Les discussions
Problème avec la fonction +si et si(ou j'ai 9 suites
RésoluBonsoir, Je reviens vers vous pour la fonction SI qui dépasse les 7conditions. J'essaye les fonctions +SI et &SI puis SI(OU Mais les résultats ne...
Comment créer un hyperlien entre deux feuilles excel 2003
RésoluBonjour, J'ai deux feuilles excel (version 2003) et aimerais lorsque je clique dans une cellule de la 1ère feuille (D2 par ex) que cela ouvre l'au...
Problèmes barre outils
je suis sur un document excel mais je ne peux plus accéder a la barre outil, si je vais dessus je ne peux me servir des applications
Probleme macro
bonjour je voudrais savoir svp pour on m'affiche ce message merci d'avance
Que recherchev avec faux car plage non trier laisse la cellule
RésoluBonjour, BONJOUR, J'ai EXCEL 2010 Voici les 2 fonctions principales de mes recherches, =SI(H76"";RECHERCHEV(F76;$L$6:$M$50;2;FAUX)) (FAUX car ...
Tableau croisé dynamique
Résolubsr je voudrais presenter dans un tableau croisé dynamique une serie d"age mais avec des intervalles de 5 années
Créer des intervalles de 5 années sur une liste d'ages
RésoluBonjour, comment afficher les intervalles de 5 années sur une serie d'age merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Convertir des secondes en heures, minutes et secondes
Bonjour, Peut t'on le faire avec une seule colonne ? C'est a dire que je met un chiffre comme 4545 et il se converti dans le même carreau à 01:15:...
Gantt via le model existant
Bonjour, J'aimerai réaliser un GANTT sur EXCEL 2013. J'ai donc trouver le model que propose EXCEL qui est très efficace. Cependant, EXCEL propos...
Tableau multi conditions
RésoluBonjour, Je cherche à créer un tableau ( ou tableau croisé dynamique ) qui prendrait en compte plusieurs conditions, mais par moi même je n-y ar...
Formule si = 0 sans les décimales
RésoluBonjour, J'ai des résultats dans diverses cellules qui donnent 0.0000000023545 par exemple. Mais je me fous des décimales qui sont si loin. E...
[vba excel] macro sur plusieurs classeurs
RésoluBonjour à tous, D'abord merci pour tout ce que vous faites. Voilà ma question : Je souhaite créer une macro qui exécute les instructions suivan...
Appliquer formule aux cellules contenant le texte d'une autre ?
RésoluBonjour, Travaillant sur Excel 2007, je cherche à appliquer une formule à des cellules contenant le texte d'une autre cellule. En pratique : ...
Afficher un tableau a partir d'une formule excel
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à partir d'une formule Excel d'afficher un tableau sous conditions? Après de multiples recherches...
Rapatrier le nom d'un fichier dans un libellé.
Bonjour, je vous remercie par avance de votre aide, car on vient de me confier le projet de création d'un fichier de transfert pour alimenter un s...
=si(et(aujourdhui()>=
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle formule taper pour : Si dans la cellule C2 il y a le mot "accord" et si dans la cellule X2 la date est >ou ...
Erreur #valeur dans addition avec resultat d'une recherche v
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherches sur ce problème excel, je viens soliciter votre aide. Dans un tableau, je calcul les frais d'envoi...
Extraction automatique sur plusieurs feuille avec un tcd
Bonjour, J'ai un TCD qui contient des CA en Valeur et des noms de vendeur en étiquette de ligne si je fais un double clis sur l'une des valeurs d...
Fonction si
RésoluBonjour, J'ai un problème sur lequel je bloque sur la formule avec la fonction SI : si A1 3 = déséquilibre fort si A1 compris entre 5 et 10 = dé...
Fonction si imbriqué
RésoluBonjour, J'ai un soucis de formule quant à l'utilisation de la fonction SI imbriquée. Voila mon problème : si mon niveau global 3 = déséquilibre...
Répartir le contenu d'un tableau sur plusieurs colonnes
Bonjour, J'aimerais savoir comment répartir le contenu d'un tableau, type : Colonne A ------------- Colonne B 1 ------------------------ azer 1...
Colorer une cellule lors d'une ressaisie
RésoluBonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...
Heure et € ?!
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé alors je me lance. J'ai un planning qui calcule le nombre d'heure effectué par mois...
Incrémenter d'une ligne de données un fichier txt log
RésoluBonjour, Après moultes recherche je n'ai pas réussi à trouver ce qu'il me faut. J'espère donc que vous pourrez m'aider :-) J'aimerais transfère...
Problème avec les macros d'excel 2007
RésoluBonjour, Voici mon problème, dans le cadre de mes études, je suis en train de faire un business plan via un logiciel dévoloppé sous excel. Tout ce ...
Comment traduire un fichier excel dans une autre langue
Bonjour, j'ai un classeur excel en portugais (sous la forme d'un questionnaire) que j'aimerais traduire en français. Merci de votre aide..
Formule pour séparer des montants
RésoluBonjour, j'ai une bonne liste de client à facturer et j'ai UNE exception (ben content d'en avoir juste une). Ce client a 2 succursales. Il veut q...
Cmt recopier la couleur de la cell situé au dessus de l'activcel
Bonjour, Je souhaite recopier la couleur de la plage de cellule qui est située directement au dessus de ma plage de cellule active. Je n'y arriv...
Formule
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle est la formule qui me permet de faire le suivant: Colonne A Colonne B ...
Date de naissance en age
RésoluBonjour Svp j ai une colonne avec la date de naissance par ex 01/05/2000 et je l age au lieu de la colonne , au lieu de 01/05/2000 je veux 14 ans...
Afficher sur une ligne des valeurs sous condition
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'afficher sur une ligne prédéfini tout les resultats d'une zone de donnée ou il n'y a qu'un seul ch...
Un message sou excel
Bonjour, J'ai un souci récurrent avec Excel qui affiche un message ci-dessous sur certains fichiers : Lorsque je click sur « oui », le fichier...
Autre problème avec des si imbriqués
FerméBonjour, mon problème : si niveau global 3 = déséquilibre fort si niveau global compris entre 5 et 10 = déséquilibre mais si en même temps dommag...
Poblème avec macro
Bonjour, J'ai une macro qui fait des copier coller d'un tableau 1 à un autre (tableau 2) et elle supprime les doublons. Je suis pas trop calé nivea...
Déplacer des informations dans une autre feuille
Résolubonjour, j'ai un classeur composé de plusieurs feuille - La première est un listing de contact avec divers renseignements en colonne = nom, départem...
Poignée de recopie s'incrémente ou recopie.
Bonjour, http://cjoint.com/?0Gkn4YVgOzR Dans ce fichier, la colonne I ne s'incrémente pas mais la colonne J s'incrémente lors de l'utilisation ...
Format des nombres de l'axe d'un graphique en log sous excel
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite changer le format des nombres sur l'axe des y de mon graphique sous excel. Je précise que ce ...
Gérer un stock !!!!
Bonjour, Je doit actuellement faire un tableau pour gérer les stocks de l'entreprise (entreprise de travaux public). J'ai fait un tableau contena...
Concatener
Bonjour, J'aimerai savoir en quoi consiste la formule concatener, et comment l'utiliser. Merci
Formule nécessaire
RésoluBonjour à tous, J'ai un classeur de suivi de formation et je voudrais une formule qui m'indique le total de formation effectué tout en sachant que ...
Sous total dans un tableau excel
Bonjour à tous, Je dispose du tableau suivant: Dép. Client Montant 13 AL 102 13 BE 52 83 ZE 46 06 AT 81 06 AT ...
Fonction si excel avec plusieurs arguments
RésoluBonjour à tous, Je bloque pour la réalisation d'une formule, je viens donc demander de l'aide à la communauté :) J'ai une valeur dans la cellule...
Selection d'une case sous condition
RésoluBonjour, J'ai une colonne (B) contenant plusieurs fois la même date. Il s'agit de résultats de mesure obtenu toutes les 15 minutes. J'ai une seconde...
Problème formule si
Bonjour, il y a une erreur sur ma formule mais je ne trouve pas, pouvez-vous m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Problème de renvoie de données
Bonjour, J'ai un petit souci, je suis en train de créer un classeur excel avec une cinquantaine d'onglet (une feuille par onglet) et sur ces dernie...
Insertion ligne vba (modification d'un code)
Bonjour, J'ai trouvé sur un fichier excel la commande suivante : Application.Goto Reference:="AjoutLigneLot" Range("AjoutLigneLot").Inser...
Remplir matrice avec condition si et
Bonjour :) J'aurai besoin de votre aide pour remplir une matrice ... (J'en ai jamais fait ! , en faite je crois que c'est la première fois que j'ut...
Former des lots avec une taille maximale à partir d'une liste
Bonjour, Je dispose d'une liste de produits avec leur référence et leur quantité. Je dois ensuite constituer des lots ayant une taille maximale. ...
Comptabilité mensuelle par excel
Bonjour, je veux avoir des exemples de tablequ excel Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Formule qui ne marche pas en réseau
RésoluBonjour, J'ai une formule : =DECALER(INDEX('[Mai.xlsx]Activité Entrante'!$D$1:$D$1000;EQUIV($C2 & " " & $D2;'[Mai.xlsx]Activité Entrante'!$E$1:$E$1...