Les discussions
Touche ctrl ne fonctionne pas
Bonjour Mon problème est le suivant quand je veux sélectionner une 2 eme plage de cellules avec la touche ctrl enfoncée, je perd la sélection de la ...
Fusion publipostage
bonjour a tous. je suis toujours en panne. Mac office 2011 sous Maverick. lors de la fusion d'un tableau excel 2011 xls vers un word 2011 xls pour ...
Intersection axes abscisses et ordonnées à zéro
RésoluBonjour, j'ai créé un graph en courbe sur excel, mes ordonnées vont de 18 à 300 et mes abscisses de 1 à 30. J'aimerais que l'intersection des ...
Donner à une cellule une partie du nom du fichier
RésoluBonjour, J'essaye de donner à une cellule une partie du nom du fichier dans laquelle elle se trouve. C'est à dire que par exemple, si le fichier s'...
Déclaration des variables vba excel
Je suis passée à Windows 8 pour entreprises et mes déclarations de variables en Public ne fonctionnent plus. Alors que sous Windows 7 tout roulait san...
Trier 2 colonne à l'aide d'une formule
RésoluHello, Pourriez-vous m'aider à trier ces deux colonnes dans deux autres colonnes par le biais d'une formule ? Un grand merci par avance !
Formules dans excel
Bonjour, Besoin d'aide SVP: J'ai trois types de primes: prime 1 = 0.7; prime 2 = 1; prime 3 = 1.3. Selon certaines conditions déjà calculées, ...
Programmation par excel
bonsoir tout le monde svp j'ai besoin d'un tutorial de programmation sur Excel et merci d'avance
Calcul de commission
Bonjour, Je démarre mon premier job de commerciale prochainement et j'aimerai avoir un tableau de contrôle de ce que je vais percevoir. Concrete...
Formules dates
Bonjour, Si je rentre la formule Entre #01/01/2014# Et #01/12/2014# est-ce que j'obtiendrai mes factures payées : du 01/01/2014 au 01/12/2014 inclus...
Filigrane dans excel 2010
RésoluBonjour, Un filigrane s'est installé au centre de mon chiffrier sans mon intervention. En plus d'être en anglais: Confidential est placé en diag...
Barre d'erreur
RésoluBonjour Je souhaite utiliser des barres d'erreur sous excel 2007. Même si j'ai trouvé l'endroit où ça se situe, je n'y ai pas du tout accès. ça reste...
Formule si pour une plage de données
RésoluBonjour, Voilà j'ai beau chercher sur différents forum et pages google, je trouve de la documentation mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon trav...
Feu tricolore
Bonjour, Je dois mettre en place des indicateurs dont l'un d'entre eux doit apparaître sous forme de "feu tricolore". Le "feu" doit s'allumer rouge,...
Modifier une cellule qui n'apparait pas si filtre
RésoluBonjour le forum, J'ai un tableau ou j'ai mis en gris des cellules avec du texte. Vu que dans mon tableau j'ai souvent des cases devant être identi...
Excel
Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider avec un problème. je fais la gestion de stock avec un fichier Excel. ce fichier contient 3 colonnes réf...
Reorganiser un tableau si il y a des vides
RésoluBonjour, Est-il possible si dans une colonne A du Feuil1 j'ai des numéros ou lettres en A1 et en A4 que sur une autre page il s'affiche l'un en de...
Formule excel 2007
Bonjour, quelle et la formule excel, pour kan je saisi uen référence exemple : AS1 ; AS2 .....dons uen colonne exm : D , il me sort dons une autr...
Cavoir calculer en excel
je vues savoir comment calculer en excel
Macro decaler la selection d'une cellule si elle est pleine
Bonjour, je viens chercher un petit coup de pousse pour finaliser ma macro Après avoir chercher tout le week end je suis toujours en difficulté. ...
Excel
je veus être forte en excel
Formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des grosse formule que je dois répéter à chaque ligne mais je dois rajouter 1 à chaque chiffre. Je le fais chiff...
Formule 2
Bonjour, Merci en enlevant le $ cela fonctionne. Un grand merci, j'en avait marre de devoir changer 1 par 1. Encore merci Bonne journée
Copier un lien hypertexte d'une cellule à une autre
Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Un des onglets est "Habitants" et l'autre "Récap Habitants". Dans l'onglet "Habitants" dans...
Insérer une formule dans une référence externe
Bonjour, j'ai un problème concernant une formule à trouver dans excel afin de rentrer une formule dans une référence à un fichier externe Je m'e...
Une formule ça marche pas ,
RésoluBonjour, j'ai un problème , j'espère que vous pouvez me aider. j'essai d'utiliser la fonction INDEX et EQUIV sur la feuille 1 pour afficher une...
Problème avec le format telephone
RésoluBonjour (Je sais que c'est un sujet déjà traité mais je n'ai trouvé aucune solution sur tous les forum que j'ai consulté) Je travaille bénévolement ...
Combinaison de 5 dans 18
RésoluBonjour, J'essaie depuis in bon moment d'établir toutes les combinaisons possibles de 5 chiffres avec les chiffres allant de 1 à 18! Mais j'y parvie...
Excel fonction si avec format texte
Bonjour, j ai un tableau très simple. C est un,tableau de présence qui doit contenir juste les termes Ok ou Abs. Si l employé ok alors il a 50€ si ...
Maivais calcul des heures
Bonjour, comment on calcul des heurs enfin il y a mauvais cacul http://cjoint.com/14ju/DGopDhfywxt.htm il met 1440 au lieux de 70 merci de...
Comment isoler des données d'une base de données
Bonjours à tous, J'ai un travail à faire sur Excel .Je dois classer des partitions de chorale et puis, on m'a demandé si c'était possible de mettr...
Effacer le contenu des feuilles d'un classeur
RésoluBonjour, Je sais comment effacer le contenu d'une feuille nommée. Mais je cherche comment effacer les contenus de toutes les feuilles de mon classeur...
Tableau croisé dynamique à partir d'un fichier excel de donnée
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de créer un tableau croisé dynamique et y mettre des données précises à partir d'un fichier excel extrait d'une ...
Facteur de calaulation
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main pour automatiser la creation d'un devis. Je m'explique : J'ai créer trois liste déroulante ...
A partir d'une liste déroulante créer des listes
Bonjour, j'aimerai savoir la manipulation afin de pouvoir créer des listes a partir d'une liste déroulante. En effet, j'aimerai que mes choix de ma l...
Tri dynamique sur excel.
Bonjour, J'ai vu bcp de posts concernant les tris automatique (à chaque fois que l'on entre un nouveau nom dans le tableau, celui-ci se tri par or...
Date dans valeur vrai de la fonstion si
Bonjour, Je voudrais calculer les délais de réalisation d'une liste de dossiers, certains dossiers sont terminés après l'étape A et d'autres d...
Mise en forme conditionnelle non synchronisée
Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement en train de réaliser un planning sur Excel. C'est un planning qui ressemble à un planning de Gantt ave...
À l'aide
Bonjour, je veux voire si la différence entre les mesures que j'ai obtenu est significative ou non ? merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Fusion de cellules
Bonjour, comme le montre la photo, je veux reproduire ça sur excel. Comment fusionner des cellules et laisse juste une au milieu. Merci de m'aid...
Probleme excel
Bonjour a tous comment créer un tableau sur excel pour ajouter des cases dimensionné? merci a tous
Nommer un fichier excel.
Bonjour à tous. Je souhaiterai enregistrer et nommer une feuille excel automatiquement avec le contenu d'une cellule. Exemple : dans la cellule ...
Réception
Bonjour, Je souhaite créer un tableau expédition de matériel c'est à dire matériel retiré par un agent Avec la date,nom,prénon,service + un bouton m...
Formules excel
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un exercice de scoring sur excel. Seuelement, je suis pas très fort en excel. Quelque pourrait m'aider?...
Recherchev d'un nombre entier
RésoluBonjour à tous, Je souhaites faire une recherche verticale d'un nombre entier dans la colonne (H) et renvoyer la valeur de la colonne (A) de la mê...
Signe de la multiplication
Bonjour, veuillez m'aider un peu svp je ne parviens pas a mettre le signe de la multiplication sur excel meme si c'est marqué sur le 8. merci d'ava...
Création d'étiquettes à partir d'une base de données excel
Bonjour, J'ai créé une base de données sur excel. Lorsque j'ai voulu fusionner pour obtenir mes étiquettes j'ai rencontré un problème avec l'insert...
Nb.si.ens entre la semaine x et y
Bonjour, Je me permets de contacter les experts XLS car je rencontre un peu de difficulté avec un critére que voudrais rajouter dans une formule NB....
Fonction si pour un texte
Bonjour, Je souhaite afficher dans ma cellule I5 la valeur de 1500 si ma cellule I4 contient le texte ouip et si celle si ne contient rien alors j...
Comment faire un budget qui se met à jour automatiquement ? svp
RésoluBonjour, Je tente de créer un budget sous [excel] avec une colonne de dépenses courantes mensuelles mais dont les montants ne seraient pris en compte...