Les discussions

Formule difficile

 Résolu

Bonjour, Je cherche a creer une formule en E1 qui me permettent d'afficher tous les résultats possibles parmi les cellules colonne A pour la con...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
angelord62

Validation de données mais pas que...

Bonjour, je suis en train de créer un fichier excel avec des listes de validations. Pour certaines donnée la façon classique de faire convient m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
f894009

Formule excel qui ne se valide pas

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel 2007. Lorsque je rente une formule dans une cellule (par exemple =B5*B6), lorsque je fais entrée, le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kim

Vérification dans une colonne avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et recherches sur Internet, je ne trouve pas la solution à mon problème. Voici ma feuille Excel : http://nsa34.c...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sbastien60

Choisir une colonne ou une autre suivant le montant ?

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'opter pour une colonne ou une autre suivant son montant négatif ou positif ? Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
via55

Classement et calculs

Bonjour à tout le monde :) Je vous expose mon problème. J'ai mis comme exemple des fruits car les vraies données sont confidentielles. D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Supprimer #valeurs

Bonjour, j'ai un tableau Excel ou dans la 1ère colonne j'ai des références , dans la 3ème des prix dans la 5ème des qtés, avec la formule =SI(H5

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
steph3791

Taux d'utilisation des machines

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un tableau de bord synthétisant l'utilisation des machines. Je bloque sur une formule. Je m'explique avec un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
EmmaPI

Dates excel (suite...)

 Résolu

Bonjour, Je me suis permis d'ouvrir un nouveau fil que j'ai nommé : Dates excel (suite...) afin de vous faire part de mes nouvelles questions conce...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
julia Namor

Recopier une colonne en ne gardant que les chiffres négatifs

 Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel, j'ai une colonne avec des chiffres positifs et négatifs. J'aimerai dans la colonne d'a coté pouvoir automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
skk201

Textbox fond rouge si negatif

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre le fond d'un textbox en rouge si la valeur est négative j'ai essayé cette formule sans succés sit_compte = Format(sit...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
surplus

Problème macro

J'aimerai utiliser les macro pour me simplifier la vie sous excel mais j'ai beaucoup de mal. Ma première étape est de créer une nouvelle feuille. C...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
skk201

Répartition des joueurs championnat 2v2

Bonjour à tous, J'organise un tournoi FIFA 2V2 à 8 joueurs et je butte sur la répartition des équipes. En fait je ne veux pas d'équipes fixes mais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
skk201

Comment colorier une cellule en fonction de ce qu'elle contient

Bonjour, Je réalise un planning sur excel. Pour remplir chaque case j'utilise un menu déroulant (validation). Je souahiterai que la cellule se col...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
perduencompta

Jour/mois inversés calendrier excel

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon calendrier sur Excel, lorsque je vais choisir une date sur celui ci dans la feuille " Entrée de don...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Jb6161

Probleme des valeurs dans deux listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise de construction métallique et il me faut faire un genre de catalogue avec les p...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Mike-31

Problème mot de passe utilisateur via vba

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réussi à configurer Excel afin que chaque utilisateur accède uniquement aux feuilles qui lui sont autorisées via un mo...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
skk201

Problème avec excel

bonjour j'aimerai savoir comment la fonction TABLE(;K96) fonctionne parce que je n'arrive pas à la faire marchée merci de votre aide baby-b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
h1rz

Ajout de texte dans une cellule -textechiffre-

Bonjour, J'aimerais ajouter la chaîne de caractère "SPA" à une colonne de donnée: cellule A1> M10 cellule A2> M11 cellule A3> M12 Résultat so...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Bruce Willix

Problème de macro

Bonjour, malgré toutes mes recherches sur ce site et les autres, je ne sais toujours pas comment dupliquer une ligne 4 fois, en sachant que ces 4 lig...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ELADAOUI

Excel planté

Bonsoir il m'arrive quand je travaille sur excel que quelques heures après ça m'affiche "excel a cessé de fonctionner" j'aimerai savoir comment rec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
PHILOU10120

Remplacer cellule vide dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer les cellules vides par des 0 dans une de mes colonnes de mon tableur. Je sélectionne ma colonne, je clique sur "rech...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
chloedespres

Additionner des heures à la date du jour

 Résolu

bonjour, j'ai un tableau qui comporte colonne B : les dates du mois colonne i : les heures sup (qui sont négatives lorsque la journée n'est pas p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
alpag67

Faire varier une variable dans une fonction

Bonsoir à tous, j'ai une fonction f qui dépend de plusieurs variables: f(a, b, c, d) par exemple. Avec cela, j'obtiens une courbe sur excel mais me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Trouver la médiane avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de trouver la médiane d'un tableau à une colonne ex: chien 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kikiouou

Probleme de calcul d palettisation croisée

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous et merci d'avance pour vos future réponse. Voici mon problème pour effectuer un fichier de calcul de palettisation croi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
romain77230

Question sur nbval ou un autre ???

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous explique (j'espère que ce sera clair :)) mon "problème" sur Excel. J'ai créé un questionnaire avec beaucoup de q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ln_

Vba copier les données

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous parceque cela fait un moment que je cherche une solution à mon problème. J'ai crée les codes en VBA mais ce...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
senecartour

Adobe exportpdf

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter adobe exportPDF pour, notamment, convertir en EXCEL des balances comptables qui je reçois en PDF. je constate que les som...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
contrariness

Macro excel: opération sur les colonnes

 Résolu

Je suis novice en écriture de macros avec VB et j'aimerai avoir de l'aide par rapport au problème suivant : J'ai un système de régulation (pompe à ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fab250

Lien hypertexte avec fonction recherche

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai deux feuilles excel sur un classeur, l'une est un calendrier avec des cases représentant les réser...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cherios

Logiciel de tableau d inventaire de stock fourniture de bureau

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir un logiciel qui me permettra d avoir un tableau simple en excel pour gestion de fourniture de bureau et me faciliter l ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
michel_m

Supprimer une liste d'un tableau sur un autre tableau

Bonjour, voilà, je vous présente mon problème. Déjà, je ne suis pas du tout expert sous excel. Mais, voilà mon soucis, j'ai une liste de 7000 adre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
skk201

Macro de fusion

Bonjour, Quelqu'un pour me fournir la macro Apparemment elle n'est plus disponible sur le lien Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
skk201

Tableau de devises

Bonjour, Je suis un comptable mais je ne connais pas ce que c'est une macros pour pouvoir utiliser cette formule. Merci Sub WebQuery() Active...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
skk201

Graph excel: représenter le débit pour trois années différentes

Bonjour, J'utilise excel 2010. Je souhaite représenter sur un même graphique des concentrations de substances pour 2012, 2013 et 2014 pour montrer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, je dois faire une mise en forme conditionnelle. Par exemple: la cellule D1 doit se remplir en vert si la cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kim57

Intégrer un calendrier excel sur mac

Bonjour, Je voudrais intégrer un calendrier dans les cellules pour un colonne "prise de rendez vous" de type "site de réservation". Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
f894009

Formule compter en fonction de plusieurs données

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis hier ! Je vous explique, j'ai un tableau référencant plusieurs produits, plusieurs produits peuven...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Mike-31

Rechercher des valeurs + date

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec près de 9000 lignes. Elle contient des réservations d'hébergements. Je vous mets un extrait ici : https://www.cjoint....

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Grenadian

Recherche min et max dans moyenne

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une grande liste de chronique dont je calcule la moyenne sur la derniere colonne. Ensuite j'execute la focntion MIN et MAX pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Vaucluse

Récupérer données d'une cellule sans les formules

Bonjour, Je cherche à récupérer les données d'une cellule issues d'une formule (dans la dernière page du classeur) pour la retransmettre sur toute...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
angelord62

Feuilles

bonjour, j'ai enregistré les feuilles de calcul des mois d'une année entière et je ne retrouve qu'un seul mois comment faire pour les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
skk201

Moyenne pond de valeurs non contiguës

 Résolu

Bonjour, je suis sous excel 2003 et je cherche à effectuer, sur une plage de donnée d'environ 800 cellules (2 colonnes de 400), une moyenne pondér...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
UnePatateATroisDoigts

Sos excel multiplie systematiquent par 0.1 la saisie des nombres

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec exel 2007 aujourd'hui 4/6/14 quand je saisie un nombre (ex :152) dans une cellule excel affiche systematiquement : 1.52 (j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Mike-31

Correspondance de plusieurs lignes en excel

Bonjour, Je viens sollicité votre aide pour résoudre mon problème qui est le suivant: Je veux créer une base de données de mes clients sur Excel ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
eriiic

Problème de macro bouton recherche

 Résolu

bonjour j'ai créé dans une feuille assez longue un bouton de recherche avec la macro suivante : "Range("C1").Select Cells.Find(What:=Range("C...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gerardfpt

Lien entre deux feuilles excel

 Résolu

Bonjour les amis, Nouveaux casse tête pour moi! J'ai une feuille excel qui a des données classées par ordre alphabétique, je voudrais crée une autr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
myliezoly13

Installation excel sur xp pro

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai changé d'ordinateur récemment et je souhaiterais installer Excel et seul...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
eriiic

Macro faisant appel à un programme exterieur

Bonjour, Est-il possible dans une macro de faire appel à un programme extérieur à excel Merci pour votre retour Windows XP / Firefox 29.0/ E...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
skk201
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000