Les discussions

Comment modifier une virgule par point virgule via vba

Bonjour le Forum, voila, j'ai bâti une moulinette afin de corriger diverses choses dans un fichier csv. Une fois les corrections faites et le fic...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
cs_Le Pivert

Formule de correspondance

 Résolu

Bonjour, Bonjour mes chers amis, j'ai essayé a cherché une formule: qui peut faire la tache suivante: j'ai les données suivantes: 01/01/2015 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nonossov

Formule excel

Bonjour, Ci-dessus vous trouverez une photo exemple de mon tableau excel : En colonne A : c'est les dates auxquelles chaque entreprises ont e...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Mrwolf94100

Excel adresse email

Bonjour, dans un fichier excel, je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellule (des adresse emails ) dans une seule et qu'au final tous lesad...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
michel_m

Sommeprod et filtre

 Résolu

Bonjour, Là je sèche complètement. J'ai crée une liste de validation avec une macro pour filtrer une feuille "DATA" contenant des données genre da...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
JvDo

Mise à jour de données dans un graphique excel

Bonjour, Lors de changements de données dans une feuille de données, le graphique à points référant à ces données ne se met pas à jour. Je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fahora

Case liste déroulante grisée impossible de cliquez dessus

Bonjour, J'essaie de cliquez sur la case liste déroulante que j'ai installez sur le ruban mais je n'arrive pas à cliquez dessus elle est grisée, q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fahora

Graphique

Bonjour, Est-il possible d'avoir deux valeurs sur le même axe, par exemple : % attendu et % réalisé merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fahora

Formule vba

Bonjour, je voudrai posé ma question autrement car la 1er n'est pas peut être compréhensible j'ai 03 textbox la 1er pour la date début appelée t...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fahora

Besoin d'aide pour formule excel

Bonjour, "sa fait 3 jours que je lutte a trouvé cette ***** de formule" au travaille on m'a demandé de créé un tableau qui permettra au nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
via55

Compteur d'heures bloqués

Bonjour à tous, J'ai besoin pour mon travail qu'un compteur d'heures exceptionnelles soit bloqué à +4h ou -4h. C'est à dire que le salarié ne doit pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
via55

Excel :moyenne si dans cellules non contigües

 Résolu

Bonjour, Après quelques nombreuses recherches infructueuses sur internet voici ma question: Comment réaliser la moyenne de cellules non contigües...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flavien

Histogramme empilé + histogramme 3d

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de combiner un histogramme empilé et un histogramme 3D? Je m'explique, on part d'un histogramme empilé normal, je souha...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jbpaulin

Tableau compte/id/mdp

Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec 3 colonnes (compte, id et mdp). La liste commençant à se faire longue, j'aimerais savoir comment faire un...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
michel_m

Apprendre à utiliser exel pour personnes débutantes

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour utiliser Excel. Merci par avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Mike-31

Problème de tri de données

Bonjour, J'ai un soucis avec Excel. J'ai un tableau à deux colonnes avec des prix et je voudrais que cette différence de prix soit plus visible en...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jjstephanie

Lier informations cellules

Bonjour, Mon titre n'est peut-être pas très clair mais j'aimerais faire quelque chose qui je pense devrait être simple sur Excel. En effet j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PHILOU10120

Aide sur excel en sql

Bonjour, j'ai un petit programme à réaliser sur qui consiste à faire un formulaire pour savoir si le nom et prénom que j'aurais écrit existe ou pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
michel_m

Fichier excel pour gestion des stocks dans un laboratoire

Bonjour à tous , je suis nouvelle dans le groupe j'ai un soucis avec un fichier excel qu eje n'arrive pas à joindre à mon message car je ne visuali...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Vaucluse

Copie jusqu'à dernière ligne remplie

 Résolu

Bonjour le forum Je cherche, par macro, à copier dans le presse papier le contenu des cellules A6:Ax Ax est la dernière ligne contenant du texte e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
touroul

Afficher les valeurs d'une autre feuille et algorithme

Bonjour à tous, je conçois un fichier sous excel ayant 5 feuilles dont la dernière feuille est le résultat de toutes les feuilles. les valeurs de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
michel_m

Somme.si.ens(

Bonjour, Je souhaite faire une formule SOMME.SI.ENS( ou l'un de mes critère serait toutes les dates inférieures à la semaine 50 pourriez vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Vaucluse

Liaison

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous svp. J'ai plusieurs tableaux excel avec des noms prénoms adresse tel ... Les tableaux correspondent à des...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Word excel ou powerpoint? les 3 en même temps peut etre!!!

Bonjour, je souhaiterais effectuer un bilan de compétences avec mes élèves, en utilisant une tablette (Je suis en cours de sport). L'idée est simple....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherchev en vba avec coloration de cellule

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème. Mon souhait de créer un code VBA qui me permet de faire une rechercheV avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
senecartour

Problématique d'automatisme !

Bonjour, Merci de l'attention porté a mon message ! Effectivement voici les deux classeurs: http://www.cjoint.com/c/ELeqhtekp1P http://www.cjoint...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gbinforme

Doc en pdf

 Fermé

comment transformer un document en pdf?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaumune

Lier et trier trois colonnes

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à faire un tri automatique croissant de 3 colonnes distinctes a,b,c, par une macro Worksheet. Exemple dans la première ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
The_boss_68

Lancement automatisé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible et en connaitre la combine pour que : - lorsque l'on ouvre un classeur excel, un autre classe...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gyrus

Calcule

Bonjour, quelle formule permet de trouver le max(a,b,c) Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse

Calcul d 1 temps de travail

Bonjour, j espere ne pas etre sur une vieille question, sinon je vais me faire appeler Arthur !! voici mon prob : je dois faire 1565 H par an, je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gyrus

Vba pour excel: impossibilité de "personnaliser le ruban"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais posé de questions sur un forum donc je me lance pour la première fois. J'ai suivi un cours sur le langage VBA pour exce...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
12

Moyenne sur excel

 Résolu

Bonjour j'ai une série statistique étudiant l'âge d'une population. J'ai donc une liste d'âge (allant de 0 à 100) et deux effectifs pour chaque âge (...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Balmano

Menu déroulant validation des données bloqué

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant avec la commande validation de données qui est lié à une liste sur une autre page. L'utilisateur a la possibi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zanlepan

Valeur vide pour recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide svp; La formule suivante me fait bien apparaitre la valeur attendue mais par exemple si A8

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Boon28300

Supprimer les lignes avec un "0" à partir de la ligne x.

Bonjour, J'ai une macro qui me supprime les lignes avec un "0" dans la colonne A. Elle marche correctement mais j'aimerais qu'elle comme à part...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
f894009

Mettre dans une cellule le mot rappel par rapport une date

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer sois une formule, sois une macro pour mettre dans une cellule le mot rappel par rapport à une date que j'ai saisi...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse

Nbre de caractères de une cellule excel

je veux savoir comment faire pour compte automatiquement pendant la saisie le nombre de caractère dans une cellule?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
f894009

Suppression de lignes vide a intégrer dans une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà regarder plusieurs post avec divers solution mais aucune n'a l'air de résoudre mon problème. (ou je n'ai pas tout compris) j'...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
shynseby

Bonjour j ai besoin de votre aide pour élaborer une macro

Bonjour, Je vous explique mon probleme. je voudrai faire de la comparaison de fichier et faire apparaitre les modifications J'ai un fichier Excel...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DjiDji59430

Calcul d'heures

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien d'heures fond 6 x 2 H 45 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
michel_m

Cellules verrouillées en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un modèle excel de note de frais, qui griserait, voire dans l'idéal verrouillerait les cellules de TVA (5,5%, 10% et 20...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse

Formule pour calculer salaire

slt; tout le monde je reviens après une longue période d'absence , et je suis ravi de retrouver les amis de ce forum, Je cherche une formule dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
abdellah_tadjine

Formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser une formule de calcul sur excel avec 3 variantes, c'est à dire, tel calcul si valeur comprise entre 0 et 38120 et u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cec mat yan

Fonction si / ou / et

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucie, je dois réaliser un formule uniquement avec des SI ET OU. Voila " l'énoncé " : Sup ou egal a 0.6 = 0 Inf a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Erreur # div / 0 !

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel sans aucune formation pour des tableaux très simples, entre autres pour la consommation des véhicules jusqu'à maintena...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jalibo27

Koc calcul de classeur automatique

Bonjour, Comment mettre par défaut tous mes fichiers excel sur le mode de calcul automatique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
eriiic

Erreur 424

 Résolu

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères dans une cellule. Voici mon code mais je ne comprend d'où vient l'erreur. Merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
LPGui

Attribuer un valeur à un bouton option

Bonjour, Novice en code VBA, je viens vous demandé conseil, je cherche à faire un questionnaire, pour cela j'ai fait un formulaire avec des fra...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
via55

Équivalent de somme.si.ens dans excel 2003

Bonjour, je sois partager un fichier excel 2007 contenant la fonction SOMME.SI.ENS avec des gens qui n'ont que la version 2003, que serait la form...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bert
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000