Les discussions
Excel axe horizal en romains
RésoluBonjour, j'ai créé un graphique dans excel à partir d'une seule colonne de données. Mon axe horizontal va de 1 à 40 ; comment pourrais-je convertir ...
Saisie semi automtique
FerméComment parvenir à une saisie semi automatique dans une liste déroulante en excel.
Fonction
Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. J'ai un tableau dans lequel je rentre des N° factures avec date échéance, mtt ttc....
Tableau automatique sur excel
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer des tableaux dont le nombre de ligne varie en fonction du chiffre entré dans une cellule sur Ex...
Problème d'utilisation d'excel
Bonjour, j'ai un problème pour tracer une courbe. J'ai les donnés Xi et Yi mais je sais pas comment faire. Merci de votre conseil Configuration: W...
Filtre sur les lignes
bonjour, est ce qu'il y a un moyen de filtrer les donnés sur un tableau excel dans les lignes et non pas les colones? en autre est ce possible de f...
Fonction si ?
Bonjour, Mon classeur est composé de 2 pages. Lorsque j'entre un nom sur ma page "réservation", et que ce nom est déjà entré sur ma page "repert...
Formule en excel
Bonsoir, Je cherche une traduction d'une formule en Excel.
Repport cellule impossible
RésoluBonjour, Sur la feuil1 colonne A j'ai des noms ,dans la feuil2, cellule C2 je mets la formule suivante: =feuil1!A3 eu lieu de me mettre ce qui se ...
Date & série de dates en couleurs
Bonjour, Très heureux de poser ma première question chez " Comment ça marche"! La voici : Sur Excel, J'ai créé un carnet de leçons avec en première ...
Attendre qu'un classeur soit fermé pour exécuter une macro
Bonjour, Je débute en VBA. Je vous explique mon problème: J'ai deux ordinateurs, Ordinateur 1 et ordinateur 2, j'utilise un fichier excel "Fichier ...
[excel 2007] valeur 0
RésoluPremière fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu e...
Ma fonction si ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai deux feuilles à mon classeur. Sur ma 1ere page, je souhaiterai faire apparaître si les personnes sont habituées ou non à l'événement...
Résultat filtré + résulat non filtré sur le meme tableau croisé
Bonjour, j'ai besoin d'ajouté un résultat filtrer d'une colonne de ma base de donné dans un tableau croisé en gardant la même colonne intact dans ...
Extraire une stat d'après une base de donnée
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire sur Excel office 2007. J'ai une base de donnée du personnel déjà remplie et je voudrai extraire la statistique...
Enregistré sous "classeur excel en office 2007 "
Résolutout enregistrement sous classeur excel ressort erroné. Pourquoi? Notez que l'enregistrement sous classeur binaire excel est correct
Tri a 4 critéres
RésoluBonjour, dans la continuité de mon fichier j'ai un soucis pour trier des données a 4 conditions et j 'avoue que j'ai jamais fait avec autant de con...
Couleur date pasé
Bonjour, voilà mon exemple http://cjoint.com/14ju/DGebfxge2me.htm j'ai sélectionné une ligne de mon tableau, ensuite j'ai cliquer mise en ...
Création de macro sur excel 2010
Bonjour, Je voudrais créer une macro sur excel. En fait j'ai un tableau avec des données sur 12 onglets ( qui correspondent aux 12 mois de l'année...
Incrémenter copier et renommé la feuille
Bonjour, Je commence tout juste le VBA et je cherche à faire une macro qui me permette donc de créer une nouvelle feuille puis d'y copier un tablea...
Carte graphique
bonjour, j'ai acheté un produit driver-tuner sur internet pour installer mes pilotes obsélètes, impossible on me demande toujours de redonner les 3 ...
Créer un matricule :-(
Bonjour, voila je voudrai créer un matricule sur Excel via une base de données. je voudrais les 2 première lettre du prénom, les 2 première let...
Fonction si avec du texte?
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un fonction conditionnelle avec du texte. Je m'explique: J'ai un fichier avec 6 onglets...
Excel recherchev dans tcd
RésoluBonjour, Je cherche a additionner des données répondant aux critères suivants (20 ; 40 ; 40HC) et situées dans un TCD. Tout se passe tant que j'ai...
Excel : problème avec formule =lire.cellule(63; 'feuil1'!a1)
Bonjour, Voilà je souhaite comptabiliser le nombre de cellule d'une couleur. Pour cela j'ai utiliser la fonction =LIRE.CELLULE(63; 'feuil1'!A1) dan...
Problème recherchev
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas utiliser la recherchev et malgré les différents tutos que j'ai pu voir je ne comprends pas bien. Don...
Erreur n/a lors d'une recherche v
RésoluBonjour, Après avoir effectué une recherche V sur Excel j'obitient le message d'erreur #N/A Voici ma formule : =RECHERCHEV($H94;$A$5:$H$40;6;FAU...
Déduire 1er jour d'une semaine
RésoluBonjour à tous, Je tombe sur un os... je cherche à trouver une solution me permettant de déduire le 1er jour d'une semaine en sachant le numéro...
Recherche cellule selon liste déroulante
Bonjour, Suivant exemple ci-dessous qui est sur une feuille 2. Pouvons nous sur une feuille 1 mettre 2 liste déroulante en indiquant (+ 10t ou - ...
Liste déroulante + fonction si
Bonjour à tous, Avez vous une idée pour le problème suivant: J'ai créer une liste déroulante avec trois choix possibles (bleu, rouge, jaune), j'...
Fonction min et max et calcul
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une réponse à cette question: Est-il possible de trouver le Min et le Max d'un calcul dans une même cellul...
Problème avec liste déroulante et saisie automatique
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je chercher à faire une liste déroulante surtout avec une saisie automatique. J'ai donc suivi le tuto...
Urgent - rapprochement de deux onglets excel
RésoluBonjour, Avant de poser ma question, j'ai consulté les diverses autres conversations. Je n'ai pas trouvé ! Alors, j'ai deux onglets, un avec 7 ...
Tablea croisé dynamique
Bonjour, Est t'il possible d'assigner un champ dans 2 différentes zones (filtre du rapport + étiquette de ligne) voulues d'un tableau croisé dynam...
Coup de main excel :)
Bonjour à tous, Je me dépatouille avec Excel mais là je suis dans une impasse!! Je vous explique, je dois réussir à remplir un tableau mettant à ...
Formule excel "si" avec chiffre et lettres
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un plan de formation pour ma boite et j'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai prit le pa...
Filtrage d'une liste avec excel 2007
coucou tout le monde j'espère que tout va bien chez vous , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait,alors j'ai un petit souci au niveau d'un filtra...
Calcul de remise
Bonjour, J'ai une entreprise qui fabrique des pièces en plastique (allant de 12 à 60€/unité) J'ai un petit problème. J'aimerais créer une feuill...
Comment ajouter des photos a un fichier excel ?
Bonjour, Comment puis ajouter des photos a un fichier Excel?? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment calculer le nombre de sortant entre l'année n et n+1
RésoluBonjour et merci par avance de l'intérêt porté à ce post, Je suis dans la difficulté avec Excel version 2010, en effet, je dois trouver le turn ove...
Limiter le nombre de caractère de plusieurs colonnes
Bonjour, Je souhaite limiter le nombre de caractère de plusieurs colonne : colonne A : 6 caractère, colonne B : 8 J'ai utilisé ce code pour la ...
Erreur de calcul de moyenne
RésoluBonjour, j'ai calculé des moyennes conditionnelles en utilisant la fonction "MOYENNE.SI.ENS" sur des données horaires mais j'obtiens une erreur "DIV...
Erreur de calcul des centiles
Résolubonjour , je dois calculer des centiles sur une base de données annuelles je tape la formule comme j'ai l'habitude de faire mais j'obtiens une erreur...
Valeur "null" se transforme en "0"
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur le cadre d'un planning qui se veut perpétuel. Il suffirait d'entrer chaque année la date du 1er lundi de...
Catégorisation selon 2 critères
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous pour un problème que je n'arrive pas à régler. Sur une feuille excel j'ai plusieurs ligne que je souhaite catégor...
Excel:tableau croisé dynamiq / plus. feuilles
Bonjour, J'essaie de faire un tableau croisé dynamique avec comme base plusieurs feuilles de calcul dans un même classeur. J'ai réussi avec une fe...
Mise en forme conditionnelle date à échéance
Bonjour, Je souhaite mettre en surbrillance les dates inscrites dans mon tableau excel 2007 qui corresponde à l'année prochaine. J'ai bien trouvé...
Si esterreur et recherchev
RésoluBonjour, j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre seule, je ne maitrise pas encore bien les formules Je suis sous Excel 2013 voici ma for...
Date 1905
Résolubonjour, lorsque je saisi une date exemple 02/06/2011, excel m'indique une date en 1905. Merci de m'aider à corriger ce problème
Coup de main excel
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro utilisant un fichier qui n'a pas encore été créer mais qui va l'être en sachant que je sais d'ou il va pro...