Les discussions

philcos Excel

Comparer plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour J'arrive sans problème a comparer deux tableaux avec "IF" mais la je dois comparer 7 tableaux de 700 cases pour retenir la valeur la plus éle...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
via55
svibouna Excel

Compter un chiffre dans une cellule

Bonjour, J'ai une question qui vous semblera peut-etre facile mais je ne trouve pas la solution. j'ai une cellule avec plusieurs chiffres et souh...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HiTech4ever
k.massinissa Excel

Solution pour séparer le nom et prénom d une colonne

Résolu

Bonjour, J ai une question , j ai une colonne avec le nom et prénom mais moi je veux garder une colonne pour le nom et une autre colonne pour ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Vaucluse
tobas Excel

Recap de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, je dois faire pour le boulot un récap de toutes les formations de l'entreprise. j'ai crée une feuille par service avec le même format et un...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
DjiDji59430
a38810 Excel

Besoin d'aide à nouveau svp!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai une formule qui me permette le suivant: Sur feuille 2 j'ai la colonne A avec des noms et colonne B avec différents noms...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Vaucluse
NAJA17ANS Excel

Comprendre la fonction décaler

j'aimerais une explication sur la fonction Décaler dans exel Merci Naja17ans

via55
deabma13 Excel

Recherche v différente selon choix dans liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice sur excel et je m'excuse d'avance si la réponse à la question que je m'apprête à vous poser peut vous paraître évide...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
deabma13
Mouftie Excel

Nom ambigu - impossible d'ouvrir mon fichier

Résolu

Bonjour, hier soir (tard!) j'ai donné le même nom à une variable et à la procédure. quand j'ai fermé le fichier, j'ai eu (bien sûr) le message "Nom ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Mouftie
Wazapala Excel

Pb : macro archivage et date du jour

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis sur mon fichier excel me servant à lister puis archiver mes tâches. Une macro me permet de séle...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
wazapala
vanilledu31 Excel

Cumule de 3 fonctions si

Bonsoir, je souhaiterai intégrer dans mon tableau une fonction comprenant le cumul de 3 SI, j'arrive à en intégrer 2 mais je n'arrive pas à mettr...

vanilledu31
CLOWN18 Excel

Alerte a partir d'une date butoir

Bonjour, Je souhaite créer une alerte dans un fichier excel 2010. Mon fichier comporte 3 colonnes importantes : nom des personnes date d'envoi d'u...

Raymond PENTIER
Syllia Excel

Déselection automatique de la page ouverte

Bonjour, Il se trouve que depuis quelque temps, mon ordi se désélectionne tout seul de la page ouverte ( que ce soit Internet ou mes documents p...

Raymond PENTIER
Tessel75 Excel

Déterminer le nom du disque dur avec vba

Bonjour, Comment déterminer le nom du disque dur courant avec VBA? Je suis en train patauger dans l'assistant des développeurs depuis un certain te...

Tessel75
Phyous Excel

Problème de doublon avec les fonctions index et equiv

Résolu

Bonjour, Ce forum m'a déjà beaucoup aidé mais j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Je vais essayer d'expliquer clairement mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Phyous
Christophemons Excel

Formule de classes d'ages

Bonjour, Voici en français ce que je veux écrire: si l'age de l'athlète est inférieur à 40 ans j'écris SE, " " est comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
eriiic
oudi Excel

Recherche v avec une boocle

Bonjour, j'ai deux fichiers excel 2013& 2014 avec les meme pages (60 feuilles) , je veux récupérer certaine infos du classeur 2013 . le code beug c...

Gyrus
megatronnbjja Excel

Erreur code vba

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant qui me permet de filtrer des données dans un tableau. Dim derlig As Integer, Var_FitrePrivate Sub Worksheet_Change...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
f894009
Ana Excel

Macro pour changer de cellule si déjà occupée.

Bonjour ! Je suis actuellement en CDD dans une petite entreprise, et l'on m'a demandé de créer une macro dans le but de remplir un tableau de chiff...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
eriiic
a38810 Excel

Multiplication avec #valeur!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui me permettrait multiplier que lorsque les 2 céllules ont une valeur, c'est à dire: J'ai une formule qui e...

ccm81
SamiaS Excel

Fonction si avec condition

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un table de commande sur excel. En page 1 j'ai ma base de donnée avec tous mes produits ref prix... et en...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Vaucluse
michael Excel

Fonction si à trois résultats

Bonjour, Je bloque sur une formule simple intégrant 3 résultats attendus : "Attente" "relance" "Vendu" Je n'arrive pas à valider mon dernier S...

via55
nivea Excel

Listbox et extraction

Bonjour, Comment doit-on faire pour extraire des variables sélectionnées dans une zone de liste? Dans mon fichier exemple, j'ai des questions ou ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nivea
lolalie Excel

Arrondir à l'unité le résultat d'une formule

Bonjour, je cherche parmi toutes les infos dispos (qui m'ont aidé bien souvent, merci à tous), mais je ne trouve pas la réponse à ce que je re...

Vaucluse
Wapiti38 Excel

Axes avec dates

Bonjour, je travail sur un graphique dont les données sont classées par les 36 décades de l'année. J'aimerai un axe horizontal qui soit par mois...

Wapiti38
matt0592 Excel

Classement de critères dans un tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser la commande suivante sous excel : j'ai un tableau à 3 colonnes et x lignes, avec : colonne 1 = nom du critèr...

matt0592
blacker Excel

Recherche selon une ligne donnée dans excel

Bonjour, J'ai une cellule A1= abc123 et j'aimerais trouver cette valeur dans une ligne X spécifié dans une autre cellule. J'aimerais aussi, si pos...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Blacker
FrereEjac Excel

Insérer textbox dans word, à partir d'excel (vba)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà été tiré d'affaire quelques fois grâce aux forum et j'espère que vous pourrez à nouveau me dépanner! Le contexte en qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
FrereEjac
narzi91 Excel

Coller toutes les lignes contenant telle valeur

Bonjour à tous ! Je me heurte à un léger problème sur Excel. Je vous explique : j'ai un longue liste de produit qui sont identifés selon un numéro ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
narzi91
pline243344 Excel

Copier seulement quelques ligne d'une liste.

Bonjour à tous, Est ce qu'il est possible sur Excel de sélectionner seulement quelques lignes d'un tableau par rapport à une autre liste qu'on à...

pline243344
piroc Excel

Excel : fusionner plusieurs fichier xls

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 J'ai plusieurs fichier XLS où il y a des tableaux. J'aimerai savoir s'il est possible, par une que...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Reny
DenLef Excel

Recherchev excel

Bonjour, est-ce qu'il y a une fonction dans excel identique à rechercheV, mais la valeur à afficher est du texte. disons un tableau 3 colones d...

Vaucluse
Danielle Excel

Recopie de formule non opérationnelle

Bonjour, Je fais le calcul de cellules dans une colonne et quand je veux copier la formule dans les autres cellules excelle me donne toujours la s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Vaucluse
matt0592 Excel

Lien hypertexte dans un tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve en face du problème suivant : j'ai créé un tableau sous excel (classique) et j'aimerais transformer un mot présent da...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
BenMounir Excel

Affecter valeur de filtre à une cellule

Bonjour à tous Je voudrais savoir Comment affecter la valeur d'un filtre à une cellule dans excel?

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
anita004 Excel

Fonction si, =dateval avec des >= ou <=

Résolu

Bonjour, Avec la fonction SI et =DATEVAL, je n'arrive pas à appliquer de nouveaux tarifs tout en conservant les anciens. Les nouveaux tarifs s'appl...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
anita004
Vdpt Excel

Identifier doublons dans une même ligne excel

Bonjour à tous, je travaille sur excel 2007. J'ai un fichier comportant de nombreuses lignes et colonnes, assez long à traiter. J'ai dans une...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Le Pingou
alembik1213 Excel

Excel, son vba et ses système d'alerte !

Bonjour à tous, Je suis contente de pouvoir faire appel à vos compétences de nouveau, après plusieurs mois d'absence où Excel me paraissait siii si...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
alembik1213
Sunamelie Excel

Validation de données - courriel

Bonjour! Je veux que toutes les cellules d'une colonne comporte des adresses courriel valides. Pour ce faire, voici la formule que j'ai utilisée : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Licorne rose
cimka Excel

Consomations d'eau

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un tableau avec les consommations d'eau froide que je relève tous les mois. A la fin du tableau il me faut le total de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cimka
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000