Affichage de données
Bonjours a tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant excel Alors voila: J'ai toute une base de donnée assez lourde (env. 10000 ligne),...
Bonjours a tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant excel Alors voila: J'ai toute une base de donnée assez lourde (env. 10000 ligne),...
Bonjour tout le monde Toujours sur mon projet j'ai toujours un soucis , je dois avoir la valeur 2.99 qui s'affiche de 1h à 9h puis je dois rajouté ...
Bonjour, comment faire les calculs en excel? merci
Bonjour, Toujours dans ma réalisation d'indicateurs, je bute actuellement sur une impasse on va dire. Je décris ce que je fais et désire en plu...
Bonjour, Je ne suis pas doué en informatique,donc si vous pouvez m'aider sur ce problème. Merci de le faire en type pas à pas . J'ai un plan de...
Bonjour, J'ai un fichiers excel comportant trois onglets. Le premier onglet présente des informations générales sur l'ensemble de mes points et le...
Bonjour, Je souhaite transférer des données d'un fichier excel à un autre, mais j'aimerais que la casse des chaines de caractère de la source n'inte...
Salit tout le monde, j'ai encore un soucis sur mon projet. Ce que je veux:tapé la lettre X dans la case A1 et avoir la valeur 2.50 dans la case A2 qu...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un grand nombre de tableaux excel et j'aurais besoin d'ajouter une même colonne au début de chacu...
Bonjour, Je voudrais créer un IF qui puisse me renvoyer la valeur de la colonne weight si l'argument est compris entre les deux bornes MIN, MAX. ...
Bonjour, comment laisser actif les éléments (active x et form control) entouré surligné? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonsoir à tous, Je suis actuellement sur un projet que je dois finir d'ici qlq heures, je suis face à un pb sur excel qui est, j'en suis sûre, tout...
Bonsoir, J'ai besoin de calculer un montant par pourcentage qui variera en fonction de la tranche du chiffre. Exemple : 0% (de 0 à 15 000 €) ...
Bonjour, j'aimerais savoir qui quelqun saurait comment créer un suite artithmétique croissante sur excel. la suite s devrait partir d'un nombre n va...
Bonjour, Je dois mettre en place un tableau de bord Excel pour le suivi des pannes et pour la gestion des obsolescences de certains matériels élect...
Bonjour, Bonjour, Je cherche à réaliser une simple macro qui incrémente la valeur d'une cellule de 0,1 unité en boucle jusqu'à ce qu'une autre cel...
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide concernant Excel pour mon travail : je suis censé faire un tableau synthétique à partir de p...
Bonjour, Ne trouvant pas de solutions qui me conviennent sur le forum et sur d'autres sites, je fais appel à vous ! J'ai crée un formulaire de...
Bonjour à tous, Je crée un planning pour ce faire j'ai des cellule comprenant des chiffres format 00:00:00 certains jour le personnel prenant cong...
Bonjour, Une personne douée sous excel peut-elle m'aider? J'effectue un facturier de clients de gîtes avec désignation, unité, prix unitaire et mont...
Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser sous excel le programme suivant : J'ai un graphe découpé en un certain nombre de zones (disons 4 pour...
Bonjour à tous, Ma question concerne les filtres des tableaux croisés dynamiques sous Excel 2007 - 2010. Je souhaiterai pouvoir filtrer mes résul...
Bonjour, Je souhaite trier des articles à l'aide de leur date: si l'article date de plus du 30/12/2011 alors il est mis au rebus. Le problème c'es...
Bonjour tout le monde je doit faire un projet sur excel et j'ai un problème. Je dois mettre une case a cocher qui représente une certaine valeur....
Bonjour, Suite à une recherche infructueuse sur le site, je me permets de vous solliciter pour de l'aide sur le sujet suivant : J'ai un tableau ...
Bonjour, Je souhaite faire une formule si mais je bloque J'ai un tableau de suivi d'opération avec un total de toutes les opérations et je voud...
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis, je voudrais copier une feuille entière ("Etape1") de mon classeur actuel (là où il y a ma macro, donc thiswo...
Salut tout le monde Je ne me souviens plus de la formule qui me permet de calculé le problème suivant: Il faut que j'ajoute 2.99 euros pour 9 h...
Bonjour ! Un pote m'a fait une super macro permettant de remplir automatiquement un planning. Il reste une dernière modif pour que le machin so...
Bonjour, J'aimerais créer la commande suivante : si une cellule (mettons A1) contient une valeur numérique supérieure à une autre (mettons A2), al...
Bonjour, débutant en VBA, je me tourne vers vous en espérant trouver réponses à ma question. Je dispose d'un feuille Source suivi de deux feuil...
Bonjour, J'ai dans un classeur 2 feuilles avec des requêtes de query, la seule différence et que je dans 2 colonnes (code tarit et tarif N°) je ...
Bonjour, voila mes donées: action temps poids activité ouverture 06:36 23% fermeture 03:43 33% moyenne temps 05:43 je cherche un faire un gr...
Bonjour à tous, Mon objectif est de mettre en place un tableau de bord que je pourrai échanger chaque mois avec le client. Ce tableau de bord doit ...
Bonjour, Voici mon problème : Je dispose d'une feuille excel avec un tableau à l'intérieur. J'ai coloré la dernière ligne de ce tableau en gris ...
Bonjour, voici ma problématiques je dispose d'un fichier excel représentant le suivi des heures des salariés sur chantier sur plusieurs mois. ...
Bonjour, à toutes et à tous J'ai dans un classeur Excel, plusieurs feuilles sur chaque feuille il y a noms et prénom des élèves, dates de naissance...
Bonjour, J'ai créer une macro pour ouvrir un classeur et une feuille. je me suis servi de la commande suivante: Sub poste1100() Workbooks....
Bonjour, je coince sur une formule, je cherche une formule qui me permettrai de sélectionner dans une feuille une cellule A7 avec le n° fournisseu...
bonjour, je ne suis pas un expert sur l'excel, j'ai essayé de remplir les heures pour une compagnie, ou les employers peuvent travaillaient des l...
Bonjour, pouvez vous m'aider urgemment pour avoir les 2 premiers lettres dans les heures suivantes 09:13:16 09:13:16 09:13:32 09:17:27 09:17:31 ...
bonjour, Je crée un planning. j'aimerais savoir comment faire pour colorier une colonne complète. je m'explique en d3 jusqu'en ah3 j'ai mes jou...
Bonjour à tous, A partir d'un tableau comportant deux colonnes (par exemple, une colonne "nom du critère" et une colonne "valeur du critère"), je ...
Bonjour, J'aurai besoin de colorer une cellule en fonction du resultat d'une autre cellule. J'ai un fichier excel avec dans lequel je voudrai que ...
Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions "variables", j'ai essayé de modifier une formule que j'ai trouvé ici...
bjr, voila mon problème: j ai un donnée de volume et un total assosicé en seconde. J'essaye de calculer le temps en mm:SS mais voila je ne sais pas...
Bonjour, je suis débutante en excel/vba et au moment d'exécuter ce code on m'affiche " Erreur '1004': Erreur définie par l'application ou par l'ob...
Bonjour, Sur Excel, je souhaite insérer une ligne vide à la suite d'une ligne dont une colonne donnée remplit la condition suivante : "contenu dif...
Bonjour à tous, Je me trouve en face du problème suivant : je souhaiterais qu'une cellule de mon tableau Excel affiche toujours une valeur compris...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableur dans lequel j'ai en ligne 1 (à partir de B1) un calendrier (du 01/08/2014 au 31/12/2014) et en l...
Questions et réponses sur Excel