Les discussions

Touche ctrl ne fonctionne pas

Bonjour Mon problème est le suivant quand je veux sélectionner une 2 eme plage de cellules avec la touche ctrl enfoncée, je perd la sélection de la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Theo.R

Fusion publipostage

bonjour a tous. je suis toujours en panne. Mac office 2011 sous Maverick. lors de la fusion d'un tableau excel 2011 xls vers un word 2011 xls pour ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
adn94

Intersection axes abscisses et ordonnées à zéro

Résolu

Bonjour, j'ai créé un graph en courbe sur excel, mes ordonnées vont de 18 à 300 et mes abscisses de 1 à 30. J'aimerais que l'intersection des ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Lilas

Donner à une cellule une partie du nom du fichier

Résolu

Bonjour, J'essaye de donner à une cellule une partie du nom du fichier dans laquelle elle se trouve. C'est à dire que par exemple, si le fichier s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
antoinantoinantoine

Déclaration des variables vba excel

Je suis passée à Windows 8 pour entreprises et mes déclarations de variables en Public ne fonctionnent plus. Alors que sous Windows 7 tout roulait san...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Lorence

Trier 2 colonne à l'aide d'une formule

Résolu

Hello, Pourriez-vous m'aider à trier ces deux colonnes dans deux autres colonnes par le biais d'une formule ? Un grand merci par avance !

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bambifioule

Formules dans excel

Bonjour, Besoin d'aide SVP: J'ai trois types de primes: prime 1 = 0.7; prime 2 = 1; prime 3 = 1.3. Selon certaines conditions déjà calculées, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Vaucluse

Programmation par excel

bonsoir tout le monde svp j'ai besoin d'un tutorial de programmation sur Excel et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul de commission

Bonjour, Je démarre mon premier job de commerciale prochainement et j'aimerai avoir un tableau de contrôle de ce que je vais percevoir. Concrete...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Formules dates

Bonjour, Si je rentre la formule Entre #01/01/2014# Et #01/12/2014# est-ce que j'obtiendrai mes factures payées : du 01/01/2014 au 01/12/2014 inclus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
folie99

Filigrane dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Un filigrane s'est installé au centre de mon chiffrier sans mon intervention. En plus d'être en anglais: Confidential est placé en diag...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mytå

Barre d'erreur

Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser des barres d'erreur sous excel 2007. Même si j'ai trouvé l'endroit où ça se situe, je n'y ai pas du tout accès. ça reste...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
missflo85

Formule si pour une plage de données

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher sur différents forum et pages google, je trouve de la documentation mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon trav...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ccm81

Feu tricolore

Bonjour, Je dois mettre en place des indicateurs dont l'un d'entre eux doit apparaître sous forme de "feu tricolore". Le "feu" doit s'allumer rouge,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
via55

Modifier une cellule qui n'apparait pas si filtre

Résolu

Bonjour le forum, J'ai un tableau ou j'ai mis en gris des cellules avec du texte. Vu que dans mon tableau j'ai souvent des cases devant être identi...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Poko

Excel

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider avec un problème. je fais la gestion de stock avec un fichier Excel. ce fichier contient 3 colonnes réf...

Patrice33740

Reorganiser un tableau si il y a des vides

Résolu

Bonjour, Est-il possible si dans une colonne A du Feuil1 j'ai des numéros ou lettres en A1 et en A4 que sur une autre page il s'affiche l'un en de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
belzebuth

Formule excel 2007

Bonjour, quelle et la formule excel, pour kan je saisi uen référence exemple : AS1 ; AS2 .....dons uen colonne exm : D , il me sort dons une autr...

Weapon EDGE

Cavoir calculer en excel

je vues savoir comment calculer en excel

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
eriiic

Macro decaler la selection d'une cellule si elle est pleine

Bonjour, je viens chercher un petit coup de pousse pour finaliser ma macro Après avoir chercher tout le week end je suis toujours en difficulté. ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Alex

Excel

je veus être forte en excel

Utilisateur anonyme

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des grosse formule que je dois répéter à chaque ligne mais je dois rajouter 1 à chaque chiffre. Je le fais chiff...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tobas

Formule 2

Bonjour, Merci en enlevant le $ cela fonctionne. Un grand merci, j'en avait marre de devoir changer 1 par 1. Encore merci Bonne journée

Gyrus

Copier un lien hypertexte d'une cellule à une autre

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Un des onglets est "Habitants" et l'autre "Récap Habitants". Dans l'onglet "Habitants" dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Patrice33740

Insérer une formule dans une référence externe

Bonjour, j'ai un problème concernant une formule à trouver dans excel afin de rentrer une formule dans une référence à un fichier externe Je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
pierrehulk

Une formule ça marche pas ,

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'espère que vous pouvez me aider. j'essai d'utiliser la fonction INDEX et EQUIV sur la feuille 1 pour afficher une...

h@tim

Problème avec le format telephone

Résolu

Bonjour (Je sais que c'est un sujet déjà traité mais je n'ai trouvé aucune solution sur tous les forum que j'ai consulté) Je travaille bénévolement ...

robbybasch

Combinaison de 5 dans 18

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis in bon moment d'établir toutes les combinaisons possibles de 5 chiffres avec les chiffres allant de 1 à 18! Mais j'y parvie...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Privat_DERME

Excel fonction si avec format texte

Bonjour, j ai un tableau très simple. C est un,tableau de présence qui doit contenir juste les termes Ok ou Abs. Si l employé ok alors il a 50€ si ...

Raymond PENTIER

Maivais calcul des heures

Bonjour, comment on calcul des heurs enfin il y a mauvais cacul http://cjoint.com/14ju/DGopDhfywxt.htm il met 1440 au lieux de 70 merci de...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment isoler des données d'une base de données

Bonjours à tous, J'ai un travail à faire sur Excel .Je dois classer des partitions de chorale et puis, on m'a demandé si c'était possible de mettr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ptitbilly08

Effacer le contenu des feuilles d'un classeur

Résolu

Bonjour, Je sais comment effacer le contenu d'une feuille nommée. Mais je cherche comment effacer les contenus de toutes les feuilles de mon classeur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
senecartour

Tableau croisé dynamique à partir d'un fichier excel de donnée

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de créer un tableau croisé dynamique et y mettre des données précises à partir d'un fichier excel extrait d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
36demi

Facteur de calaulation

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main pour automatiser la creation d'un devis. Je m'explique : J'ai créer trois liste déroulante ...

via55

A partir d'une liste déroulante créer des listes

Bonjour, j'aimerai savoir la manipulation afin de pouvoir créer des listes a partir d'une liste déroulante. En effet, j'aimerai que mes choix de ma l...

via55

Tri dynamique sur excel.

Bonjour, J'ai vu bcp de posts concernant les tris automatique (à chaque fois que l'on entre un nouveau nom dans le tableau, celui-ci se tri par or...

Vaucluse

Date dans valeur vrai de la fonstion si

Bonjour, Je voudrais calculer les délais de réalisation d'une liste de dossiers, certains dossiers sont terminés après l'étape A et d'autres d...

Vaucluse

Mise en forme conditionnelle non synchronisée

Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement en train de réaliser un planning sur Excel. C'est un planning qui ressemble à un planning de Gantt ave...

B00ben

À l'aide

Bonjour, je veux voire si la différence entre les mesures que j'ai obtenu est significative ou non ? merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

eriiic

Fusion de cellules

Bonjour, comme le montre la photo, je veux reproduire ça sur excel. Comment fusionner des cellules et laisse juste une au milieu. Merci de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
xDids

Probleme excel

Bonjour a tous comment créer un tableau sur excel pour ajouter des cases dimensionné? merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Nommer un fichier excel.

Bonjour à tous. Je souhaiterai enregistrer et nommer une feuille excel automatiquement avec le contenu d'une cellule. Exemple : dans la cellule ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ccm81

Réception

Bonjour, Je souhaite créer un tableau expédition de matériel c'est à dire matériel retiré par un agent Avec la date,nom,prénon,service + un bouton m...

via55

Formules excel

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un exercice de scoring sur excel. Seuelement, je suis pas très fort en excel. Quelque pourrait m'aider?...

Vaucluse

Recherchev d'un nombre entier

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaites faire une recherche verticale d'un nombre entier dans la colonne (H) et renvoyer la valeur de la colonne (A) de la mê...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
gwenix

Signe de la multiplication

Bonjour, veuillez m'aider un peu svp je ne parviens pas a mettre le signe de la multiplication sur excel meme si c'est marqué sur le 8. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Création d'étiquettes à partir d'une base de données excel

Bonjour, J'ai créé une base de données sur excel. Lorsque j'ai voulu fusionner pour obtenir mes étiquettes j'ai rencontré un problème avec l'insert...

Raymond PENTIER

Nb.si.ens entre la semaine x et y

Bonjour, Je me permets de contacter les experts XLS car je rencontre un peu de difficulté avec un critére que voudrais rajouter dans une formule NB....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Marfi67

Fonction si pour un texte

Bonjour, Je souhaite afficher dans ma cellule I5 la valeur de 1500 si ma cellule I4 contient le texte ouip et si celle si ne contient rien alors j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Theo.R

Comment faire un budget qui se met à jour automatiquement ? svp

Résolu

Bonjour, Je tente de créer un budget sous [excel] avec une colonne de dépenses courantes mensuelles mais dont les montants ne seraient pris en compte...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
antipolis a
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000