Forum Excel

Page 869

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sagga Excel

Excel - duplication de feuille et graphiques.

Bonjour à tous, Je développe actuellement des macros pour traiter des données pour un grand groupe énergétique français. J'ai donc un fichier de...

6 réponses 8 août 2014 par Iama
Nico Excel

Format bouton commande active x

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer le format de mes boutons de commandes (formulaires activeX) j'ai réussis à changer la police et la couleur de fon...

10 réponses 8 août 2014 par Nico
lou268 Excel

Histogramme selon classe d'âge et sexe

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un histogramme représentant le nombre d'hommes et le nombre de femmes par classe d'âge. Colonne A Colonne B Sexe ...

8 réponses 8 août 2014 par lou268
hakim_103 Excel

Etendue d'une plage si

Chère Team Bonjour, Dans mon fichier Excel (https://www.cjoint.com/?DHimqko6sDR j'ai une colonne "A"=Numéros et la colonne "B"=Noms. En "B1", j'...

2 réponses 8 août 2014 par eriiic
Caloow Excel

Verrouiller des cellules à l'ouverture du classeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'essaye de verrouiller les cellules non vide d'un tableau excel (dans une feuille appelée "Enregist_Fabrica...

8 réponses 8 août 2014 par Caloow
matt0592 Excel

Comment renvoyer à une plage de cellules excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté au problème suivant sous Excel : j'ai réuni plusieurs cellule (fusionner/centrer) et j'ai écrit du texte à l'int...

2 réponses 8 août 2014 par matt0592
sourisdidi Excel

Codes postaux et commune

Bonjour, j'ai une liste des communes françaises avec leur codes postaux et j'aimerai les utiliser de la façon suivante lorsqu'en c11 je tape le...

3 réponses 8 août 2014 par Sousseva
Cassandra37 Excel

Liste déroulante en cascade

Bonjour, Comment puis-je faire pour qu'une liste déroulante se mette en place seulement sur certains critères de ma première liste déroulante? ...

1 réponse 8 août 2014 par skk201
anjou75 Excel

Formule muticritère

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données sous exel, obtenue par un export dont ne ne maitrise pas les critères. Cette base de données est nominative. ...

16 réponses 8 août 2014 par Le Pingou
motolaurence04 Excel

Fonctions avec plusieurs conditions

Bonjour, J'essaie de faire une fonction avec plusieurs conditions mais je n'y arrive pas. Merci milles fois d'avance à la personne qui va me faire...

2 réponses 8 août 2014 par Raymond PENTIER
touroul Excel

Imprimer lignes selon conditions

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai encore besoin d'un peu d'aide : Voici ce que je voudrais faire (question à ne pas poser un soir de match ...) : Lors de l...

8 réponses 7 août 2014 par via55
lou2411 Excel

Formule

je vous joint un ficher dans la colonne B je dois inscrire le nombre d'heure que le travailleur fait. Dans la colonne D se calcule les 7 derniers j...

5 réponses 7 août 2014 par Le Pingou
luc_duf Excel

Minimum sans les zéros

Résolu

Bonjour, j'ai besoin dans un classeur de déterminer automatiquement le minimum d'une plage sans inclure les zéros de cette plage (qui ne resteront pas...

9 réponses 7 août 2014 par luc_duf
Lauretta Excel

Somme des cellules de couleurs différentes

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'inscris 0,5 ou 1 pour les journées ou demi-journées de congé des employés. Parfois ils sont en vacances...

2 réponses 7 août 2014 par via55
SFT Excel

Convertion de texte en nombre.

Résolu

bonsoir dans Excel, j'ai des cellules en texte et j'aimerai les convertir en nombre dans une autre cellule. ex: si le cellule B1=PIPE alors C3=2. E...

2 réponses 7 août 2014 par SFT
koko Excel

Appliquer une fonction a une colonne

Bonjour, j'ai des données en Kg et j'aimerai appliquer la fonction ''convert'' a toute la plage des valeurs (une colonne de plus de 300 valeur...

1 réponse 7 août 2014 par benol3
mr.denver Excel

Sauter une cellule sur une plage de donnée

Résolu

bonjour, en fait je voudrai laisser une cellule vide entre deux cellues rempli 000000000010001128 000000000010001129 000000000010001130 00000...

16 réponses 7 août 2014 par mr.denver
Gen* Excel

Date dans excel

Résolu

Bonjour, c'est ma première question sur ce forum et je ne sais pas vrm ce qui a déjà été dit ou pas... J'ai fait un fichier Excel dans lequel une feui...

7 réponses 7 août 2014 par pijaku
matt0592 Excel

Créer un document word subordonné à un excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous Excel : en cliquant sur un bouton (par exemple, onglet développeur, insérer un bouton d...

13 réponses 7 août 2014 par skk201
pascalou83400 Excel

Inserer une image

Résolu

Bonjour, je continie , je cherche à inserer une image jpg dans mon entete, j'ai trouvé ce code, mais je ne sais pas comment indiquer le chemin ou ...

18 réponses 7 août 2014 par pascalou83400
Margou974 Excel

Commande si avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant J'ai une cellule qui me comptabilise toutes les heures (format 00:00:00) de mes factures, je souhait...

4 réponses 7 août 2014 par Margou974
choupichon Excel

Excel macro vb trop lente

Bonjour à tous, J'ai créé un Excel pour une amie. Cet Excel est un planning lambda où j'ai ajouté des colonnes (19) correspondant à des informatio...

2 réponses 7 août 2014 par eriiic
deve Excel

Créer une alarme sous excel 2003

Bonjour, J'ai un fichier excel de 9 colonnes, le resultat de la colonne 7 ( F3) provient d'une formule. Je veux créer deux condition dans la cellul...

7 réponses 7 août 2014 par eriiic
matt0592 Excel

Création bouton excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous excel : avoir un bouton (onglet développeur, bouton de commande activeX), permettant d'...

3 réponses 7 août 2014 par pijaku
sheiryu Excel

Signer document excel via palette graphique

Résolu

Bonjour je recherche a faire signer mes clients sur une palette graphique en bas d'un document Excel mais je ne trouve pas comment faire quelqu'un ...

1 réponse 7 août 2014 par skk201
pepette Excel

Cellule date excel vers word

Bonjour, j'ai un tableau excel qui me sert de base de données pour injecter les infos dans word, or, les formats de dates début et de dates fin de...

1 réponse 7 août 2014 par skk201
nauzia45 Excel

Copier un document numérisé dans classeur excel

Bonjour, Je souhaite copier dans un classeur Excel un document que j'ai numérisé (classé dans bibliothèque "Mes numérisations"). Clic droit pui...

4 réponses 7 août 2014 par nauzia45
GabyLau Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates "butoirs" et je voudrai mettre en couleur ces cellules les 10 derniers joursjusqu'à la date. Mais une fois...

4 réponses 7 août 2014 par GabyLau
Max Excel

Sommeprod avec plusieurs conditions

Bonjour, Bon voilà, j'ai un bonne question pour vous, je cherche à raccourcir mes formules qui n'en finissent plus avec sommeprod(). Bref, il me f...

1 réponse 7 août 2014 par Max
SFT Excel

Besoin de guide

Bonjour, j'ai une chaine de numéro qui se répète dans différente cellules(ex de B1 à B10, jai 1-2-1-1-4-3-3-3-2-1).j'aimerai que ces numéros soien...

1 réponse 7 août 2014 par via55
Ayla Excel

Format de numérotation des pages en excel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de numéroter les pages d'une feuille de calcul par i, ii, iii, etc. au lieu de 1, 2, 3. Merci à l'av...

1 réponse 7 août 2014 par Raymond PENTIER
nadnad13 Excel

Erreur programme vba

Bonjour, J'ai un problème, Lorsque j'exécute le programme suivant : For compteur = 1 To nIf Sheets(Feuil1).Cells(i, 4).Value = "Ecl" ThenNb_dep...

4 réponses 6 août 2014 par nadnad13
PYGOS69 Excel

Recherche formule sous 3 conditions différentes

Résolu

Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat sous 3 conditions : 1 - résultat pour le mois de janvier (I1) 2- résultat pour le motif : 1er paiement...

2 réponses 6 août 2014 par PYGOS69
andre Excel

Recherche formule

Bonjour, Je cherche la formule suivante: Si le chiffre 1 figure dans les cases de A1 à J1 reporter ce chiffre dans la case L1 si non 0 Merci...

1 réponse 6 août 2014 par medjoy
Vanadium49 Excel

Graphique en frise excel

Bonjour, je me permets de poser cette question car je n'en ai pas vu la réponse. J'aimerais faire un graphe dont les étiquettes en abscisse seraient ...

5 réponses 6 août 2014 par Vanadium49
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000