Les discussions

Reperer doublon avec double condition dauthenticité

Bonjour, J'ai un souci concernant excel et je suppose que la solution requiere une formule matricielle. Voici Mon problème: j'ai une feuille excel ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
via55

Graphique en frise excel

Bonjour, je me permets de poser cette question car je n'en ai pas vu la réponse. J'aimerais faire un graphe dont les étiquettes en abscisse seraient ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Vanadium49

Macro pour copier une ligne si il y a une couleur

Bonjour le forum, Est-il possible de copie une ligne (ex a1) d'une page ( Feuil 1) sur une autre page (feuil 2) si la ligne (a1) contient une co...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pijaku

Comptage cellules

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je voudrais compter automatiquement le nombre de fois que se répète un mot dans une colonne. Voici la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
benol3

Somme.si avec deux colonnes en plage

Bonjour, J'ai un tableau qui utilise des SOMME.SI et j'aimerais faire un recap de ces données sur un autre. Malheuresement mon tableau est monté...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
via55

Recherche plusieurs valeurs selon 1 critère

 Résolu

Bonjour, Je bloque un peu sur les formules RechercheH, Recherche, Index... J'ai plusieurs lignes qui correspondent à différentes critères (NOMS...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Frank

Verification de 4valeurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une formule dans ma cellule B4 qui répond aux exigences suivantes: A4>=Z5 ET A4

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jalalrid

Tableau excel budget construction maison

Bonjour, je cherche un tableau Excel pour calculer et suivre la construction de ma maison; merci bcp s'il y a quelqu'un qu'ait déjà un modèle!!

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Vitoche

Si cellule contient alors ( plus de 100 conditions )

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un fichier avec 2 colonnes : la première (des noms d'articles) la seconde ( la catégorie qui est vide), j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
medjoy

Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet

Bonjour, J'ai le code suivant : Dim nbHours as integer Function FC_mode_impossible() nbHours = Sheets("PV production").Rang...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Iama

Insertion d'image grâce à un url

 Résolu

Bonjour, (Sur excel 2013) J'ai une BDD avec des URLs pour chaque ligne, Dans une cellule (A1 par exemple), j'affiche l'URL de la ligne que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Moimarc

Copier sans mise en forme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise une macro qui marche très bien pour copier une plage de cellules d'une feuille à une autre, mais il y a un peti...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Ma base de données a près de 800 membres. Pour être membre régulier (R) ou membre ami (A), il faut avoir 50 ans ou plus. Tandis que pour un membre pri...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Bob1941

Où se trouve l'erreur dans cet extrait de code (vba)

 Résolu

Bonjour, Voici l'extrait de code en question: For computer = 3 To n Step 3 if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" J'aimerais savoir pour...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nadnad13

Double condition pour renvoi valeur d'une autre colonne

Bonsoir, Je vous explique mon dilemme: J'ai deux feuilles excel comportant des données numéraires - Feuil 1 Mat - Mois 56 - 1 58 -...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
vico31270

Sos aide sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'ai la colonne A avec les regions (Qc, On, West, Atlantic) la colonne B avec le channel de distribution (Hopital et Drugstore) la col...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kath22

Feuille horaire de travaille 2014-2015

Bonjour, J'essaie de me faire un horaire de travaille datant de Janvier 2014 à Décembre 2015 pour pouvoir calculer mes heures ( exemple : Lundi 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
via55

Graphique dynamique

Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique dynamique en 3 dimensions et je tourne en rond depuis 2 jours. Voici mon tableau Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
misschoupi2007

Next sans for

Bonjour, je fais un programme qui cherche des valeurs dans la feuille 1 (colonne T) et la feuille 2 (colone A) et qui colle les valeurs de la colo...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Iama

Séparer nombre et unités colonne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour séparer du texte et des nombres d'une colonne Excel mais pour le moment, je ne trouve rien. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Yop

Calcul en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, Je travaille au bureau d'études d'une usine et je dois faire la moyenne de certaines données en fonction de la date à laquelle elles ont ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Iama

Graphe croisé dynamique

Bonjour, Je suis entrain de créer des graphiques croisés dynamiques qui marchent super bien, sauf que lorsque j'enregistre le fichier et que je l'en...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
massimo888

Recherche avec 2criteres entre 2 feuilles

Bonjour, je cherche une fonction qui peu extrait des donnees dans dans differente feuille du meme classeeur

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
WeaponEDGE

Problème avec la formule recherche

Bonjour, Je vous explique mes difficultés avec cette formule. J'ai 2 tableaux. L'un avec une colonne de date et heure (avec des intervalles irr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
.Grincheux.

Creer un site a partir d'un fichier excel

bonjours a tous , alors voila j'aimerais créer un site a partir d'un fichier excel , je m'explique : je voudrais que quand on ouvre le site( et que le...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lili493118

Excel 2007: deplacer un objet en fonction de la valeur d'une cel

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum à la recherche d'une solution à mon problème, et je n'ai rien trouvé. Alors le voici: J'ai un tableau...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
My_B

Fonction excel si et

Bonjour, Je ne suis malheureusement pas experte sur Excel et j'ai besoin de créer des fonctions. Donc si jamais quelqu'un peut m'éclairer? Par...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MysticLili

Excel effacer la formule et garder la donnée brut obtenue

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier important avec dans une colonne (D) des numéros de tel, que j'ai obtenu par une formule : =SI(C2="";"";C2). Cette formule ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
andalou82

Tableau croisé dynamique sans doublons de lignes

Bonjour, j'ai un tableau où j'ai les colonnes ci dessous Numéro - Nom - Prénom - Pays - Ville 1 - Zineb - Korich ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Raymond PENTIER

Excel 2010 : mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle mais je n'arrive pas à trouver celle qui me convient. J'explique : Dans la colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
via55

Générer des factures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer des factures automatiquement à partir d'un planning (onglet 1). Je m'explique : Plusieurs onglets : onglet...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Cyn5417

Recopie incrémentée de valeurs à partir d'une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à pouvoir faire une recopie incrémentée de valeurs à partir d'une formule. Plus précisément, sous excel 2010, j'ai da...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
eri-30

Trier des données avec des cellules vides au milieu

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec les coordonnées de mes clients : noms, prénoms, adresse, tél 1, tél 2 que je met à jour d'une année sur l'autre...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
CheyenneT

Mot de passe

Bonjour, j'ai un fichier excel 2007 avec mot de passe. Je souhaite ne pas rendre accessible le fichier sur un autre ordinateur autre que le mien p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Patrice33740

Vlookup/hlookup dans plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 12 feuilles (onglets) renommées JANVIER, FEVRIER,... jusque DECEMBRE. Dans chaque feuille j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Patrice33740

Graphique empilé et groupé

 Résolu

Bonjour, Pour mon boulot, j'aurais besoin de faire un graphique empilé et groupé. Sur un fichier, j'ai des données à ce jour pour 2 catégories de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ricou77

Excel

 Fermé

Bonjour, je veux éviter que mon fichier soit pirater d'un ordinateur a un autre par mot e passe. possible ? comment le réussir ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
pijaku

Securité !

Bonjour, je veux éviter que mon fichier soit pirater d'un ordinateur a un autre par mot e passe. possible ? comment le réussir ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
medjoy

Courbe excel

 Résolu

bonjour, ce que je voudré, c'est que les valeurs du tableau qui sont surligné en rouge (div/0 et 0) ne soit pas pris en compte pour le tracé de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
mimir94

Macro recherche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui effectue une recherche d'une chaîne de caractères précise dans une colonne. exemple chercher les cellules c...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
massimo888

Excal 2010 - faciliter l'exécution d'une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro qui serre à extraire des informations d'une feuille excel pour le coller dans une autre feuille. La macro met 10 -15...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Alwys

Recherchev ne fonctionne pas partout

recherchev indique #NA dans certaines cellules. La valeur cherchée est en A9 et la valeur existante est en F35 dans la table matrice.Le format est le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
via55

Additionner des cellules dont l'une contient une chaîne

Bonjour, alors pour présenter un peu mon pb je contextualise : j'ai créé un tableau qui me permet d'obtenir pour chaque élève sa note finale sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Patrice33740

Neosurf

je peux avoir une carte de Neosurf Gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Formule excel 2003 - fonction logique

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule excel (sous 2003). Je souhaiterais obtenir une date butoir en automatique en la calculan...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
My_B

Surbrillance de cellules si date supérieure à 16 mois

Bonjour, Je souhaiterais que des cellules contenant des dates se mettent en surbrillance si les dates sont supérieures à 16 mois, donc en fonction...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
PAELO27

Assemblage

Bonjour, comment assembler plusieurs fichiers excels, au lieu de les prendre un par un Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
WeaponEDGE

Bug mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai bug sur une ligne de code et je ne trouve pas le pb, ce code est dans une boucle avec plusieurs feuilles. Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
pascalou83400

Tri en lignes

Comment trier des données sur une ligne ? A l"avance merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
geofrere

Soustraction sur une plage de donnée .

 Résolu

Bonjour, sous Windows 7 pro, et excel 2003 je voudrai calculer un kilométrage , en sachant que en B3 j'ai le nombre de km de la voiture , et que j...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
pepegentil
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000