Recherche à 3 critères
Bonjour à tous, Je dois effectuer une recherche à plusieurs critères : EN B 1 j'ai une liste déroulante avec les différentes régions EN B 2 j'ai ...
Bonjour à tous, Je dois effectuer une recherche à plusieurs critères : EN B 1 j'ai une liste déroulante avec les différentes régions EN B 2 j'ai ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une formule dans Excel qui me permettrait de faire la chose suivante : A1 = 2 B1 = CP Si la Cellule B1 ...
bonjour, on m'a demandé de calculer des tarifs transport par conditionnement. Ma formule de calcul aboutit à des résultats comme : 0.03 ou 0.11 ou ...
Bonjour, et Bonne Année à tous. J'ai soudainement, depuis quelques jours, un pb de lenteur voire de blocage dans un classeur que j'utilise depuis des...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul pour mes heures supplémentaires. Je suis aux 35h et les H.S. sont non payées mais récupérables en sacha...
Bonjour, C'est la première fois que dois utiliser une interpolation sous excel et je sais pas trop comment cela fonctionne. Exemple : ci de...
Bonjour, j'ai crée un dashboard sur excel pour gérer des informations de base sur des entrepreneurs. j"ai donc tous mes feuilles dans le fichi...
Bonjour, Comment convertir un fichier xls (issu de Excel 2003) en xlsx ? Il existe bien un petit programme > convertxlstoxlsx < mais ça ne fonc...
Bonjour, En passant de Excel 2013 à Excel 2016, je me suis aperçu que l'outil importer à partir d'une page web n'était plus disponible. Quelqu'un a...
Bonsoir, J'ai un tableau excel ou j'ai les résultats d'un concours à savoir l'équipe A B et C on fait 3 courses différentes avec des résultats en tem...
Bonjour, J'ai tenté de suivre les indications trouvées ici https://support.office.com/fr-fr/article/NB-JOURS-OUVRES-NB-JOURS-OUVRES-fonction-48e71...
Bonjour, Je souhaite optimiser un fichier de gestion d'argent de poche. Je vais essayé d'être claire... Dans le tableau si dessous, Je souhaite...
Bonjour, j'ai cette ligne et j'aimerais que les XXXXXX puisse être lors de l'ouverture de dossier n'importe quel caratère. Est-ce possible? ...
Bonjour à tous! J'ai conçu un fichier assez complexe avec macros, formules, etc, etc voilà longtemps pour une entreprise. Or, depuis l'insertion de...
Bonjour, Le problème a été abordé mais je n'ai toujours pas trouvé la solution me concernant. J'ai un tarif dégressif de location de matériel à c...
excel Bonjour, Pour commencer voici un exemple de mon fichier : Une première table qui ressemble à celle ci: Modèle Version A jour ...
Bonjour à tous, Je dois faire une analyse des retours clients qui se trouvent en vrac sur un fichiers Excel. J'ai 565 lignes a traiter avec des co...
Bonjour, Je suis desesperee, je vous appelle au secours, je dois mettre une comptabilite sur excel. J'ai besoin que dans A1 ou il y a le nom de l'...
Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau excel dont le résultat sur une colonne (B) dépend de 4 lignes successives de la colonne A, donc sur ma colo...
Bonjour à tous Petit challenge pour vous! Perso, je craque! :) Je disposerai d'une base de données qui reprendra des données collectées à parti...
Bonjour. Je signale que eric à produit (...tout.......) mon projet. J'aimerai que dans une cellule ou ce trouve une date (si possible positionné en ...
Bonjour, Je désire créer une carte d'adhérent avec excel, si c'est le plus simple. merci de m'aider Maya478
Bonjour, Je cherche comment permettre d'insérer un commentaire dans une zone de cellules déverrouillées d'une feuille protégée. Merci
comment mettre une alarme sur un fichier excel contenant des dates ?
Bonjour, je désire savoir comment chercher le nom d'un élève dans une liste très longue, merci infiniment. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
With ActiveWorkbook Liens = .LinkSources End With If Not IsEmpty(ActiveWorkbook.LinkSources(xlExcelLinks)) Then For Each x In ActiveWo...
Bonjour J'ai un bulletin d'inscription (il y aura des dizaines) Pour saisir le nom j'ai une liste déroulante qui fonctionne lorsque je met le fichi...
Bonjour à Tous ! J'ai besoin de vos lumières. J'ai un tableau excel où j'aimerais qu'une petite fenêtre s'ouvre indiquant le montant restant à c...
Bonjour, je souhaite faire un tri sur une date et une couleur, je vous explique j'ai une colonne avec des dates, sur lesquelles j’applique une coul...
Bonjour à tous, A partir d'Excel 2003, des menus du programme (Donnée, données externes, nouvelles requête sur le web) est-il possible de récupér...
Bonjour, Je souhaiterais que deux possibilités s'offrent à ma cellule M1. Dans ma cellule B1 j'entre un premier nom qui fait référence à une entre...
Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour toute réponse que vous pourrez m'apporter sur le sujet ! Je dois effectuer une tâche sous Excel e...
Tout est dit dans le titre... Jai essaier avec window excel vewer, sa ne fonctionne pas.
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit casse tête qui me trouble. En fait, je veux faire une somme de plusieurs critères en me basant sur des infos s...
Bonjour, J' etablis un barometre de chiffre d'affaires. Comment rentrer plusieurs conditions dans une meme cellule ? voici mon baromettre et ses fo...
Bonjour, Dans mon classeur j'ai deux feuilles (Calcul et Historique) et j'aimerai copier les valeur des cellules dans Calcul et les transférer sur...
Bonjour, je suis bloquée avec une formule ! en A (colonne) j'ai "date transmission commande" en B (colonne) j'ai "date arrivée facture" en c j'ai...
Bonjour, je souhaite faire une mise en forme selon les valeurs de la cellule :exemple si = 1 et = 2 et =3 alors valeur en vert. Je n'arrive pas av...
Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs 0 dans une cellule excel et qui reste dans la barre des fonctions par 2 ou plus,de façon a ce que je ...
les onglets de mon classeur excel sont bloqués , quelqu'un peut-il me dépanner merci d'avance
Bonjour J'ai consulté plusieurs messages, mais je n'arrive pas a trouver une solution à mon souci. J'ai créer un suivi des heures réalisés pour des ...
Bonjour, J'ai actuellement un classeur excel avec une feuille par mois et où je saisis toutes mes factures avec leur date d’échéance, le mode de p...
Bonjour, J'ai mis au point un MsgBox qui lors de la modification du contenu d'une cellule, demande si OUI ou NON on souhaite mettre à jour la date...
Bonjour à tous Voilà je suis débutant dans Excel et je bloque pour élaborer une formule. Dans une première feuille il y a un planning - Sur ...
Bonjour, J’ai besoin de votre assistance précieuse. J’ai travaillé toute la journée sur une feuille Excel voilà ce matin ce fichier refuse de s’ou...
Bonjour les surdoués, Une fois de plus j'ai créé un outil de gestion efficace, mais mes compétences ont atteintes leurs limites. En effet il me manqu...
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas à déboguer une macro. Je souhaiterai : En partant de la saisie d'une fiche, je puisse insér...
Bonjour, je souhaite créer un fichier Excel avec des formules pour un tournoi de football. le but est simple, 24 équipes, chaque équipe rencontre ...
Bonjour, J'ai 2 colonnes A et B contenant des valeurs, je ne trouve pas la formule à insérer pour que de ligne en ligne la valeur la plus haute so...
Bonjour, Dans une colonne "J" je saisi divers nom de fournisseur pouvant contenir chaque plusieurs mots et dans le colonne "K" je souhaite créer u...
Questions et réponses sur Excel