Les discussions

Dernière lignes correspondante à une feuil(x) excel

Bonjour, je cherche une formule qui me permettra de ressortir la valeur d'une cellule en dernière ligne dans une feuil exemple : feuil ("suiv...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
pilas31

Macro et classeur protégé

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un classeur excel avec de nombreuses feuilles masquées et qui s'affichent en fonction de bouton qui permett...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Le Pingou

Calcul entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galère pour trouver une formule correcte. Je souhaite calculer le nombre de mois entre deux dates pour aff...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Virgin0169

Créer une fonction avec des cellules filtrées

Bonjour, J'ai créé un résultat en % dans mon tableau excel. Ci-dessous la formule : =(NB.SI(G4:G100;"oui")/(NB.SI(G4:G100;"Oui")+NB.SI(G4:G100;...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Vaucluse

Afficher les unités dans une textbox

Bonjour à tous, J'ose encore poser ce type de question basique mais je ne m'en sors pas tout seul: Dans une série de 5 TextBox je souhaite entrer "à...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Gyrus

Formule excel avec fonction si avec plusieurs argument

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter une fonction si à mon fichier Excel, mais je beug. En résumé, dans une colonne j'ai des nombres qui correspondent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
France94320

Créer un "graphique" de comparaison sur une bande

 Résolu

Bonjour, Pour présenter mes produits à mes clients (ordinateurs notamment), je souhaiterais faire un graphique en bande comparant la puissance de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
via55

Export données à partir d'un hypertexte

Bonjour à tous, Je me prend la tête depuis un peu trop longtemps pour récupérer automatiquement certaines infos des pages internet. Ces pages so...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ryko1820

Etendre une formule sur plusieurs colones

Bonjour J'ai un fichier excel avec des valeurs de débits en colonne donnés sur plusieurs heures sur plusieurs journées (toutes les heures pendant 1...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
liginus

Faire remonter des lignes en fonction d'un résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 32 colonnes (et 180 lignes) : - la 1ère colonne correspond à des immatriculation de véhicules - les colonnes suiva...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Supply

Eviter les erreurs !

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a contourné des erreurs d'exécution VBA. Mon code consiste a nommé une feuille à la date voulu. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
melanie1324

Formes sous excel

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème sous excel version 2010, que je n'arrive pas à comprendre. Lorsque je crée un schéma électrique à base de diff...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mich26.83

Expliquer une formule

 Résolu

Bonjour! Je souhaiteai de l'aide pour expliquer cette formule: =SI(LIGNE()-1>MAX(C$2:C$67);"";SI(LIGNE()-1

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Victonaute

Exel

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule pour pouvoir faire une comparaison,lors d'un tirage au sort (exemple dans un tirage au sort de concours de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Frenchie83

Problème avec listbox et boutons

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un fichier qui comporte 19 feuilles. Sur une des feuilles j'ai ajouté une listBox ( appelé boite) et plusieurs boutons. Une macr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
PierreMontréal

Recherche ligne et colonne

Bonsoir, Je suis très(trop) novice en matière d'excel, mais mon employeur vient de me demander quelque chose en dehors de mes compétences. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
via55

Split de lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en excel que je voudrais soumettre à votre dextérité. J'ai le tableau suivant qui a en colonne C des cellules que que v...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
fufu7777

Problème avec la fonction moyenne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de cases maximum pris en compte par la fonction "Moyenne" dans excel 2003. ET...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
chouxyaba

Créer un graphique avec années de naissance et décès

Bonjour, Je n'y connais absolument rien à Excel 2010 ou 2013 et je fais appel à vous. Pour un travail musicologique, j'ai besoin de créer un gr...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Artenak

Exposant dans format de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le format de cellules sous Excel pour avoir le resultat suivant : Lorsque je rentre : 25000 j'ai reussi à avoir le for...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Jean Blaguin

Graphique complexe sous excel plusieurs critères

Bonjour, je suis novice et je dois faire un graphique avec les données suivantes : plage horaire /absisse et jour de l'année/ordonné avec 3 critèr...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
castor51

Toujours la formule si(joursem(1:1;2)>5,"f";"")

Bonjour, merci pour cet excellent travail sur les congés (https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-un-plannin...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
gbinforme

Mot de passe sur des fichiers excel

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai pouvoir mettre un mot de passe sur mes fichiers personnels d' Excel. Plusieurs personnes ont accès à mon ordinateur et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
momo1934

Formule excel ? help

 Résolu

Bonjour, je dois remplir ce tableau et après étudier les résultats, seulement je suis bloqué ! j'aimerais connaitre si il existe une formule pou...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
melanie1324

Graphique dynamique ne reprenant pas toutes les colonnes

Bonjour, Je suis débutant en Excel et j'ai excel 2010. J'ai un tableau dynamique qui affiche plusieurs colonnes: colonne A, colonne B, colonne C e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Yrmouf

Formule texte

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, j'ai une date à un endroit. Exemple: 2013-07-31 Ensuite, dans d'autres feuilles, j'ai des factures. J'aimerais ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
El-sol

Supprimer contenu partiel de cellule texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer par un rechercher / remplacer ou une macro les caractères suivant un vrigule dans une cellule contenant du texte. Exe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Yoakim

Formule pour calculer heure supp ou a devoir

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis je ne retrouve plus une formule qui me permettrait de calculer les heures supplémentaire ou a devoir à mon em...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
eriiic

Créer un publipostage avec une condition

Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS d'assistante de gestion et je dois réaliser des fiches. Une de ces fiches concerne, les relances des...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Cankhoon

Question surla formule=si(joursem())

Bonjour, merci pour ce super petit programme une petite question : j'ai 11 agents avec des jours de rtt différents pour chacun mais repétitif to...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jf

Comment faire des colonnes à différents endroit sans...?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hello à tous, Je suis très embêtée car je dois refaire un tableau compliqué très très très long (13 pages au moins). J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
monbibux

Modeles excell

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de microsoft une feuille excel concernant la fiche de présence pour le calcul des heures supplémentaires. To...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
BALEYARA

Msgbox pour nommé une feuille de calcul

Bonjour a vous les internautes de CCM. J'ai une question pour vous qui relève du VBA. J'ai ma feuille de calcule avec une macro qui permet de fair...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
melanie1324

Erreur #ref liaison de cellules

Bonjour, A l'ouverture de mon document, une erreur #REF apparait dans certaines cellules liées à d'autres fichiers, mais pas dans toutes (?), et c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Elyana_

Prise en compte des dessins lors d'enregistrement macros excel

Bonjour, Lorsque j'enregistre des macros Excel, je n'arrive pas à enregistrer les commandes de dessin (Insertion Formes, Rectangle par exemple). Pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
91GG

Mise en forme conditionnelle.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez m'éclairer. En colonne T6 à T55 j'ai plusieurs chiffres qui se suivent de 1 à 10 e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Luna

Grille horaire

Bonjour, je travaille dans une asbl pour laquelle je fais les grilles horaires (80 personnes) Nous travaillons 24/24heures et 7/7jours (hébergem...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Vaucluse

Numerotation automatique de facture

 Résolu

J'ai une macro pour faire la numérotation automatique des factures à chaque impression de la facture. La cellule qui affiche le numéro de facture n'es...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Lynou66

Erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet

Bonjour, :( Voilà, je n'y connais vraiment rien en VBA... moi je veux juste renommer mes feuilles à partir d'une cellule! Je ne pensais pas que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
eriiic

Calcul du droit au repos compensateur

Bonjour, J'aurai besoin de connaître une formule me permettant de calculer ceci : j'ai une cellule dans mon tableau excel qui est le total des...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
zalyrr

Calcul temps travail journalier

bonjour je chercher à additionner plusieur temps de travail par jour. je suis assistante maternelle et voudrais calculer mon temps de travail pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Vaucluse

Comment faire des colonnes à différents endroits...?

 Fermé

Bonjour, Hello à tous, Je suis très embêtée car je dois refaire un tableau compliqué très très très long (13 pages au moins). J'ai décidé de le r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
eriiic

Jour férié dimance

Bonjour, Est ce que c'est possible d'automatiser la paie des jours fériés et des dimanches sur Excel, comme par exemple: prise de service ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
LUNLILLE

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rédiger une formule si, me permettant de définir un commentaire pour 4 fourchettes de notes. Les fourchettes sont : compr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
wondermelou

Excel 2010

Bonjour, Je suis sur Windows 7 x64. Je fais dossier sur Excel 2010 et j'ai besoin d'ajouter plusieurs feuilles. Je ne sais âs comment on fait avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Estbureautique

Mettre un rappel d 'échéance

Bonjour, J'ai une date nationale a respecter et je voudrai juste mettre une date 7 jours avant - Comment faire??? ex : ma date nationale est...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gyrus

Calculer en pourcentage ?

Bonjour!? Je voudrais savoir comment calculer en pourcentage sur EXCEL. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Format des formules dans visual basic

Bonjour, Petite question. Si je crée une macro qui disons sélectionne les cellules A1 a D1. Quand je regarde le code dans la macro je vois Range("...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gyrus

Rapport de somme sur qlikview

Bonjour, svp j'ai un souci sur mon application je veux faire le rapport de deux sommes d'une table sur Qlikview le premier rapport les valeur de cette...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Raymond PENTIER

Convertie euros/autre devise dans les 2 sens

Bonjour, je suis en train de calculer des couts pour un voyage à l'étranger; parfois les tarifs sont en euros €, parfois dans l'autre devise, je v...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
melhor
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000