Les discussions
Quelle formule?
Bonjour, je susi à la recherche d'une formule : Si dans la colonne C je trouve la lettre A alors dans la colonne L à la ligne correspondante je c...
Viewer en français
RésoluBonjour, j'ai installer excel viewer mais je ne trouve pas la configuration en français. Merci
Excel : recherche contacts par catégorie(s)
RésoluBonjour, je cherche à me faire un tableau de contacts que je peux classer et rechercher par catégorie, sachant qu'un même contact peut faire parti...
Message d'erreur !!!
Bonjour, J'utilise Excel 2007. Lorsque je veux recalculer une feuille ce calcul, j'obtiens le message suivant : "Excel a manqué de ressources lors ...
Comment apprendre à ecrire des formules dans excel
Fermécomment apprendre à ecrire des formules dans excel -- Efforce toi d'être quelqu'un de charitable, juste, bon et aimant devant Dieu et les hommes ...
Formule xls
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. dans un gros tableau xls, j'ai des adresses mails qui peuvent être sur différentes colonnes. Je voudrai que xl...
Problème d'addition dans formule conditionnelle en utilisant >
RésoluBonsoir, Je bloque sur la formule en B5. j'ai l'impression que le fait d'utiliser > pose problème. par contre si j'inverse et j'utilise < il me trou...
Flèches pour naviguer dans excel
Bonjour, Je vois bien que la solution est F14. Cependant, j'ai un laptop Mac, donc pas de touche F14... Ça arrête à F12. comment faire pour q...
Créer des onglets à l'interieur d'une feuille excel
Bonjour tout le monde, J'aimerais créer des onglets dans une feuille excel, je ne parle pas des onglets qui correspondent au différentes feuilles e...
Filtre
Bonjour, J'explique mon problème. J'ai une base de données en feuille 1 avec les champs suivants : NOM, Prénom, Dossiers..Cette base à des filtres ...
Masquer lignes vides
RésoluBonjour, il est 6 h du matin je cherche depuis 6 h de l'après midi j'ai honte de poser la question mais je pense que ce sera la dernière je sature ...
Recherchev avec des dates différentes
RésoluBonjour, voici ma situation. je dispose d'une liste d'articles à livrer à une date donnée pour lesquels mon stock est insuffisant. j'ai pour...
Excel salaire en fonction d'une tranche d'âge
RésoluBonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d...
Reproduire des séries dans excel 2007
Résoluétant nouveau, je veux d'abord vous dire bonjour, voici mon problème résumé, car j'ai des fichiers de plus de 10000 lignes: AVANT-------------------...
Vba conversion txt en number
Bonsoir tout le monde, J'ai passé près de 2h sur la conversion en vain alors que l'implémentation de mon programme ne m'a pas pris beaucoup de tem...
Fonction excel
RésoluBonjour, Je veux faire un tableau constitué de 3 colonnes Dans la 1ère colonne je saisis un chiffre Dans la seconde je saisis un mot comme 1A o...
Tcd, une fois groupé, mes ne sont pas dans l'ordre
RésoluBonjour, Je cherche à solutionner mon problème d'ordre croissante de date (trié par mois) sur mon tableau croisé dynamique: En étiquette de lign...
Erreur d'execution 1004
Bonjour, après clic sur le bouton ajouter de mon formulaire, les donnees inscritent au formulaire sont rangées dans mon tableau mais je reçoit à cha...
Creation d'un dossier en vba
tester l'existance d'un dossier ,et si negatif , creer le
Carte kanban
Bonjour, j'aimerais bien faire une carte kanban "automatisé" sur excel , càd d'après un tableau qui contient des informations du genre "référence","N...
Min, max, moy ... en fonction d'une tranche d'age
RésoluBonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d'...
Ma fonction me donne un faux
Bonjour, J'ai deux questions sur excel concernant deux formules distinctes: 1. =SI(G4
Vba:boutons (in)actifs dans un userform, fonction autres boutons
RésoluBonjour, Je suis dans un cas où je dispose de deux OptionButton et je voudrais que lorsque l'un deux est coché une CheckBox soit visible(ou active)...
Calculs de pourcentages simultanés sur 2 tranches
Bonjour, Je suis une "bille" en informatique y compris les tableurs. J'espère réussir à être clair ;) J'ai besoin de créer un tableau avec 2 co...
Combien il y a de vendredi entre deux dates ?
Résolubonjour, je fais un tableau excel pour savoir combien me coûte mes repas au self par mois sachant que je prend deux repas par jour du lundi au jeudi ...
Calcul clé iban modulo 97
RésoluBonjour, Je cherche une formule de calcul sous excel qui me permettrait à partir de RIB français ( code banque - code guichet - numéro de compte e...
Liste déroulante (plusieurs colonne)
Bonjour, Je voudrais avoir une liste déroulante en A 1 avec le nom de mes médicaments. Quand je sélectionne un médicament, je voudrais que s'affi...
Tableau et calcul divers pour football
Bonjour à tous, Je cherche une personne pouvant m'aider pour créer plusieurs classement sous format excel. Un classement classique en fonction des ...
Plusieurs cellules pour n'en remplir qu'une seule !
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une macro sur Excel qui me permettrait de remplir automatiquement une cellule qui piocherait ses infos da...
Nombre de décimales en fonction d'une autre cellule
Bonjour à vous, J'aimerais savoir s'il est possible, avec une formule ou bien de la mise en forme conditionnelle, de faire varier le nombre de dé...
Valeurs optionbutton
RésoluBonjour, j ai jamais utilisé des OptionButton et je ne trouve pas les infos j'ai 2 OptionButton qui vont ensemble OptionButton1 et OptionButton2 c...
Tableau croisé dynamique. réponses multiples dans une cellule
Bonjour à tous, Je suis en train de traiter des données pour une étude et j'aimerais utiliser un tableau croisé dynamique mais je suis face à un pr...
Cellule vide
Résolubonjour quelqu'un aurait il la solution a mon souci qui est le suivant dans la colonne D2 a D10 les cellules contiennent le bon ré...
Formule si / ou / mais si ...
RésoluBonjour, Voilà ce que j'essaye de faire, mais je ne trouve toujours pas la bonne formulation. exemple : Si A1 = test alors B2=10, si A...
Intervalle graphique à bulles
Bonjour à tous, Je me heurte depuis hier à un problème avec un graphique sur Excel 2010. En effet, je tente de faire un graphique avec comme absc...
Format conditionnel excel
Bonjour, Je souhaite appliquer un formatage conditionnel à un tableau de données chiffrées: CI430000 7.000,00 3.500,...
Formule nb.si
Bonjour, =NB.si(et((A11)+(B11:L11)=5;1;0)) devrais me donner 1 ou 0 mais se n'ai pas le cas Cdl Configuration: Windows / Chrome 33.0.1...
Formule
Bonjour à tous, Voila j'ai 12 colonnes avec 5 nombres, je penses qu'il va falloir nb.si mais, et je voudrais savoir sur la même ligne si A1=un no...
Fonction si plusieurs criteres
Bonjour, J'ai un tableau qui se trouve ci-dessous. exemple : la croix se trouve au 06/02/2014 donc je souhaiterais mettre une date qui corres...
Création feuille à partir liste de noms
RésoluBonjour tout le monde, Attention je suis toujours aussi nul avec excel, alors explications simples et compréhensibles par moi. Merci d'avance. A par...
Mot de passe de classeur oublié
Bonjour, j'ai beaucoup carburé pour crée un fichier de gestion de ma petite librairie. Pour éviter d'éventuel manipulation des case contenant les for...
Problème de liens
Bonjour, J'ai créé un tableau avec des noms des renseignements complémentaires et des dates. J'ai mis en lien un document identique pour au bout d...
Répétition automatique avec condition
RésoluBonjour, Dans mon fichier Excel, j'ai une colonne "produit" avec la liste de mes produits et une colonne "dangereux ?" avec soit OUI, soit NON. J...
Macro pour dupliquer des tables selon une colonne
RésoluBonjour les experts, Etant novice en matière de macro, j'aimerai recevoir vos lumières pour une manipulation que vous trouverez sans doute simple, ...
Fonction excel
Bonjour, j'ai une valeur qui correspond à une date et je creer une fonction sous excelou quand j'appel la valeur elle me donne sa date dans la base....
Erreur 1004 méthode printout classe worksheet a échoué
RésoluBonjour, J'ai une macro de créer mais ce n'est pas moi qu'il l'a faite, quand je veux imprimer un fichier modifier le message "erreur 1004 méthode ...
Problème excel
RésoluBonsoir. Comment faire pour qu'en cliquant sur un nom d'une liste sur la feuille 1 d'un document Excel cela m'ouvre une autre feuille avec différents...
Formule vba pour selectionner tel ou tel tableau suivant une
bonjour, j'essaie de trouver une formule pour mettre dans un tableau tel ou tel autre tableau suivant la catégorie selectionnée. J'arrive à copier...
Mettre en avant des chiffres variables
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis dans un tableau ou je remplis des series de nombres. Je fais la total par ...
Excel comment enlever des lignes avec des 0
RésoluBonjour, mon tableau est le suivant en excel A1= nom du fournisseur B1= no facture D1= date fact E1= montant fact UNTEL ...