Les discussions

Recherche texte relatives dans une meme colonne

Au secours :) Si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait vraiment super.. J'ai une colonne avec plein d'information à extraire : C...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Arrondir un prix à la 2e décimale par un multiple de 5

Résolu

Bonjour à tous, voici ma question, j'ai un fichier qui me calcule le total d'une facture dans la cellule C4 avec une formule simple de "somme". Maint...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
liv.larsen

Problème excel

Bonjour, Je souhaite transférer, dans la feuille n°2, les données d'une cellule se trouvant dans la feuille n°1. La cellule visée contient une for...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Vaucluse

Recherche une macro pour remplacer lien hypertexte

Bonjour, Je remercie par avance celle ou celui qui me mettra sur la route grace à une belle macro pour remplacer partiellement le contenu d'une ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Pascal5555

Macro remplissage cellules avec mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro (ou autre solution) me permettant de remplir automatiquement toutes les cellules H1 de toutes les feuilles de mon cla...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Zoul67

Calculer la moyenne d'une journée avec plusieurs données

Bonjour j'aimerai calculer la moyenne d'une température par jour. L'étude commence le 13/03/2013 à 19h et se termine le 12/09/2013 à 13h (si ça peut a...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
corentin525

Facturier

Je bug ] sur la mise en place d un facturier er suivi de commande ppuvrz vous m aider dois je mettre mon tableau en ligne ?

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Le Pingou

Problème formule

Résolu

Bonjour le Forum, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, j'ai une formule en e3, et en e4 je fais la même formule et cela me donne #ref! je me tir...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
eric2027

Comment compter des cellules avec des lettres dans excel

comment compter des cellules avec des lettres dans excel avez vous la formule Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ptitfute

Copier un doc sur excell avec des signes +

Bonjour, Je veux copier un doc qui contien des symboles + parmi les mots. Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour que excell ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Vaucluse

Excel partagé trop volumineux

Résolu

bonjour, nous sommes plusieurs à utilisé un fichier excel partagé et celui-ci a vu sa taille (300000 Ko) exploser depuis sa mise en service il y a 3 m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bureau21

Ajout de dates sous différents formats

Bonjour, Je m'initie aux formules Excel qu'on utilise pas tous les jours mais là, je suis bloquée : En A39, j'ai une date, en l'occurrence : 17...

Jen2604

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, dans mon classeur, j'ai deux feuilles, Feuille 1 et feuille 2. Dans feuille 2 cellule A2, je souhaiterais que si dans feuille 1 la cellule A...

eriiic

Excel et emailing

Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un mail avec une pièce jointe aux destinataires d'une liste qui est dans un tableau excel et que les destinataires vo...

f.fedouache

Tri de données

Bonjour, A la suite de plusieurs plantages de mon ordinateur, j'ai un programme qui s'est enregistré automatiquement plusieurs fois. Il s'agit d'...

Zoul67

Recopier la valeur d'une cellule à l'aide d'une formule de calcu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recopier la valeur d'une cellule à l'aide d'une formule de calcul et qu'une fois la cellule mise à jou...

Zebulon97

Nombre de jours d'une activité x, au cours d'un mois y

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir trouvé tellement de fois mon bonheur dans les différentes conversations, je bloque totalement sur une formu...

FrereEjac

Boutons clicables

Bonjour à tous! Je dois faire un petit pense bête dans une application professionnelle. Pour schématiser, c'est du genre: un tableau avec des matér...

Zoul67

Masquer des lignes automatiquement en fonction du texte saisi

Bonjour, Gros bug sur excel, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier qui comporte différents éléments. Il faudrait qu'en fonction...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bettylol

Repartition automatique et egalitaire de taches

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un tableau excel dans lequel la repartition des taches s'effectue automatiquement, avec un...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Zoul67

Copier des données d'une feuille excel à une autre

Résolu

Bonjour, Pour le travail, je dois créer un fichier Excel reprenant des données provenant de divers fichiers Excel (des lignes que je recopie dans d...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
eriiic

Recherche utilitaires

je recherche utilitaires gratuits compatibles windows 2007 : tableur et traitement de texte

Raymond PENTIER

Sélectionner un produit, un prix qui s'inscrit dans onglet 1

Bonjour, J'ai une petite question pour les supers utilisateur excel :-) J'espère que je serai claire et que c'est possible :-) J'ai un classeur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Créer un sommaire

Bonjour à tous! J'ai un document Excel contenant plusieurs feuilles. Feuille1: Sommaire de la publicité 2013-2014 Feuille2:Publicité dans le Bul...

Raymond PENTIER

Si jachete qq chose ex $27 et je veux le revendre a 60%

Bonjour, j achete un magasin pis ouffff j arrive pas a faire mon plan d inventaire a cause de ca donc j aimerais savoir comment ds excel + ma calcul ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Gyrus

Copie conditionelle de feuille dans autre classeur

Bonjour, https://www.cjoint.com/?CIewPUQ8GtN Je rencontre petit problème pour l'établissement d'une macro. J'ai un fichier nommé "Non RO Vileb...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ath80

Chiffrer une liste de mots

Bonjour, J'aimerais savoir comment dénombrer simplement au bas d'une liste de mots différents le nombre total de mots, sachant que dans cette list...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Gyrus

Creer logiciel

Résolu

Bonjour; je suis très contant de vous joindre et j'ai besoin d'aide pour créer un logiciel de gestion atelier.cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Courbe de tendance , extraction

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté une courbe de tendace polynomiale sur excel pour des données que j'ai, cependant je n'arrive pas à extraire juste la courbe t...

the-knight91

Obtenir un classement automatique de données sous excel

bonjour messieurs, pour un concours de pétanque dans un club, comment obtenir sur excel le classement automatique des joueurs au fur et à mesure de l...

42 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lynyrd1960

Excel : retrouver le nombre de cellules contenant un texte

Bonjour, J'ai une feuille Excel contenant un certain nombre de données, et j'aimerais extraire le nombre de cellules qui contiennent un texte spéc...

fptitfute

Diagramme empilé

Bonjour à tous, J'essaye de faire des graphes empilés sous word, et je galère un peu... Voilà le graphe que j'ai pour le moment... http://i45...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mes cellules ne se valident pas sauf par un double clic

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour valider les cellules de mon fichier excel, je suis obligée de faire un double clic et entrée (le chiffre ...

soso5984

Fonction si() avec plusieurs conditions

Bonjour à tous, Je cherche à créer une fonction SI() avec comme base une colonne âge : Si l'âge est

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Ptitfute

Colorier plusieurs cellules en fonction d'une dates

bonjour, Je souhaite dans un tableau excel remplir d'une couleur plusieurs cellules (macro) en fonction d'une date d'echeance. Exemple: - je voud...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
PAGEOT37

Ou trouver mon model de modem

Résolu

ou puis-je trouver mon numéro de modem et son non?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Statistique et probabilité

Fermé

Bonjour Tous la monde; SVP j'ai besoin de solution pour ce exercice et merci d'avance Exercice: ----------- Dans une entreprise; une machine ...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Condition "si" perplexe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Voilà un bon bout de temps que j'essaie de trouvé la fonction adéquat pour mon tableau mais en vain! Quelqu'un s...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
petiteféereveuse

Exporter des données d'une feuille à l'autre

Bonjour, Je découvre les possibilités d'excel et VBA et suis loin d'en maîtriser les possibilités. Je cherche depuis plusieurs jours à solutionn...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Ottawa17

Excel vers .txt codage ansi

Bonjours tout le monde , mon patron ma demander , qu'il veut sur un tableau excel saisir deux valeur , NOm et montant ; et que je dois trouver une fac...

eriiic

Copier une ligne sous condition

Bonjour voila mon problème soit une feuille dénommé "generale" ou je saisie les colonnes A.B.C.D.E.F.G et 3 autres feuilles dénommés "P" T""O" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sevy31130

Séparer un nombre de chiffre en plusieurs catégories.

Alors voilà je m'explique. Je ne sais pas si on peut faire ceci sur Excel ou sur un ligociel. Donc admettons que j'ai 300 points et j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
via55

Problème d'ouverture

Bonjour. Quel type d'image qu'ouvre exel viewer ? J'ai essayais avec jpg , png , bmp , tga , pcx cela n'a pas fonctionner. Merci , bonne journé...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
JL34

Formule du pourcentage sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la bonne formule pour calculer l'évolution en pourcentage sur plusieurs années. Voici le...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
MrYAU31

Calcul de nombre de cellules en fonction d'un resultat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 excel 2003. Bonjour . J vais essayer d'être bref et concis ... Dans un tableau exce...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
pepegentil

Remplaçant de money pour mac en français et gratuit ;)

Bonjour, pourriez vous me conseiller un remplaçant de MONEY pour faire mon budget utiliser sur mon mac à présent en français et gratuit ^^ ;) mer...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
touroul

Conversion radian degré

bonjour. svp chaque foit je veut convertir radion ver dégre sur mon tableau d excel il me donne pas. j ais cherche sur google j ais trouve cette fon...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Gyrus

Faire un tri par dizaine sur excel

Résolu

Bonjour, comment pourrais trier une liste de nombre pour faire apparaitre par ligne seulement les chiffres étant de la meme dizaine , par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
MisterFrench

Calcule d une cellule entre deux nombre

Bonjour, je souhaite calculer mes heures supplémentaires et pour se faire g etabli un tableau exel ... par exemple : - g travailler 42 H pour un...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
anthonysixta

Formule 'si'....

Résolu

Bonjour, Sur mon tableau il y a une colonne avec les jours, lundi 2 septembre 2013, mardi 3 sept. Etc. Donc -pour septembre- 30 lignes qui figure...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Lucietta
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000