Les discussions
Convertion de cellule
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de donnée Excel et je voudrais convertir une colonne En A1 la cellule est 01:02 Je souhaite de la converti...
Message d'erreur lors de l'enregistrement excel 2010
Bonjour, J'ai un problème avec excel qui ne veut plus enregistrer depuis peu. Il me donne un message d'erreur me signalant un problème avec le cent...
Comment inserer une reference
Résolubonjour à touts et à tous voila j'ai un gros soucis sur excel j'arrive plus à inserer certains argument du genre: 1)les clients dont le nom de ...
Comment faire des dessins sur excel
Bonjour, Voici ma première question, j'aimerai savoir comment est ce que on fait le dessin sur excel? Merci et bonne journée à tous.
Fichiers en ariere plan
comment reccuperer des fichiers en ariere plan
Convertir une cellule
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de donnée Excel et je voudrais convertir une colonne, car en l'état, je ne peux pas l'utiliser. La cellule se...
Plus d'accès sur feuille xlsx transformée en image !!!
Bonjour, Si vous pouviez m'aider cela me rendrait un ÉNORME service. J'ai travaillé dans la feuille 1 d'un fichier xlsx composé de 3 feuilles. ...
Besoin de cmnd de gestion de stock
Bonjour, moi aussi je veux un mcd de gestion de pharmacie please envoyer la moi sur cet E-mail : ***@*** Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Excel 2007 - calcul sur les heures
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis, je tente d'additionner des heures sous Excel 2007 Pour mon cas : 8 h 00 + 8 h 00 + 9 h 30 Pour le calcul j...
Comment je peux gerer mon stock par excel
Bonjour, Je travail dans une parapharmacie, et pour développer mon activité et pour bien gerer le mouvement des produits et le suivi de stock, j a...
Comment faire un répertoire avancé excel
Bonjour, Jai besoin de faire un répertoire sur Excel qui compile toute les donner nécessaire a retrouver une pièce, mais je n'ai aucune connaissance e...
Macro excel ouvrir outlook mettre le classeur actif en piece jointe
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums avant de poster ma demande, malgré tout mes efforts impossible de creer une macro me Permettant à la fo...
Programmer sur excel
RésoluBonjour j'ai un petit soucis pour recherche ce qui me bloque. J'ai une liste de codes barres, admettons ceci : 8421440065374 3555300000016 007...
Liste déroulante en fonction d'une autre cellule
RésoluBonjour, suite à un autre tutoriel, je vient d'apprendre comment créer une cellule avec une liste déroulante à l'interieur (via l'onglet Données >...
Automatisation facture multi-produits
RésoluBonjour, je suis revendeur sur internet. Afin de me faciliter dans l'édition des factures, je tiens un journal des ventes listant toutes mes comma...
Calcul amortissement et récurrence
Bonjour, J'ai un tableau composé de 6 colonnes (à l'intérieur sont inscrites les données en fonction du type d'immobilisation) : - le montant des...
Croisement de deux tableaux
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet pour lequel je dois croiser 2 tableaux excel pour en faire plus qu'un. Pour illustrer mes propos j'ai fait un...
Pour que l'onglet porte le nom d'une cellule
RésoluBonjour, j'aimerais savior s'il existe un moyen de renommer l'onglet"Feuil1" avec ce qui est contenu dans la cellule B1 (par exemple). par avance me...
Maj ordre alphabétique plusieurs onglets
RésoluBonsoir à tous J'utilise un tableur excel pour la compta d'un club de sport que j'ai mis au point. Ce tableur comprend plusieurs onglets avec a cha...
Comment associer un nombre à une date
Bonjour, pouvez vous m'aider, voila mon problème, je n'arrive pas à associer un nombre à une date en automatique. exemple : N° TR ...
Vba excel: sélection de valeurs d'un filtre automatique
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2010, et j'ai une petite question concernant l'ajustement d'un code VBA. Je dispose d'un tableau sur lequel j'ai ...
Formation excel
RésoluBonjour, J'ai quelques bases sur EXcel. je voudrais me perfectionner. Savez vous s'il existe des bouquins ou sur internet ? Cdlt
Formule excel pour tableau de date
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une formule pour créé un tableau pour noter des présences a chaque semaine. Par exemple: en A2 2014-08-2...
Erreur valeur dans une formule sommeprod
Bonjour, Je viens d'avoir une erreur dans Excel qui me donne VALEUR dans une formule SOMMEPROD....je pense que la formule est bonne, le problème est ...
Supprimer des caractères dans une cellule excel
RésoluBonjour, Cellule existante: 1234-5678-9123-4567 Résultat voulu: 1234....4567 Est-ce qu'on peux facilement éliminer les caractères (ni a dro...
Millier
RésoluBonjour, Ayant a saisir des chiffres contenant 000 (ex: 197 000; 251 000...), j'aimerais savoir si il y a une astuce pour ne taper que les 3 premier...
Formule
RésoluBonjour, j'ai fais la formule =si(E15="";"";E15/C15) pour calculer le prix moyen pondéré ( pour la gestion des stocks) , mais le resultat ne s'afi...
Arrondir un nombre selon un choix de posssibilité
RésoluBonjour à tous, Depuis peu, je suis à l'emploi d'une petite PME et j'ai décider d'améliorer les feuilles excel que nous utilisons courrament. Afin ...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel il y a une colonne dans laquelle je saisie une date (ex: 2013-10-01). Par la suite, j'ai une colonne qui doit...
Dans une liste, trouver le nom d'une cellule
RésoluBonjour, j'espère que je vais être claire dans mon explication. je trie actuellement un fichier avec de nombreuses lignes... je souhaiterais pou...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à vous expert d'Excel, Voici ma question, Est-ce que c'est possible de faire une mise en forme conditionnelle sur l'ensemble d'une lig...
Aide sur excel 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une possibilité d'associer une donnée de cellule à une autre donnée de cellule. Par exemple, dans mo...
Extraire des mots dans des cellules
Bonjour, J'aurai besoin d'extraire tout les mots d'une phrase pour les mettre chacune dans une cellule, je vois déjà que c'est assez compliqué, je...
Modifier les informations présente dans un userform
Bonjours, je débute dans la programmation de macro et j'aurais besoin d'aide pour poursuivre ma démarche. Mon fichier est une de produits que je ...
Concatener des cellules tout en gardant la mise en forme ?
Bonjour, Est-il possible de CONCATENER des cellules et conserver leurs mise en forme ? en exemple un mot en Gras ? Merci
Excel créer message d'erreur
RésoluBonjour ! Colonne B, si l'utilisateur n'inscrit pas 1, 2 ou 3, je veux faire apparaître un message d'erreur. Je voulais savoir s'il était néces...
Calcul de durées
RésoluBonjour, Grâce à certains d'entre vous, j'ai réussi à saisir des durées dans des cellules, à en faire la somme avec la formule "= somme coordonnée...
Formule en panne !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une formule qui fonctionnait hier mais ne fonctionne plus aujourd'hui ! (allez savoir pourquoi !). Voilà,...
Variable non définie
Résolubonjour le probleme dans : L = Sheets("Revente").Range("a1048576").End(xIUp).Row + 1 Private Sub commandbutton3_Click() Dim L As Integer If MsgB...
Formule complexe
RésoluBonjour, J'ai une liste de personnes sur 3 feuilles différentes. (Certains cependant peuvent apparaitre sur les 3 feuilles, d'autres à peine sur 2...
Exel en pdf
je voudrai convertir un doc en pdf
Tableau excel faux
Bonjour, j'ai crée un tableau avec des formules et quand je fai la 1er a*b*c+b résultat elle est fosse et je glisse la 1er formule le tableau faux ...
Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers xlsx
Bonjour, Qui peut m'aider ? D'avance merci. Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- psch
Filtre par date qui fait varier les résultats des formules
RésoluBonjour, J'ai créé une formule qui calcul le nombre d'intervention par bâtiment et par jour. Pour une raison inconnue, si je change le filtre de t...
Graphique croisé dynamique : représenter plusieurs infos
Bonjour, Je n'arrive pas à représenter plusieurs infos dans un tableau croisée dynamique suite à une enquête qualitative. L'enquête consistait à de...
Formule de calcul sur 2007
FerméBonjour, Je cherche une méthode sur un petit problème qi m'ennuie beaucoup. J'ai une base petite base de gestion de stock . je joins le modèle....
Reconciliation de la paie
Bonjour, J'emerai conaitre comment faire une reconciliation entre la paie d'un et la paie du moi precedent sur excel pour detecter les ecarts. Mer...
Problème extraction sur chaine numerique
RésoluBonjour Novice en excel je recherche souvent des idées sur le forum. J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une colonne contenant des chaînes al...
Chercher plusieurs champs avec une formule excel
RésoluJe rechercher une formule qui m'aiderai à faire ceci: Sur ma feuille qui s'appel sommaires, j'ai une liste de clients avec des numéro de projet. Sur ...
Boucle pour insertion de colonne
RésoluBonjour a vous, ceux qui chaque jour veillent a nous secourir quand rien ne va merci beaucoup pour votreaide aujourd'hui je viens encore vers vous ...