Techniques
Comment reinstaller outlook dans le pack office de mon ordinateur
Comment reinstaller outlook dans le pack office de mon ordinateur
Bonjour, Etant totalement novice en macro et VBA et la méthode d'enregistrement pas à pas ne me permettant pas d'atteindre mon objectif je m'en re...
Bonjour à tous, Je recherche une fonction permettant de copier/coller une colonne en répétant chaque cellules 3 fois. Un exemple: J'offre m...
Bonjour, Depuis une extraction, j'ai une colonne contenant des informations de type: 1.15% 45.23% 25.12% Ici excel le reconnaît comme texte ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je cherche, de la même façon qu'avec un texte, à faire modifier une image sur la page 1 quand on sélec...
Bonjour, Je souhaiterai appliquer une valeur numérique à une lettre incluse dans une formule exemple: =SOMME((SI(C3=0;0;SI(C3=1;2;SI(C3=A+;1))))...
bonjour j'ai fais l'informatique il a 6ans passé et je n'ai plus la capacité de gérer un secrétariat est ce que avec votre aide je pourrais m'en sorti...
Bonjour, Je suis dans une panade noire! Depuis une petite dizaine d'années je travaillais tranquillement sur E-2003; je trafiquais mes petites macr...
Bonjour je ne connais pas grand-chose en VBA et j'ai besoin d'aide. Sur ma feuille de calcul je souhaiterai faire clignoter chaque cellule sélec...
Bonjour, J'ai une fiche model faite sur Excel 2003 avec un onglet base de donnée et un onglet avec des formules de fou (genre 5-6 lignes) Je vi...
j'ai une suite de donnée de puissance prise chaque 15 mn et je veut calculer l'enegie donc l'energie puissance cumulée dans une heure c'est la somme ...
Bonjour, Je veux récupérer les valeurs d'une colonne une par une mais selon certaines conditions. J'ai trois colonnes la première , on a les noms ,...
Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Excel et je voudrais convertir une colonne En A1 la cellule est 01:02 Je souhaite de la converti...
Bonjour, J'ai un problème avec excel qui ne veut plus enregistrer depuis peu. Il me donne un message d'erreur me signalant un problème avec le cent...
bonjour à touts et à tous voila j'ai un gros soucis sur excel j'arrive plus à inserer certains argument du genre: 1)les clients dont le nom de ...
Bonjour, Voici ma première question, j'aimerai savoir comment est ce que on fait le dessin sur excel? Merci et bonne journée à tous.
comment reccuperer des fichiers en ariere plan
Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Excel et je voudrais convertir une colonne, car en l'état, je ne peux pas l'utiliser. La cellule se...
Bonjour, Si vous pouviez m'aider cela me rendrait un ÉNORME service. J'ai travaillé dans la feuille 1 d'un fichier xlsx composé de 3 feuilles. ...
Bonjour, moi aussi je veux un mcd de gestion de pharmacie please envoyer la moi sur cet E-mail : ***@*** Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je tente d'additionner des heures sous Excel 2007 Pour mon cas : 8 h 00 + 8 h 00 + 9 h 30 Pour le calcul j...
Bonjour, Je travail dans une parapharmacie, et pour développer mon activité et pour bien gerer le mouvement des produits et le suivi de stock, j a...
Bonjour, Jai besoin de faire un répertoire sur Excel qui compile toute les donner nécessaire a retrouver une pièce, mais je n'ai aucune connaissance e...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums avant de poster ma demande, malgré tout mes efforts impossible de creer une macro me Permettant à la fo...
Bonjour j'ai un petit soucis pour recherche ce qui me bloque. J'ai une liste de codes barres, admettons ceci : 8421440065374 3555300000016 007...
Bonjour, suite à un autre tutoriel, je vient d'apprendre comment créer une cellule avec une liste déroulante à l'interieur (via l'onglet Données >...
Bonjour, je suis revendeur sur internet. Afin de me faciliter dans l'édition des factures, je tiens un journal des ventes listant toutes mes comma...
Bonjour, J'ai un tableau composé de 6 colonnes (à l'intérieur sont inscrites les données en fonction du type d'immobilisation) : - le montant des...
Bonjour, Je travaille sur un projet pour lequel je dois croiser 2 tableaux excel pour en faire plus qu'un. Pour illustrer mes propos j'ai fait un...
Bonjour, j'aimerais savior s'il existe un moyen de renommer l'onglet"Feuil1" avec ce qui est contenu dans la cellule B1 (par exemple). par avance me...
Bonsoir à tous J'utilise un tableur excel pour la compta d'un club de sport que j'ai mis au point. Ce tableur comprend plusieurs onglets avec a cha...
Bonjour, pouvez vous m'aider, voila mon problème, je n'arrive pas à associer un nombre à une date en automatique. exemple : N° TR ...
Bonjour, Je travaille sous Excel 2010, et j'ai une petite question concernant l'ajustement d'un code VBA. Je dispose d'un tableau sur lequel j'ai ...
Bonjour, J'ai quelques bases sur EXcel. je voudrais me perfectionner. Savez vous s'il existe des bouquins ou sur internet ? Cdlt
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une formule pour créé un tableau pour noter des présences a chaque semaine. Par exemple: en A2 2014-08-2...
Bonjour, Je viens d'avoir une erreur dans Excel qui me donne VALEUR dans une formule SOMMEPROD....je pense que la formule est bonne, le problème est ...
Bonjour, Cellule existante: 1234-5678-9123-4567 Résultat voulu: 1234....4567 Est-ce qu'on peux facilement éliminer les caractères (ni a dro...
Bonjour, Ayant a saisir des chiffres contenant 000 (ex: 197 000; 251 000...), j'aimerais savoir si il y a une astuce pour ne taper que les 3 premier...
Bonjour, j'ai fais la formule =si(E15="";"";E15/C15) pour calculer le prix moyen pondéré ( pour la gestion des stocks) , mais le resultat ne s'afi...
Bonjour à tous, Depuis peu, je suis à l'emploi d'une petite PME et j'ai décider d'améliorer les feuilles excel que nous utilisons courrament. Afin ...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel il y a une colonne dans laquelle je saisie une date (ex: 2013-10-01). Par la suite, j'ai une colonne qui doit...
Bonjour, j'espère que je vais être claire dans mon explication. je trie actuellement un fichier avec de nombreuses lignes... je souhaiterais pou...
Bonjour à vous expert d'Excel, Voici ma question, Est-ce que c'est possible de faire une mise en forme conditionnelle sur l'ensemble d'une lig...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une possibilité d'associer une donnée de cellule à une autre donnée de cellule. Par exemple, dans mo...
Bonjour, J'aurai besoin d'extraire tout les mots d'une phrase pour les mettre chacune dans une cellule, je vois déjà que c'est assez compliqué, je...
Bonjours, je débute dans la programmation de macro et j'aurais besoin d'aide pour poursuivre ma démarche. Mon fichier est une de produits que je ...
Bonjour, Est-il possible de CONCATENER des cellules et conserver leurs mise en forme ? en exemple un mot en Gras ? Merci
Bonjour, Grâce à certains d'entre vous, j'ai réussi à saisir des durées dans des cellules, à en faire la somme avec la formule "= somme coordonnée...
Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule qui fonctionnait hier mais ne fonctionne plus aujourd'hui ! (allez savoir pourquoi !). Voilà,...
bonjour le probleme dans : L = Sheets("Revente").Range("a1048576").End(xIUp).Row + 1 Private Sub commandbutton3_Click() Dim L As Integer If MsgB...
Questions et réponses sur Excel