Case a cocher

CHANCELARGO Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

je doit faire un projet sur excel et j'ai un problème.
Je dois mettre une case a cocher qui représente une certaine valeur.

Comment faire svp

6 réponses

WeaponEDGE Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Tu dois mettre une case à cocher sur une feuille ou un formulaire ?
0
CHANCELARGO Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur une feuille.
Le principe est que si je coche cette case, je veux que la valeur 'affiche sur la case à coter

merci beaucoup
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

si je coche cette case, je veux que la valeur 'affiche sur la case à coter
Quelle valeur?

Peux tu envoyer la partie concernée de ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et exemples de ce que tu veux obtenir

Cdlmnt
0
WeaponEDGE Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ah désolé ça aurait été sur les formulaire je pouvais t'aider mais sur les feuilles, je ne maitrise pas du tout le sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xuorel Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi non plus je ne maitrise pas du tout les contrôles sur les feuilles, mais à tatonner très vite, j'ai l'impression que les case à cocher sur des feuilles renvoient dans une case qu'une valeur VRAI/FAUX.

donc si tu veux renvoyer la valeur de la case, il doit faloir faire des calculs intermédiaires.

Quelqu'un de plus compétent pourra surement te renseigner
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

As tu vu mon message ci-dessous?
0