Les discussions

Charles MM Excel

Macro vba supprimant sur une même ligne les doublons

Bonjour, Je suis débutant sur Excel. J'ai besoin d'écrire une macro VBA qui supprime sur une même ligne les doublons. Pourriez-vous m'aider ? Je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
rEVOLV3r
famadiop2409 Excel

Techniques

Comment reinstaller outlook dans le pack office de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Gimi39
hotliner49 Excel

[macro] copie de données dans onglet cible

Résolu

Bonjour, Etant totalement novice en macro et VBA et la méthode d'enregistrement pas à pas ne me permettant pas d'atteindre mon objectif je m'en re...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
hotliner49
camillebiganzoli Excel

Répéter les cellules d'une colonne plusieurs fois

Bonjour à tous, Je recherche une fonction permettant de copier/coller une colonne en répétant chaque cellules 3 fois. Un exemple: J'offre m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
via55
hotliner49 Excel

Faire reconnaître contenu cellule en tant que nombre

Résolu

Bonjour, Depuis une extraction, j'ai une colonne contenant des informations de type: 1.15% 45.23% 25.12% Ici excel le reconnaît comme texte ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
hotliner49
stephbzh2014 Excel

Inclure une valeur numérique à une lettre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer une valeur numérique à une lettre incluse dans une formule exemple: =SOMME((SI(C3=0;0;SI(C3=1;2;SI(C3=A+;1))))...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Vaucluse
pelagie12 Excel

Formation en excel

bonjour j'ai fais l'informatique il a 6ans passé et je n'ai plus la capacité de gérer un secrétariat est ce que avec votre aide je pourrais m'en sorti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
rlo73
n'zelard Excel

Vba excel faire clignoter la cellule active

Bonjour je ne connais pas grand-chose en VBA et j'ai besoin d'aide. Sur ma feuille de calcul je souhaiterai faire clignoter chaque cellule sélec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Patrice33740
Fyah_Fy Excel

[excel] formules donnent resultat faux

Bonjour, J'ai une fiche model faite sur Excel 2003 avec un onglet base de donnée et un onglet avec des formules de fou (genre 5-6 lignes) Je vi...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Patrice33740
massimo888 Excel

Formule de calcul

Bonjour, Je veux récupérer les valeurs d'une colonne une par une mais selon certaines conditions. J'ai trois colonnes la première , on a les noms ,...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
massimo888
Vanhaez Excel

Convertion de cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Excel et je voudrais convertir une colonne En A1 la cellule est 01:02 Je souhaite de la converti...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Vanhaez
Alex4566 Excel

Message d'erreur lors de l'enregistrement excel 2010

Bonjour, J'ai un problème avec excel qui ne veut plus enregistrer depuis peu. Il me donne un message d'erreur me signalant un problème avec le cent...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
PHILOU10120
krbpro2006 Excel

Comment inserer une reference

Résolu

bonjour à touts et à tous voila j'ai un gros soucis sur excel j'arrive plus à inserer certains argument du genre: 1)les clients dont le nom de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
via55
gays Excel

Comment faire des dessins sur excel

Bonjour, Voici ma première question, j'aimerai savoir comment est ce que on fait le dessin sur excel? Merci et bonne journée à tous.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Raymond PENTIER
hamidabou Excel

Fichiers en ariere plan

comment reccuperer des fichiers en ariere plan

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Raymond PENTIER
aurelienvillatte Excel

Convertir une cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Excel et je voudrais convertir une colonne, car en l'état, je ne peux pas l'utiliser. La cellule se...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
aurelienvillatte
Abdellah Excel

Besoin de cmnd de gestion de stock

Bonjour, moi aussi je veux un mcd de gestion de pharmacie please envoyer la moi sur cet E-mail : ***@*** Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
m@rina
Cedric13 Excel

Excel 2007 - calcul sur les heures

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je tente d'additionner des heures sous Excel 2007 Pour mon cas : 8 h 00 + 8 h 00 + 9 h 30 Pour le calcul j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Cedric13
Abdellah Excel

Comment je peux gerer mon stock par excel

Bonjour, Je travail dans une parapharmacie, et pour développer mon activité et pour bien gerer le mouvement des produits et le suivi de stock, j a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
gbinforme
mikael Excel

Comment faire un répertoire avancé excel

Bonjour, Jai besoin de faire un répertoire sur Excel qui compile toute les donner nécessaire a retrouver une pièce, mais je n'ai aucune connaissance e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Raymond PENTIER
ickyknox Excel

Programmer sur excel

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis pour recherche ce qui me bloque. J'ai une liste de codes barres, admettons ceci : 8421440065374 3555300000016 007...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
capeo
Somik Excel

Liste déroulante en fonction d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, suite à un autre tutoriel, je vient d'apprendre comment créer une cellule avec une liste déroulante à l'interieur (via l'onglet Données >...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
tyranausor
Somik Excel

Automatisation facture multi-produits

Résolu

Bonjour, je suis revendeur sur internet. Afin de me faciliter dans l'édition des factures, je tiens un journal des ventes listant toutes mes comma...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Somik
JB92300 Excel

Calcul amortissement et récurrence

Bonjour, J'ai un tableau composé de 6 colonnes (à l'intérieur sont inscrites les données en fonction du type d'immobilisation) : - le montant des...

JB92300
Blacky57 Excel

Croisement de deux tableaux

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet pour lequel je dois croiser 2 tableaux excel pour en faire plus qu'un. Pour illustrer mes propos j'ai fait un...

Blacky57
ec163 Excel

Pour que l'onglet porte le nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais savior s'il existe un moyen de renommer l'onglet"Feuil1" avec ce qui est contenu dans la cellule B1 (par exemple). par avance me...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ec163
scaph8 Excel

Maj ordre alphabétique plusieurs onglets

Résolu

Bonsoir à tous J'utilise un tableur excel pour la compta d'un club de sport que j'ai mis au point. Ce tableur comprend plusieurs onglets avec a cha...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
scaph8
firfox12345 Excel

Comment associer un nombre à une date

Bonjour, pouvez vous m'aider, voila mon problème, je n'arrive pas à associer un nombre à une date en automatique. exemple : N° TR ...

firfox12345
Aline Excel

Vba excel: sélection de valeurs d'un filtre automatique

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010, et j'ai une petite question concernant l'ajustement d'un code VBA. Je dispose d'un tableau sur lequel j'ai ...

Aline
capeo Excel

Formation excel

Résolu

Bonjour, J'ai quelques bases sur EXcel. je voudrais me perfectionner. Savez vous s'il existe des bouquins ou sur internet ? Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
capeo
Blancseb Excel

Formule excel pour tableau de date

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une formule pour créé un tableau pour noter des présences a chaque semaine. Par exemple: en A2 2014-08-2...

Raymond PENTIER
Sistematique Excel

Erreur valeur dans une formule sommeprod

Bonjour, Je viens d'avoir une erreur dans Excel qui me donne VALEUR dans une formule SOMMEPROD....je pense que la formule est bonne, le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Raymond PENTIER
ManGen Excel

Supprimer des caractères dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Cellule existante: 1234-5678-9123-4567 Résultat voulu: 1234....4567 Est-ce qu'on peux facilement éliminer les caractères (ni a dro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Patrice33740
pqlm88 Excel

Millier

Résolu

Bonjour, Ayant a saisir des chiffres contenant 000 (ex: 197 000; 251 000...), j'aimerais savoir si il y a une astuce pour ne taper que les 3 premier...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
pqlm88
ramdano Excel

Formule

Résolu

Bonjour, j'ai fais la formule =si(E15="";"";E15/C15) pour calculer le prix moyen pondéré ( pour la gestion des stocks) , mais le resultat ne s'afi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ramdano
le_debutant Excel

Arrondir un nombre selon un choix de posssibilité

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, je suis à l'emploi d'une petite PME et j'ai décider d'améliorer les feuilles excel que nous utilisons courrament. Afin ...

le_debutant
ntrudel Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel il y a une colonne dans laquelle je saisie une date (ex: 2013-10-01). Par la suite, j'ai une colonne qui doit...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ntrudel
annesoleil2801 Excel

Dans une liste, trouver le nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'espère que je vais être claire dans mon explication. je trie actuellement un fichier avec de nombreuses lignes... je souhaiterais pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
annesoleil2801
le_debutant Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à vous expert d'Excel, Voici ma question, Est-ce que c'est possible de faire une mise en forme conditionnelle sur l'ensemble d'une lig...

le_debutant
benatwice Excel

Aide sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une possibilité d'associer une donnée de cellule à une autre donnée de cellule. Par exemple, dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Vaucluse
Antares Excel

Extraire des mots dans des cellules

Bonjour, J'aurai besoin d'extraire tout les mots d'une phrase pour les mettre chacune dans une cellule, je vois déjà que c'est assez compliqué, je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ccm81
EST25 Excel

Modifier les informations présente dans un userform

Bonjours, je débute dans la programmation de macro et j'aurais besoin d'aide pour poursuivre ma démarche. Mon fichier est une de produits que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ccm81
selma49 Excel

Calcul de durées

Résolu

Bonjour, Grâce à certains d'entre vous, j'ai réussi à saisir des durées dans des cellules, à en faire la somme avec la formule "= somme coordonnée...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
selma49
Laetitia47500 Excel

Formule en panne !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule qui fonctionnait hier mais ne fonctionne plus aujourd'hui ! (allez savoir pourquoi !). Voilà,...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Laetitia47500
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000