Format de cellules pour chiffres commençant par un 0 ?
RésoluBonjour, Comment puis-je obtenir dans un tableau Excel des cellules avec un chiffre commençant par un "0" comme par exemple des N° comme suit : 0...
Bonjour, Comment puis-je obtenir dans un tableau Excel des cellules avec un chiffre commençant par un "0" comme par exemple des N° comme suit : 0...
bonjour à tous j'ai un tableau qui va de la colonne A, à la colonne BT. Mon souci c'est que je n'arrive pas à figer cette colonne BT car j'ai essayé ...
Bonjour, Etant novice en excel, j'ai besoin de votre aide svp Je suis entrain d'élaborer un suivi des engagements sur Excel avec 4 colonnes sui...
Bonjour, je cherchais à transcrire le problème suivant sous Excel 2010 : en A10 SI A1 = 5 et SI A3>=30 Alors si vrai = "24 / 24" Sinon "12 H Mini ...
Bonjour, Svp, je voulais avoir tous les formules sur exce?
J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire un menu en excel?
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'erreur #DIV/0!. Je m'explique: je dois calculer le taux d'évolution de soldes de comptes comptables...
Bonjour, J'ai un fichier de 60 personnes avec : a : Nom des personnes x : taille y : poids L'objectif est de pouvoir visualiser ces données...
Bonjour à tous, si le jour de la semaine est un samedi ou dimanche, la cellule sera vide sinon on affichera 1 (qui correspond à 1 heure) ma questio...
Bonjour, je ne suis pas très fort pour travailler avec Excel et j'aurais besoin d'un peu d'aide. je désirerais concatener deux cellules B et C ...
Bonjour le Forum, Est-il possible de calculer les heures selon une couleur, Je m'explique, j'ai en "O1, 3:00 en bleu" en"O2, 2:00 en bleu" en...
Bonjour, je vous explique le problème: j'ai 3 plages de données (C7:L7 C11:L11 et C15:L15) . Toutes ces cellules sont toutes des dates. J'ai un...
comment maintenir les zeros devant un nombre en saisie dans une cellule
Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir de l'aide. Je suis actuellement entrain de faire un QCM avec Excel VBA. J'ai un petit prob...
Bonjour, Je cherche à sécuriser au maximum un fichier Excel 2010, en cachant et en protégeant un maximum de feuilles contenant des données sensibl...
Bonjour, J'aimerai savoir une formule sur ce ci il y a trois zones 1 et 2 et 3 si A2=a,b,c,d,e,f alors "1", si A2=g,h,i,j,k,l alors "2", si A2=m,m ,...
Bonjour, je vous explique mon besoin : j'ai une petite entreprise de transport et je souhaiterais rendre mon travail administratif un peu plus simp...
onjour, Dans une cellule je voudrai insérer deux fonctions: 1- =NB.SI(N6:N10;">0") 2- =AVERAGEA(N6:N10) Merci pour une aide
il s'agit d'une requête a deux conditions si la valeur de A1 est égale à 1 , Q2 vaut 9 si la valeur de A1 est supérieure à 1 , la valeur de A1 est ...
Bonjour, J'ai ma cellule mois que j'ai programmé en fond rouge lorsqu'il sagit du mois en cours et je voudrais que les resultats du mois en cours s...
bonjour, comme j'aime me compliquer la vie, je cherche a inclure une variable dans un tableau d'Excel qui comporterais 3 possibilités de réponses. je...
Bonsoir, J'ai besoin d'effectuer des augmentations de la façon suivante. A B C D ...
Bonjour, J'ai créé des formulaires "a tiroir" sur EXCEL 97. Le principe lorsque l'on coche une case à cocher (activex) une zone de ligne apparait...
Bonjour, Comment je fais pour jumeler 2 codes postales ensembles dans une liste excel. J'ai une liste avec plusieurs personne et je voudrais que c...
Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème pour trier des données qui, pour le moment, me parait bien insoluble. J'ai 120 données différentes...
Bonjour, je cherche à écrire et à calculer des fonctions en exposant telle que 2 exposant 7 ou 2 exposant 5, 8 ... comment faire ? Configura...
Bonjour à tous! J'ai une formule: =SI('001'!$D$6="","",'001'!$D$6) / 001 = nom de la feuille de référence Je souhaite la copier en l'étirant sur...
Bonjour, j'ai une colonne qui contient soit 1 soit 2 je souhaite compter les cellules contenant 1 j'ai mis cette formule =NB.SI(G2:G25;"1"...
Bonjour, championnat de 17 équipes devant toutes se rencontrer sur 5 journées avec un office à chaque tour Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour a vous tous. je suis novice avec exel 2007, et je me permet de vous appeller a l aide. je cherche a faire une liste deroulante intelligente....
Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un problème auquel je pense beaucoup ont été confronté. Je souhaiterais coller un imprime écran d'u...
Bonjour, Est-il possible d'empêcher une personne d'ouvrir un fichier excel en mettant un mot de passe par exemple. A l'avance merci Config...
Bonjour. J'ai un fichier Excel où chaque feuilles comporte une liste. Je souhaite retrouver des éléments appartenant à plusieurs à plusieurs listes d...
bonjour! Apres avoir changé l'unité centrale lors d u formatage qui a été fait par mon petit-fils(15 ans) je n'ai plus word? comment le récupé...
Bonjour, j'aimerais avoir la formule pour pouvoir numéroter une page de calendrier mensuel pour que les autres mois soit automatique svp :-) J'ai beau...
Bonjour, Je souhaiterais colorier en rouge un texte si il contient tel texte ou tel autre ou tel autre (3 ou plus conditions) Configuration: Wind...
Slt, qu'elle est la formule qui calcule entre deux date en nbre de jour exemple date 1 ; début de contrat 21/09/2013 date 2 ; fin de contrat 20/...
Bonjour, J'ai Excel 2010. Dans un fichier, j'ai créé 12 macros pour faire changer les mois dans des formules qui font références à des dossiers d...
Bonjour à tous!! Voila pour le boulot, je dois envoyer du courrier et de ce fait j'aimerai créer une liste déroulante des adresses pour éviter une ...
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel de mes factures fournisseurs avec leur date d'échéance. Je souhaiterais faire ressortir par une couleur une date...
Bonjour, j'ai 4 colones dans excel (matiere, nom, sex, age) et je veux le nombre par sex, age et matiere - merci. Configuration: Windows 7 / Ope...
Bonjour, J'ai une date entrée dans une de mes feuilles de janvier à décembre . Je souhaiterai que dans une feuille "synthèse", cette date se reporte ...
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissiez une méthode ou une fonction d'Excel qui permet de: - supprimer d'une liste de noms ...
Bonjour, je vous explique la situation: je souhaiterai trouver un moyen pour afficher et masquer certaines lignes en cliquant uniquement sur une ...
Bonjour, Je suis sous excel 2007 j'ai dans ma colonne A : l'intitulé de la formation dans la colonne B : le département où à lieu la formation ...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux, voilà je souhaiterais que dans la colonne F, n'apparaisse pas "facture à faire" si la colonne G est renseignée p...
Bonjour, j'ai un fichier comptable dans lequel j'ai de l'information de la colonne A que je veux extraire pour copier vis-à-vis le détail de la colonn...
Bonjour, j'ai un fichier avec des postion géogrphiques en degrès minutes décimales que je souhaite modifier en degrès décimaux. J'utilise une fo...
Bonjour, J'ai une série de notes, disons 30, qui oscillent entre 10 et 20. Je souhaite savoir combien de notes se situent au dessus d'un seuil, di...
Bonjour à tous après avoir parcouru le forum et réalisé que la plupart des questions portaient sur des exemples assez complexes, je me permets de pos...
Questions et réponses sur Excel