels informatiques.

Quels sont selon vous les données importantes que doit contenir mon tableau de bord?

Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 17 275
Modifié par Raymond PENTIER le 29/07/2014 à 05:51
Bonjour, et bienvenue.

Ce n'est pas du tout la vocation de ce forum.
Tu bâtis un tableau de bord, et nous on t'aide à améliorer ta présentation, tes formats, tes formules, tes graphes.
Mais la conception, c'est TON job !

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0