Les discussions

erithi64 Excel

Pb vba pour débutant en vba comme moi...

Résolu

Bonsoir, Débutant en VBA, vous ne manquerez pas de rire de mes lacunes.. Ma petite entreprise connaissant encore la crise j'essaie de développer une...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Iama
lubo01 Excel

Mise en forme conditionnelle avec 2 règles excel 2013

Bonjour, Je voudrais mettre deux règle dans une case, la première s affiche en rouge quand la date d'aujourd'hui est supérieure à 22jours par rapport...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
via55
FB78410 Excel

Envoyer par mail un seul onglet d'un tableau

Bonjour, comment envoyer par mail un seul onglet d'un tableau EXCEL qui en compte une douzaine ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Mike-31
Fttt Excel

Si(et...) avec 4 conditions

Bonjour, Je voudrais utiliser la la formule SI(ET avec 4 conditions mais ça ne marche pas. Quand je fais =SI(ET(B4>C4;E4>F4;C4>B4;F4>E4;2);0) il...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
via55
magdalotte Excel

Creer des feuilles d'autoconsommation du personnel

Bonjour Voici pratiquement 2 jours que je flanche sur mon classeur excel afin de mettre en place des feuilles de calcul pour l autoconsommation mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
DjiDji59430
alexysr Excel

Vba: copier valeur en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir votre aide pour un morceau de code VBA ? Avant je vous décri comment est mon fichier B, u...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
alexysr
jeanmag Excel

Installer souris sans fil

Résolu

Bonjour comment installer une souris sans fil sur mon p.c portable asus window 8

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
transat
canou24 Excel

Filtrage et somme

Résolu

Bonjour, Mon tableau comporte une colonne de noms et une colonne de nombres. Je filtre selon les noms, les nombres correspondants apparaissent da...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
canou24
euldoy Excel

Formules et tableau

Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer mon problème simplement. J'ai construit un tableau de donné qui représente des achats d'un compagnie. ...

Raymond PENTIER
Marie Chant Excel

Enlver les y et au dans une colonne

Résolu

Bonjour, Dans ma macro le voulais supprimer les Y dans la colonne AG et cela fonctionnait tres bien. Mais maintenent je dois enlever aussiles AU d...

Marie Chant
sgs Excel

Filtre de date en macro

Bonjour, je filtre les dates d'1 colonne avec la formule ci-dessous et la variable &datejr mais XL ne retourne aucune donnée car il n'exécute pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Le Pingou
recanpadisse Excel

Évolution des ventes

je souhaite obtenir le suivi détaillé du nombre de ventes à la semaine d'un produit en ne renseignant que la somme total vendue. S1 S2 S3 S4 TOTAL 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
Bonaviann Excel

= cellule non vide

Bonjour, Dans un tableau j'ai des date sur plusieurs colonne. Si la date est mentionnée dans l'une elle ne l'est pas dans les autres. Je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
responsable Excel

Formules somme si

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Bonjour à vous, voila j'ai un menu déroulant comportant des données à savoir : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
comapta Excel

Lien hypertexte vers une cellule d'une feuille excel

Bonjour, J' ai besoin d'aide en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai un fichier avec 2 feuilles (ou plus) qui contiennent des informati...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cs_Le Pivert
jakelinedu64 Excel

Problème de formule

Bonjour, Petit problème sur un tableau avec une colonne (A)à liste déroulante et je voudrais que sur la colonne (B) suivant la réponse de (A) s'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jakelinedu64
Damedge Excel

Somme de n° de série

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question; Je prépare un tableau excel dans lequel je répertorie tous mes produits. Grossièrement, il se présente ains...

Damedge
MIMOSA1475 Excel

Problème avec l'aide intégrée à excel 2010

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 64 bits O.E.M. (je ne sais pas si c'est important). J'ai eu besoin d'aide au sujet de la fonction puissance d'Exc...

Le Pingou
Petitcoupdemain Excel

Trier liste déroulante de choix

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui répertorie des albums de musique. Ainsi chaque colonne donne une information sur l'album: année, genre, product...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Petitcoupdemain
solene85 Excel

Ajouter une valeur à un total global

Résolu

Bonsoir, En sélectionnant une donnée dans ma combobox j'obtiens un résultat stocké dans une texbox10. Ce résultat s'affiche dans une autre textbox a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
solene85
hln_1990 Excel

Mise en forme conditionnelle spécifique

Bonjour, Je poste ce petit message pour avoir votre avis. J'ai un tableau excel avec plusieurs critères. La colonne R j'ai une colonne nommé sta...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DjiDji59430
Thibodeau19 Excel

Trouver la valeur supérieure la plus proche

Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction SIMPLE qui me permet de rechercher dans une liste la valeur supérieure la plus proche à une valeur donnée. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Thibodeau19
Dasay Excel

Validité d'un format e-mail dans une cellule

Bonjour à tous!! Ma question est la suivante: Comment paramétrer une cellule Excel pour qu'elle vérifie si ce qui y a été saisi est une adresse e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Dasay
Yannrotule Excel

Vba copier fichier modifié dans un nouvel onglet

Bonjour, je travaille à distance d'un chantier et je voudrais partager une fichier EXCEL pour être au courant de l'avancée des travaux. ce fichier...

gbinforme
beneclik Excel

Accès à des colonnes sous condition (excel 2010)

Résolu

Bonsoir, Dans le service où je travaille (80 personnes - 6 unités de travail), nous avons un planning. Ce planning va être mis en ligne en lecture s...

beneclik
Pierre Dupont Excel

Format conditionnel avec utilisation d'icône.

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une mise en forme conditionnelle qui me permettrait d'afficher une flêche verte montante quand l'augmentation du P...

DjiDji59430
bounix Excel

La commande photo sur excel 2010....

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche de la commande "photo" sur excel 2010. est ce que quelqu'un pourra m'en renseigner... MERCI tout le...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
bounix
k.massinissa Excel

Remplacer les cellules vides

Résolu

Bonjour, j ai un tableau excel avec 3 colonne pour N de téléphone : Num 1 Num 2 Num 3 alors que sue la colonne A j ai quelque cellules vide...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
k.massinissa
johnym Excel

Tri automatique sans vba, uniquement par formules.

Bonjour, J'ai développé un petit programme pour un club de plongée. Celui-ci sera utilisé par des néophytes en informatique et en Excel. Je souhait...

redaiwa
nazaeltek Excel

Recherche plusieurs données pour une même personne

Bonjour, Voici mon problème. Je dois faire une vérification des données sur un fichier de ... ha ha 14000 lignes environs ! Donc au lieu de t...

redaiwa
julia Namor Excel

Ouverture fichier ....

Résolu

Bonjour à tous Je reviens vers vous pour solliciter vos connaissances Je voudrais lancer des fichiers Excel à partir d'un UF mais en fonction ...

julia Namor
Liz456 Excel

Somme colonne excel avec cellules "#n/a"

Résolu

Bonjour, j'ai une somme à faire dans une colonne mais le total est bien sûr égal à #N/A car certaines cellules ont ce signe. Je ne peux pas les...

Liz456
pajude Excel

Comment vérouiller le déplacement d'un graphique

Résolu

Bonjour, J'ai dans une feuille Excel 2007, des données en haut (lignes 2 à 10, colonnes Aà AM) et en dessous un graphique. J'ai figé les volets à...

pajude
alex2303 Excel

Astuce sur report de donnée d'un tcd

Bonjour, Ma requete est un peu complexe, mais je vais faire au mieux pour etre clair: Je dois extraire des données d'un TCD sur un autre tableau...

alex2303
Vic Excel

Ignorer une lettre dans une cellule

Bonjour, J'additionne un nombre de cellules avec sommeprod suivant la condition supérieur ou inférieur d'un nombre sur une plage de cellules. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eriiic
pepegentil Excel

Classement

bonjour . Dans un tableau excel de classement en nombres de points de joueurs de pétanque où la colonne R est le total de points , la colonne S le ...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eriiic
letiss Excel

Excel

bonjour Jai besoin d aide pour trouver la syntaxe d'une formule::: Si B5 /2 = un nombre a virgule alors arrondir C6 au supérieur Merci de votre ...

Mike-31
JL Excel

Compteur excel

Bonjour, Je souhaite créer un compteur, voila mon fichier: -Colonne avec des critères: "pomme", "poire" ... -Colonne avec des chiffres: "21", ...

eriiic
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000