Forum Excel

Page 870

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

valentin409 Excel

Comptage cellules

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je voudrais compter automatiquement le nombre de fois que se répète un mot dans une colonne. Voici la photo ...

2 réponses 6 août 2014 par benol3
Gusgus Excel

Somme.si avec deux colonnes en plage

Bonjour, J'ai un tableau qui utilise des SOMME.SI et j'aimerais faire un recap de ces données sur un autre. Malheuresement mon tableau est monté...

2 réponses 6 août 2014 par via55
Frank Excel

Recherche plusieurs valeurs selon 1 critère

Résolu

Bonjour, Je bloque un peu sur les formules RechercheH, Recherche, Index... J'ai plusieurs lignes qui correspondent à différentes critères (NOMS...

24 réponses 6 août 2014 par Frank
jalalrid Excel

Verification de 4valeurs

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une formule dans ma cellule B4 qui répond aux exigences suivantes: A4>=Z5 ET A4

3 réponses 6 août 2014 par jalalrid
Vitoche Excel

Tableau excel budget construction maison

Bonjour, je cherche un tableau Excel pour calculer et suivre la construction de ma maison; merci bcp s'il y a quelqu'un qu'ait déjà un modèle!!

2 réponses 6 août 2014 par Vitoche
Moimarc Excel

Insertion d'image grâce à un url

Résolu

Bonjour, (Sur excel 2013) J'ai une BDD avec des URLs pour chaque ligne, Dans une cellule (A1 par exemple), j'affiche l'URL de la ligne que j...

2 réponses 6 août 2014 par Moimarc
Utilisateur anonyme Excel

Copier sans mise en forme

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise une macro qui marche très bien pour copier une plage de cellules d'une feuille à une autre, mais il y a un peti...

2 réponses 5 août 2014 par Utilisateur anonyme
Bob1941 Excel

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Ma base de données a près de 800 membres. Pour être membre régulier (R) ou membre ami (A), il faut avoir 50 ans ou plus. Tandis que pour un membre pri...

14 réponses 5 août 2014 par Bob1941
kath22 Excel

Sos aide sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai la colonne A avec les regions (Qc, On, West, Atlantic) la colonne B avec le channel de distribution (Hopital et Drugstore) la col...

4 réponses 5 août 2014 par Kath22
Mike153 Excel

Feuille horaire de travaille 2014-2015

Bonjour, J'essaie de me faire un horaire de travaille datant de Janvier 2014 à Décembre 2015 pour pouvoir calculer mes heures ( exemple : Lundi 1 ...

1 réponse 5 août 2014 par via55
misschoupi2007 Excel

Graphique dynamique

Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique dynamique en 3 dimensions et je tourne en rond depuis 2 jours. Voici mon tableau Je souhaitera...

1 réponse 5 août 2014 par misschoupi2007
jeannuslanus Excel

Next sans for

Bonjour, je fais un programme qui cherche des valeurs dans la feuille 1 (colonne T) et la feuille 2 (colone A) et qui colle les valeurs de la colo...

13 réponses 5 août 2014 par Iama
Yop Excel

Séparer nombre et unités colonne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour séparer du texte et des nombres d'une colonne Excel mais pour le moment, je ne trouve rien. ...

9 réponses 5 août 2014 par Yop
Matt112 Excel

Calcul en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Je travaille au bureau d'études d'une usine et je dois faire la moyenne de certaines données en fonction de la date à laquelle elles ont ...

12 réponses 5 août 2014 par Iama
massimo888 Excel

Graphe croisé dynamique

Bonjour, Je suis entrain de créer des graphiques croisés dynamiques qui marchent super bien, sauf que lorsque j'enregistre le fichier et que je l'en...

10 réponses 5 août 2014 par massimo888
debo Excel

Problème avec la formule recherche

Bonjour, Je vous explique mes difficultés avec cette formule. J'ai 2 tableaux. L'un avec une colonne de date et heure (avec des intervalles irr...

1 réponse 5 août 2014 par .Grincheux.
lili493118 Excel

Creer un site a partir d'un fichier excel

bonjours a tous , alors voila j'aimerais créer un site a partir d'un fichier excel , je m'explique : je voudrais que quand on ouvre le site( et que le...

4 réponses 5 août 2014 par lili493118
Cyn5417 Excel

Générer des factures

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer des factures automatiquement à partir d'un planning (onglet 1). Je m'explique : Plusieurs onglets : onglet...

7 réponses 4 août 2014 par Cyn5417
CheyenneT Excel

Trier des données avec des cellules vides au milieu

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec les coordonnées de mes clients : noms, prénoms, adresse, tél 1, tél 2 que je met à jour d'une année sur l'autre...

6 réponses 4 août 2014 par CheyenneT
Medio Excel

Mot de passe

Bonjour, j'ai un fichier excel 2007 avec mot de passe. Je souhaite ne pas rendre accessible le fichier sur un autre ordinateur autre que le mien p...

5 réponses 4 août 2014 par Patrice33740
Ricola Excel

Vlookup/hlookup dans plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 12 feuilles (onglets) renommées JANVIER, FEVRIER,... jusque DECEMBRE. Dans chaque feuille j'ai...

2 réponses 4 août 2014 par Patrice33740
ricou77 Excel

Graphique empilé et groupé

Résolu

Bonjour, Pour mon boulot, j'aurais besoin de faire un graphique empilé et groupé. Sur un fichier, j'ai des données à ce jour pour 2 catégories de ...

6 réponses 4 août 2014 par ricou77
medio007 Excel

Excel

Fermé

Bonjour, je veux éviter que mon fichier soit pirater d'un ordinateur a un autre par mot e passe. possible ? comment le réussir ?

4 août 2014 par pijaku
Medio Excel

Securité !

Bonjour, je veux éviter que mon fichier soit pirater d'un ordinateur a un autre par mot e passe. possible ? comment le réussir ? Configuration:...

3 réponses 4 août 2014 par medjoy
mimir94 Excel

Courbe excel

Résolu

bonjour, ce que je voudré, c'est que les valeurs du tableau qui sont surligné en rouge (div/0 et 0) ne soit pas pris en compte pour le tracé de ...

5 réponses 4 août 2014 par mimir94
massimo888 Excel

Macro recherche

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui effectue une recherche d'une chaîne de caractères précise dans une colonne. exemple chercher les cellules c...

19 réponses 4 août 2014 par massimo888
alwys Excel

Excal 2010 - faciliter l'exécution d'une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro qui serre à extraire des informations d'une feuille excel pour le coller dans une autre feuille. La macro met 10 -15...

2 réponses 4 août 2014 par Alwys
MC100 Excel

Recherchev ne fonctionne pas partout

recherchev indique #NA dans certaines cellules. La valeur cherchée est en A9 et la valeur existante est en F35 dans la table matrice.Le format est le ...

2 réponses 4 août 2014 par via55
kelly Excel

Neosurf

je peux avoir une carte de Neosurf Gratuit

1 réponse 4 août 2014 par Utilisateur anonyme
engalèreavecexcel Excel

Formule excel 2003 - fonction logique

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule excel (sous 2003). Je souhaiterais obtenir une date butoir en automatique en la calculan...

2 réponses 4 août 2014 par My_B
saloxy1 Excel

Assemblage

Bonjour, comment assembler plusieurs fichiers excels, au lieu de les prendre un par un Cordialement

5 réponses 4 août 2014 par WeaponEDGE
pascalou83400 Excel

Bug mise en page

Résolu

Bonjour, J'ai bug sur une ligne de code et je ne trouve pas le pb, ce code est dans une boucle avec plusieurs feuilles. Merci pour votre aide...

3 réponses 4 août 2014 par pascalou83400
geofrere Excel

Tri en lignes

Comment trier des données sur une ligne ? A l"avance merci pour votre réponse.

3 réponses 4 août 2014 par geofrere
pepegentil Excel

Soustraction sur une plage de donnée .

Résolu

Bonjour, sous Windows 7 pro, et excel 2003 je voudrai calculer un kilométrage , en sachant que en B3 j'ai le nombre de km de la voiture , et que j...

7 réponses 4 août 2014 par pepegentil
CestPasMoi31 Excel

Tri d'un tableau de mailitem

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce code qui permet de trier un tableau de mail ne marche pas. ce code compile, s'exécute mais le tableau n'est ...

2 réponses 4 août 2014 par CestPasMoi31
nauzia45 Excel

Transformer une date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transformer une date quelconque de l'année 2014, sans avoir à les reprendre une à une, en date de l'année 2015; exemple: ...

3 réponses 4 août 2014 par pijaku
Dimanche Excel

Formule pour extraction des donnees

Fermé

Bonjour, Je voudrais creer une nouvelle variable avec la combinaison des donnees des variables existantes. Merci Configuration: Windows XP /...

4 août 2014 par Raymond PENTIER
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000