Les discussions

Masquer/démasquer une ligne suivant le résultat d'une cellule de

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru ce forum et d'autres, et essayé plusieurs codes je n'arrive pas à résoudre mon problème :-( J'ai fait une liste d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
eriiic

Fonction si avec couleur de fond sans mise en forme conditionnel

Bonjour, je sais que je peux passer par une mise en forme conditionnelle pour programmer le fond d'une cellule en fonction d'un résultat mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
via55

Formule recherche pair et impair

 Résolu

Bonjour, j ai un tableau exel avec la semaine pair et un autre avec semaine impair; et les jours de la semaine . dans la colonne a cellule a2;a3;a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
josi98710

Etablir un système de score sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage, je dois effectuer un questionnaire pour évaluer les fournisseurs sur leurs pratiques RSE. L'entreprise ne sou...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
eriiic

Astuce de calcul dans un classeur excel de 32 pages

Bonjour, j'ai créé un répertoire Excel avec 32 pages, une pour chaque jour du mois. Dans chaque page j'ai rentré en colonne B les salariés de la Sté...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ccm81

Assigner du texte à ma liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je m'excuse pour la question peu claire, j'ai insérer des listes déroulantes dans mon fichier qui font référence à la liste de clients sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
thif21

Regrouper les données sous excel

comment regrouper les données statistiques en classes sous excel?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ccm81

Comment créer un lien dynamique dans excel

Bonjour; Je cherche depuis un bon moment comment créer un lien dynamique dans excel. je m'explique : Comment créer un lien dynamique dans excel pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Patrice33740

Histogramme

Bonjour à tous ! J'ai une plage de valeurs et j'aimerais en faire un histogramme, mais seulement avec les 10 valeurs les plus importantes, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
benol3

Macro: supprimer x ligne sur y

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru le forum pour chercher des questions similaires mais ne connaissant rien en VBA je n'ai pas pu modifier le code ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ccm81

Liste déroulante sur cellule

Bonjour à tous, est-il possible d'avoir une liste déroulante sur une cellule et pouvoir l'utiliser quand je le veux? Je m'explique avec mon fichi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tontador

Demande d'aide pour tableau excel sur word

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour ecrire dans un tableau excel dans word ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow

Qcm question/réponse aléatoire grace à une macro

Bonjour, Actuellemnt je suis en stage pour finir ma formation en DUT et mon maitre de stage me demande de réaliser un QCM pour habiliter le personne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
thedevildead

Signe + ou - avec les % dans excel

 Résolu

Comment obtenir les signes + ou- pour les pourcentages? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AJM83

Excel 2010 - macro de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle dans une cellule, selon le texte inscrit. Je m'explique : - Il y a environ 2...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ilir

Comment verrouiller quelques cellules dans excel

 Résolu

Bonjour J'ai un classeur Excel que j'ai protégé par un mot de passe. J'aimerai verrouiller quelques cellules contenues dans certaines feuilles du c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
A226

Formules

Bonjour, je dois créer une formule qui dit que si l'évolution du chiffre d'affaire de 2009 a été positive par rapport aux 2 dernières années (2008 et...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jowalt

Formule rang avec si et minimum

Bonjour à tous, Je souhaite faire appel à votre aide car je bute sur une formule Excel. Pour comparer les offres de plusieurs fournisseurs sur p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ccm81

Création d'un bouton reset

Bonjour à tous, je viens vers vous encore une fois demander votre aide car je ne sais comment résoudre mon souci parce que je ne les jamais fais. je ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Mike-31

Boucle + si

Bonjour, Mon titre n'est certainement pas très clair, mais je ne voyais pas d'autre nom a mettre. Je vais tenter de faire simple: J'ai 14 co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Elcaprio

Probleme pour afficher les données d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique ce que je dois faire et le problème que j'ai pour le faire. Dans mon fichier Excel j'utilise 2 feuilles et la premi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Melano1

Somme.si.ens me retourne un résultat nul

 Résolu

Bonjour, J'essaie de ventiler les comptes de mon association de manière à obtenir le total des dépenses par catégories (et par année). J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Vaucluse

Condition si multiple

 Résolu

Bonjour, Petit problème Excel : je cherche la formule qui permettrait de résoudre le problème suivant : j'ai plusieurs cases (11) qui peuvent ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
alexdu17200

Cases à cocher

Bonjour à tous, Je fais appel à vous suite un problème qui me rend fou. Je développe un tableau qui sera un outil que mes commerciaux vont utili...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
via55

Fonction si

Bonjour, Je cherche à appliquer une formule pour calculer une commission sur un vendeur avec seuil de dépassement. CA du vendeur 1:20.000 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
via55

Construction d'une feuille de travail

Bonjour Sur une feuille Excel du logiciel MS-Pro 2003 (sur Windows XP), je souhaite rapporter le chiffre figurant dans la case (L5) à la case (X5) pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
skk201

Formule excel

Bonjour a tous, Sur un tableau xl, je voudrais que si une cellue A1 contient une valeur inferieure à 4, alors une autre cellule C1 affiche la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
benol3

Aide à l'élaboration

Bonjour Construction d'une feuille de travail. Sur une feuille Exel du logiciel MS Pro 2003 (sur Windows XP) Je souhaiterais rapporter le chiffre fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
michel_m

Supprimer separateur de milliers : tout essayé :(

Bonjour, J'ai un cas de figure que je ne connaissais pas : les separateurs de milliers. Je dois créer des graphiques avec des données utilisant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Comment décaler un classement lorsque exaequo

 Résolu

Bonjour, J'ai un classement qui évolue sans arrêt suivant les résultats de match. Par exemple : si j'ai 3 joueurs exaequo à la 2ème place.... ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Mettre 3 tableaux excel sur la même feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 tableaux excel (dans 3 classeurs différents) que je souhaite qu'il soient dans la même feuille de la façon suivante: Je souhaite q...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
cyrincy

Excel : mettre en majuscule et gras une partie d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir mettre en majuscule et gras une partie d'une cellule ; avant le caractère : Pour l'instant mes cellules seront s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Maurice

Afficher les enfant de moins de x ans uniquement

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je suis désolé, mais le titre du sujet n'était pas simple à trouver, et il est possible qu'il ne corresponde pas tout à fa...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Nai

Convertir du texte en chiffre

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une formule qui dit: si l'évolution du chiffre d'affaire de 2009 par rapport au ca2008 est supérieur à l'évolution moyenne du...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jowalt

Ecrire une liste dans une cellule

 Résolu

Bonjour à vous tous, je suis toujours pas très doué avec Excel, et suite à un tableau "avec case a cocher et condition si" je voudrai mettre la li...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bercla13

Création document excel

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis perdu dans excel, je dois faire un ficher afin de créer une meilleure gestion de nos commandes. j'ai besoin de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Skidtek

Concatener deux cellules

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher dans une même cellule des caractères "date" et la fonction excel :aujourdhui() pour l'instant le seul résultat que j'obt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Bendu47

Moyenne de cellules avec détection de cellules vide

 Résolu

Bonjour, j'ai une série de 6 cellules dans lesquelles je rentre des données numériques. et à la fin je fais les moyennes des valeurs de ces 6 cellule...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ramo123456

Générer des données automatiquement

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais, après avoir essayer de trouver la solution, afficher une donnée dans une cellule (qui serait variable) en fonction...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
GNOU7545

Classement buteur cdm 2014

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on fait pour obtenir un classement des buteurs de la coupe du monde 2014 http://www.almateam.com/fr/Coupe_M...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
23antho17

Excel - plusieurs conditions et variantes

Salut aux EXPERTS en EXCEL j'ai une pas pire formule que je dois faire, et sa fait un bail que j'essaye, mais j'ai une lacune pas mal... alors j'util...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Vaucluse

Exécution automatique de macro sans changer de cellule.

Bonjour à tous, Je souhaiterais que ma macro s'effectue automatiquement dés qu'une cellule est modifiée. Le code que j'utilise fonctionne très bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
JacksonTri

Le produit égal au prix donné

Bonjours à tous , merci aux membres de la communauté commentcamarche.net de l'aide qu'il nous apporte et la disponibilité pour les utilisateurs Mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
PHILOU10120

Formule

Bonsoir, Qui peut m'aider à écrire cette formule : si a>b et si c=a alors égale 1 si non 0 et si b>a et si c=b alors égale 1 si non 0 Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Macro vba : liste déroulante et extraction via base de données

Bonjour à tous, Étant un peu novice en ce qui concerne VBA, j'ai besoin de votre aide. Je souhaiterai à partir d'une base de données contenant les...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
eriiic

Insérer un texte calculé dans un en-tête

Bonjour à tous J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Dans un onglet TABLES, j'ai quelques cellules nommées Exemple : MAI (nommée nomMois), 2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
via55

Lenteur excel 2007 :'(

Bonjour, J'ai un gros problème de lenteur sur un fichier Excel qui n'a qu'une feuille de 2484 lignes et 42 colonnes. La colonne A possède des l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gbinforme

Pb graphique excel

Bonjour, Je n'arrive pas a faire de graphique avec Excel sur mon mac. Je rentre mes données (CA et année) et je me retrouve avec un graphique vide...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Colorer une cellule automatique d'une période donnée

Bonjour, J'utilise La suite Microsoft office 2013, Je dois dans le cadre du travail effectuer un tableau excel avec les départs en congés. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
via55

Répertoire

bonjour, j'exploite un hôtel et j'aimerais pouvoir créer un repertoire. J'explique j'ai un planning de réservation sous exel et j'aimerais que l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
PHILOU10120
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000