Tableau de bord automatisé

Fermé
Excel_tab1 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - Modifié par Excel_tab1 le 27/07/2014 à 22:24
Excel_tab1 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 29 juil. 2014 à 22:17
Bonjour,

Je dois mettre en place un tableau de bord Excel pour le suivi des pannes et pour la gestion des obsolescences de certains matériels électroniques.

Je ne sais pas par où commencer.

Pour le suivi des pannes, je compte mettre en place un tableau contenant le numéro du composant, type du composant, cause de la panne, temps d'arrêt et de marche.

Pour le suivi d'obsolescence, je ne vois pas.

Pourriez-vous m'aider svp.

Merci.

Seb

3 réponses

via55 Messages postés 14477 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 2 730
27 juil. 2014 à 22:49
Bonjour

Comment est déterminée l'obsolescence ? par une durée à partir de la date d'installation ?

La différence entre la date où le matériel sera obsolète et aujourd'hui permettra alors d'avoir la durée de validité restante

Cdlmnt


0