Cmt "+" des hrs alors que certaines cell contiennent du Text
Résolu
sinneo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sinneo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sinneo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je crée un planning pour ce faire j'ai des cellule comprenant des chiffres format 00:00:00 certains jour le personnel prenant congé ou autre je dois mettre un code texte résultat quand j'additionne les heures je reçois le message d'erreur !valeur!
Exemple :
G5, J5, M5, P5, S5 = 07:30:00
V5, Y5, AB5 = HS
Attention cela varie selon le type de prestation et selon le code d'absence encodé
Existe t'il un moyen d'éviter ce type d'erreur ou dois-je abandonner cette piste ?
D'avance merci pour votre aide et votre temps.
Stef.
Je crée un planning pour ce faire j'ai des cellule comprenant des chiffres format 00:00:00 certains jour le personnel prenant congé ou autre je dois mettre un code texte résultat quand j'additionne les heures je reçois le message d'erreur !valeur!
Exemple :
G5, J5, M5, P5, S5 = 07:30:00
V5, Y5, AB5 = HS
Attention cela varie selon le type de prestation et selon le code d'absence encodé
Existe t'il un moyen d'éviter ce type d'erreur ou dois-je abandonner cette piste ?
D'avance merci pour votre aide et votre temps.
Stef.
A voir également:
- Cmt "+" des hrs alors que certaines cell contiennent du Text
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. ✓ - Forum Excel
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Formule excel si contient texte alors texte ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour
En utilisant la fonction SOMME ça devrait passer
pour des valeurs isolées =SOMME(B2;C2;D2)
ou pour une plage de valeurs =SOMME(B2:D2)
Cdlmnt
En utilisant la fonction SOMME ça devrait passer
pour des valeurs isolées =SOMME(B2;C2;D2)
ou pour une plage de valeurs =SOMME(B2:D2)
Cdlmnt
Bonjour Stef
Incompréhensible !!
Post un exemple allégé et anonymé de ton fichier sur cjoint.com et viens indiquer ici le lien fourni, on pourra voir où est le problème
Cdlmnt
Incompréhensible !!
Post un exemple allégé et anonymé de ton fichier sur cjoint.com et viens indiquer ici le lien fourni, on pourra voir où est le problème
Cdlmnt
Bonjour Via55
Super ravi de voir que tu passe encore ton temps pour moi
Comme demandé voici une version super light
http://cjoint.com/data3/3GDrtH1iLE2.htm
La feuille ==> janvier ==> ligne 163 à 167 ==> colonne concernée "DE" les valeurs horraire a reprendre sont en bleu et les codes absence sont en rouge.
D'avance merci pour ton aide et ton éventuel solution.
Stef.
Super ravi de voir que tu passe encore ton temps pour moi
Comme demandé voici une version super light
http://cjoint.com/data3/3GDrtH1iLE2.htm
La feuille ==> janvier ==> ligne 163 à 167 ==> colonne concernée "DE" les valeurs horraire a reprendre sont en bleu et les codes absence sont en rouge.
D'avance merci pour ton aide et ton éventuel solution.
Stef.
Re,
Ravi aussi :)
comme disait CCM en utilisant la fonction SOMME ça résout le probleme
Cellules dont j'ai changé les formules en bleu (erreur de reference en DC, simplification de DF)
https://www.cjoint.com/?0GDr7RR4SM8
A verifier que les totaux correspondent
Cdlmnt
Ravi aussi :)
comme disait CCM en utilisant la fonction SOMME ça résout le probleme
Cellules dont j'ai changé les formules en bleu (erreur de reference en DC, simplification de DF)
https://www.cjoint.com/?0GDr7RR4SM8
A verifier que les totaux correspondent
Cdlmnt
Merci pour ton intérêt a mon poste
Je ne sais pas faire la somme car il y a des colonnes intermédiaires qui ne me permettent pas une tel action .
Toute fois si tu le désir je viens de poster un lien version abrégée pour via55
Merci quand même.
Stef.
mais
Pour des valeurs isolées, tu sépares les adresses par des ";"
Mais cela est un peu du chinois pour moi là, je ne comprend pas ton poste.
As tu vu l'exemple ?
Bien à toi
Stef.
Je laisse faire via55 - que je salue au passage
stef.