Bouton de commande et macro
RésoluBonjour, j'ai une maquette de demande d'absence à réaliser et je souhaiterais faire apparaître deux boutons de commande. Un qui concerne la personne...
Bonjour, j'ai une maquette de demande d'absence à réaliser et je souhaiterais faire apparaître deux boutons de commande. Un qui concerne la personne...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec une macro basique qui me permet d'imprimer des étiquettes. Mais j'ai besoin d'une macro (ou autre outil) qui ...
Bonjour, je suis un informaticien cherchant en savoir plus sur excel comment créer un tableau sur excel Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Je recherche depuis quelques jours une solution à mon problème : J'ai un classeur que l'on va ap...
Bonjour, Je dispose d'un classeur excel composé uniquement de TCD et dont les sources proviennent d'une base de donnée situé sur un classeur excel d...
Bonjour, J'ai un tableau sur excel 2013 avec 2 colonnes: 1 colonne de date (1 ligne par mois de type 01/01/2012; 01/02/2012...) et une seconde col...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur le problème suivant J'ai une chaine de caractères composée de chiffres et de ".". Je souhaite extraire tous...
Bonjour, je suis en train de découvrir le mode solveur d'Excel et ce dernier me pose quelques soucis! En effet, je suis un cours sur le sujet à tra...
Bonjour a tous, Je suis novice sur excel et souhaiterais extraire le résultat d'une colonne (F72 à F92) regroupant des cellule ayant pour valeur 17...
Bonjour, Après des heures de réflexion je n'ai pas réussi à trouver la formule qui pourrait me convenir alors je vous demande votre aide. Le probl...
Bonjour, j'ai un fichier avec des lignes à supprimer. Je souhaite supprimer les lignes avec le mot plan dedans et aussi d'autres lignes avec le mots...
Bonjour, Je travaille sur un tableau excel, qui ne posait pas problème jusqu'aujourd'hui. J'avais fais des sommes classiques =Somme(DN4:DN31)...
J'ai les réquisitions des produits par date (date à l'entête, produites es quantités dans mes lignes). J'ai besoin de recupérer la date associé (dans ...
Bonjour, J'essaye d'utiliser la fonction NB.SI.ENS. Le problème c'est que j'ai renommé certaines plages de cellules afin de rendre mon tableau bea...
Bonjour, Dans un fichier qui mentionne une série de dates (=échéances), je souhaiterais avoir une mise en forme conditionnelle pour les dates/échéa...
Bonjour, J'ai un problème lors de la constitution d'une macro. Mon fichier contient un onglet par mois contenant des informations salariales (nom...
Bonjour, Voila j'ai besoin de calculer l'age de plusieurs personnes en fonction de leurs dates de naissance et de l'année 2014. j'ai essayer avec ...
Bonjour, J 'ai un problème avec Excel. J'ai fais un truc en Excel 2010 qui permet un enregistrement puis traitement de factures et de proforma. Le ...
Bonjour, Avec une mise en forme conditionnelle, j'aimerai que dans la colonne que je choisi, Ce qui est supérieur à K21 soit en fond rouge, ce ...
Bonjour, après de longues recherches sur le net je n'ai pas trouvé comment faire. Du coup je me tourne vers vous les as de la formule. J'ai un fich...
Bonjour Je dois faire un suivi de l'occupation de la salle de réunion dans mon entreprise. J'ai pensé à un tableau Excel simple. Ce tableau devra t...
Bonjour le forum ! Voici ce que je cherche à faire aujourd'hui : Dans un tableau extrait d'un CSV, j'ai besoin d'ajouter derrière chaque ligne e...
Bonjour j'ai deux tableaux distincts. je voudrais vérifier si les données de l'un corresponde à l'autre. quel fonction utilisée ? merci
Bonjour, je joins un fichier qui sera plus explicite, je pense que de longues explication Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème sans macro...
Bonjour, Je cherche à mettre deux mises en forme conditionnelle et je n'y arrive pas. En gros, je veux que ma cellule A1 soit en rouge lorsque ...
Bonjour, j'ai deux extractions que je dois comparer. Est que cela peut se faire par une fonction recherche ? cdlt
Bonjour, Voilà je développe un petit fichier mais je bute sur une fonctionnalité. Mon but est d'avoir un bouton qui ajoute une ligne suivant une...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair pour expliquer mon problème : Je rentre cette formule dans la case J5: =SI(I5=$B$2;F5*H5;SI(I5=$C$...
Bonjour, Existe-t-il une expression dans le VBA d'Excel qui permette d'extraire l'extension des Fichiers, sur le modèle de "name" ou "path"? J'ai f...
Bonjour messieurs, Mon problème est le suivant. j'ai une série de feuille identiques entre elles (seul le nom change ex:janvier;fevrier;etc).dans c...
comment faire fonctionner mon scanner sur imprimante canon MF 3010
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être précis sur ma demande. J'ai un groupe de boutons sur une plage (G2:G15) et un texte Ex. suivant sur la cell...
Bonjour, je bute sur un code VBA qui me renvoie une erreur d'exécution "1004" sur la ligne N°5 (je ne sais pas si il y en a d'autres). Le code: ...
Bonjour, J'aimerai créer une suite de checkbox, je m'explique : La condition est que "SI la checkbox T1 est activée dans la cellule A1, alors ...
Bonjour, j'ai créer un tableau avec des trous pour ma filles et je voudrais trouver le résultat le voici : -------------------- 10 ---------...
Bonjour, je voudrais créer un écarts sur 1 cellules cellule A1=1 si le nombre 1 sort aujourd'hui donc 0, ou il calcul l'écart des jours suiv...
bonsoir existe t il un format personnalisé qui permet d'afficher les chiffres avec un + ou un - ou _ pour 0 merci avance cdlt
Bonjour je suis novice et je me lance à l'aventure avec excel J'ai besoin d'aide J'ai un tableau représenté comme suivant A. ...
Bonjour, J'ai un problème avec la récupération des commentaires dans les cellules. Comment faire un code pour extraire les commentaires le plusieu...
Bonjour, Je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle sur toutes ma colonne "E" de mon fichier excel. Par exemple j'utilise deux form...
Bonjour, et si en cliquant sur option on ne trouve pas activer les macros, on fait cmt? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Bonjour, Je cherche LA formule pour qu'une couleur apparaisse sur toute la ligne concerné lorsque dans une des cases je met une lettre. Exemple...
Bonjour, Pouvez-vous me réctifier le code VBA du fichier excel joint? - La liste déroulante matricule ne s'affiche pas quand j'enregistre des pe...
slt j'ai un service a demande, c q j veu dans une formule metre plusieurs argument de la foction si exp: je veux si la case A1 contienne 10 resultat 1...
Bonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment calculer légalité d'un chiffre ou an texte par exemple : 12345 12346...
Bonjour, Introduction : Je travaille actuellement sur un fichier Excel 2007 que nous utilisons au Bureau. Dans Ce Tableur, j'importe des données ...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec une colonne qui contient des adresses. Ces adresses viennent de toute leurope et ne suivent aucune logique. ...
Bonjour, J'ai besoin de créer une formule dans le cadre de mon travail sur des dates, dans cette logique : - Imaginons un tableau de 2 colonnes : "...
Bonsoir à tous, Je vais essayer d'être clair pour ce souci qui est un peu particulier; enfin pour moi :o Dans la feuille 1, c'est la ou je colle...
Bonjour, je suis revendeur sur un marketplace et pour me faciliter la comptabilité, je cherche à automatiser le calcul de la commission que je rev...
Questions et réponses sur Excel