Les discussions

Quelle formule?

Bonjour, je susi à la recherche d'une formule : Si dans la colonne C je trouve la lettre A alors dans la colonne L à la ligne correspondante je c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
PHILOU10120

Viewer en français

Résolu

Bonjour, j'ai installer excel viewer mais je ne trouve pas la configuration en français. Merci

Utilisateur anonyme

Excel : recherche contacts par catégorie(s)

Résolu

Bonjour, je cherche à me faire un tableau de contacts que je peux classer et rechercher par catégorie, sachant qu'un même contact peut faire parti...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
alainjjb

Message d'erreur !!!

Bonjour, J'utilise Excel 2007. Lorsque je veux recalculer une feuille ce calcul, j'obtiens le message suivant : "Excel a manqué de ressources lors ...

regcal

Comment apprendre à ecrire des formules dans excel

Fermé

comment apprendre à ecrire des formules dans excel -- Efforce toi d'être quelqu'un de charitable, juste, bon et aimant devant Dieu et les hommes ...

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule xls

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. dans un gros tableau xls, j'ai des adresses mails qui peuvent être sur différentes colonnes. Je voudrai que xl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'addition dans formule conditionnelle en utilisant >

Résolu

Bonsoir, Je bloque sur la formule en B5. j'ai l'impression que le fait d'utiliser > pose problème. par contre si j'inverse et j'utilise < il me trou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Flèches pour naviguer dans excel

Bonjour, Je vois bien que la solution est F14. Cependant, j'ai un laptop Mac, donc pas de touche F14... Ça arrête à F12. comment faire pour q...

Mytå

Créer des onglets à l'interieur d'une feuille excel

Bonjour tout le monde, J'aimerais créer des onglets dans une feuille excel, je ne parle pas des onglets qui correspondent au différentes feuilles e...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
senecartour

Filtre

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai une base de données en feuille 1 avec les champs suivants : NOM, Prénom, Dossiers..Cette base à des filtres ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Gyrus

Masquer lignes vides

Résolu

Bonjour, il est 6 h du matin je cherche depuis 6 h de l'après midi j'ai honte de poser la question mais je pense que ce sera la dernière je sature ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
surplus

Recherchev avec des dates différentes

Résolu

Bonjour, voici ma situation. je dispose d'une liste d'articles à livrer à une date donnée pour lesquels mon stock est insuffisant. j'ai pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
chris3271

Excel salaire en fonction d'une tranche d'âge

Résolu

Bonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Le Pingou

Reproduire des séries dans excel 2007

Résolu

étant nouveau, je veux d'abord vous dire bonjour, voici mon problème résumé, car j'ai des fichiers de plus de 10000 lignes: AVANT-------------------...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
8LESERGILA

Vba conversion txt en number

Bonsoir tout le monde, J'ai passé près de 2h sur la conversion en vain alors que l'implémentation de mon programme ne m'a pas pris beaucoup de tem...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bambi2929

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau constitué de 3 colonnes Dans la 1ère colonne je saisis un chiffre Dans la seconde je saisis un mot comme 1A o...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Mytå

Tcd, une fois groupé, mes ne sont pas dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Je cherche à solutionner mon problème d'ordre croissante de date (trié par mois) sur mon tableau croisé dynamique: En étiquette de lign...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
YYY

Erreur d'execution 1004

Bonjour, après clic sur le bouton ajouter de mon formulaire, les donnees inscritent au formulaire sont rangées dans mon tableau mais je reçoit à cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
foo

Creation d'un dossier en vba

tester l'existance d'un dossier ,et si negatif , creer le

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
eriiic

Carte kanban

Bonjour, j'aimerais bien faire une carte kanban "automatisé" sur excel , càd d'après un tableau qui contient des informations du genre "référence","N...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fifafifa

Min, max, moy ... en fonction d'une tranche d'age

Résolu

Bonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d'...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Le Pingou

Ma fonction me donne un faux

Bonjour, J'ai deux questions sur excel concernant deux formules distinctes: 1. =SI(G4

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
eriiic

Vba:boutons (in)actifs dans un userform, fonction autres boutons

Résolu

Bonjour, Je suis dans un cas où je dispose de deux OptionButton et je voudrais que lorsque l'un deux est coché une CheckBox soit visible(ou active)...

NyectoD

Calculs de pourcentages simultanés sur 2 tranches

Bonjour, Je suis une "bille" en informatique y compris les tableurs. J'espère réussir à être clair ;) J'ai besoin de créer un tableau avec 2 co...

natwork

Combien il y a de vendredi entre deux dates ?

Résolu

bonjour, je fais un tableau excel pour savoir combien me coûte mes repas au self par mois sachant que je prend deux repas par jour du lundi au jeudi ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
eriiic

Calcul clé iban modulo 97

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule de calcul sous excel qui me permettrait à partir de RIB français ( code banque - code guichet - numéro de compte e...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
banco

Liste déroulante (plusieurs colonne)

Bonjour, Je voudrais avoir une liste déroulante en A 1 avec le nom de mes médicaments. Quand je sélectionne un médicament, je voudrais que s'affi...

djet

Tableau et calcul divers pour football

Bonjour à tous, Je cherche une personne pouvant m'aider pour créer plusieurs classement sous format excel. Un classement classique en fonction des ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pat84210

Plusieurs cellules pour n'en remplir qu'une seule !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une macro sur Excel qui me permettrait de remplir automatiquement une cellule qui piocherait ses infos da...

f894009

Nombre de décimales en fonction d'une autre cellule

Bonjour à vous, J'aimerais savoir s'il est possible, avec une formule ou bien de la mise en forme conditionnelle, de faire varier le nombre de dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
via55

Valeurs optionbutton

Résolu

Bonjour, j ai jamais utilisé des OptionButton et je ne trouve pas les infos j'ai 2 OptionButton qui vont ensemble OptionButton1 et OptionButton2 c...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
surplus

Tableau croisé dynamique. réponses multiples dans une cellule

Bonjour à tous, Je suis en train de traiter des données pour une étude et j'aimerais utiliser un tableau croisé dynamique mais je suis face à un pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
eriiic

Cellule vide

Résolu

bonjour quelqu'un aurait il la solution a mon souci qui est le suivant dans la colonne D2 a D10 les cellules contiennent le bon ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
adria77

Formule si / ou / mais si ...

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'essaye de faire, mais je ne trouve toujours pas la bonne formulation. exemple : Si A1 = test alors B2=10, si A...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bugs001

Intervalle graphique à bulles

Bonjour à tous, Je me heurte depuis hier à un problème avec un graphique sur Excel 2010. En effet, je tente de faire un graphique avec comme absc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tontong

Format conditionnel excel

Bonjour, Je souhaite appliquer un formatage conditionnel à un tableau de données chiffrées: CI430000 7.000,00 3.500,...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Benoit A.

Formule nb.si

Bonjour, =NB.si(et((A11)+(B11:L11)=5;1;0)) devrais me donner 1 ou 0 mais se n'ai pas le cas Cdl Configuration: Windows / Chrome 33.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
NyectoD

Formule

Bonjour à tous, Voila j'ai 12 colonnes avec 5 nombres, je penses qu'il va falloir nb.si mais, et je voudrais savoir sur la même ligne si A1=un no...

guismo33

Fonction si plusieurs criteres

Bonjour, J'ai un tableau qui se trouve ci-dessous. exemple : la croix se trouve au 06/02/2014 donc je souhaiterais mettre une date qui corres...

via55

Création feuille à partir liste de noms

Résolu

Bonjour tout le monde, Attention je suis toujours aussi nul avec excel, alors explications simples et compréhensibles par moi. Merci d'avance. A par...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
grincheux006

Mot de passe de classeur oublié

Bonjour, j'ai beaucoup carburé pour crée un fichier de gestion de ma petite librairie. Pour éviter d'éventuel manipulation des case contenant les for...

Weapon EDGE

Problème de liens

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des noms des renseignements complémentaires et des dates. J'ai mis en lien un document identique pour au bout d...

Weapon EDGE

Répétition automatique avec condition

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'ai une colonne "produit" avec la liste de mes produits et une colonne "dangereux ?" avec soit OUI, soit NON. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Manon

Macro pour dupliquer des tables selon une colonne

Résolu

Bonjour les experts, Etant novice en matière de macro, j'aimerai recevoir vos lumières pour une manipulation que vous trouverez sans doute simple, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
eriiic

Fonction excel

Bonjour, j'ai une valeur qui correspond à une date et je creer une fonction sous excelou quand j'appel la valeur elle me donne sa date dans la base....

Benoit A.

Erreur 1004 méthode printout classe worksheet a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de créer mais ce n'est pas moi qu'il l'a faite, quand je veux imprimer un fichier modifier le message "erreur 1004 méthode ...

PoupetteCBL

Problème excel

Résolu

Bonsoir. Comment faire pour qu'en cliquant sur un nom d'une liste sur la feuille 1 d'un document Excel cela m'ouvre une autre feuille avec différents...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
grincheux006

Formule vba pour selectionner tel ou tel tableau suivant une

bonjour, j'essaie de trouver une formule pour mettre dans un tableau tel ou tel autre tableau suivant la catégorie selectionnée. J'arrive à copier...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Cmoi

Mettre en avant des chiffres variables

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis dans un tableau ou je remplis des series de nombres. Je fais la total par ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Laprune

Excel comment enlever des lignes avec des 0

Résolu

Bonjour, mon tableau est le suivant en excel A1= nom du fournisseur B1= no facture D1= date fact E1= montant fact UNTEL ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Marie Chant
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000